Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Marrego : Liste d'argent

retour à l'index de la bibliothèque
Your Toxic Sequel, Tome 1.5 : Le break Your Toxic Sequel, Tome 1.5 : Le break
Emily Snow   
Ce petit livre à lire entre le tome 1 et le tome 2 pour savoir ce qu'a fait Lucas pendant les mois qui l'a séparé de Sienna est cool.
On voit qu'il a travaillé sur son projet solo.
Qu'il voulait reconquérir Sienna, comme toujours après avoir déconné. Et ce que j'ai beaucoup apprécié c'est qu'apparemment il n'aurait couché avec personne. Enfin une bonne nouvelle.
It's Raining Love ! It's Raining Love !
Emma M. Green   
http://www.voluptueusementvotre.fr/2018/09/its-raining-love-emma-m-green/

Lors d’une traversée du désert littéraire, j’ai demandé conseil à Aurélia, qui m’a alors entre autres parlé d’Emma Green et plus particulièrement (Im) parfait que j’ai adoré et dévoré. C’est donc avec plaisir que je me suis plongée dans leur nouveau roman. Autant vous dire que je ne regrette en aucun cas ce choix et que cela a été un réel plaisir de retrouver la plume de ces deux auteures.

Lorsque j’ai commencé ma lecture, j’ai tout de suite été séduite par notre héroïne, Pippa et tout particulièrement par les petites références faites à La petite maison dans la prairie. Désolée, mais cette série m’a suivi toute mon enfance grâce ou à cause de ma mère… toutes ces rediffusions, ces épisodes que l’on connaît par cœur, bref vous l’aurez compris : j’étais (et suis encore un peu à l’occasion) une adepte. Nous avons là un personnage pétillant, drôle, qui a de la répartie, mais également un côté sensible qui va nous être dévoilé tout au long de l’histoire, qui m’a profondément touchée et qui me l’a fait aimer de plus en plus. Dans ce soi-disant spa, appelé Finding Yourself, elle va rencontrer Alistair qui va se montrer arrogant, mystérieux, sarcastique et que j’ai trouvé plutôt discret.

En passant les premiers chapitres, je me suis tout d’abord dit : « Wow, elles planaient Emma Green ou quoi quand elles ont commencé à écrire ? » j’ai même été relire le résumé pour être sûre… Mais non aucune erreur possible. Je me suis donc laissée porter, spectatrice des événements complètement barrés et hilarants, curieuse de voir où tout ça me menait. Les deux personnages ne vont pas s’apprécier aux premiers abords, mais ils vont se retrouver un peu seuls contre tous, ce qui va les pousser à faire équipe ensemble. Je me suis posé plusieurs fois la question à savoir comment les auteures allaient les mener au sujet principal de l’histoire et il est vrai que j’étais un peu sceptique et inquiète de voir arriver ce moment. Mais elles ont réussi à faire la transition avec brio et j’avoue que voir notre couple essayer de se sortir de cet endroit isolé et improbable m’a bien fait rire. C’était une bouffée d’air frais dans la campagne anglaise.

Par la suite, les deux personnages vont se retrouver dans la réalité et je les ai perçus différemment, ils ne peuvent plus se cacher l’un de l’autre, ils doivent se faire face et montrer leur véritable identité. J’ai pu découvrir le côté solitaire et taciturne d’Alistair, mais aussi apprendre à l’apprécier un peu plus par ses petites attentions ; ainsi que le côté dévoué, battant et quelque peu inquisiteur de Pippa. Dès l’instant où leur situation est annoncée, ils vont devoir faire face à des épreuves qui vont venir mettre en péril leur lien naissant. Alistair prisonnier de sa culpabilité venant du passé n’arrange en rien les choses. À la moindre difficulté il met à distance Pippa et a des comportements qui n’ont de cesse la blesser. Pour sa part, les auteures ne vont pas l’épargner et vont la confronter à son lot de problèmes. Ne dit-on pas que l’union fait la force ?

Grâce à tous ces petits rebondissements et à l’intervention de nombreux protagonistes, les auteures ont su donner du rythme à l’histoire. Il n’y a aucun temps mort et cela m’a d’autant plus fait aimer ce roman. De plus, elles nous offrent un épilogue tout à fait original, quoiqu’un peu court, mais c’est agréable de terminer sur une touche distrayante.

J’ai été transportée dans cette très belle aventure complètement addictive qui réunit humour, quelques touchent de sarcasmes, des personnages authentiques, vrais, hauts en couleur, un peu effrontés pour certains, mais tellement attachants, un dépaysement total où la pluie et la boue font la paire. Je n’avais qu’une envie c’était de continuer au-delà du « et ils vécurent heureux ».



#Em
Always you - tome 6 Always you - tome 6
Megan Harold   
L'avis de Galie de Words of love, https://wordsoflovebooks.jimdo.com/2018/04/14/always-you-volume-6-megan-harold/

Enfin le dénouement! Mais cela veut dire aussi que l'histoire va prendre fin. Difficile de ne pas s'être attachée à Flora, Alex et la petite Mila.

On connaît très vite l'issue dans ce dernier volume, ce qui nous laisse le temps de profiter enfin de la relation entre Flora et Alex qui a évolué. Plus rien ne les empêche de vivre pleinement leur amour.

Les projets professionnels d'Alex reprennent vie également pour notre plus grand plaisir. Je suis très touchée par le travail d'Alex et surtout par les personnes à qui il s'adresse. J'espère sincèrement qu'un robot comme Mio pourra réellement exister un jour.

Ce volume est un aboutissement. Il nous projette dans un avenir qui me comble parfaitement.

Always you est un roman palpitant, où les rebondissements jouent sur notre santé mentale. Si je l'avais lu en intégrale, il est sûr que je n'aurais pas pu stopper ma lecture avant de l'avoir terminé. Megan Harold a conservé sa plume passionnée que j'ai tant aimé dans Arrogant Player. L'histoire est très bien équilibrée entre son intrigue et la relation fusionnelle entre Alex et Flora. Un vrai moment de plaisir et il serait vraiment dommage de vous en priver!
Always you - tome 5 Always you - tome 5
Megan Harold   
Nous sommes encore plus tenus en haleine dans ce cinquième tome. on sait maintenant toute l'histoire qui est horrible. Quand on dit que l'argent achète tout ou presque. Tout le monde est prêt à tout pour rétablir la vérité. On a qu'une envie, lire le dernier tome de cette série qui nous tient en haleine et les tomes finissent toujours en suspens.

par lou02
Always you - tome 4 Always you - tome 4
Megan Harold   
Les paroles d' Alex passent et repassent dans l'esprit de Flora que ne sait plus que penser.
Qui est  vraiment cet homme qui prend tant de place dans sa vie et dans celle de Mila ?
Mais alors qu' elle est en plein doutes de nouveaux éléments vont venir perturber son quotidien !!!!

Une écriture toujours aussi bien menée, de nouveaux rebondissements qui nous font douter et qui rendent l'histoire toujours plus intense.
En même temps la relation entre Alex et Flora évolue pour notre plus grand plaisir, la jeune femme prend pleinement conscience de ses sentiments cela devient une évidence même si elle a toujours quelques craintes vis à vis de sa fille, elle voit bien qu’Alex est prêt à tout pour Mila.

Ce tome monte en intensité avec une fin qui nous laisse sur notre faim on veut vite la suite qui promet une lecture intense !!!!
Always you - tome 3 Always you - tome 3
Megan Harold   
L'avis de Galie de Words of love, wordsoflovebooks.jimdo.com/2018/01/23/always-you-volume-3-megan-harold/

Ils se sont faits tirer dessus!!! Et première phrase du volume 3 : "du sang!"
Ce roman joue avec les nerfs!!!

Ce volume 3 se tourne de plus en plus vers l'intrigue, vers la recherche de la vérité. On ressent moins l'alchimie entre Flora et Alex que dans les précédents volumes...mais elle est reste omniprésente.

" l'attraction entre deux êtres ne se commande pas. Avec toi elle s'impose."

Je pense que les doutes de Flora et son statut de mère l'empêchent d'être aussi libérée qu'elle a pu l'être à San Francisco. Elle est en quête d'un avenir et celui-ci semble si incertain avec Alex...

De nouvelles pièces s'ajoutent au puzzle, de nouveaux personnages relancent l'intrigue. La fin de ce volume me laisse perplexe. Je ne crois pas une seule seconde à ce qu'a entendu Flora...il y a forcément un gros quiproquo. Enfin, je l'espère!!
Always You - Tome 2 Always You - Tome 2
Megan Harold   
Après la terrible révélation d’Alex, Flora est dévastée, non seulement elle a couché avec le frère de Stan mais en plus elle se retrouve sans travail alors que la rentrée de Mila approche à grand pas ainsi que son déménagement.
Abby son amie lui propose quelques extra histoire de toucher un peu d’argent mais cela va l’amener droit vers son ancien patron qu’elle veut à tout prix éviter. Mais entre le boulot, Ruth et Abby, dont le grand frère est un ami d’Alex, cela semble difficile de ne pas croiser l’homme qui hante ses pensées !!!
De plus le mystère autour d’Alex s’épaissit, est il réellement celui qu’elle pense, Stan n’aurait il pas exagéré sur son frère ? Et pourquoi ce Mr Bishop s’intéresse t’il autant à son bien être tout à coup ??? Trop de mystères tournent autour de Sacha, où Alex où Alexeï !!!!

Ce second volume nous plonge un peu plus dans le doute et l’interrogation, l’auteur ne nous dévoile pas grand-chose et à contrario nous inflige de nouvelles zones d’ombre et de nouveaux mystères. L’arrivée dans l’histoire de ce Mr Bishop qui dans le passé a aidé Stan et qui est lié de loin à son suicide me plonge dans un état de perplexité, que vient il faire ici,pourquoi met il Flora en garde contre Alex qui de son coté l’évite . Entre les deux hommes il semble y avoir un passé, mais quoi, cela a t’il un lien avec le meurtre dont Alex est recherché ? Beaucoup de questions surviennent au cours de la lecture et aucune réponse ce qui me rend accro à l’histoire et pressée de lire la suite !!!!

La plume de l’auteur est intense, énigmatique, mystérieuse, elle nous enlise dans le doute et l’incertitude et nous rend accro.
De plus en plus intense, cette romance nous promet de bons moments de lecture mais une attente insoutenable entre chaque tome
Âmes Indociles, tome 6 Âmes Indociles, tome 6
Emma M. Green   
Et voilà, la fin approche et c’est avec un pincement au cœur mais aussi avec beaucoup d’impatience que j’attaque ce dernier volume.

Alors que Callie pense que Lennon est infidèle, elle se réfugie une fois de plus dans sa bulle d’autant qu’elle apprends au même moment sa grossesse.
Mais Lennon ne va pas la laisser s’échapper et une fois de plus il vient la rassurer en lui expliquant la situation, Seraphina l’a embrassé alors qu’il lui avouait tout ce qu’il voulait cacher jusqu’à aujourd’hui !!!

Une fois ce malentendu réglé, nos amoureux vont pouvoir vivre leur amour en plein jour et l’annonce de la grossesse va amplifier les sentiments de Lennon .

Le dénouement est à la hauteur de mes espérances, Emma nous offre un magnifique tome pour clôturer cette belle romance.
L’écriture est douce , harmonieuse, l’auteur nous enveloppe d’amour . Après avoir vécu l’horreur et surmonté de nombreuses épreuves, notre couple voit enfin l’espoir d’un bel avenir .
Emma arrive à vous faire ressentir les sentiments qu’éprouvent Lennon et Callie et la force de cette amour nous donne des frissons .Les mots qu’elle aligne sont intenses, puissants, on est transporté par la beauté de son écriture qui nous rapproche énormément des personnages.

C’est un magnifique tome qui met fin à un très beau roman . Du premier au dernier tome j’ai été sous le charme des personnages et j’ai ressenti de nombreuses émotions comme la colère, l’appréhension, la tristesse mais aussi beaucoup d’amour et de fierté pour cette jeune femme qui a survécu malgré la tyrannie de son père et qui s’est battu pour ce qu’elle a de plus précieux, l’amour d’un enfant
Âmes Indociles, tome 5 Âmes Indociles, tome 5
Emma M. Green   
La vie sera-t-elle un jour clémente avec Calliopé ?

C’est vraiment la question qui revient sans cesse dans cette histoire. Car oui une nouvelle fois la bulle de bonheur qui englobait les tourtereaux vole en éclat.

Callie est désemparée par le retour de Lévi. Il a attendu six ans pour refaire surface et réclame aujourd’hui une chose incroyable. Bien évidemment, tout cela n’est qu’une question d’argent et Vito ne doit bien sûr pas être étranger à ce revirement.

Comment Lennon et elle réussiront-ils à faire valoir leurs droits sans éveiller les soupçons de la presse et éviter le scandale ?

Cet opus est assez sombre, notre brunette délurée perdra le sourire plus d’une fois. Entre trahison, doutes et remords, Emma M. Green n’y sont pas allées de main morte pour torturer une fois de plus notre styliste adorée.

Vous allez certainement être surprises et déçues tout comme je l’ai été en découvrant le véritable visage de certains personnages et encore plus à la toute fin…

J’ai eu envie de crier NONNNNNN, pas ça !!

Alors, je vous préviens tout de suite, vous allez vraiment souffrir en lisant la suite des aventures de Calliopé mais en connaissant nos auteures c’est pour mieux nous préparer un final grandiose (enfin je l’espère
My Escort Love, Tome 2 My Escort Love, Tome 2
Laura S. Wild   
J’avais eu un TRÈS JOLI COUP DE CŒUR pour le premier tome de « My Escort Love » et bon sang, qu’est-ce que j’étais pressée de découvrir ce que nous réservait Laura S. Wild pour ce deuxième opus. J’étais extrêmement impatiente mais également énormément stressée car je connais le penchant sadique de l’auteure pour ses personnages… alors évidemment, j’avais un peu peur pour mes NOHANCE chéris.
Ce deuxième et dernier tome m’a comblée à 100%, j’ai vraiment A-DO-RÉ retrouver ce petit couple trop mignon et découvrir ainsi leur évolution, car oui, les bébés ont bien grandi depuis que nous les avons quittés à la fin du premier tome, et surtout Constance que j’ai trouvé métamorphosée.
En clair, UN GROS COUP DE CŒUR pour cette romance passionnante et touchante qui vous procurera son lot d’émotions.
[...]
Mon avis complet ici:
https://readinglovetime.com/2017/07/05/my-escort-love-tome-2-%e2%8b%86-laura-s-wild/