Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Marrego : Liste de bronze

retour à l'index de la bibliothèque
Si je t'aime prends garde à toi Si je t'aime prends garde à toi
Céline Mancellon   
Marre de la pluie ? Ras le bol du froid avec ses températures dignes d'un mois de novembre ? On se fait des raclettes et fondues parties plutôt que des barbeuks ? La crème solaire et les lunettes de soleil gisent au fond du tiroir sous les mouchoirs en papier et le sirop pour la toux ! Besoin de réconfort pour chasser la grisaille ? Et bien, mesdames, mesdemoiselles et aussi messieurs, j'ai trouvé LE livre qu'il vous faut ! C'est frais, rythmé, bourré d'humour et de fantaisie. On rit comme une perdue du début à la fin, à s'en faire mal au ventre.



Ann, jeune et jolie femme vivant avec son temps. Un caractère bien trempé à l'instar de Bridget Jones ou bien encore Queen Betsy. Une langue bien pendue, trop peut être quand ses paroles dépassent sa pensée. Cherchant l'amour dans les bras d'un mec, n'importe lequel d'ailleurs, mais un mec quoi... Parce que là c'est le désert total ! Ce n'est pourtant pas faute d'avoir essayer, mais la plupart du temps, à chaque fois en fait, ses nuits qu'elle espéraient torrides, comblant enfin sa libido en feu, se soldent tête plongée dans un pot de crème glacée au chocolat, qui à défaut de refroidir ses envies, jette un froid sur sa frustration grandissante !



La faute à quoi ou plutôt à qui ? Jason, son coloc et ami d'enfance qui, non content d'être sexy en diable, trouve le moyen de lui saboter tous ses rencarts, l'innocence incarnée bien sur. Seule leur profonde amitié et accessoirement le fait qu'elle loge à titre quasi gratuit chez lui, empêche Ann de lui sauter à la gorge, mais bon faut pas pousser mémé dans les orties, et la patiente d'Ann a atteint ses limites, et Jason va subir le courroux de la belle. Mais cette dernière devrait bien se méfier, car à trop titiller elle risque bien de se brûler...



De l'humour en veux tu en voilà ! Des situations des plus cocasses à l'instar du slip kangourou d'un certain Milky Way ! Un franc parlé à hurler de rire, les zygomatiques en feu !



Céline a un talent fou et réussi avec brio à vous sortir d'un quotidien oppressant ! Un anti-dépresseur 100% naturel à consommer sans modération !



Foncez les filles et régalez vous !

Feeling Good, Tome 2 Feeling Good, Tome 2
Fleur Hana   
On rit toujours autant que dans le premier tome.
L'auteur à vraiment du talent : mélanger une passion intense avec quelques touches d'humour !
Un nouveau tome tout à fait génial !
Une histoire original, il n'y a pas de milliardaire SM dans le coin, juste une femme qui rencontre son futur assistant (et quel assistant) dans un bar sans le savoir.
Le texte est même réaliste, raison pour laquelle certains lecteurs adorent.

par Esperance
Feeling Good, Tome 1 Feeling Good, Tome 1
Fleur Hana   
Je reprend l'avis de certains : trop court !
Le personnage principale à une logique à tout casser et un humour incroyable (rien que de penser à ses boulettes j'en rigole ^^) on remarque dès les premiers mots que Sarah à une personnalité débordante et que l'on ne vas pas s'ennuyer pendant la lecture !
L'auteur a un tour de force incroyable : nous faire rire et nous donner l'envie d'avoir un assistant...
Étonnant qu'il ne soit pas plus connu :/

par Esperance
Et puis soudain, tome 4 : Aimer Et puis soudain, tome 4 : Aimer
Laura S. Wild   
Un lecture en demi-teinte pour moi. J'accroche toujours autant avec les personnages, à cette amitié si forte et si solide que partage notre trio et le reste de la bande.
Mais pour moi, je crois que ce tome 4 est le tome de trop. J'ai attendu que tous les tomes soient sortis pour commencer la saga, j'ai donc enchaîner les 4 livres et du coup, je trouve que l'auteur en fait trop subir aux personnages. A ce stade, ce n'est plus de la poisse mais une malédiction pour enchaîner autant d'obstacles et de problèmes. Une nouvelle agression, une nouvelle trahison, le procès, encore des problèmes de santé,.... Ça perd en crédibilité.
Et puis, je reste sur ma faim concernant Chris, j'aurai aimé qu'il ait une fin plus heureuse.

par cyn79
Bad for you, tome 6 Bad for you, tome 6
Mia Carre   
Commentaire pour l'intégrale: Un livre très plaisant à lire, l'ambiance entre les 2 héros est jouissive, même si elle s’essouffle malheureusement rapidement. J'ai beaucoup aimé la fin qui n'est pas forcément celle à laquelle on aurait pu s'attendre, et c'est aussi bien voir mieux comme ça. Je recommande

par cicrane
Bad for you, tome 5 Bad for you, tome 5
Mia Carre   
Le verdict est tombé, Elliott est bien le prince de Maraval. La pilule est difficile à avaler pour notre sportif mais heureusement Sally est là pour le soutenir.
Il est temps d’aller découvrir son pays et ses origines et c’est évidement avec la jolie photographe qu’il part rencontrer son père. Sally ne le lâche pas et l’accompagne partout dans cette épreuve difficile mais malheureusement, une fois sur place rien ne se passe comme prévu !!!
 
Dans ce tome, tout s’accélère et tout se précise, nos deux amoureux vont devoir affronter une nouvelle épreuve difficile pour Elliott qui voit tous ses repères s’effondrer. Mais cela renforce les sentiments qu’il éprouve pour Sally mais qu’il n’ose toujours pas avouer.
La jeune femme ne se déclare pas non plus mais reste aux cotés d’Elliott .
Pourtant un nouvel obstacle va se mettre en travers de leur amour et cette fois ci il risque de tout mettre en péril !!!
 
On se prend de plus en plus dans l’histoire et le suspense s’intensifie à la fin de ce tome ce qui promet un dénouement riche en événements.
L’écriture est toujours aussi fluide et agréable, la lecture passe trop vite, on ne voit pas le temps passé et la fin arrive trop rapidement à mon goût
Bad for you, tome 4 Bad for you, tome 4
Mia Carre   
Encore une épreuve pour nos deux jeunes gens, le vol du téléphone de Sally par son ancien collègue donne un article dans la presse people mais Elliott et Sally gère le problème ensemble.
Ils se voient de plus en plus et commencent à partager des moments de complicité. Les sentiments se de plus en plus fort et le relation évolue pas mal dans ce tome.
Leur complicité est de plus évidente mais le doute s’installe sur la vraie filiation d’Elliott, est il vraiment le fils des Olson où le prince disparu ?

J’adore voir la relation de Sally et Elliott évoluer, tous deux se posent un tas de questions et doutent des sentiments de l’autre alors que c’est si évident !!!
Ils sont maladroits dans leur façon de faire et cela donne un bon moment de lecture .
On découvre aussi le passé de Sally qui se livre enfin ainsi que ses rancœurs envers Arthur

L’écriture est toujours aussi fluide et agréable, les pages défilent trop vite et la fin arrive beaucoup trop rapidement car évidement elle annonce une épreuve supplémentaire que nos deux amoureux vont devoir gérer !!!!
Bad for you, tome 3 Bad for you, tome 3
Mia Carre   
Elliott est retrouvé sain et sauf, mais après sa sortie d’hôpital il ne veut plus voir Sally.
Cette dernière accusée par son beau frère d’être responsable de l’accident se remet en question et pense quitter New York.
Mais nos deux héros ne peuvent résister bien longtemps à l’attirance qu’ils éprouvent l’un pour l’autre et finissent par se retrouver.

Elliott a beau lutter pour rester éloigné, il est obsédé par la pétillante photographe et décide de l’aider à se sortir de ce taudis qui lui sert d’appartement en jouant de ses relations.

Alors que tout semble rentrer dans l’ordre, de nouveaux obstacles viennent compromettre leur relation !!!!

Toujours aussi agréable a lire, ce tome nous en apprend un peu plus sur Sally et Elliott qui commencent a se dévoiler pour notre plus grand plaisir et cela les rend encore plus touchants.

L’écriture est toujours aussi fluide et prenante et l’auteur nous met sans arrêt en alerte en imposant de nouveaux rebondissements à nous deux amoureux .
Encore une longue attente pour connaître la suite des aventures de Sally et Elliott
Bad for you, tome 2 Bad for you, tome 2
Mia Carre   
Dans ce second tome, les tensions montent !!!!

La nuit qu’Elliott et Sally ont partagé ne reste pas cachée bien longtemps, les langues se délient et les secrets sont dévoilés
Elliott ne veut pas entendre parler de cette histoire de prince disparu alors que son entourage s’interroge.

Sally de son coté s’inquiète pour lui même si elle ne veut pas admettre que des sentiments naissent en elle . Elle essaie d’en savoir plus mais ne veut pas fâcher Elliott.

Cette dernière n’est pas la seule à être troublée par ce qu’elle ressent car Elliott n’arrive pas à chasser la jeune femme de son esprit.

Mais de nombreux événements viennent tacher leur relation naissante

L’écriture monte en intensité et nous entraîne dans le récit. La lecture n’est que plaisir et la fin arrive bien trop vite avec un événement qui nous met dans tous nos états en attendant la suite qui j’espère arrivera vite !!!!!

♥♥♥♥♥ 8/10 ♥♥♥♥♥
Bad for you - bonus - Le plongeon Bad for you - bonus - Le plongeon
Mia Carre   
On comprend enfin mieux ce qu'il s'est passé sur le bord de cette piscine...