Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Marrego : Mes envies

retour à l'index de la bibliothèque
Sex game or passion ? - Partie 1 Sex game or passion ? - Partie 1
Totaime   
Quel plaisir de retrouver Lola et Jayden ainsi que " Chouchou et Zouille" , les héros de ce tome!
Ben et Zoé nous amusent, on se s'ennuient pas avec ces personnages qui montrent des fêlures......
Par contre, la fin : quelle déception. J'aurai dû attendre la sortie du tome 2 (Octobre 2017) afin de commencer cette série.

par del76
Le destin des Bridge, tome 1 : A perdre la raison Le destin des Bridge, tome 1 : A perdre la raison
Meredith Wild   
Nan.....de grandes envolées lyriques pour une histoire banale et sans surprise.
Pas fan du style d'écriture et encore moins de la platitude de l'histoire !
A force de patience Cameron m'a fatiguée !
Lecture "jaiperdumontemps" ....

par Pticoeuw
Les Colombes Les Colombes
Caro M. LEENE   
- Merci à Caro M. Leene pour ce service presse ! -

Un thriller aux notes féminines...

Je tiens avant tout à féliciter Caro M. Leene pour avoir remporté le concours « Les Fantômes du passé » avec cette histoire. Un thriller féminin du début à la fin avec une amitié qui se dessine dans tous les sens.

Tout bascule en octobre 2009, lorsque Anne décide d'aider une jeune fille, Emma. Anne disparaît. Où est-elle ? Que fait-elle ? Est-elle vivante ? Est-elle morte ? Lola, Camille, Solène et Marie savent-elles des choses ? Que cachent-elles ? Ce secret n'est-il pas en train de les faire creuser leur propre tombe ? Six ans plus tard, en mars 2015, les squelettes ressortent des placards et reviennent hanter les amies d'Anne qui ont fait le serment d'emporter leurs secrets six pieds sous terre. En commençant ma lecture, j'ai immédiatement passé à la série littéraire « Les Menteuses » de Sara Shepard, et la série télévisée adaptée « Pretty Little Liars » réalisée par I. Marlene King. J'avais quelques craintes, ayant abandonnée la série littéraire et télévisée pour diverses raisons. On sent une inspiration - peut-être involontaire de l'auteur. Et même si j'ai abandonnée la série de Sara Shepard, j'avais envie de connaître le fin mot de l'histoire et surtout de savoir si j'avais trouvé le coupable. J'avais d'ailleurs raison, je savais que cette personne n'était pas ce qu'elle semblait être.

L'histoire racontée sous le point de vue de Lola, nous montre à quel point cette dernière est visée par diverses attaques toutes mises en scène pour l'effrayer et la mettre dans des situations qui vont lentement mettre ses nerfs à vifs. Doucement, le passé qui unissait ces cinq amis va revenir les hanter jusqu'à la fin. L'inspecteur Lotrec était intéressant et est mon personnage préféré. Il ne relâche pas son enquête, sachant qu'elles ne sont pas innocentes, qu'elles savent plus qu'elles n'en disent. J'ai aimé sa ténacité de vouloir le fin mot de l'histoire sans jamais user de violences ou de menaces et avertissements. Un homme qui voulait rendre justice, tout simplement.

Ce thriller repose avant tout sur une base d'amitié solide. La plume de l'auteur est fluide et douce. On sent Lola essoufflé au fil de la lecture, accusant les coups. Le retour de Guillaume dans sa vie est très bien décrit. Je pense que c'est émotionnellement mon passage préféré. Puis la couverture, elle est magnifique. C'est ce qui m'a attirée en premier. Je la trouve sublime et classe, avec goût sans trop de chichi. Juste parfaitement représentative de l'histoire.

http://encredeslivres.blogspot.fr/2016/07/les-colombes-caro-m-leene.html

par Linkward
Promets-moi encore Promets-moi encore
Caro M. LEENE   
La plume de l'auteure est super aggréable et je ne manquerai pas de lire son prochain roman.
Malheureusement je n'ai pas apprécié les personnages ni leur façon de faire ni certaines de leur "non décision"
Je pense que si j'avais su qu'ils étaient en couple chacun de leur côté avant de commencer cette lecture je ne l'aurais tout simplemznt pas commencé.
Je suis triste de ne pas avoir accroché :(
Arrogant Player - Tome 1 Arrogant Player - Tome 1
Megan Harold   
J'ai lu l'intégrale de la série alors je fais pas de distinction avec le tome 1 à 6. J'ai beaucoup aimé les personnages et au début j'ai eu un peu peur que ça ressemble aux autres livres dans ce style depuis que cinquante nuances de Grey est sorti, mais heureusement ce ne fut pas le cas. J'ai trouvé que la romance a commencé vite. Ils se sont vite attaché l'un à l'autre même s'ils se connaissaient étant jeunes il me semble que tout est allé vite. [spoiler]Surtout sa demande en mariage à la fin alors qu'ils ne sortent ensemble que depuis quelques mois. Vraiment exagéré![/spoiler] Sinon, pas beaucoup de suspense non plus. Beaucoup de choses étaient très prévisible [spoiler]Liam et Tania entre autre et son frère qui est fauché et qui a lancé l'attaque contre l'entreprise de Charlie[/spoiler] Dernier point négatif, la fin. [spoiler]Le tout est bien qui finit bien tout le monde est heureux et s'entendent bien et tout le monde à la job de rêve et tout. Genre conte de fée. Il manquait juste le "et ils vécurent heureux..." bla bla bla[/spoiler] Une fois de temps en temps j'aime bien un livre comme ça, fluide avec des personnages attachants avec une fin heureuse, mais pas trop. À la fin, je commençais à être tannée et je levais les yeux au ciel sans m'en rendre compte. Je le conseille quand même car c'est une histoire cute, mais un peu trop mièvre.

par 9063637
Ne me fuis pas, Tome 2 : Résurrection Ne me fuis pas, Tome 2 : Résurrection
Mila Ha   
Cette suite, je l'attendais avec impatience!
Maya a laissé entrer Roméo dans son monde et vit depuis un mois une romance pour le moins passionnée. Si le bel homme d'affaire a été intrigué, subjugué puis totalement obsédé par la belle musicienne, il a vite décelé en elle une immense fragilité et des démons très profonds.
Depuis une certaine dépendance s'est instauré entre eux. Impossible de se quitter plus de quelques heures, ils ont besoins l'un de l'autre, besoin de ce contact physique et charnel presque comme une drogue.

Mais la jeune femme a-t-elle pour autant vaincu ses démons?
Si elle avait fait des progrès immenses grâce à l'homme qu'elle aime, la musique, ses amis et s'est même ouvert à l'enseignement auprès d'Angelina, l'arrivée de nouvelles épreuves va ébranler le jeune couple et le fragile équilibre à peine retrouvé de Maya.

Roméo saura-t-il être celui qu'il faut?
Acceptera-t-il de voir sa douce souffrir à nouveau?
Ce couple arrivera-t-il à surmonter l'avalanche de nouvelles bouleversantes et d'épreuves terrifiantes?
Le passé est-il vraiment derrière eux?

Un second tome qui se décompose pour moi en deux parties.
La première axée sur le couple que représente Maya et Roméo. Leurs forces et leurs faiblesses. Si cette première partie est pour moi trop ponctuée de scènes de sexe, il n'en reste pas moins que celles-ci ont l'intérêt de montrer un aspect de la relation de nos héros. Accrochés l'un à l'autre, ils ne peuvent se séparer et on peut voir un certain degré de dépendance, presque nocif dans cette relation passionnelle.
J'ai apprécié la description de l'auteur des émotions de nos personnages qui, surpris par l'intensité de leur sentiments, ce qu'il n'avait jamais éprouvé l'un l'autre auparavant, les poussent inexorablement l'un vers l'autre.

L'auteur n'oublie pas pour autant, en fil rouge l'action et l'intrigue qui nous mènent à travers l'histoire familiale toujours de Maya mais aussi dorénavant celle de Roméo et de son frère. J'ai beaucoup aimé l'évolution et l'enquête sur ce dernier. Avec la complicité de nos "agents de choc" Jo et Ray.

Enfin par les troubles de Maya, mais aussi par les épreuves que va vivre Quincy, et surtout l'histoire et la reconstruction de la petite Angélina, l'auteur n'oublie pas la touche d'émotions dont nous avons besoin. L'évolution du personnage de Maya est un élément fort et attendu de ce second tome. Elle est un personnage touchant par sa fragilité mais la voir enfin se relever et combattre est vraiment plaisant. J'ai beaucoup aimé les choix que l'auteur a fait la concernant, des choix assumés d'une femme qui doit se reconstruire pour devenir une femme forte.

En bref, un second tome excellent, qui est pour moi à la hauteur du premier et qui clôture parfaitement l'histoire. Je le termine satisfaite, émue et quitte à regret nos personnages. Bravo à Mila Ha pour cette intrigue et cet univers original qui, accompagné de cette magnifique playlist m'aura tenue en haleine.
Une auteur que j'ai découvert et que je lirais à nouveau avec grand plaisir.
Je vous invite à plonger avec délice dans cette romance.


http://lepetitmondedeceline.blogspot.com/

par nini84
Addicted to You Addicted to You
Amélie C. Astier    Mary Matthews   
Car ce duo d’auteurs (drôles de dames de choc) a encore une fois relevé un défi de taille : parler d’un sujet d’addiction pas drôle en arrivant à le transformer en toile de fond d’une magnifique histoire d’amour.

Seth est un des piliers de la fraternité Sigma Alpha Psi, communauté de sportifs.
Champion de basket et joueur émérite, il collectionne autant les titres que les jolies filles dans son lit.
Ce “Don Juan” accumule les coups d’un soir et semble vivre sa vie d’étudiant de 20 ans en la croquant à pleines dents.

Malgré les mises en garde de ses copains et de son coach sportif sur son comportement, il n’en tient pas compte et continue à mener sa “petite vie tranquille”.

Et un jour, il fait la rencontre de Memphis : petite jeune femme frêle (en apparences), toute habillée de noir des pieds à la tête, elle fait partie de la sororité des Crows, les gothiques du campus.

Alors qu’elle est à l’exact opposé de ses goûts en matière de femmes habituellement, elle va lui taper dans l’oeil et l’intéresser car elle semble lui résister.

Mais sous des dehors bien froids, Memphis est irrémédiablement attirée par ce beau sportif qui la surplombe et qui la charme.

Sauf que Seth cache de biens lourds secrets et problèmes, qu’il est le seul à pouvoir résoudre.

Ils ont bien plus de points en commun qu’ils ne le pensent, de par leur passé ou leurs familles.

Est ce qu’une attirance et des sentiments peuvent suffire à faire remonter à la surface quelqu’un qui se noie dans une vase de dépravation et d’addiction ?

Est ce que des sentiments peuvent suffire à soutenir une personne aimée et l’aider à s’en sortir ?

Vous le saurez en lisant l’histoire de Seth et Memphis.

⇒ Personnellement j’ai juste ADORE cette histoire, qui sort des sentiers battus.

Il fallait oser le pari de parler de l’addiction et du parcours du combattant que c’est d’en sortir, sans tomber dans le “patho” ou en faire des caisses dans le larmoyant.

C’est un pari réussi haut la main !

Seth et Memphis sont un couple magnifique, qui démarre mal dans leur relation mais rapidement on se rend compte de la force de leurs sentiments et on s’attache à ces deux là.

Seth en particulier est un personnage déstabilisant et original : ce coureur de jupons cache bien des facettes sous ses dehors de “queutard” et c’est un homme intelligent, sensible, romantique … que nous découvrons au fil des pages.

Un homme dont on ne peut que tomber “amoureuse” et qui nous charme irrémédiablement.
Sa force de caractère force le respect !

Memphis aussi est un personnage haute en couleurs (malgré son amour inconditionnel du noir) : malgré une enfance pas toujours évidente, elle a réussi à surmonter ses démons et représente un vrai soutien, un vrai pilier pour Seth.

Ce livre est une pépite, un message d’espoir et d’amour, une ode à la seconde chance et au pardon.
C’est aussi une belle leçon de courage : quand on veut … on peut !

Vraiment une belle lecture, qui nous donne à réfléchir et à nous questionner un peu plus loin qu’une simple belle fin.
Your Toxic Sequel, Tome 4 : Le succès Your Toxic Sequel, Tome 4 : Le succès
Emily Snow   
Brillant.
Sexy.
Incontrôlable.
Depuis les familles d'accueil qu'il a fréquentées pendant son enfance, le premier amour qu'il a perdu et des hordes de groupies sans nom, même ses propres camarades de groupe - le batteur de Toxic Sequel, Sinjin Fields, a été surnommé ainsi. Ça n'inclut pas les noms qu'il se donne lui-même. Il sait que c'est un drogué et il sait qu'il est endommagé. Il s'en fout, cependant; se noyer dans le monde l'engourdit. Et pour Sin, c'est le plus proche du bonheur.
Lorsqu'une confrontation alimentée par la drogue lui coûte presque son plus proche ami et compagnon de groupe, Sinjin n'a d'autre choix que de se confronter à chaque facette ratée de qui il est et comment il y est parvenu. Ce qu'il ne s'attendait pas à rencontrer, c'était Zoé, une violoniste prodige au visage frais et surréaliste qui ne semble pas pouvoir lui échapper. Ce n'est pas ce que veut Sinjin. Elle lui rappelle la partie intacte de lui-même. Il ressent des émotions qu'il ne savait même plus ressentir.
Possessif.
Protecteur.
L' amour?
Sinjin combattra tous les démons qui le hanteront pour ne pas laisser passer ça.
Killer Love Killer Love
Gwen Delmas   
une bien belle histoire d'amour contemporaine, écrite avec justesse et précision ce qui la rends complètement addictive. L'auteure que je suis depuis ses débuts, à une écriture fluide et trouve toujours les mots justes pour la description de ses scènes. Le scénario est bien construit et la trame nous tiens en haleine tout du long. Par contre quelques longueurs dans certains chapitres, mais cela n'enlève rien à l'originalité de l'histoire . J'ai passé un excellent moment de lecture avec nos héros Morsen et Alissia, de plus l'histoire se situe dans le Sud de la France et ça j'ai complètement adhéré . bref cela a été un super moment de lecture, une belle romance et des rebondissements juste ce qu'il faut , j'ai été scotché du début à la fin. Je n'aurais qu'un mot FONCEZ .
Ne passez pas à coté d'un super moment de lecture.

par maitee
Rock Me Rock Me
Mila Leduc   
Mia est l’assistante de la rock star Tray Lewis, un véritable bad boy de la musique. C’est un homme pressé, très riche, un artiste également très sévère avec son groupe. Mia prend ses appels et gère son emploi du temps à distance, elle ne l’a toujours pas vu en vrai.

Mais tous les soirs elle fait le point avec lui par téléphone sur son emploi du temps et les rendez-vous à venir. Alors toutes les nuits, chez elle, elle s’imagine proche de lui, se remémorant sa voix chaude et sensuelle, elle le désire comme jamais dans ses rêves plus qu’érotiques !

Alors qu’un jour une femme appelle pour annuler son dîner avec Tray en ville, Mia saute sur l’occasion et ne lui dit rien, elle compte se faire passer pour cette personne pour vivre une soirée en tête à tête avec sa rock-star préférée… elle est bien décidée à passer du fantasme à la réalité…

par Nanou_