Commentaire ajouté par agapanthia 2024-01-22T19:10:24+01:00

excellent tome, où on voit le couple sawyer/ rosalie se rencontrer. on apprend leur enfance et ce qu'ils on traversé avant de se rencontrer. l'ambiance m'a plu davantage que dans les deux 1ers tomes. les graphismes sont toujours aussi plaisants. espérons que le tome 4 sera dans même veine

Commentaire ajouté par Lola5405 2023-03-02T00:10:47+01:00

Ce tome nous permet de découvrir l'enfance de Saywer et Rosalie ainsi que leur rencontre. Cela change des 2 précédents tomes mais tout aussi chouette pour la dynamique de la série.

Commentaire ajouté par harumina 2022-12-28T17:18:03+01:00

Alors que Sawyer commence à douter du bien-fondé de sa quête, un souvenir de Rosalie va lui rappeler pourquoi il cherche à la ramener à ses côtés.

Un tome qui nous plonge dans le passé et nous permet de découvrir un Sawyer enfants sauvés par Dante d'une mort certaine, jusqu'à leurs rencontres de ce duo improbable avec la très mystérieuse Rosalie.

Commentaire ajouté par BRloveA 2022-03-06T21:38:17+01:00

Mon tome favoris jusqu'à présent ! J'ai trouvé l'histoire tellement mignonne, surtout les relations des personnages entre eux.

C'est vraiment le tome où on apprend à connaître les personnages et où on s'attache réellement à eux. J'attendais ça depuis le premier tome et c'est enfin arrivé. Je comprends mieux le personnage de Sawyer et également celui de Rosalie que j'affectionne particulièrement. On comprend un peu mieux le titre du manga, "Marry Grave". On découvre un nouveau personnage Dante, qui est tout aussi cool, mais qu'on découvre essentiellement dans les flashbacks, donc on se demande où il a atteri par la suite...En tout cas, hâte de comprendre comment est né la relation entre Sawyer et Rosalie...

Commentaire ajouté par Olimerick 2021-10-24T00:16:09+02:00

Ce tome marque une rupture avec les deux premiers, puisque après deux chapitres qui reprennent là où le tome 2 s'était arrêté, on fait ensuite un saut dans le passé, pour y découvrir la rencontre entre Dante, Sawyer et Rosalie.

Même si j'aurais préféré continuer à suivre la quête de Sawyer adulte et Jane, les révélations sur Rosalie sont très intéressantes, et en font un tome prenant.

Commentaire ajouté par Meli-B 2021-09-10T21:24:28+02:00

Ce tome présente la rencontre entre Sawyer et Rosalie et permet d'en apprendre plus sur chacun des personnages.

Commentaire ajouté par camille80 2020-11-23T00:08:40+01:00

J’aime toujours autant me replonger dans ce manga et j’ai hâte de découvrir la fin de toute cette aventure !

Commentaire ajouté par AstridJavert 2020-06-25T22:28:36+02:00

En gros, Sawyer a pas trop changé en cent ans. Il est demeuré le même gamin naïf, mais plein de bonnes intentions.

Commentaire ajouté par Cllem 2020-06-06T18:39:17+02:00

J'aime de plus en plus en plus ce manga, j'ai beaucoup aimé voir la façon dont Rosalie et Sawyer se sont rencontrés. J'aimerais en savoir plus sur l'ordre et le rôle qu'à Rosalie dedans !

Par contre je suis quand même déçue de savoir qu'il n'y aura que 5 tomes pour cette série, je ne vois pas comment la série peut se finir en n'étant pas bâclée... Je verrai bien, j'espère ne pas être trop déçue !

Commentaire ajouté par Vidia 2020-03-17T20:53:28+01:00

Quel tome ! Dans celui-ci on plonge dans la passé de Swayer. On y rencontre un nouveau personnage qui aura une grande importance. Dante. Celui qui lui donne un but pour avancer et qui lui sauve la vie. Sous ses airs bruts et sans coeur, Dante est très attachant et puissant...

Mais on apprend aussi comment Swayer a rencontré Rosalie. Cette petite au caractère trempé et aux pouvoirs immenses a décidé de mener la vie qu'elle souhaite.

Ils se retrouvent dans une ville étrange de par sa localisation et où un groupe puissant est là pour "capturer " la magie...

Les dessins sont toujours aussi beaux et le monde aussi intense et prenant. Sombre avec des touches d'humour, Marry Grave est addictif avec son univers fantastique.