Marry Grave, Tome 4

Description ajoutée par anonyme 2019-09-07T22:47:23+02:00

Les jeunes Sawyer et Rosalie coulent des jours heureux à Cape Side.

Des sentiments profonds naissent peu à peu entre eux…

Mais ces instants de bonheur sont bientôt interrompus par une tragédie.

Le destin leur a joué un vilain tour…

Dans le présent, Sawyer fait une rencontre pour le moins déstabilisante !

Extrait ajouté par anonyme 2019-11-23T14:07:59+01:00

Sawyer : Je me fiche de ce que tu étais avant. Moi, c'est la Rosalie d'aujourd'hui que j'aime.

Rosalie : Oh...

Sawyer : Voilà, l'affaire est close. Viens, Dante, tu rentres avec nous. On va s'éclater le bide !

Rosalie : Sawyer, peux-tu répéter ce que tu viens de dire ?

Sawyer : Hein ? Qu'on va s'éclater le bide ?

Rosalie : Non, pas ça ! Ce que tu as dit avant !

Sawyer : Hein ?

Dante : T'es vraiment bouché, toi...

Commentaire ajouté par BRloveA 2022-03-15T13:07:48+01:00

C'est bon, je peux définitivement dire que j'adore les personngaes et que je me suis attachée à eux. Rosalie, Sawyer, Dante, les habitants de Cape Side...J'ai adoré les suivres et clairement comprendre le passé de nos personnages est essentiel.

On finit par découvrir un méchant plutôt impitoyable et fou du nom de Serguei. Il m'a traumatisé dans certains aspects de sa personnalité...

Pour autant, il a contribué à l'histoire d'amour de Rosalie et Sawyer, et leur relation est tellement mignonne et innocente.

J'ai toujours un peu de mal avec les dessins au moment où il y a de l'action. Je m'y perds un peu et cela fait un peu fouilli. Mais sinon, je n'ai vraiment rien à redire sur ce dernier tome !

Commentaire ajouté par Olimerick 2021-11-01T18:49:47+01:00

Un tome où l'on suit Rosalie et Sawyer de l'adolescence jusqu'à leur vie de jeunes adultes. L'ambiance alterne entre le romantisme (avec nos 2 tourtereaux empotés) et le gore, et étonnamment, le mélange fonctionne.

Les dessins sont très plaisants, et le style m'a parfois rappelé celui du manga D-Gray Man.

Commentaire ajouté par Meli-B 2021-09-10T23:05:04+02:00

Ce tome continue dans la lignée du 3 avec la vie de Sawyer et Rosalie quand ils étaient plus jeunes. Lee dessins de cette séries sont toujours aussi beaux et l'histoire est très bien construite.

Encore un tome remplis d'émotions.

Commentaire ajouté par camille80 2020-12-07T00:15:24+01:00

Je ne m’attendais pas du tout à ce rebondissement, et cette fin mon dieu vivement que je lise le dernier tome !

Commentaire ajouté par Cllem 2020-10-30T19:04:38+01:00

J'aime vraiment beaucoup le personnage de Rosalie, elle est tellement forte !! Maintenant que l'on connaît le passé de Saywer et Rosalie (qui forment un couple trop mignon) on revient dans le présent pour la suite des aventures de Saywer, plus qu'un tome, j'ai hâte de voir comment l'histoire va se finir !

Commentaire ajouté par AstridJavert 2020-06-25T23:11:30+02:00

C'est jamais drôle de devenir veuve le jour même de son mariage... mais en même temps, c'est qui la gamine qu'on a vu à la fin ?

Commentaire ajouté par Vidia 2020-05-05T18:37:28+02:00

Attention Spoiler

Véritable coup de coeur ! On poursuit le passé de Rosalie et Sawyer à travers de magnifiques planches inspirées de l'univers très dark fantasy. On y décèle des petites références et inspirations à d'autres mangas tel que Berserk. Le mangaka n'hésite pas à choquer et montrer des détails pour intensifier les émotions et nous entraîner dans l'histoire. Il adoucit le trait de son manga avec des pointes d'humours rafraîchissantes avant de retourner dans l'obscurité qui prend même à la gorge.

Rosalie est une femme surpuissante qui se cache toujours mais elle n'hésite pas à se battre quitte à tout perdre et sacrifier. Sawyer, fidèle à lui même, étourdit mais il montre aussi son courage. L'équipe de démons est effrayantes avec un chara design très intéressant et riche. Dante cache bien des choses et j'ai vraiment hâte d'en apprendre plus.

L'émotion nous transperce tout comme les lames des ennemis qui envahissent la ville. On comprend comment Sawyer a perdu la vie et comment ce mystérieux livre est tombé dans les mains de Rosalie.

L'ultime tome promet encore plus de révélations et de rebondissement. Ce manga est vraiment incroyable. J'espère que la fin sera à la hauteur des tomes précédents.

Commentaire ajouté par Alexandra-3 2019-12-18T21:01:35+01:00

j'ai adorer comprendre d'ou commence l'histoire ce qui relie Rosalie et Sawyer <3

Maintenant je suis vraiment triste qu'il n'y aura que 5 tome et que surtout je vais devoir attendre le 14 février pour pouvoir lire le dernier !! xD

Commentaire ajouté par CatherineBrt 2019-11-08T23:30:48+01:00

J'ai vraiment apprécié ce tome où on en apprend plus sur Sawyer et Rosalie et comment ils en sont arrivés là.

Des sentiments et du suspense, je vous le recommande!

Marry Grave, Tome 4

• France : 2019-11-08 (Français)

Meli-B le place en liste or
2021-09-10T23:02:37+02:00
Neludj l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-29T18:44:18+01:00
kerryda l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-02T17:59:36+02:00
riley58 l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-11T14:00:01+02:00
favoria l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-11T08:58:20+01:00