Commentaire ajouté par yoshino 2023-12-20T15:40:43+01:00

C'est une superbe petite saga de cinq tome !

Petit hic c'est la femme qui nous laisse (enfin moi surtout) sur la faim...

Sinon niveau personnage : le personne principal est incroyable, son histoire l'est tout autant, mais je trouve ça dommage que ça manque quand meme un peu de développement.

Malgré ça, je recommande vivement cette saga super sympa !

Commentaire ajouté par Lola5405 2023-03-19T18:13:42+01:00

C'est une bonne fin de série qui dévoile ce que l'auteur aurait voulu plus détaillé si la série ne s'était pas arrêtée. Et je le remercie pour cela. Je déteste rester sur ma fin.

Commentaire ajouté par harumina 2022-12-29T08:10:03+01:00

La quête de Sawyer continue et a sa grande surprise, il se retrouve face à une mini Rosalie, et le passé de son épouse dévoile encore bien des surprises. Pourchassé et obligé de fuir notre héros va devoir affronter un adversaire bien cruel.

Un dernier tome mouvementé, c'est vraiment dommage que la série ait été stoppée, car l'histoire avait encore beaucoup de potentiel.

Commentaire ajouté par BRloveA 2022-03-19T14:46:33+01:00

Que c'est dommage pour l'auteur et pour nous lecteurs, qu'il n'ait pas pu continuer son histoire comme il le souhaitait. D'après ses derniers mots, dans ce dernier tome, il avait plein de choses de prévues et des détails cachés au fil des tomes...c'est vraiment frustrant.

Certes, cette histoire a une fin mais pas à la hauteur de l'univers et des personnages...J'aimerais réellement savoir pourquoi l'auteur n'a pas continué...

Si cette histoire avait pu être encore plus développée, je pense qu'elle aurait fait partie de mes favorites. On sent que c'est un peu bâclé finalement, tout en nous donnant tout de même toutes les réponses et en retrouvant la plupart des personnages. Pour autant, certains personnages auraient mérité plus de background.

Finalement, ce dernier tome était sympathique quand même, si on oublie le fait que c'est le dernier. L'action et les valeurs véhiculées étaient présentes...mais je ne peux m'empêcher d'avoir un petit pincement au coeur.

Commentaire ajouté par Olimerick 2021-12-09T00:11:17+01:00

Un dernier tome riche en action et révélations. L'auteur a réussi à terminer la série honorablement malgré son arrêt au bout de 5 tomes.

Commentaire ajouté par Meli-B 2021-09-11T13:58:51+02:00

C'est une très bonne série, dommage que l'auteur n'est pas autant de tome qu'il le voulais. Il y avait tellement de choses qui aurait pu être exploités.

Mais sinon c'est une très bonne série et c'est quand même cool d'avoir une fin, même rapide.

Commentaire ajouté par camille80 2021-01-03T01:56:03+01:00

Je suis un peu déçue par la fin qui se finit trop vite à mon goût je ne sais pas pourquoi l’auteur a décidé de finir la saga si rapidement mais c’est dommage ! Sinon le tome était quand même cool!

Commentaire ajouté par Cllem 2020-10-30T19:27:51+01:00

Je suis forcément déçue par ce tome parce que je ne voulais pas que l'histoire se finisse aussi vite !! Je ne comprends pas que l'histoire se soit arrêtée, je trouvais ça tellement original et on aurait pu faire pas mal de tomes avec cette histoire !

Heureusement on a quelques pages bonus à la fin pour nous dévoiler ce que le mangaka avait en tête pour la suite des aventures de Sawyer!

En bref, une très bonne série, arrêtée bien trop tôt !

Commentaire ajouté par AstridJavert 2020-06-25T23:56:56+02:00

Une fin plus distrayante que je le pensais. Il est surprenant comment les habitant, et les nouveaux habitants de Cape Side ont évolué... même s'ils paraissent les mêmes dans un sens.

Commentaire ajouté par PetiteJustine92 2020-04-03T21:21:35+02:00

C'est tellement dommage que la série ait du être arrêté comme ça ! Il y avait encore pleins de choses a découvrir dans cet univers avec ces personnages totalement atypique!