Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Marry my Husband, Tome 1

Description ajoutée par Love_Mangas 2022-05-09T19:09:15+02:00

Ji Won meurt d'une façon terriblement injuste sous les coups de son mari qui la trompait avec sa meilleure amie. Mais un miracle a lieu et elle se réveille 10 ans dans le passé, alors qu'elle n'était pas encore mariée. Sa vengeance se met en place, elle va faire en sorte que celui qui aurait dû devenir son mari... épouse sa meilleure amie ! Pas sûr qu'ils soient satisfaits du voyage...

Extrait ajouté par memeJ 2024-01-02T18:33:43+01:00

Bon courage. Vous savez ce qu'on dit. Aujourd'hui est le lendemain que les morts voulaient vivre…

Commentaire ajouté par alouicia 2024-07-03T13:24:22+02:00

J'ai adorée ce tome 1 plus qu'une envie lire la suite !

Commentaire ajouté par Bookievore 2024-06-17T00:23:10+02:00

J'ai adoré ce webtoon que j'avaic commencé à lire directement sur la plateforme et ensuite en scan sur une autre plateforme de manga, et dernièrement j'ai acheté les tomes en version papier (ils sont super beaux!). J'adore l'histoire, les personnages, le dessin, tout! J'ai aussi vu cette année le drama qui a été adapté de webtoon et fraîchement il est tout aussi bon que l'original même si vers la fin, il y a des événements et un personnage qui n'ont jamais été dans le webtoon, mais c'était quand même agréable à regarder et l'actrice qui joue Kang Ji-Won est super belle!

Commentaire ajouté par lecturesdechris 2024-06-10T10:31:50+02:00

COUP DE COEUR après avoir vu je ne sais combien d'édits sur tiktok du drama, j'ai enfin lu le webtoon et commencer la série j'ai hâte de lire la suite l'histoire, les personnages, la psychologie des personnages, leurs relations, tout est bien construit. les flashback entre présent et passé les modifications de certains évènement aussi c'est addictif !! c'est drôle et triste, mignon. il y a une backstorie avec le chat et le chef, je veux savoir!!!

sumin et minhwan sont vraiment horribles (le jeux d'acteurs est incroyables dans la série), quoi qu'il se passe, il ne changent pas, manipulations, chantages violences je n'ai pas vu le drama en entier mais j'ai vu les différences et ce n'est pas gênant, ça apporte plus d'éléments à adapter pour la série

Commentaire ajouté par manisong 2024-05-26T18:21:56+02:00

Le tout premier webtoon que j'ai lu et je l'ai dévoré ! A fond derrière le personnage pour qu'elle s'en sorte et que justice soit faite !

Commentaire ajouté par Mavel 2024-05-05T13:47:45+02:00

Un WT avec retour dans le temps, vengeance, romance et un Spoiler(cliquez pour révéler)happy end Je recommande

Commentaire ajouté par Nuit_Incolore 2024-05-04T09:38:30+02:00

Ji Won meurt d'une façon terriblement injuste sous les coups de son mari qui la trompait avec sa meilleure amie ! La pauvre !

Commentaire ajouté par Nekoo-Chan 2024-04-26T19:12:57+02:00

J'ai connu cette histoire par la plateforme Webtoon, et je peux assurée que j'en suis devenue addicte dès le premier épisode! J'aime tellement cette histoire, un régal d'apprendre qu'il passait en Manhwa ! Je l'ai pris dès sa sortie! Et j'adore les couvertures qui ont été choisi pour la version papier!

Je la relie en version papier maintenant, et je ne m'en lasse vraiment pas!

Commentaire ajouté par Esmeralda07 2024-04-19T22:28:14+02:00

ABSOLUMENT INCROYABLE (lu sur webtoon vraiment)

Commentaire ajouté par nanexetilo 2024-03-16T10:14:31+01:00

Vraiment, un de mes webtoon préférés, et l'adaptation en manga papier rend l'expérience encore plus cool. Je ne peux que recommander !

Commentaire ajouté par Maiwenn_hrw 2024-03-13T22:30:32+01:00

Super webtoon, on se sent tout de suite accroché à l'histoire, vraiment très bien écrit

Marry my Husband, Tome 1

• France : 2023-10-19 (Français)
  • Canada : 2023-11-20 (Français)

Mapow l'ajoute dans sa biblio or
2024-07-12T15:38:52+02:00
Isaku l'ajoute dans sa biblio or
2024-06-17T15:14:56+02:00
NkLD l'ajoute dans sa biblio or
2024-06-16T17:55:21+02:00
Lexale l'ajoute dans sa biblio or
2024-06-06T08:20:45+02:00

• 내 남편과 결혼해줘 / Nae Nampyeongwa Gyeolhonhaejwo - Coréen