Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de mars_1030 : Mes envies

retour à l'index de la bibliothèque
Dangerous - Tome 2 Dangerous - Tome 2
Rose M. Becker   
April a découvert que Terrence voulait l’évincer du testament de Basil et cela la met dans une colère noire !!!! Vous commencez à connaître April alors vous imaginez ce dont elle est capable lorsqu’elle débarque des les bureaux du beau Terence.
Une fois ressortie, elle regrette certaines de ces paroles mais April n’a pas de filtres, elle dit ce qu’elle pense.
Bref, leur relation est de plus en plus tendue, voir explosive et c’est d’autant plus difficile lorsque les sentiments qu’elle éprouve sont si contradictoires, elle le déteste mais le désire, ne supporte plus de le voir mais est irrésistiblement attirée alors c’est un dilemme !!!

Ce second tome est tout aussi intense et palpitant que le premier, les choses ne semblent pas s’arranger entre nos deux jeunes gens et la complexité de leurs sentiments n’arrange pas les choses. Les dialogues sont amusants et très explosifs, leurs réactions très cocasses mais ce roman ne s’arrête pas sur ce coté humoristique.
En effet derrière toute cette légèreté il y a cette angoisse de plus en plus présente de voir le passé d’April lui explosé à la figure, ce passé douloureux qui n’est jamais bien loin, ces démons qui se font de plus en plus présents et concrets . Le suspens monte doucement en intensité, le côté sombre de l’histoire prend de l’ampleur au fil des pages et on sent que les larmes de rire seront vite remplacés par des larmes de peine, de douleur.

On découvre un peu plus les personnages, April par le biais de ses souvenirs qui nous apportent quelques brides de son ancienne vie et Terrence par ses rapports envers les autres. Ce jeune homme semble cacher certaines choses, il devient de plus en plus mystérieux.

L’écriture est très captivante, l’auteur joue avec nos émotions en mélangeant légèreté et angoisse, humour et appréhension car oui on appréhende la suite autant qu’on veut la découvrir et chaque volume nous semble bien trop court !!!
Manwhore, Tome 4 : Womanizer Manwhore, Tome 4 : Womanizer
Katy Evans   
Callan Carmichael pourrait résumer ce que je penses de ce livre! Yep the guy is something.

Ce n'est pas un secret, j'ai adorée la série Manwhore jusqu'ici et avec Womanizer une fois de plus Katy Evans offre un livre à la hauteur du reste de la série. ''Womanizer'' est totalement le genre de livre qu'un autre auteur aurait pu virer le tout en quelque chose declicher mais avec la finesse et le talent de Katy Evans c'était impossible d'offrir rien de moins que la perfection. Et clicher est loin de décrire ce livre, il est unique, addictif et la romance est juste manier avec brio. La rencontre entre Callan & Livy est totalement unique et original et tout le reste de leur histoire est à la hauteur. L'auteur nous offres des personnages attachants, des scènes torrides de très bon goût, des moments touchants et le déroulement de l'histoire est sublimement bien mener. Le tout en restant léger avec une plume fluide et addictive donc je dirais que nous avons ici le tout pour passer un excellent moment. Comme avec tout le reste de la série, d'ailleurs Katy Evans est une valeur sur pour moi question New Adult même quand ses livres ne termine pas en coup de cœur, je suis toujours heureuse de me perdre dans les univers qu'elle créer.

Et cette couverture DAMM je la trouvais sublime avant de lire ce livre et après ma lecture en plus d'être sublime elle est tout simplement parfaite.

par Marieno89
Malcolm, Tome 2.5 : Madame Malcolm Malcolm, Tome 2.5 : Madame Malcolm
Katy Evans   
J'ai fini les 3 tomes de Malcom le Sulfureux.... et je suis Très déçue.... Pourtant cela avait si bien commencé... Mais RACHEL est TELLEMENT NIAISE... FADE... INSIPIDE... INCONSISTANTE...il n'y avait finalement que MALCOM (qui d'ailleurs n'est nullement sulfureux !!!) pour porter à bout de bras cette histoire...
Bref, lorsqu'un auteur est en panne d'inspiration... qu'il laisse reposer son esprit, au lieu de nous pondre des niaiseries pareilles...
PS : Vraiment Kathy Evans que j'adulais pour le série Fight for love m'a VRAIMENT déçue sur ce coup là !!!

par evouska
Malcolm, Tome 1 : Malcolm le sulfureux Malcolm, Tome 1 : Malcolm le sulfureux
Katy Evans   
https://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2015/07/manwhore-tome-1-katy-evans.html



Alors là les amis, cette romance c'est du lourd.

Pourquoi ?

...Parce que c'est du Katy Evans et qu'en matière de passion Mme Evans n'y va pas avec le dos de cuillère. Comme dirait la chanson « Elle a quelque chose que les autres n'ont pas ». C'est à dire que son histoire de milliardaire inaccessible et l'oie blanche campée par une journaliste ingénue ne va pas révolutionner le genre. Et pourtant. Elle apporte sa touche magique et d'une histoire somme toute banale elle propose une drogue romanesque. C'est à dire que je n'ai pas pu décrocher de ma lecture. On est cloué et je dirai prise au piège de la même fièvre qui consume Rachel l'héroïne principale. Tout comme elle, je n'ai pas vu le tsunami d'émotions que cette histoire allait déverser en moi.

Rachel est une jeune femme comme toutes les autres. Je vous accorde qu'elle doit être certainement plus attirante que la moyenne pour pouvoir sortir du lot gigantesque dans lequel le play boy milliardaire de Chicago va choisir ses conquêtes.
Katy Evans, pour celles qui ont lu la série Real savent qu'elle peut offrir de très héros « masculins ». Malcolm n'a pas la « passion » des ces personnages précédents. Il est moins frontal. L'auteure joue clairement la carte du mystère et de l'homme inaccessible. Et ça fonctionne à 200%. Le personnage est très charismatique. Il prend une place colossale dans le livre pourtant tout comme Rachel la journaliste qui doit brosser son portrait, on a du mal à le cerner.

Je trouve que Katy Evans a du génie pour créer des personnages et j'ose dire que si elle nous avait offert une histoire un brin plus étoffé, j'aurais eu un livre culte. Car voilà le style est addictif au possible, les personnages exceptionnellement charismatiques, le rythme est juste tout comme la trame narrative. Tout cela au service d'une histoire trop simple...
J'avoue que malgré ce coup de cœur, le scénario manque de consistance et l'histoire aurait mérité plus de rebondissements. Il ne s'agit que de mon humble avis, d'autant que j'ai quand même adoré mais je sentais d'autres possibilités inexploitées.

Bref, Katy Evans est une auteure de romance que j'adore. Aucun de ses livres ne m'a déçue et même si certaines sont moins marquantes que d'autres , elles valent toute les détour.

Il vous faut tomber sous le charme de Malcolm !
Fight for Love, Tome 7 : Racer Fight for Love, Tome 7 : Racer
Katy Evans   
RACER FUCKING TATE

WOW, serait un excellent mot pour décrire ce livre. Pour ma part Racer fut un coup de coeur absolu, dès les premières pages j'ai été embarquer dans l'histoire. Dès la rencontre entre Racer et Lana j'ai eu le sourire accrocher aux lèvres, j'ai eu le coup de foudre et j'ai sue que ce livre finirait dans ma Pal d'Or. Ce Racer Tate est tout simplement génial. Il est intense, cocky, sexy, beau, persévèrent, intense, confiant et j'en passe. Et chose certaine il sait conduire. Son personnage est extraordinaire et je suis tomber littéralement en amour avec lui. Katy Evans a fait un travail fabuleux avec le fils de Brook & Remy sans aucun doute. Il rend ce livre captivant, il rend ce livre addictif, sexy et ce livre fait bien de porter son nom. L'auteure ne nous laisse pas en reste avec le personnage de Lana. J'ai adoré Racer mais Racer ne serait pas aussi formidable sans Lana. Elle est adorable, douce, gentille et prend soin des siens. J'ai bien aimer son personnage mais la magie opère vraiment quand ces deux-là se retrouve ensemble, je veux dire wouahhh la chimie, le désir, l'attirance qu'ils partagent pourrait mettre le feu aux rideaux. C'était chaud, c'était sexy, c'était parfait et bien doser et que dire des répliques de Tate, non mais cette bouches mesdames sait dire des cochonneries pioufff. Un gros gros coup de cœur pour ce merveilleux couple qui m'a fait sourire.

''I'm yours, Racer. I'm yours and you're mine.''

En plus de la romance agréable et des personnages excessivement bien construits et sublimes, Katy Evans offre une histoire captivante dans l'univers des courses. Elle a créer un contexte parfait avec un sujet touchant qui rend Racer encore plus vrai. Elle manie sa plume a la perfection et sait rendre un livre addictif, captivant, tout en étant touchant. Tout dans ce livre du début à la fin a été manier avec brillance et j'ai dévoré, adoré chaque page, chaque mot que Katy Evans a écrit pour Racer.

'' Can you love someone so hard that every part of your being feels it? Yes, my heart whispers. ''

Fight for love fut une série plaisante et chaque couple, chaque personnage fut un plaisir à découvrir mais je dois dire que finir cette série avec le fils de Brooke & Remy fut parfait et c'était du pur bonbon. Je le classe dans ma Pal d'Or sans hésitation. Racer Tate fait définitivement parti de mes chouchous. Et un grand Bravo à Katy Evans pour ce petit bijou qu'elle a pondu. Je n'aurais pas rêver meilleur Racer que celui qu'elle a créer !

par Marieno89
Forever you - Bonus - Ne pas déranger Forever you - Bonus - Ne pas déranger
Rose M. Becker   
Personnellement un Bonus inutile.
Pour les fans ils seront ravis.
Encore du blablabla pour rien.

par lityketsa
Dangerous, Tome 1 Dangerous, Tome 1
Rose M. Becker   
J'ai lu beaucoup de romance de Rose M. Becker et jusqu'à maintenant elle ne m'a jamais déçue ! C'est pourquoi j'avais beaucoup d'attente avec ce début d'histoire... et encore une fois le parie est gagné !

April Moore est sortie d'une secte 5 années plus tôt et a réussi à trouver un certain équilibre dans sa vive. Sa rédemption, elle l'a doit à Basil Brown, un vieil homme seul...et milliardaire. Alors quand elle apprend le décès de son grand ami, elle est dévastée. Mais, encore une fois, Basil va la surprendre ! Il a décidé de lui léguer la moitié de sa fortune ainsi que sa maison... mais à une condition: cohabiter avec son petit neveu, Terrence Knight, pendant 1 an.
Passé le moment de surprise, Terrence et April acceptent cette condition assez spéciale. Mais la cohabitation s'avère vite compliquée ! Car absolument tout les oppose. La cohabitation se révèle très vite explosive...

April est forte bien qu'elle ait toujours une part de fragilité en elle, due à son passé qui est loin d'être facile (même si on n'en sait pas encore trop... sortir d'une secte n'est jamais facile !)
Terrence est un personnage assez secret. Tout ce que l'on sait c'est qu'il est riche, maniaque, arrogant, sexy... Et pour le moment, malgré une grande part d'ombre le concernant, j'adhère et j'adore ce personnage.

Dangerous est un véritable délice ! Les altercations entre April et Terrence sont à mourir de rire... que sensuel, comme une sorte de préliminaire dont eux seuls ont le secret (bon pour le moment ils ne se rendent pas compte de la tension qui les attire l'un à l'autre... et je dois dire que c'est extrêmement frustrant !!).
Je retrouve la patte de Rose Becker que j'aime tant : de l'humour, du suspense, de sombres secrets... et une romance haute en couleur bien sûr ! Un mélange qui fonctionne très bien, et j'en redemande. D'autant plus que la fin de ce premier volume appelle à des explications...

par Ridley
Manwhore, Tome 3 : Ladies Man Manwhore, Tome 3 : Ladies Man
Katy Evans   
Si j'avais dit MALCOM SAINT dans les livres précédents.
Je cris sans l'ombre d'un doute TAHOE ROTH pour celui-ci.

Si l'on peut dire une chose de Ladies Man c'est qu'il est addictif à souhait. Lue en moins d'une journée, sans avoir envie de le déposer. Dans ce tome nous avons droit à l'histoire entre Tahoe & Regina déjà vue dans les livres précédents de la série. Tahoe étant le meilleur ami de Malcom & Regina la meilleure amie de Rachel. Nous avons sans l'ombre d'un doute des personnages excessivement bien construit, attachants, touchants. L'histoire est addictive comme je le disais mais c'est surtout la base de leur relation qui est génial. Katy Evans a battis leur relation de façon très forte, tout au long tout ce que le lecteur veut c'est qu'ils passent enfin au choses sérieuse parfois s'en ai même frustrant mais c'est ce qui donne l'addictivité au roman alors je ne m'en plaindrai pas trop. J'ai vraiment adoré que l'auteur ne les fasses pas tomber dans les bras l'un de l'autre dès le début. Ils partagent une relation unique, belle et sincère et c'était vraiment très très agréable de la voir évoluer.

Je suis totalement sous le charme de TAHOE ROTH il a prit les devants de Malcom Saint pour moi. C'était une bien belle romance et j'ai adoré ce que Katy Evans en a fait. J'ai aussi été très heureuse que l'auteur nous donnes un peu de Malcom & Rachel. Ladies Man est définitivement un livre à lire.

par Marieno89
Malcolm, Tome 2 : Malcolm +1 Malcolm, Tome 2 : Malcolm +1
Katy Evans   
Après avoir fini le tome 1, vous ne pouvez pas résister à la lecture du deuxième. Celui-ci se finit sur un cliffangher des plus sadiques. J'ai vraiment testé ma résistance jusqu'à la sortie de ce nouvel opus...

Je dois admettre qu'il n'a pas le peps du deuxième. Alors comment vous l'expliquez sans spoilers. Disons que le livre commence par une crise...c'est assez vague sauf que celle-ci résolue , tout le suspense part avec et il ne reste plus que la plume talentueuse de Katy Evans.
Alors certes j'aime le romantisme érotique surtout quand c'est écrit par une de mes auteures chouchous mais je dois avouer que j'aurais aimer un peu plus.
L'atmosphère et les personnages ont la qualité du précédent mais les récits trop « heureux » manquent trop de piquant pour la lectrice que je suis....
Bref vous ne pourrez pas faire l'économie de ce Malcolm +1 qui clôt cette très belle histoire même s'il ma laissé sur ma faim....

https://lachroniquedespassions.blogspot.fr/
Tycoon Tycoon
Katy Evans   
MA NOTE : 4/5

Bon, d’abord. THE couverture !
Sans doute ma préférée depuis le début de l’année. Absolument magnifique.

Quant à l’intrigue… Un garçon et une fille se plaisent beaucoup, mais ne franchiront jamais le pas, même pas pour s’avouer leurs sentiments lorsque le garçon doit partir…. Elle, parce que ses sentiments lui font trop peur, lui parce qu’il ne se sent pas assez bien pour elle…
Les années passent, chacun songeant à l’autre comme son « et si…. »

Puis après la trentaine, leurs chemins se recroisent à nouveau….
Christos est un véritable tycoon, Bryn essaie de lancer son affaire, mais il semble être sa dernière chance, après avoir essuyé plusieurs refus de banques et investisseurs.

Il est « pris », dans une relation de convenance, certes, et elle s’efforce de garder ses distances et de limiter leur éventuelle collaboration à une relation de partenariat.

Ah, les histoires de seconde chance !

Si en plus c’est Katy Evans qui l’écrit, le succès est assuré, et les sentiments aussi.

J’ai dévoré ce livre ce weekend.
Étant fan de Katy Evans, je savais que j’allais encore plonger dans une histoire passionnante avec le parfait mélange de drame et de passion et aussi quelques doses d’humour.

L’auteure a vraiment un don pour décrire les sentiments, beaucoup de phrases sont dignes d’être citées.

Christos est un vrai mâle alpha, Bryn est réellement courageuse et tenace, aucun n’a jamais oublié l’autre, mais tout semble s’opposer à une seconde chance…

Le livre est décrit à partir du point de vue des deux héros, avec des flash-backs également, nous découvrons ainsi les différentes tragédies qu’ils ont dû surmonter au cours de ces années de séparations, ce qui nous permet également de comprendre un peu mieux qui ils sont aujourd’hui.
Beaucoup de moments touchants, d’autres réellement passionnés (après tout c’est de la romance adulte), on ne sait vraiment pas à quoi s’attendre jusqu’à la fin.

Bref, encore un livre de Katy Evans que j’ai adoré, et j’ai même relu les derniers chapitres.
Mais pourquoi ne lui donner qu’un 4/5, me direz-vous ?
Parce que j’avais besoin d’un épilogue, et parce qu’il y a encore plusieurs questions en suspens à la fin du livre.

Cependant, comme l’annonce l’auteure à la fin du livre, Sara (l’amie de Bryn) et Ian vont aussi avoir leur propre histoire, je suppose donc que nous aurons des nouvelles de Christos et Bryn.

En tout cas, rien que la dernière phrase du livre m’a donné envie de « pardonner » l’auteure.

Que c’était bon !