Marshalldu13
avatar de Marshalldu13
Je suis en train de lire
Un hivernage dans les glaces
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Bonjour,je suis un fan de manga et d'autre livres.Mon genre de manga son plutôt les shonen d'heroic-fantasy comme faire tail mais aussi les mangas comme pandora heart,attack of titan,Dragon ball,etc,... .J'ai 13 ans et je suis un garçon,je fait du basket-ball.
voir plus
A propos des livres
Je suis fan de mangas d'heroic fantasy et aussi de manga tiré de jeu vidéo comme the Legend of Zelda.Je lis aussi des romants comme (ma série preferé) L'elfe au dragon.

A propos de tout
Je serai heureux de partager toute sorte de livre avec vous et bonne lecture a tous
Activité récente de Marshalldu13
Mon activité récente
Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Marshalldu13
Livres dans ma bibliothèque : 56

Pays, Ville : France, Trets
Née en : 2001
Né en : 2001
Booknaute Chevalier
20%
Votre compatibilité littéraire avec Marshalldu13 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

Membre depuis 2014Booknaute Chevalier

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (32)

31-10-2017
Ouaahh tu dates
10-04-2015
17-01-2015
Crois ce que tu veux Lindsay en même temp s j'ai quitter ce clan a cause de ton message de remerciement ou bien sûre comme d'hab tu parle de Maxime alors que Tris,moi et d'autres personne on toujours été là dans ce clan tu trouve que j'ai changer mais toi tu m'y a pousser.
04-01-2015
Même tes promesses tu ne les tien pas , c'est toi qui avait dit que tu ne partirai plus . en faite j'ai comme l'impression de mettre trompé sur toi de a à z .... Alors soit " heureux dans ton clan : ONLY.WIN~ . moi je reste avec des vrais amis.
03-01-2015
Re pk tu me réponds pas !
02-01-2015
Écoute j en ai mare tu es plus comme avant
Marshall tes la ?
Je me déco a+
Arrête de partir!
31-12-2014
Moi je retourne sur clash dsl
31-12-2014
OKd'accord crois le de toute facon c'est faux
31-12-2014
Dit moi que c est faut ...
31-12-2014
Si tu les vires sans qu on en est parlé je te jure que je ne t'adresse plus la parole. Et puis tu vois je doutais de swayt quand il a dit que tu lui avais dit qu il était nouveau et qu'en gros il avait rien a dire . Ben maintenant j'en doute
31-12-2014
J'aime pas utiliser ce site pour parler entre nous donc je retourne sur clash of clan
31-12-2014
Je ne comprend pas cet histoire de règles du clan
31-12-2014
Mais je me suis trompée enfin j'espère que nan
31-12-2014
Je croyais que tu étais l'un des seuls a comprendre mon point de vue
Écoute
31-12-2014
Qu'es-ce que tu veux Lindsay ?
30-12-2014
Comment on fait et qusqu'un fan fic
NN PK
Tu boudes ?
Re
Oui PK
Tes la ?
Remplise
30-12-2014
Tu t enfiche si la case du dessous n'est pas remple
30-12-2014
* tu prends une photo qui est dans ton portable et apres je sais plus je crois que tu fais sauvegarder ou un enregistré
30-12-2014
Tu vas dans paramètres de rencontre apres tu regarde en haut a droite ou c est marqué
Choisir mon avatar avec :
Avec une photo que j ai
Après il y a un truc qui apparaît tu appuie sur brows et tu prends une photo