Marshals - L'intégrale

Description ajoutée par Gkone 2018-12-06T20:27:54+01:00

Les INTÉGRALES MxM Bookmark et Collection Infinity reviennent, découvrez la série Marshals, de Mary Calmes avec cette intégrale de tous les tomes disponibles en français !

Soit 3 tomes à dévorer tout de suite.

L’US Marshal adjoint Miro Jones a la réputation d’être calme et serein sous la pression. Ce qui lui est particulièrement utile avec son partenaire, Ian Doyle, capable de commencer un combat dans une pièce vide. Au cours des trois dernières années, ils sont passés d’étrangers à collègues, de coéquipiers dévoués et meilleurs amis. Miro a développé une foi aveugle en l’homme qui le couvre... sa foi et quelque chose de plus. Comme marshal et soldat, il est attendu de Ian qu’il dirige. Mais le pouvoir et le contrôle qui apportent à Ian succès et accomplissement dans son travail ne fonctionnent nulle part ailleurs. Ian a résisté à toutes sortes de chaînes, mais ne pas avoir de foyer — et personne à retrouver le soir — est en train de le dévorer lentement de l’intérieur. Au fil du temps, Ian a fini par accepter l’idée qu’il ne peut pas vivre sans son partenaire. Miro doit maintenant le convaincre que se laisser porter par leurs sentiments ne revient pas à s’enchaîner.

Extrait ajouté par MaevaCerise 2019-06-03T12:52:51+02:00

Tome 3 :

Je savais que le regard noir d’Ian était supposé être effrayant, était supposé me donner des remords pour m’inciter à être prudent, à ne prendre aucun risque et à rester à l’intérieur, mais il ne réussit qu’à m’exciter. Toute cette colère frémissante qui le hérissait, qui lui faisait froncer les sourcils et lui assombrissait les yeux, qui le faisait grogner et parler avec agressivité, avait besoin d’un exutoire et j’étais prêt à le lui fournir.

Commentaire ajouté par MaevaCerise 2019-06-18T12:57:19+02:00

Relire les trois tomes de la série à la suite fut un vrai plaisir même si je m'attendais à y trouver le dernier tome également (intégral voulant dire complet dans mon esprit ) ! J'adore Miro et j'adore Ian et les deux ensemble c'est juste sensationnel. J'adore les amies de Miro; Aruna, Catherine, Min et Janet sans compter Chickie cet adorable et énorme chien ! J'adore retrouver Sam Kage et des aperçus de sa vie. J'adore l'équipe de Kage. J'adore le fil rouge de cette intégrale entre l'évolution et le renforcement de leur relation à Miro et Ian. C'est beau et prenant. Et oh la la Hartley cette horrible menace et toutes les affaires sur lesquelles travaillent Ian et Miro. Et la fin ! Franchement j'adore cette fin de troisième tome et j'ai Hâte d'attaquer le dernier tome qui étrangement n'est pas intégré dans cette intégrale.

Commentaire ajouté par Valerie-26 2019-06-16T12:02:45+02:00

Je viens de terminer la série Marshals de Mary Calmes.

j'ai adoré l'évolution de la relation entre Miro et Ian, les liens qui se tissent et finalement leur complète fusion, c'est tellement beau et émotionnel j'ai vraiment adoré.

Parcontre j'ai moins aimé le fait qu'à mon avis il y avait trop de détails sur leur enquêtes, des pages entières de description de leur travail qui pour ma part ne m'intéressait pas vraiment.

Et puis je n'ai absolument pas adhéré a l'évolution de la relation entre Miro et Harthley, je n'ai pas compris vraiment ..

Spoiler(cliquez pour révéler)pour moi Miro aurait dû finir par tuer Harthley en légitime défense et ça aurait était logique, au lieu de pleurer sur son cadavre je rêve ou quoi ?

aussi le fait de faire durer ce tueur, ce monstre jusqu'à la fin du tome 4 je trouve ça dommage, c'est comme si elle voulait garder le gros méchant jusqu'à la fin, vraiment ça m'a déçu. mais malgré tout j'ai adoré l'ensemble de l'histoire.

Commentaire ajouté par loraly 2019-06-03T21:28:09+02:00

J'avais déjà lu les 3 tomes séparément lors de leurs sorties. Cet intégral est une bonne façon de les relire dans un seul livre. Je suis fan des protagonistes, de l'histoire, suspens,... Mary Calmes à un talent fou. La seule chose que je ne comprends pas, c'est pourquoi sortir un " intégral " alors sue la série n'est pas terminée. Quel est le but du terme ? Enfin, je m'égare.

Marshals - L'intégrale

• France : 2018-12-15 (Français)