Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Marshoo
avatar de Marshoo
Je suis en train de lire
Les adieux à la reine
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
J'ai décidé, que, si je n'aimais pas un livre de ne pas me forcer à le finir.
Après tout, pourquoi m'enquiquiner à lire un truc que ne me plait pas, alors qu'il y a tellement de bons livres qui m'attendent et qui ne me demandent que ça : de tourner leur page et de les rêver ?
Ne pas finir un livre qui ne vous parle pas, ce n'est pas une honte, au contraire. ça veut seulement dire que ce livre là n'est pas fait pour vous mais probablement pour quelqu'un d'autre. Ou alors que ce n'est tout simplement pas le bon moment pour le lire...
Après tout, je n'aime pas les crevettes, devrais-je quand même me forcer à en manger parce que les autres ont dit que c'était bon ?
Non. Idem pour le sport, ou la course...
voir plus
A propos des livres
Ce sont mes avis de lecture, si ça plait tant mieux, si ça plait pas tant pis ! Je vais pas m'amuser à changer ce que je suis et ce que je pense pour faire partie de "la majorité des gens". Chacun ses expériences, sa vie et ses douleurs. Chacun ses opinions et ses croyances, on est tous libre ! De ne pas aimer, d'aimer, ou pire, de détester. D'être d'accord ou non. Le tout, c'est d'être en accord avec soi-même ou avec les gens qu'on aime.
Toujours avec respect, cependant. Puis il est vrai que seuls les imbéciles ne changent pas d'avis !

A propos de tout
Une marmotte qui joue des timbales, un poisson rouge qui gigotte. Des fantômes et des histoires !

Activité récente de Marshoo

Née en : 1991
Né en : 1991
Booknaute Suprême
17%
Maître en fantastiqueMaître en MangaMaître en AventureCompagnon en PolarMaître en RomanceCompagnon en Science-FictionCompagnon en HorreurMaître en FantasyCompagnon en HistoireCompagnon en Bande DessinéeInitié en ThéâtreCompagnon en ComicsCompagnon en Contes et LégendesCompagnon en Voyage et EvasionMaître en SteampunkInitié en Érotisme
Votre compatibilité littéraire avec Marshoo est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2013Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix motsA ajouté au moins 100 couvertures de livresDragon bleu, aide supérieure à 1000 pointsMembre des 100000 premiers Booknautes

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (132)

AntoneRoberts a écrit :
13-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don de 5€.

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
Tite_Nath a écrit :
23-03-2016
Bonjour,

Voici le synopsis:

Les 100 premières pages sont en ligne :)

Kyandi a écrit :
12-03-2016
Salut,
J'ai vu que tu avais aimé : Le pays des contes de Chris Colfer. Je viens de terminer Ahïn de Dyane et Auréline B.
J'ai beaucoup aimé, c'est vraiment dans le même genre... tout en douceur :)
Peut être que ça te plaira ?
AntoneRoberts a écrit :
25-01-2016
Cher lecteur,

Je vous transmets également ce lien, si par hasard vous seriez interessé.

Merci à vous !
dadotiste a écrit :
12-12-2015
Pour le coup niveau écriture... ce n'est pas du tout du même niveau ;-)
J'ai beaucoup aimé l'horreur que peint Senécal mais... il est québécois, du coup forcément, niveau plume, il est très loin de pouvoir rivaliser avec Repila =S
(Je n'ai rien contre les québécois hein ^^ C'est juste que leur langue ressemble beaucoup à la notre mais... certaines de leurs tournures de phrases n'existe pas du tout en français. Du coup, ça me perturbe)
dadotiste a écrit :
12-12-2015
Bonjour,
J'ai lu « Le Puits » suite à ta critique et... Merci !
J'ai été attirée par sa couverture mais ton avis a terminé de me décider à l'emprunter à la bibliothèque.
Je me suis régalée ! Il aurait vraiment été dommage de passer à côté...
zunic a écrit :
29-09-2015
"Imaginez que les anges soient descendus sur Terre. La paradis? Pas tellement non. Le Paradis n'est pas ce que vous pensez. L' apocalypse m'est tombé dessus un jour d'été. Depuis je lutte pour survivre. Les anges ne sont pas des saints. La Terre est devenue le nouveau terrain de jeu à la mode entre anges et démons. Et les humains sont les proies. Le jeu est désespéré. Il n'y a pas de gagnants, juste des perdants. Je m'appelle Safia, Rose pour les rebelles humains. J'ai 18 ans et les anges me portent un peu trop d'intérêt à mon goût."
Voici le résumé d'une histoire que j'ai posté sur booknode si ça t'intéresse voici le lien sur booknode :) :
19-09-2015
Voici le neuvième chapitre de mon histoire! Bonne lecture ;)

Le lien --> http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=216644&p=16755043#p16755043
Aprila a écrit :
30-08-2015
Salut !
J'écris une histoire de fantasy/romance qui s'appelle Adam Blacktrue et j'ai besoin de toutes sortes d'avis même si j'avoue avoir une préférence pour les romans constructifs x) Pour l'instant je n'ai posté que le prologue mais cela ferait vraiment plaisir que t'y jette un coup d'œil et que tu me dises ce que tu en penses dans un commentaire.
Merci beaucoup d'avance !

April'
PS: désolé pour la pub :/
27-08-2015
Helloooo
Voici le nouveau chapitre de Cours.
Bonne lecture!

Petit extrait : "Je pouvais m'échapper autrement qu'avec mes livres et mon imagination. Je pouvais nager dans la mer, me promener dans une forêt, observer le ciel, danser autour d'un feu, vivre vraiment pour une fois. Je pouvais me sentir libre, et c'était pour moi une des plus belles choses dans ce monde."

oyou a écrit :
17-08-2015
Bonjour ^^

J'ai commencé à écrire une fan fiction intitulé : Les héritiers ~ malédiction~
Elle est en rapport avec l'univers d'Harry Potter.
Je voudrais savoir si le résumé t’intéresse et si tu veux bien être dans ma lise des book nautes à prévenir pour le lancement du premier chapitre.

Résumé : A 33 ans Severus Rogue Snape est loin de n'être que le sombre et terrifiant professeur de potion de Poudlard. Attaché, enfermé et battu, toutes les pleines lunes il est emmener au temple Evans ou est célébré la cérémonie " clear vision ". Il doit réussir à contrôler sa force surnaturel et ses pouvoirs malgré des souvenirs de Lily qui le hante afin de remplir sa dette. Mes les pleines lunes passent et il devient difficile de contrôler la bête qu'est devenu Rogue...

Bonne journée !

Ps : Je n'ai pas encore créer le lien pour plusieurs raisons.
13-08-2015
D'accord, pas de problèmes ;)
03-08-2015
Bonjour/Bonsoir ( ou même bonne nuit pour les gens qui profitent des vacances pour rester tarrrrrd le soir sur leur ordi, en tout cas j'espère que je ne suis pas la seule :/ )
Le septième chapitre est posté. Je vais VRAIMENT essayé de me dépêcher pour la suite, mais comme je l'ai dis à une amie ma flemme remporte souvent la victoire. Breff je parle trop pour ne pas changer.
Petit extrait :
"En quatre ans je n'étais jamais arrivée à effacer ce sentiment d’exaspération que je tenais envers les Cruels. Leurs dos étaient droits, leurs paroles longuement réfléchies, leurs sentiments effacés, leurs gestes précis. Ils ne laissaient rien passer."

Bonne lecture :)
09-07-2015
Coucou !
J'espère que tu passes de bonne vacance ;)
J'ai ( enfin? ) posté le sixième chapitre de cours. Bon je n'écris pas très vite mes chapitres, mais je préfère prendre mon temps j'espère que tu en m'en veux pas ^^
Brefffff un petit extrait de ce qui t'attends :
"Mais personne n'en savait rien, personne n'aurait pu me le dire alors pourquoi ma gorge est elle aussi serrée et mes yeux aussi piquants ?
Parce que ma vie, déjà peu importante, est basée sur un mensonge.
Et rien ne fait plus mal que les mensonges."
ChloB a écrit :
25-06-2015
Merci beaucoup de passer la voir ;)
Et merci ! :)
ChloB a écrit :
25-06-2015
Hey,
J'ai commencé à poster une histoire post-apocalyptique si ça te dis je serai très honoré de recevoir tes conseils !
Je me dois de te prévenir par contre il y a des fautes mais une correction est cours de realisation alors si tu acceptes de passer ( et je t'en remercie d'avance ) je t'en pris ne fait pas attention aux fautes ! :)
Merci beaucoup et désolé pour la pub mais comme tout le monde je veux faire connaitre mon histoire ;)
J'espère que tu passeras, bonne lecture ! :)
03-06-2015
arsenicCatnip a écrit :
25-05-2015
Salut! :D Désolée de faire un peu de pub, mais ceci est un projet qui me tient vraiment à coeur, alors si ça t'interesse, je serais plus que ravie que tu y jettes un coup d'oeil!

Les Lionceaux est d'abord un roman d'amitié, de tranches de vies de jeunes Lyonnais qui vivent au jour le jour, suivant les battements de leurs coeurs en attendant que l'âge adulte vienne leur faire du mal.
C'est aussi l'histoire de Léo, 17 ans, fumeur à la chaîne et bourreau des coeurs bien que le sien soit brisé, et d'Hortense, fille facile et petite grosse de service naïve et psychotique.

Je suis Lyonnaise et j'ai voulu faire transparaître la beauté de ma ville ainsi que la chaleur des coeurs de ses habitants. Il s'agit en quelque sorte d'une lettre d'amour à la ville de Lyon ainsi qu'à l'Amitié :D

Voici le lien, j'espère que ça te plaira! :) Bonne lecture!

22-05-2015
Merci ! :)
12-05-2015
Bonjour, voici le cinquième chapitre de mon histoire ! :)
Bonne lecture
--> http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=216644&p=14521094#p14521094
07-05-2015
Hey! Merci pour ton com' ;) La suite sortira demain normalement :)
megou_44 a écrit :
26-04-2015
Coucou :)
Il y a pas longtemps, j'ai découvert une fanfiction sur Harry Styles et je l'ai vraiment aimé même si je ne suis pas très fan des One direction. Et j'ai décidé que l'histoire devrait être partagé et connu. Si tu n'aimes pas les One direction ce n'est pas du tout grave parce qu'elle a juste empruntés son physique et son nom.
Voici l'histoire: Millie Honee et Harry Styles se sont rencontrés le 1 er mai 1939 soit 4 mois avant que la seconde guerre mondiale éclate. Harry doit donc partir servir son pays comme tout les hommes du village. Fou amoureux l'un de l'autre, ils se promettent de s'écrire pour ne pas s'oublier. Est-ce que l'espoir et l'amour est plus fort que la mort? Est-ce que les promesses «À jamais» sont vraiment à jamais?
Et le lien: www.wattpad.com/story/37636621-à-travers-les-mots
Donc, si tu as le temps pourrais-tu aller voir...
PS: Désolé de la pub :/
BISOUS xxx
25-04-2015
Hey!
Voilà c'est pour conseiller une histoire, elle s'appelle "survivre". C'est un récit post-apocalyptique, fraichement publié sur booknode. Je pense qu'elle mérite l'avis des gens et qu'elle peut vraiment plaire. Voilààà j'espère que vous passerez voir car cela fera très plaisir à l'auteur de cette fiction ( ChloB)

Le lien --> http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=222134%20!!
Lyzeria a écrit :
18-04-2015
Merci d'avoir participé à mon quizz sur la magie noire dans Harry Potter et... Félicitations pour le 100% !
06-04-2015
Le chapitre 4 de "cours" a été posté !
carottedeschamps a écrit :
04-04-2015
C'est pas grave mais c'est pas sérieux ... en tout cas merci de me l'avoir fait remarquer ♥
carottedeschamps a écrit :
03-04-2015
Hello =)
Comme je l'ai déjà répondu je m'en excuse ma connexion marchait mal, mon ordi a bugge et j'ai cliqué partout... Résultat des réponses fausses... Je n'arrive pas à le supprimer si tu as une idée à me proposer n'hésite pas je suis bloquée =$
18-03-2015
Coucou ! Le chapitre trois a été posté !;)
Le lien → http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=216644&p=14954544#p14954544
LunaLoveBook a écrit :
17-03-2015
Merci d'avoir participer a mon quizz Percy Jackson et les deux grecs et félicitation!
11-03-2015
Merci beaucoup pour ton commentaire!! J'essayerais de faire plus attention niveau orthographe pour la suite, mais je n'ai que un niveau de cinquième donc ça ne facilite pas les choses. Le chapitre 3 n'arrivera sans doute que dans quelques jours ( mon ordi beug ), donc...Bonne patience ;)