Marsupilami, Tome 7 : L'Or de Boavista

Description ajoutée par Hillja 2018-03-04T22:23:01+01:00

Le petit Donald dit « Gordito » est le fils de l'ambassadeur américain en Palombie. Il se fait enlever par l'escadron de la muerte qui enlève les petits sans abris pour leur faire chercher de l'or. Les chefs de cette bande, Pepito et Lingo, découvrent de l'or dans le Rio, en utilisant une technique demandant l'utilisation abondante de mercure, polluant ainsi cet important cours d'eau. Comment alors sauver les enfants et le cours d'eau de cette terrible emprise ?

Un tome qui m'a moins convaincu que les premiers. Je l'ai trouvé moins drôle et on perd un peu tout le charme du Marsupilami dans l'intrigue.

Que dire, au bout d'un moment... Dans ce tome, on découvre un autre univers d'autre histoire, très bien fait.

Un tome sympa, pas mon favori mais cependant une bonne histoire, le contraire m'aurait étonné il faut dire ;)

trop trop bien mais je ne comprend pas comment il pouvait enlever des enfants sans meme que personne ne les vois !!

Une BD à lire, pleine d'humour et de rebondissement. Dans un contexte qui amène mine de rien une réalité pas toujours rose.

Vraiment réussi, ce tome, avec de l'aventure et beaucoup d'humour ! Formidable !

ce n'était pas très cool j'en ai vue des meilleurs

je trouve qu'il etait vraiment marran quand le petit aver trouer le sac avec l'or

Très bon tome du marsupilami. Simple, drôle, aventureux et agréable. A lire.

Bon, ce tome est un peu mieux que les précédents!

Marsupilami, Tome 7 : L'Or de Boavista

• France : 1999-04-14 (Français)

Kergan l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-19T14:45:29+02:00
oazare le place en liste or
2017-12-20T16:19:59+01:00