Martine à la fête des fleurs

Description ajoutée par petitemadame 2011-01-09T21:38:09+01:00

Bientôt dans la ville de Martine aura lieu la fête des fleurs. Tout le monde s’atèle à la construction des chars et les jeunes filles partent à la cueillette des fleurs pour leur ornement. Les techniciens testent les installations et les majorettes s’entraînent à défiler. Le char de Martine sera le char japonais, sera-t-elle prête pour le cortège ?

Extrait ajouté par marine811 2017-06-08T08:26:14+02:00

Martine fait tourner son ombrelle avec grâce et salue tous ses amis qui sont venus de loin pour la voir dans son costume de Japonaise.

Une belle histoire et une très belle couverture.

Commentaire ajouté par barzoi 2018-01-03T18:53:28+01:00

Construction de chars a fleurs pour la fete du village

Dans ce tome ce qui est magnifique ce sont les dessins et les couleurs c'est ce qui fait rever.

Je ne pense pas l'avoir lu petite, mais même en tant qu adulte , on est émerveillé de la fête des fleurs!

J'aime énormément les Martine ! Je pense que comme tout le monde, ce qui fait rêver, ce sont les dessins ! Et dans ce tome tout particulièrement, j'ai adoré les formes et les couleurs !

Commentaire ajouté par Bouchi 2016-04-21T14:14:40+02:00

Un épisode tout en couleurs, j'ai vraiment bien aimé !

Quelles belles fleurs ! En plus elles sentent bon ! Quoi de mieux pour embellir le village de Martine !

Je me souviens des divines couleurs de cet album, que j'ai lu bon nombre de fois étant enfant. C'est probablement celui qui m'a le plus émerveillé de la série, avec Martine Petit rat de l'opéra. Cette série n'est pas toute jeune, mais elle est vraiment formidable, pour donner aux enfants le goût de la lecture.

C'était l'un de mes livres préférés quand j'étais enfant ! Je l'ai lu , lu et relus !

Commentaire ajouté par memeJ 2015-11-11T13:32:44+01:00

Mon tome préféré de la collection Martine étant petite !

Je l'ai bien aimé en raison de la simplicité de l'histoire et de ses magnifiques couleurs !

Jeunes lecteurs, lisez-le !