Martine a perdu son chien

Description ajoutée par Lacie 2012-03-05T09:50:41+01:00

Martine et Jean jouent aux indiens avec Patapouf. Il disparaît en poursuivant les chats du voisinage. On l’a vu traverser le marché. Martine le cherche partout. Elle s’inquiète... le soir tombe : que va-t-il devenir ?

Extrait ajouté par estelle_brl 2017-08-31T15:52:42+02:00

"-Les enfants, si vous alliez jouer dehors ? gronde gentiment le facteur.

-Vous avez raison, dit Martine. Il fait magnifique, jouons aux Indiens!"

Commentaire ajouté par Lendan 2023-10-01T14:02:04+02:00

Martine et Jean jouent aux indiens avec Patapouf. Il disparaît en poursuivant les chats du voisinage. On l’a vu traverser le marché. Martine le cherche partout. Elle s’inquiète le soir tombe : que va-t-il devenir ?

Commentaire ajouté par Teeneo 2023-02-06T01:07:53+01:00

Une bonne série d'albums pour les enfants

Commentaire ajouté par MartineLove 2019-10-31T14:53:22+01:00

Depuis enfant j’ai toujours un Martine sur moi, en cas de retard de train (grrrr la sncf) ou de coup de blues. J’ai toute la collection et je ne me lasse jamais de les relire. Mes petits-enfants adorent particulièrement ce tome, Lolo (3 ans) le réclame régulièrement. Je prends un plaisir immense à lui relire et parfois, je l’avoue, les larmes me montent aux yeux. Qui ne se retrouverait pas en Martine et son fidèle Patapouf ? Ce lien qui unit un maître de son compagnon à 4 pattes préféré est indestructible et me touche au plus profond de mon cœur. Un jour mon chat Minou a traversé la route et n’est plus jamais revenu. Heureusement que j’avais mon Martine pour me remonter le moral. J’ai d’ailleurs appelé mon fils Martin en hommage à cette intrépide fillette d’éternellement 8 ans

Commentaire ajouté par Maelle8313 2019-07-21T22:00:37+02:00

Une histoire trop choupi un tout petit peut triste au début

Commentaire ajouté par barzoi 2018-01-03T18:59:21+01:00

Histoire qui touchera tous ceux qui ont un animal (chien, chat ..) : qui n'a jamais été inquiet parce qu'il n'était pas encore rentré, la nuit est là, l'orage gronde..

Commentaire ajouté par estelle_brl 2017-08-09T16:16:55+02:00

J'ai adoré tous les tomes de ces BD lors de mes 6 ans.

Commentaire ajouté par estelle_brl 2017-08-09T16:13:38+02:00

Une histoire toute mignonne!

Commentaire ajouté par LilyTomohisa 2016-09-26T13:00:19+02:00

Très mignon, comme tous les Martine

Commentaire ajouté par Bouchi 2016-04-21T16:24:07+02:00

Martine est ma BD préférée, j'adore lire tous les tomes!

Commentaire ajouté par Edith972 2016-03-25T02:46:29+01:00

Les enfants font le tour de la ville, car patapouf à disparu. Très mignon.

Martine a perdu son chien

• France : 1993-05-04 (Français)

Dredra l'ajoute dans sa biblio or
2023-05-31T16:59:21+02:00
lilalys l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-27T09:15:43+01:00