Martine au pays des contes

Description ajoutée par MarieILoveRead 2011-09-06T19:56:21+02:00

Martine s'est endormie sur son livre de contes. Elle rencontre Pierrot, l'enfant oiseau. Ensemble, ils vont entreprendre une quête peuplée de personnages fabuleux à la recherche des sept plumes magiques.

Extrait ajouté par barzoi 2018-01-03T19:18:08+01:00

- Chuuuut ! Sur cette page il ne fait pas faire de bruit. Voici le repaire du chat qui porte un chapeau...C'est le chapeauté.

Un lointain cousin du chat botté.

Il est grand comme une maison et il a un appétit à avaler tout vifs au moins dix enfants comme nous !

Lorsque j'étais petite, les livres de Martine étaient déjà dans ma bibliothèque, aujourd'hui je ne les lis plus mais si un jour j'ai l'occasion de les transmettre je le ferais avec grand plaisir car ces livres sont magiques ! Magique pour toutes les petites filles !

Commentaire ajouté par ally08 2018-08-13T16:43:28+02:00

j'avais adorer cette histoire, je me souviens de l'avoir dévorer

Commentaire ajouté par clairou_ 2018-02-04T20:13:50+01:00

Lire une histoire au pays des contes avec Martine et Patapouf, je me souviens que j'avais beaucoup aimé.

Commentaire ajouté par barzoi 2018-01-03T19:19:00+01:00

Martine et son chien Patapouf lisent un conte avant de s'endormir...et les voilà transportés dan un monde merveilleux et enchanteur.

Commentaire ajouté par PitchNutela 2017-03-19T21:28:21+01:00

J'avais beaucoup de Martine quand j'étais petite mais celui là c'était mon préféré c'est d'ailleurs le seul que j'ai gardé même si je les aimais tous beaucoup, c'est une bonne initiation à la lecture pour ceux qui commencent à apprendre à lire. C'est un album qui est très beau et c'est bien écrit. À mette entre toutes les mains

Commentaire ajouté par Elyas 2015-03-04T21:04:39+01:00

De tout les livres Martine, celui-ci était et est toujours sans conteste mon préféré.

On se retrouve à voyager avec Martine au pays des contes et c'est juste magique.

Commentaire ajouté par Co_Co 2015-02-25T17:29:36+01:00

J'aime beaucoup les contes et j'ai adoré ce livre il est magnifique.

Un petit conte qui ressemble aux contes d'Andersen, Perrault.... Magnifique. Les dessins sont sublimes comme toujours !

Commentaire ajouté par Snake 2013-04-25T18:44:35+02:00

J'avais bien aimé , quand j'étais petite, mais maintenant j'aime sans plus.

Commentaire ajouté par SwtCherry 2013-02-21T23:58:52+01:00

Tiens, dans le livre qu'à ma fille, il ne s'agit pas de Pierrot mais de Lorinou. C'est une édition récente et peut-être ont-ils changé le nom de "l'enfant oiseau" au passage mais peu importe. Cette histoire est hyper sympa pour les enfants, remplie d'imagination et, comme il s'agit d'un rêve, j'ai pu dire à ma fille après son histoire du soir : "allez, tu vas rejoindre Lorinou pour de nouvelles aventures ?" et la voir toute contente de s'endormir, ce n'est pas gagné tous les soirs alors vive Martine au pays des contes !!

Commentaire ajouté par Lizouille99 2012-08-27T11:50:32+02:00

trop mignon!! j'ai passé l'âge, mais celui la était mon préféré!!!et puis je lis sa à mes petites cousines!! :D

Martine au pays des contes

• France : 2000-10-24 (Français)