Martine, un mercredi pas comme les autres

Description ajoutée par MlleAnastasia 2011-04-24T22:44:11+02:00

Des histoires gaies et simples qui depuis plus de quarante ans, gardent toute la fraîcheur et la magie des livres d'images. Un univers placé sous le signe de la couleur et du réalisme, peuplé d'une foule de petits amis avec lesquels il fait bon lire et rêver.

Edition 2009:

Martine et François ont décidé d'explorer l'étang. Sur le radeau du garde-pêche, l'aventure commence...

Amazon.fr

Martine a raison. François n'a jamais vu un brochet de cette taille. Il doit avoir les dents comme des aiguilles. On ne pourra jamais l'attraper. Quand le brochet chasse, tous les poissons s'enfuient. C'est un redoutable carnivore.

Un joli album, plein de tendresse et d'aventure pour Martine.

Une nouvelle aventure de notre amie martine, on passe toujours un bon moment!

Martine et Francois partent à la découverte et de nouvelles aventures les guettent.

Un des tome dont j'aile plus lu, et un de mes préférés

Un bon souvenir de ce tome-là, il n'y en a aucun qui m'a déçue!

Une série géniale pour les petites filles, de belles petites histoires

Ce livre est un de mes préférés de la série!

Martine a bercé mon enfance. Un merveilleux souvenir !

J'ai toujours aimé Martine, enfant, et je continue d'aimer aujourd'hui.

Les gens aiment aussi

Martine, un mercredi pas comme les autres

• France : 1993-05-04 (Français)

Dredra l'ajoute dans sa biblio or
2023-05-31T17:00:43+02:00
lilalys l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-27T09:16:00+01:00