Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Martine va déménager

Description ajoutée par Malagalette 2012-03-14T11:23:38+01:00

La maison où Martine vit avec ses parents vient d'être vendue. Il faut se mettre en quête d'une nouvelle habitation. Un peu triste de quitter son école et son ancien quartier, Martine se consolera vite en remettant à neuf l'appartement qui les attend. Un peu de nostalgie ... une cascade de péripéties. Mais pour Martine, c'est la rencontre avec de nouveaux amis, et une nouvelle vie qui commence.

Extrait ajouté par delphinesmith 2019-06-30T10:00:43+02:00

Papa a reçu les clés de l'appartement.

- Chic ! On va pouvoir emménager !

- Pas tout de suite, répond papa. Il faut d'abord refaire un peu de peinture et de tapisserie...

François est venu aider ses amis.

- Que faites-vous avec cette règle? demande Patapouf.

- C'est un mètre pliant. On mesure le mur pour savoir si les meubles entreront dans la pièce.

Commentaire ajouté par ally08 2018-08-13T16:49:12+02:00

Je m'en souviens encore très bien, j'étais triste pour elle qui devait partir de sa maison.

Commentaire ajouté par barzoi 2018-01-03T15:06:52+01:00

Martine quitte sa maison et ses amis. de nouvelles péripéties l'attendent.

Lecture interessante pour preparer l'idée d'un demenagement avec les enfants

Commentaire ajouté par Serafima 2017-11-10T23:47:00+01:00

La petite Martine s'apprête à déménager, elle passe de la joie à la tristesse de devoir quitter son école et ses amis.

Commentaire ajouté par marmotte-s 2017-04-24T17:22:47+02:00

Dans ce livre Martine quitte sa maison et ses amis. de nouvelles péripéties l'attendent

Commentaire ajouté par LilyTomohisa 2016-09-26T12:59:34+02:00

Il y a très longtemps que j'ai lu ces livres mais je les ai toujours en bibliothèque

Commentaire ajouté par Co_Co 2015-02-24T18:59:39+01:00

On m'a offert ce tome pour un de mes premier déménagement et il m'a aider à affronter mon malheur.

Commentaire ajouté par sasha51 2014-08-26T19:17:14+02:00

J'adore les Martine je trouve que les images sont très belles ainsi que l'histoire

Commentaire ajouté par Clarinou 2013-12-01T12:33:22+01:00

Comme tous les Martine, ce livre est très bien, on a toutes les émotions de Martine!

Commentaire ajouté par SwtCherry 2013-09-23T23:42:01+02:00

Martine et sa famille déménagent et ce n'est pas rien. Il quitte une maison avec jardin pour un appartement en ville. Martine et son petit frère changent d'école, doivent quitter leurs amis et s'en faire de nouveaux et Patapouf part à la découverte d'un nouvel environnement. Beaucoup de péripéties dans cette histoire de Martine et surtout les aléas qu'un déménagement peut entraîner dans la vie d'une famille, des parents aux enfants en passant par leurs animaux domestiques.

Commentaire ajouté par Cril87 2013-07-08T09:42:47+02:00

Encore une fois c'est un tome facile à lire , bref un très bon tome comme le reste de la série

Martine va déménager

• France : 1993-09-03 (Français)

Dredra l'ajoute dans sa biblio or
2023-05-31T17:00:54+02:00
lilalys l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-27T09:16:07+01:00

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !