Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Marty49
avatar de Marty49
Je suis en train de lire
Le livre de Johannes

Née en : 1957
Né en : 1957
Booknaute Suprême
16%
Initié en fantastiqueCompagnon en AventureMaître en PolarInitié en RomanceInitié en FantasyCompagnon en Histoire
Votre compatibilité littéraire avec Marty49 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2011Auteur d'au moins 20 commentaires de plus de dix motsAu moins 20 extraits de plus de dix mots ajoutésA ajouté au moins 180 couvertures de livresDragon rouge, aide supérieure à 5000 pointsRune de générosité

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (7)

Serafima a écrit :
15-06-2016
Bonjour!
Je viens de créer un quizz sur Kaiken, si cela vous tente il n'est pas très long :)
AntoneRoberts a écrit :
13-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don de 5€.

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
Tite_Nath a écrit :
23-03-2016
Bonjour,

Voici le synopsis:

Les 100 premières pages sont en ligne :)

AntoneRoberts a écrit :
25-01-2016
Cher lecteur,

Je vous transmets également ce lien, si par hasard vous seriez interessé.

Merci à vous !
loickapollo a écrit :
07-12-2014
salut lagaff !
Papachoultse a écrit :
22-04-2013
Salut, je viens de voir que tu a voté pour "Au cœur du Solstice " de Jacques Vandroux, je te souhaite de remporter ce concours sinon d’acquérir ce livre papier ou en numérique, tu ne seras pas déçu(e), cet auteur est dans mes favoris, s'est moi qui avait proposé ce titre. Bonne chance.....
agathe19 a écrit :
21-04-2013
Salut ! Je voulais te demander si c' était bien booknode premium.