Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 536
Membres
1 012 697

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Didie6 2014-11-18T14:09:20+01:00

Malgré tout ce que j'ai fait durant cette vie qu'on m'a volée, tout le sang que j'ai versé, toutes les années qui m'ont mutilé, toutes les fois où mes genoux ont plié, malgré l'obscurité qui me dévorait, je n'ai pas oublié. Je n'ai pas abandonné.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Didie6 2014-11-18T14:09:07+01:00

Et pour la première fois de sa vie, il se demanda si les gens heureux avaient conscience de leur chance. Conscience que le bonheur se résumait à ces brefs instants dont il fallait profiter.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Paraffine 2020-03-03T20:59:58+01:00

0. VIVRE AU PASSÉ

Tanterelle, royaume du Reycorax

An 876, calendrier du Corbeau

LES BLESSURES D’IRMINE étaient à présent toutes refermées, et il s’habituait à ne voir que d’un œil. Mais si son corps semblait rétabli, son esprit souffrait d’un tourment pour l’heure insurmontable : vivre un siècle plus tôt. Incapable de trouver le sommeil, il passait ses nuits à errer dans les rues d’une cité qui un jour serait peuplée par des fantômes, il épiait les gens qu’il croisait, se méfiait d’eux, et il guettait l’aurore tous les jours en priant pour que la lumière du soleil lui révèle enfin une ville en ruine. Mais Tanterell restait bel et bien vivante. Quant à ses habitants, ils ne craignaient pas son regard doré, certains le saluaient chaleureusement, et il arrivait même que des enfants l’abordent dans l’espoir de lui soutirer quelque récit de bataille. Les Arserkers en ce temps possédaient encore une terre et des droits. Ils inspiraient le respect.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Nepheria 2016-08-11T13:45:18+02:00

— Vous avez tellement changé, Majesté.

— En bien ou en mal ?

— Seuls les dieux peuvent en juger. Vous êtes juste différent… et pas seulement parce que vous avez maigri. Les hommes vous aiment et vous semblez les aimer en retour, mais si nous attaquons Akinessa, la plupart d’entre eux mourront.

— Et tu as peur que je n’aie plus la volonté d’envoyer des soldats à la mort ?

— La vie des autres semble vous être devenue précieuse. Autrefois, vous auriez fait tuer le sergent Guébé sans hésiter.

— Autrefois, on me détestait. On m’obéissait, mais on ne me suivait pas. Les rois sont à l’image de leur nation : ils ne sont pas seulement le fruit de grandes réussites, ils se fortifient aussi en survivant à leurs erreurs.

Afficher en entier
Extrait ajouté par sylvain 2016-07-17T19:34:47+02:00

"Seuls les fous perdent la vie pour une idée, les gens sensés ne se battent que pour ce qu'ils possèdent", lui avait une fois dit Guyarson alors qu'elle l’interrogeait sur cette vision partagée et populaire du pouvoir.

Afficher en entier
Extrait ajouté par sylvain 2016-07-17T19:32:07+02:00

- Drakan Lumen, Drakan Venes, dit-il dans une vieille langue noble. Tu sais ce que cela signifie?

- Dragon-lumière, viens, dragon, traduisit Helbrand.

Afficher en entier
Extrait ajouté par jacki 2015-05-14T20:44:10+02:00

la vie est vraiment une pute

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode