Marvel les grandes sagas, Tome 6 : Hulk

Description ajoutée par Virgile 2011-06-16T23:18:29+02:00

Bruce Banner est en cavale. Il fuit ses proches et l'armée américaine qui l'accuse d'avoir tué un enfant lors d'un déchaînement de son alter ego… Hulk. Au fil de son errance teintée de désespoir, le chercheur rencontrera de nouveaux amis mais aussi des individus mal intentionnés. Une idée de Bruce Jones et John Romita Jr. En plus, la deuxième partie de Marvels 3, de Kurt Busiek et Alex Ross.

Difficile de noter et de commenter un comics auquel je n'accroche absolument pas.

Hulk ne fait pas partie de mes personnages préférés, j'ai voulu tenté d'en lire un et je suis déçue, l'univers ne me plait pas vraiment, j'aime les histoires plus sombre avec des personnages complexes là ce n'est pas trop le cas. En plus il manque la suite et pour se la procurer c'est compliqué donc je ne peux pas non plus être enthousiaste sur ce point.

Un comics moyen et pas assez travaillé à mon goût, il se laisse lire mais je ne suis pas rentré dans l'univers je préfère les héros DC comics en fin de compte. Les dessins sont sans plus non plus.

Je n'accroche pas trop avec Hulk en général, mais ce livre m'a fait changer d'avis.

Un très bon Hulk. Dommage qu'on n'est pas la suite et qu'il faille acheter les mags originaux, puis du 100%, puis du Marvel Monster. La cata quoi !

Marvel les grandes sagas, Tome 6 : Hulk

• France : 2011-06-21 (Français)

theFred l'ajoute dans sa biblio or
2017-01-09T20:52:31+01:00