Marvel les incontournables Tome 1 - Spider-Man

Description ajoutée par rhinopitheque 2012-10-04T19:37:09+02:00

Que va faire tante May maintenant qu'elle sait que Peter Parker est Spider-Man ? (contient les épisodes Amazing Spider-Man (vol.2) 40-45)

Un livre qui se laisse lire mais je ne suis pas réellement fan de l'univers Spiderman. Je l'ai lu pour essayer de mieux le cerner et me faire une idée sur ce Marvel

Les scénarii manquent de consistance par moment, et ne sont pas exceptionnels non plus (j'ai vu bien mieux en animé il y a longtemps même si je n'ai visionné que quelques épisodes, ou même dans l'ancienne trilogie de films). Après le tout est divertissant, on apprend à connaitre ce personnage et à approcher son univers c'est bien pour découvrir ce héro mais pour moi ce livre ce limitera ici. Le plus c'est le fait que Tante May connaisse le secret de Peter.

En conclusion : ce livre est bon dans l'ensemble mais s'adresse certainement plus à des fans. C'est tout de même intéressant de découvrir spiderman en version comics. Les dessins sont bons et agréables.

Un bon bouquin. On sent qu'en même une légère baisse dans les scénarios mais avec la qualité qu'on avait avant, il était difficile de faire encore mieux.

Majos l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-28T18:10:39+02:00
LSmart l'ajoute dans sa biblio or
2017-09-01T16:17:20+02:00
Afroc l'ajoute dans sa biblio or
2016-06-17T12:53:14+02:00
jessy46 l'ajoute dans sa biblio or
2016-04-25T16:13:06+02:00
LePadre l'ajoute dans sa biblio or
2016-01-27T11:04:16+01:00