Marvel les incontournables Tome 8 - Hulk

Description ajoutée par rhinopitheque 2012-10-04T19:12:22+02:00

Le colosse de Jade retrouve son pire ennemi, l'Abomination, dans un récit mené tambour battant ! (contient les épisodes Incredible Hulk (vol.2) 24-25-27-28 et 82)

Extrait ajouté par Vance 2019-09-15T17:41:13+02:00

Je n'aurais pas cru qu'ils puissent avoir des vies normales, des métiers normaux, un salaire... Faut croire que personne ne peut plus se permettre d'être méchant à plein temps.

Une compilation d'épisodes où Banner prend le pas sur Hulk, réduisant les dévastations et combats titanesques à la portion congrue et mettant l'accent sur la torture psychique vécue par Bruce depuis la mort de Betty, une mort due à l'un de ses ennemis et dont il ne parvient pas à se remettre, au point que sa psyché tente de le protéger en reconstruisant une réalité plus acceptable. Emouvant, touchant, un ton très juste. On découvre également que la personnalité du Professeur (voir la saga du Panthéon) n'est pas la synthèse des différentes facettes de Bruce, mais uniquement une autre qui a su prendre le dessus lorsque l'occasion s'est présentée.

Très bon volume avec Romita Jr au top et des épisodes magnifiques (surtout quand Bruce retrouve Betty).

Majos l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-28T18:10:10+02:00
Afroc l'ajoute dans sa biblio or
2016-06-17T12:52:51+02:00
jessy46 l'ajoute dans sa biblio or
2016-04-25T16:12:49+02:00
LePadre l'ajoute dans sa biblio or
2016-01-27T11:04:03+01:00