Marvel Zombies, tome 1 : La famine

Description ajoutée par x-Key 2013-05-30T13:25:55+02:00

Sur une Terre étrangement semblable à celle de l'univers Marvel, un virus alien a transformé tous les plus grands super-héros du monde en monstres anthropophages ! En trois heures à peine, ils ont dévoré toute la population de la planète mais comment vont-ils assouvir leur insatiable faim maintenant que la chair humaine se fait rare ?

Extrait ajouté par x-Key 2017-05-31T11:49:14+02:00

« C'est du délire ! Tu es une tête coupée ! Tu n'as même pas de corps ! Ta maladie t'a consumée... tout en te maintenant en vie. Mais cette faim... C'est dans ta tête ! Tu ne peux pas digérer... tu n'as même pas de corps ! Les aliments n'ont nulle part où aller ! »

Commentaire ajouté par x-Key 2013-06-01T14:49:44+02:00

Ce premier volume est un joyeux bordel. J'ai trouvé ça très amusant. Les super héros sensés sauver les humains se retrouvent cette fois à tous les manger, puis, poussés par la faim, à plus ou moins s'entre-dévorer. S'ensuit toute une série de combats où chacun se retrouve à chaque fois avec des membres ou des bouts de corps en moins. C'est complètement décalé et très sympa à lire.

C'est compliqué de commencer les comics avec celui là. Il y a beaucoup trop de personnages pour moi. Je pense qu'on doit pouvoir retrouver tous les héros MARVEL (quoi que il y en a que le n'ai pas vu, c'est peut être que je n'ai pas fait attention ou par ce que se sont des superhéros de DC).

La BD a pour moi aucun intérêt, juste de montrer les héros de l'univers MARVEL en zombie.

Marvel Zombies, tome 1 : La famine

• France : 2012-07-18 (Français)

Sking le place en liste or
2017-03-21T10:59:38+01:00
jessy46 l'ajoute dans sa biblio or