Mary-Bibs
avatar de Mary-Bibs
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
J'adore lire, regarder les séries TV et courir.
voir plus
A propos des livres
Ils me font rêver, ils m'aident à m'évader, ils me détendent. Lire un livre est un vrai moment de bonheur.

A propos de tout
Je veux tout plein de livres...... et avoir plus de temps pour les lire....
Activité récente de Mary-Bibs
2019-11-20 23:35:49
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Mary-Bibs
Livres dans ma bibliothèque : 631

Pays, Ville : Suisse, Sion
Née en : 1964
Né en : 1964
Booknaute Sacré
98%
Maître en AventureMaître en fantastiqueMaître en RomanceCompagnon en FantasyInitié en Chick LitMaître en Érotisme
Votre compatibilité littéraire avec Mary-Bibs est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2010Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix motsMembre PremiumUtilisateur de l'application mobile AndroidBooknaute Sacré

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (171)

REBELLERED a écrit :
03-07-2019
Coucou

dans la nouvelle version des auteurs sur mon smartphone, je ne trouve pas le lien où l'on peut suivre l'auteur pour les nouvelles sorties de livres!

Quelqu'un aurait-il une idée?

Merci

Bonne lecture à vous tous
REBELLERED a écrit :
03-07-2019
Bonjour,

Avez-vous le même problème que moi?

des insignes n'apparaissent pas
alors que j'ai mis plusieurs couvertures, que j'ai ajouté plusieurs livres, ai mis pas mal de commentaires, des couvertures et cetera..

J'ai déjà fait plusieurs demandes aux administrateurs mais personne ne répond

Est-ce votre cas?

Bonne journée à tous les "Booknautes" LOL
Misslice a écrit :
21-08-2018
Bonjour,

J'ai vu dans ta bibliothèque que tu étais une lectrice de la série "les Seigneurs l'ombre". Je te propose un petit Quizz que je viens de créer pour tester tes connaissances sur la série.
Voici le lien : https://booknode.com/quizz/les_seigneurs_de_l_ombre_-_t1_a_t13-130985-quizz
N'hésite pas à me donner ton avis
Bonne chance !
AlexaB a écrit :
04-11-2016
Bonjour à toi chère lectrice,
Je m’adresse à toi car j’ai une importante mission à te confier. Au vu de ta bibliothèque et de ton goût certain pour les belles histoires, il se pourrait que la nouvelle dont le lien se trouve ci-après te plaise. Si tu pouvais rejoindre l’aventure et voter, je t’en serai très reconnaissante. Merci précieuse alliée !

Esperance a écrit :
18-08-2016
Salut !
Je me permets de te faire découvrir mon histoire et espère qu'elle te plaira :D

Les Clans :
Moi c'est Maïlyn. Je vis dans un superbe appartement, ma colocataire est un mannequin ambulant et ma voiture à besoin d'un nouveau rétroviseur. Je suis une femme normale quoi...normale si on mets de côté que je suis un loup-garou et que l'Alpha de la meute local à fait appel à mes services pour résoudre le meurtre de plusieurs loups sur son territoire. Fichu lycanthropie ! Faites que les Anges ne l'apprennent pas...

Bien sûr les commentaires sont les bienvenus !
30-06-2016
Voici le résumé de ma nouvelle histoire L'université Luna tome 1: relations dangereuses
L'université Luna est éternelle. De tout temps, elle a accueilli les surnaturels les plus connus. Changeurs, sorcières, et vampires, tous connaissent cette mythique école où leurs chefs ont étudiés. Bon nombre de rivalités naissent entre ses murs, la société matriarcale des sorcières affrontent celle patriarcale des vampires. Les fils et filles de clans y préparent leur avenir comme Alexia, Jessie, Alexander et Daegan. Entre une affaire de meurtres en séries à résoudre, une drogue surnaturelle à éradiquer et la révélation des surnaturels aux humains à superviser, ils n'ont pas de quoi s'ennuyer!

Voici le lien si ça t'intéresse: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=244053&p=17997933#p17997933
AntoneRoberts a écrit :
13-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don…

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
Azuriea a écrit :
06-03-2016

Le résumé :
On ne prévoit jamais la date de sa mort.
On peut y penser, souvent, on peut en avoir peur parfois,
mais personne ne sait quand elle viendra nous chercher.

Des avis => http://booknode.com/au-dela_des_limbes_01860005

P.S : jolie pullip c'est la tienne ?
BunnyEm a écrit :
06-02-2016
Coucou !

Je me permets de t'envoyer un petit message car nous avons pas mal de lectures en commun et j'ai pensé que peut-être tu serais intéressée à visiter mon blog :

J'y publie les chroniques sur mes lectures depuis 3 ans, ainsi que divers rendez-vous comme le C'est lundi que lisez-vous mais aussi des Book Haul, des TOP 5 et des Tags.

Il y a d'ailleurs un concours en ce moment pour fêter mes 3 ans sur la blogo :)

Bises et bonnes lectures à toi !

Emilie
AntoneRoberts a écrit :
25-01-2016
Cher lecteur,

Je vous transmets également ce lien, si par hasard vous seriez interessé.

Merci à vous !
mella a écrit :
12-01-2016
bonjour, je vous invite à venir y jeter un œil, c'est un projet qui me tient à cœur. Liker et partager s'il vous plait.
The Central Books Coffee, un café librairie axé sur le fantastique et la romance, servant une petite restauration de bagels avec la particularité d'offrir un accès libre service à un comptoir de céréales avec la possibilité de créer des mixes de votre choix.

_Concept interactif d'échanges, de débats et de jeux portant sur les livres, les séries télé et le cinéma.

_Soirée à thèmes, et réunions fans conventions.

_Possibilité d'acheter des livres neufs et d'occasions.
_Ainsi que d'en lire sur place.
22-11-2015
nathc a écrit :
28-07-2015
Bonsoir,
Je viens de publier mon premier roman, dont voici le lien:
susceptible de t'intéresser, au vu de tes lectures! N'hésite pas à me poser tes questions, si tu en as, et à me dire ce que tu en penses!
Amicalement
Mell2-2 a écrit :
07-07-2015
Bonjour, je me permets de te contacter,
car j'ai vu que tu avais aimé "Hush hush". Je te propose de découvrir Mon humour fascinant, toujours sur les anges, avec des situations saugrenues, de l'humour, une romance compliquée.
Bref, tu as adoré Patch, tu fonderas pour Théonis l'ange skateur maladroit.
Le résumé :
Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort… ou pas. On ne se moque pas impunément de la mort, tôt ou tard, celle-ci se venge.
Théonis attire la malchance, des accidents saugrenus et improbables le poursuivent. Heureusement pour lui, Penny est toujours là pour le sauver. Cependant, ce n’est pas le rôle de la jeune fille, inconsciemment elle lui a volé son job. Chaque blessure que le skateur casse-cou évite se répercute sur cette lycéenne impertinente.
Ensemble, ils vont rechercher l’instigateur des multiples événements macabres qui les entourent.
Mais qui est réellement la cible ?

Tu peux retrouver un extrait ici :http://booknode.com/mon_humour_fascinant_01614013

22-02-2015
Salut,
J'ai vu dans ta biblio que tu avais aimé Vampire Academy et la Maison de la Nuit. Je ne sais pas si tu connais Teen Wolf et, si oui, si tu aimes, mais j'écris des crossover dessus ainsi que sur les 3 saga ci-dessus. Ce serait sympa si tu savais aller voir et me dire ce que tu en penses. Voici le lien :

Déso pour la pub. Bonne journée
15-02-2015
Bonjour!, j'espère que je ne te dérange pas.J'ai pu voir que tu aimais les mêmes livres que moi et comme je viens de poster le début d'un de mes romans sur le forum je me suis dis que ça pourrait t’intéresser. Voici le lien: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=215644
toulon83 a écrit :
30-12-2014
Bonjour! je viens de crée mon blog littéraire, voici le lien http://toutunmondealire.blogspot.fr/
Si tu as envie d'y jeter un coup d'oeil n'hésite pas! Je viens de le commencer donc il n'est pas complet mais je l'ai déjà bien rempli! Et si jamais tu y passe et que tu as envie de me laisser un petit commentaire, cela pourrait m'aider pour améliorer mon site!
Au revoir!
misspixiie99 a écrit :
27-07-2014
Coucou, désolée pour la pub, mais j'ai un blog à l'adresse suivante : www.elenaxsalvatore.unblog.fr et j'y publie des fiches de lecture (chroniques), ma fiction que j'écris depuis un moment, des "tournées gif", et d'autres articles encore en lien avec la lecture ou plus rarement, le cinéma. Peux-tu y faire un tour si ça te tente ? N'hésite pas à me donner ton avis, ça ne peut m'être que bénéfique !!
Désolée du dérangement. A bientôt ! ;)
Moustache9740 a écrit :
28-06-2014
Une amie et moi écrivons une histoire et j'aimerais avoir ton avis, donc si tu as le temps et l'envie viens jeter un coup d'oeil

jimmylou a écrit :
25-12-2013
coucou ,joyeux noel ..bisous
ce-ce-44 a écrit :
09-06-2013
Bonjour, j'ai vu que tu avais lu Vampires de Chicago tome 5 et j'ai fait un quizz si tu le veux (et les précédents si tu ne les a pas vu :) ) Voilà l'adresse si ça t'intéresse : http://booknode.com/quizz/vampires_de_chicago_tome_5_-67973-quizz
30-05-2013
Coucou ^^
Je t'invite à jeter un œil sur ce début de roman fantastique: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=115463
Synopsis:
Après avoir survécu à une violente agression lors de ses 15 ans, Melinda Violette, pensait qu’elle n’entendrait plus jamais parler de cette étrange marque qui se trouvait sur la main de son sauveur. Pourtant, 10 ans plus tard, lorsque son meilleur ami, Nathan, lui offre un pendentif en tout point identique à la cicatrice en forme de spirale de l’homme qui l’avait immanquablement sauvé de la mort, elle commence à se poser des questions sur lui. Et quand le lendemain matin, elle se réveille invisible, elle s’empresse d’appeler Nathan à la rescousse. Comme ce dernier continue à nier toute implication dans ce qui lui arrive, elle est convaincue qu’il lui cache quelque chose. D’autant plus, qu’il n’avait pas l’air tellement surpris de la trouver dans cet état.
orianelo a écrit :
22-05-2013
coucou je te propose mon quiz sur les trois premiers tomes de vampire de chicago ;)
Merci!
15-04-2013
Bonsoir!
"Potion Macabre" de Cassandra O'Donnell est au second tour du Prix Merlin!
Voici le lien pour voter si comme moi vous avez aimé! (les votes sont ouverts jusqu'à mi-juin):
Et vous pouvez retrouver Cassandra sur facebook à cette adresse:
Sans oublier son site internet:
Bonne soirée!
Frederique02 a écrit :
19-03-2013
Coucou, je te conseil fortement ce roman qui sort en septembre et qui te plaira j'en suis sûr au vu de ta biblio......
24-02-2013
Bonsoir!
Cassandra O'Donnell et le tome 1 de Rebecca Kean sont sélectionnés pour le concours "Plume Libre"
A vos votes!
Ah et le site officiel est ouvert, avec un chapitre inédit à lire en ligne!
www.rebeccakean.com
01-02-2013
Salut! Merci de soutenir Cassandra O'Donnell!
sarah62190 a écrit :
15-09-2012
Bonjours ! J'ai fait un quizz sur les plus beaux couples , si sa vous intéresse voici le lien pour participé .
Ma_passi0n a écrit :
18-08-2012
Si tu as aimé "Irrésistible alchimie" de Simone Elkeles je te conseil mon quizz :

Si tu as des questions, des commentaires ou si tu as remarqué des erreurs n’hésite pas !
Merci d’avance.
EchoNoah a écrit :
15-08-2012
Trahir. Mentir. Tuer. Telle est mon destin. Je dois les tuer. Ils doivent me tuer. C’est pour cela qu’ils m’ont mentis, qu’ils m’ont trahi. Pour leur peuple, je dois mourir. Pour le mien, ils doivent périr. Aimer. Dans tous les sens du terme, est égal à trahir. Moi Sasha, contre la moitié du monde pour que ma moitié survive. Malgré mes sentiments, je dois obéir au devoir. Ou mourir.
Voici le résumer d’une histoire qui pourrait vous plaire. Entre Passion, Trahison et Devoir. L’auteur vous transportera dans un autre monde, où la vie ne tient qu’à une envie. Qu’a un désir. Et où l’amour est interdit...Seulement pour l’héroïne, rassurez-vous.
Si vous voulez lire cette histoire, rendez-vous sur :
L’histoire est à la fin de la page 3.