Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
724 254
Membres
1 050 965

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Mary Bridgestone, Tome 2 : 546 jours



Description ajoutée par Swein 2021-08-16T20:09:52+02:00

Résumé

L'histoire d'une jeune sexologue qui n'a pas eu de relations sexuelles depuis 546 jours ! Suite du tome 1 387 jours

Afficher en entier

Classement en biblio - 29 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Lu aussi

Mary, sexologue, célibataire depuis très longtemps, a recommencé à flirter.

Mais peut-être pas de la meilleure des façons...

On prend les mêmes et on recommence.

Toujours beaucoup trop de vulgarité sur tout le livre.

Mais l'histoire avance et l'évolution des persos est sympa.

Il se passe des choses, les relations changent.

Ah.

Jusqu'à cette idée de vengeance.

Qui est nulle. Pardon.

Ce qu'elles vont imaginer m'a clairement gênée. Je ne trouve pas que ce soit un sujet sur lequel rire.

Ouais je fais ma rabat-joie, ouais on va peut-être dire que je suis coincée, mais je m'en fiche. Y'a plein de choses possibles pour "se venger" de manière "sympa", plus soft.

Mais cette fois, dans ce tome 2, bien plus de dialogues que dans le 1. Merci.

Plus de problème de mise en page. Merci.

L'histoire avance, les situations abracadabrantes sont de retour, je lève les yeux au ciel plusieurs fois, mais j'ai réussi à passer un meilleur moment.

Et vraiment, j'ai essayé de mettre au maximum de côté mon aversion pour la manière crue de parler de la perso principale, que je ne comprends toujours pas alors que j'en suis à plus de 600 pages.

Et justement, si j'en ai lu autant, c'est que j'estime que tout n'est pas à jeter.

Maintenant, honnêtement, même si je suis curieuse, je ne pense pas mettre autant pour lire le tome 3. Faut être aussi réaliste. Je les ai lu parce que je les ai payés et qu'ils étaient déjà dans ma PAL, je ne voulais pas abandonner.

Bien que le tome 2 remonte le niveau de manière considérable, ce n'est pas assez pour que je me laisse tenter.

C'est dommage, parce qu'encore une fois le postulat de départ était sympa.

Mais j'ai tenté. Et c'est ce que je retiens.

Et clairement, ne pas s'arrêter qu'à mon avis, comme toujours, on vit différemment les histoires et c'est ce qui fait toute la beauté de la lecture.

D'ailleurs si quelqu'un a lu ce fameux tome 3 et veut bien me spoiler ce qui se passe, n'hésitez pas !

Afficher en entier
Pas apprécié

On m'a vendu cette saga comme étant incroyable, d'une auteure qui s'auto édite,... J'ai vraiment été déçu. J'avais espoir que dans ce tome, tout prenne sens, tous les détails laissés en suspens dans le premier tome, que le personnage principal allait enfin trouver un sens à sa vie (parce qu'au delà d'une histoire de sexe, c'est avant tout un débat philosophique et une introspection dans la tête du personnage et peut-être de l'auteure), mais non et ça part en encore plus en cacahuète à la fin, ça n'a ni queue ni tête à mon sens. Je ne recommande absolument pas cette saga.

Je me sens mal d'écrire un tel avis, je ne met jamais d'avis négatif non constructif généralement, mais je ne vois pas comment je peux être constructive avec cette saga de livre (le tome 1 et 2, j'ai pas pris la peine de lire le 3 quand j'ai vu la description, j'ai arrêté les frais)... Le pire dans tout ça, c'est que j'ai demandé cette saga pour Noël (il y a 2 ans), car trop hypé, et je la déteste, mes proches ont dépensé de l'argent pour une saga qui m'a déçu et dégouté de la lecture pendant un temps...

Afficher en entier
Or

C'est une très bonne suite. Très drole, moins emouvante que la fin du tome 1 mais avec une jolie conclusion.

Si vous avez aimé le tome 1 vous allez surement aimer celui-ci.

Afficher en entier
Lu aussi

Dans ce roman, nous retrouvons Mary Bridgestone, sexologue, toujours avec ses problèmes pour "rencontrer l'amour" ou tout simplement "pour coucher" 😉

Cette suite de "387 jours" est aussi très croustillante.

Ce roman est rempli d'humour à travers les différentes péripéties qui arrivent à Mary.

On retrouve également les personnages du premier roman : Charlotte, Gaspard, Jérémy...

Le dernier chapitre est vraiment très beau et très émouvant 😢

Ce n'est habituellement pas mon style de lecture, mais ayant apprécié le premier roman, j'ai voulu connaître la suite. C'est un roman plein d'humour et d'autodérision. J'ai passé un bon moment de lecture !!

Afficher en entier

Activité récente

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 29
Commentaires 4
extraits 0
Evaluations 11
Note globale 8.18 / 10