maryboubou
avatar de maryboubou
Je suis en train de lire
La Déclaration / La Résistance / La Révélation
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Hey GUYS! ça fait plus d'un an que je n'étais pas vraiment revenue ici, mais booknode m'a soudain manqué et me re-voilà!
Si vous vous souvenez de moi, ou pas d'ailleurs, n'hésitez pas à venir me parler, je ne mords pas! ;)

JE TIENS A MARQUER CE VENDREDI 2 MAI 2014 D'UNE PIERRE BLANCHE! Car aujourd'hui après des années d'ignorance, je viens de regarder Titanic pour la première fois de ma vie! Est ce que je m'en remettrais un jour? Je ne crois pas....

VIVE LES COEURS EN CHAMALOW!!!
Spécial dédicace à toutes les filles super émotives qui pleure devant la télé ou les bouquins!
vous n’êtes pas seules!
hein LeSa ;)

Allez on se calme...Respire --> Bonjour!^^ en vrai je m'appelle Marie-Aurélie (super courant comme prénom je sais!=p )
Je suis en 2nd et j'adore les romans et les poèmes et j’écris un petit peu. Je fais de l'équitation et du théâtre et j'adore ça ! Je dessine quand l'envie me prend:
Je m'amuse aussi à faire des avatars, alors demandez^^!

j'adore harry potter, twilight et hunger games (même si ce n'est pas super original)
Je suis aussi follement amoureuse de josh hutcherson! XD
(même si Ian somerhalder n'est pas loin)
Je suis également une fan inconditionnelle de série!!!

Pour revenir sur HG voici mes deux version de l'arbre du pendu:
et

Je tiens faire un petit coucou à marises, aprilode, et BeaTris qui grâce à moi sont sont sur le site...ah oui et coucou aussi à Lilounette22101999 qui est là grâce à BeaTris. Bon...Où est ma médaille?!! XD
Bon trêve de modestie , voici le lien où j’écris des poèmes^^

Et le résumé du roman que j'écris se trouve dans mes notes =)
Le titre c'est mon étoile =)
et voici le lien

PS: merci à BeaTris pour le 100e com dans mon roman! ;)
PPs: merci à Miss_love pour le 200e com dans mon roman! =D
PPPs: merci (encore!) à Miss_love pour le 300e com dans mon roman X)
PPPPs: merci à Kawaii-neko pour le 400e com dans mon roman ^^
PPPPPs: merci à Lolodo pour le 500e com de Mon étoile! (^∇^)

La liste ci-dessous n'étant plus du tout à jour, je vous encourage à aller voir mon compte TVSHOWTIME ce sera plus simple X)

Et voici mes séries préférés: ^^
-Star Crossed (Drake ♥ & team Roman!)
-The 100(Finn!)
-The Walking dead (♥Daryl *.* ♥)
-Switched at birth (♥Emmett ♥)
-Siberia
-Bing Bang Theory
-Under the dome (junior♥ & barbie)
- Vampire diaries ( damon♥ )
-Akward (♥team Matty for ever!♥)
-Once Upon a Time
-Once upon a Time in the Wonderland (le nom à rallonge!)
-Orange s the new black (2em nom à rallonge mais carrément moins tout public que le 1er)
-Bones
-Dexter
-Violetta ( léon♥ )
- Pretty little liars (♥Wren♥ & Lucas)
-The secret circle ( Adam♥ & Jack )
-Hero corp
- Les bollos,The Inbetweeners,version UK et US( ouais je sais c'est pas très catholique mais j 'adore!)
-Chuck
-Monk
-Mercy Hospital
-Gost Wisperer
-Médium
-Docteur Who
-l’Étalon Noir
- Charmed
- Ma baby sitter est un vampire

Si on en a en commun n'hésitez pas me taper la discute sur l'une d'elles. ;)

Et voici le liens de mon profil We heart it où je vais régulièrement ^^

Je pense que j'ai fait le tour =D
bonne journée! =)
##########################################################
On ne vit que pour les autres qui eux même vivent pour eux.
On ère en cherchant un but,bien qu'aucun n'en vaille vraiment la peine.
On veux être aimé,important pour quelqu’un,mais qui sommes nous pour juger de ce qui a de l'importance?
Rien.Nous ne sommes rien.On vie parce qu'on le doit.
On vie pour mourir,c'est triste mais c'est comme ça.

<><><><><><><><><><><><><><><><><><>

Chez moi si je me tait assez longtemps, je deviens invisible, je disparais. Et puis arrive le moment où on se souviens de mon existence, on fronce les sourcils et on me demande pourquoi ce silence. Souvent j'ai envie de leur hurler dessus, de crier que quand je parle c'est pour qu'il me prête un minimum d'attention.
-Je suis fatigué.
Voilà ce que je dis, voilà ce que je dit à chaque fois. Je rajoute à ces trois petit mots quelques fioritures, je leur explique que je me suis réveillé au milieu de la nuit ou que je n'arrivait pas à m'endormir; Mais trop tard leur attention est déjà reporté ailleurs. je continue quand même mes mensonges sur mes nuits. Je le fait pour moi, pour le principe, mes deux seuls auditeurs.

OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoO

" Je leur apprendrais comment je survis. Je leur dirai que certains matins, je n'ose plus me réjouir de rien de peur qu'on me l'enlève. Et que ces jours-là, je dresse dans ma tête la liste de tous les actes de bontés auxquels j'ai pu assister. C'est comme un jeu. Répétitif. Un peu lassant, même, après plus de vingt ans. Mais j'ai connu des jeux bien pires."
hunger games, la révolte
(au risque de passer pour une psychopathe je connais ce paragraphe par coeur et certaine fois quand je suis seul je me le récite et ensuite généralement je me met à pleurer)

-Tu m'aime. Réel ou pas réel?
Je lui réponds:
-Réel.
Katniss et Peeta,HG La révolte

My nightmares are usually about losing you. I'm okay once I realize you're here.
C'est ce qui est écrit sur mon ancien avatar avec eux deux ^^ il est dans mes photos (comme tout mes ex avatar) si vous voulez voir =)
"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
N'aie pas pitié des morts, [...]. Aie plutôt pitié des vivants et surtout de ceux qui vivent sans amour. "
Harry Potter et les reliques de la mort

Harry Potter vivra toujours à travers nous.
===============================================

" Quand la vie vous a fait don d'un rêve qui a dépassé toutes vos espérances, il serait déraisonnable de pleurer sur sa fin."
Twilight fascination

\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/

Si tu ne peux pas connaitre la vérité, vis dans le plus beau mensonge que tu puisses inventer.
Partials, tome1.

自学成才深彻肺腑副教授哭哭啼啼给但柠檬慷慨激昂

Les gens ne pleurent pas parce qu'ils sont faibles, ils pleurent parce qu'ils ont été fort trop longtemps.
Johnny Depp

ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Tu vois la fille que tu viens de traiter de grosse ? Elle a fait une tentative de sucide ya pas longtemps. La fille que tu viens de traiter de laide ? Elle passe des heures à se mettre du maquillage devant le miroir en espérant que les gens l'aiment. Le garçon que tu viens de faire tomber ? Il est maltraité à la maison. Tu vois l'homme avec les cicatrices ? Il a combattu pour son pays. Le gars dont tu viens de te moquer parce qu'il pleure ? Sa mère est en train de mourir. Mets ça sur ton mur si tu es contre l'intimidation, la méchanceté gratuite et le mépris. Je suis sûre que 95% d'entre vous ne le mettront pas, mais je suis sûre que les gens avec un cœur le feront. ♥

◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►
97% des ados pleureraient s'ils voyaient un des one direction sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "Fais un salto !" alors copiez cette phrase sur votre QSJ!

je tiens juste à préciser que je n'ai rien contre les 1D et que j'apprécie même quelques une de leurs chansons ^^
Mais comme je ne suis pas FAN, je trouvais ça marrant XD
◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►
Voici des petites phrases qui m'on fait marrer
(Et que l'on arrête pas de me piquer!!!) XD :

Voir une araignée, c'est rien. Le pire c'est quand tu la vois plus...

L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit l'eau et le lait non plus ...

Ne mettez jamais en doute le courage des Français, ce sont eux qui ont découvert que les escargots étaient comestibles.

Chuck Norris sait où est Jane!

Quand tu te sens en situation d' échec, souviens toi que le grand chêne, lui aussi, a été un gland!

Il n' y a pas que les aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en bavent!
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
♥La fille : Ralentis tu vas trop vite !
Le mec : Non arretes c'est marrant!!!
La fille : Non c'est pas marrant j'ai peur ralentis stp!
Le mec : alors dis moi que tu m'aimes.
La fille : ok. je t'aime; ralentis maintenant
Le mec : D'abord fait moi un gros calin
la fille le serra fort dans ses bras
Le mec : Enleve mon casque 2 sec et mets le il me gène.
la fille mis le casque.

Dans le journal le lendemain, en première page : "Accident de moto, à cause d'un problème de freins. Deux personne étaient présentes mais une seule a survécu."
En fait : Sur la route, le gars réalise que ses freins ne marchent plus, mais au lieu de le dire à sa copine, il lui fait dire qu'elle l'aime, et veut un câlin pour la dernière fois, ensuite il lui fait mettre son casque pour qu'elle puisse vivre encore même si cela signifie qu'il doit y laisser sa vie...
C'est beau l'Amour... Si jamais tu est touché met le sur ton QSJ♥
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Si Toi Aussi :

- Tu pousses la porte des magasins quand il y a marqué "Tirez".
- Quand t'as un bleu tu appuis dessus pour voir si ça te fais mal.
- Tu as toujours une chanson dans la tête.
- Tu dessines sur les vitres quand il y a de la buée.
- Quand tu fais les soldes tu veux toujours l'article non soldé.
- Tu arraches l'herbe quand tu es assis sur la pelouse.
- Tu cherches souvent un objet que t'as déjà dans la main.
- Tu sais pas quoi mettre alors que t'as plein d'affaires dans ton placard.
- Quand t'étais petite tu marchais sur les carreaux sans toucher les lignes.
- Tu dis "quoi" alors que t'as entendu ce qu'on t'as dit.
- T'es trop heureux quand tu t'réveilles la nuit et qu'il te reste beaucoup de temps à dormir.
- Tu fais semblant d'écrire quand un prof veut interroger quelqu'un.
- T'as jamais fini une gomme de ta vie.
- Tu peux pas t'empêcher de marcher quand t'es au tel.
- T'as déjà jeté la cuillère dans la poubelle au lieu du yaourt.
- Tu perds 10 ans d'âge mental quand il neige.
- Tu penses que si le ridicule tuerai tu serai déjà mort.
- T'as déjà essayer de descendre toutes les couleurs du 4 couleurs en même temps.
- T'adore éclater le papier à bulles.
- Tu as toujours des noeuds dans tes écouteurs et t'aime pas ça.
- T'as déjà essayer de mettre l'antivol du caddie sur lui même.
- T'as déjà essayer de monter l'escalator à l'envers.
- Tu connais les pubs par cœur mais pas tes leçons.
- Tu lis ce qu'il y a au dos du paquet de céréales en mangeant.
- Quand tu dis "Oui, allez, t'a raison." dans ta tête tu dis "Oui, c'est ça, ferme ta gueule".
- Quand tu te cognes tu peux pas t'empêcher de crier "Aïe" même si t'a pas mal.
- Quand t'es bien au fond de ton lit tu te dis "Ho non , j'ai oublié un truc!".
- T'as déjà essayer de mettre de l'eau dans un gant de toilette.
- Il t'arrive de t'aider de tes doigt pour compter.

... Alors t'es comme moi ♥

***********************************************
"Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle, et elle est morte pour lui."
- Shakespeare, Roméo & Juliette.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Comme vous pouvez le voire j'aime beaucoup les citations ^^
à la suite se trouve quelques une de mes préférés.
♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪
voir plus
A propos des livres
Apres avoir longtemps laissé vide cette partie du QSJ je vais vous parler de ma liste de diamant ^^!
Elle contient les 3 sagas qui m'ont bouleversées, qui m'ont prit au tripes, qui m'ont fait rire, pleurer, qui m'ont fait mal mais qui m'ont aussi ouvert l'esprit.
Je parle donc de Harry Potter, Twilight et Hunger Games.
Harry Potter c'est juste toute mon enfance, ce qui m'a donné envie de lire, ce qui m'a appris pourquoi il fallait être bon, pourquoi il fallait être fort.
Twilight m'a ouvert les yeux, il m'a chuchoté: tu aime la poésie et surtout tu aimes la romance, n'ai pas honte c'est de ton âge. Il m'a aussi montré que souffrir n'est pas humiliant et parfois nécessaire pour apprécier les choses à leurs justes valeurs.
Et ensuite il y a Hunger Games...Celui qui m'a fait le plus souffrir je crois.
J'ai réalisé tellement de choses! Avant je me demandais: "Pourquoi les gens vont à la guerre? Pourquoi ne laissent t'ils pas faire le temps? Ça serait tellement plus simple et il n'y aurait pas tout ces morts"
Et puis j'ai lu ce livre et j'ai compris, j'ai aussi compris que notre société qui se base sur la possession est ridicule.

Pour finir ce qui m'a marqué dans ces bouquins c'est la facilité avec laquelle ils m'ont transporté.
Avec Harry j'était une sorcière (le veille de ma rentré au collège j'ai attendu mon hibou ^^).
Avec Bella je souffrait quand elle souffrait et je me languissait d'Edward quand il n'apparaissait pas.
Et avec Katniss, j'était dans l'arène et j'avais peur. Mon cœur battait fort et mes larmes ont coulées bien plus souvent que je ne l'aurais voulu. (D'ailleurs un soir j'avais oublié mon livre et je me suis mise à pleurer ^^ je voulais tellement la suite...)

A propos de tout
voila quelques une de mes citations préférés ^^:

✤Ton âge ne défini pas ta Maturité,
Tes notes de définissent pas ton intelligence,
Les rumeurs ne définissent pas qui tu es.✤

Je ne te déteste pas mais si tu prenais feu et que j'avais de l'eau je la boirais.
*****************************************************

Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai écrit "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.
John Lennon
******************************************************

Tous les pays qui n'ont plus de légende seront condamnés à mourir de froid.
Patrice de la Tour du Pin.

♥☺♥☺♥☺♥☺♥♥☺♥☺♥☺♥☺♥♥☺♥☺♥☺♥☺♥♥☺♥☺♥☺♥☺♥♥☺♥☺♥☺♥☺♥♥☺♥☺♥☺♥☺♥

" Que celui qui combat les monstres prenne garde dans sa guerre à ne pas devenir un monstre lui-même. A force de plonger trop longtemps votre regard dans l'abime, c'est l'abime qui entre en vous. "
FRIEDRICH NIETZSCHE

Ce qu'on fait par amour s'accomplit bien par-delà le bien et le mal.
FRIEDRICH NIETZSCHE

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.

♥☺♥☺♥☺♥☺♥♥☺♥☺♥☺♥☺♥♥☺♥☺♥☺♥☺♥♥☺♥☺♥☺♥☺♥♥☺♥☺♥☺♥☺♥♥☺♥☺♥☺♥☺♥

♫♫♫♫♫♫♫♫
La musique, c'est du bruit qui pense.
Victor Hugo
♫♫♫♫♫♫♫♫

A quoi bon pleurer quand il n'y a personne pour te consoler ? Et surtout quand tu n'es même pas capable de te réconforter toi-même ? " Clary, la Cité des Ténèbres
❅❅❅❅❅❅❅❅❅❅❅❅❅❅❅❅❅❅❅❅❅❅❅❅❅❅❅❅❅❅❅❅❅❅❅❅❅❅❅❅❅❅❅❅❅❅❅❅❅❅

Mourir, ça doit être une sacrément belle aventure." Peter Pan
❅❅❅❅❅❅❅❅❅❅❅❅❅❅❅❅❅❅❅❅❅❅❅❅❅❅❅❅❅❅❅❅❅❅❅❅❅❅❅❅❅❅❅❅❅❅❅❅❅❅

Nous ne sommes si bien enclins à juger autrui que parce que nous tremblons pour nous même.
O.Wilde
✺ ✺ ✺ ✺ ✺ ✺ ✺ ✺ ✺ ✺ ✺ ✺ ✺ ✺ ✺ ✺ ✺ ✺ ✺ ✺

Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardes sans rien faire.
Albert Einstein
✺ ✺ ✺ ✺ ✺ ✺ ✺ ✺ ✺ ✺ ✺ ✺ ✺ ✺ ✺ ✺ ✺ ✺ ✺ ✺
Se taire en classe, c'est respecter le sommeil des autres.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre, C'est regarder ensemble dans la même direction.
Antoine de st Exupéry
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

"Quand vous les voyez heureux, vous pensez à la tristesse qu'ils éprouveront.
Et ça vous brise le coeur.
À quoi bon être heureux, si la tristesse les attend?
La réponse est, bien sûr : parce que la tristesse les attend."
Doctor Who saison 7 La veuve

☻-☻-☻-☻-☻-☻-☻-☻-☻-☻-☻-☻-☻-☻-☻-☻-☻-☻-☻-☻

Celui qui pose une question aura l'air bête 5 minutes, celui qui n'en pose pas aura l'air bête toute sa vie.
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
♦♦♦♦♦♦♦♦

"Le vrai maître ne cherche pas à fuir la mort. Il accepte le fait qu'il doit mourir et comprend qu'il y a dans le monde des vivants des choses pires, bien pires, que la mort."
J.K. Rowling

Dans le monde il n’y a pas d’un côté le bien et le mal, il y a une part de lumière et d’ombre en chacun de nous. Ce qui compte c’est celle que l’on choisit de montrer dans nos actes, ça c’est ce que l’on est vraiment.
Sirius à Harry, l'ordre du Phoenix film
❈ ❈ ❈ ❈ ❈ ❈ ❈ ❈ ❈ ❈ ❈ ❈ ❈ ❈ ❈ ❈ ❈ ❈ ❈ ❈
- Il y a des lanternes flottantes dans le ciel. T’y crois ? La lanterne japonaise symbolise le passé qu’on oublie. Voici un scoop, on est pas Japonais. Tu sais ce qu’ils sont ? Des enfants. Comme la lueur d’une bougie qui fera que tout ira bien. Ou même prier, ou prétendre qu’Elena ne va pas finir exactement comme nous autres, les vampires meurtriers. Stupide, exaspérant petit enfant. Je sais ce que tu vas dire. Ça les fait de sentir mieux Damon. Alors quoi ? Pour combien de temps ? Une minute ? Une journée ? Ça fait quelle différence ? Parce qu’à la fin, quand tu perds quelqu’un, chaque bougie, chaque prière ça ne rattrapera pas le fait que la seule chose qu’il te reste est un manque dans ta vie quand cette personne à qui tu tenais, disparaît. Et un rocher avec un anniversaire gravé dedans, je suis sur que c’est mal. Alors merci. Merci de m’avoir laissé ici faire du baby-sitting. Parce que je devrais être loin maintenant. Je n’ai pas eu la fille. Tu te souviens ? Je suis coincé ici à me battre avec mon frère et à m’occuper des enfants. Tu m’en dois une.
- Toi aussi tu me manque mon pote.
Vampire Diaries, Damon et Alaric fantôme.

On’est jamais trop prêt. On n’a jamais trop d’un plan B parce que, aussi sûr que Dieu a créé les pistaches avec une foutue coque, on peut être sûr que le plan A aura des failles."
LJ Smith, Le journal d'un vampire : tome 4

- Je ne me suis pas présenté : Mason Lockwood.
- Damon.
- Je sais, j’ai entendu que du bien sur toi.
- Vraiment ? C’est bizarre. Parce que j’suis un p’tit con.
Vampire Diaries, Mason Lockwood et Damon.

- Que va t-on faire ?
- Le tuer.
- Damon...
- Je rigole. Ok, je suis un petit peu sérieux.
Vampire Diaries, Elena et Damon.

Je crois en « tuer le messager ». Tu sais pourquoi ? Parce que ça envoie un message.
Vampire Diaries, Damon.

- Stefan ?
- Mieux : moi.
- T’as l’air...
- Beau ? Superbe ? Irrésistible ?
- Bourré.
Vampire Diaries, Elena et Damon.

Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais.
Vampire Diaries, Damon à Stefan.

- Je suis Damon, le frère de Stefan.
- Il m’a pas dit qu’il a un frère.
- Stefan ne se vante jamais.
Damon et Elena

- Si les mecs sont pas des vampires, alors ils sont quoi ?
- Oh je sais, peut-être que ce sont des tortues ninjas.
Vampire Diaries, Damon et Stefan.

- Mauvais jour ?
- Mauvais siècle !
Vampire Diaries, Katherine et Damon.

"Alaric - Je me demande ce que pensent mes ex de moi...
Damon - Rien, elles sont toutes mortes." Vampire diaries

Je sais que je mérite pas ton pardon... mais j’en ai besoin.
Vampire Diaries, Damon à Elena.

"-Katherine?
-Oui?
-Katherine?
-Oui Damon? susurra-t-elle.
-Vas te faire foutre!"
Le journal d'un vampire 2, Damon à Katherine

❈ ❈ ❈ ❈ ❈ ❈ ❈ ❈ ❈ ❈ ❈ ❈ ❈ ❈ ❈ ❈ ❈ ❈ ❈ ❈

Le seul garçon qui méritera tes larmes ne te fera pas pleurer.
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

Les filles ont besoins d'un garçon qui défasse leur rouge à lèvre, pas leur mascara.
☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼

Beaucoup de gens pensent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène."
Doctor House
☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼

« Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer. »
William Shakespeare
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
A cœur vaillant rien d'impossible.
★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★

"Le hasard, c'est Dieu qui se promène incognito."
Albert Einstein
★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★

"Il faudrait essayer d'être heureux,
ne serait-ce que pour donner l'exemple."
Jacques Prévert
♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Vise toujours la lune, si tu rates tu atterriras parmi les étoiles...
♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

"Un grand pouvoir implique de grandes responsabilitées" Spider Man
♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠
- Mon pauvre Finnick. C’est la première fois de ta vie que tu te sens laid ?
- Je crois bien. La sensation est complètement nouvelle pour moi. Comment as-tu fait pour la supporter toutes ces années ?
- Il suffit d’éviter les miroirs. On finit par ne plus y penser, tu verras.
- Pas si je continue à te regarder, dit-il.
Finnick et Katniss, HG l'embrasement

Au Capitole, on a recours à la chirurgie pour faire paraître les gens plus jeunes et plus minces. Dans le district Douze, la vieillesse constitue un succès en soi car beaucoup de gens meurent prématurément. Quand on voit une personne âgée, on a envie de la féliciter, de lui demander le secret de sa longévité. On envie les gros, qui s'en sortent manifestement mieux que le reste d'entre nous. Mais ici, les choses sont différentes. Les rides n'ont rien de désirable. Une bedaine n'est pas un signe de réussite. Hunger games tome 1
Activité récente de maryboubou
Mon activité récente
maryboubou l'ajoute dans sa biblio
maryboubou le déplace en liste
maryboubou ajoute un commentaire
2018-10-20 11:10:21
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
maryboubou
Livres dans ma bibliothèque : 456

Pays, Ville : France, Annecy
Née en : 1998
Né en : 1998
Booknaute Suprême
Maître en AventureMaître en fantastiqueCompagnon en MangaMaître en RomanceInitié en Science-FictionInitié en FantasyInitié en Bande DessinéeInitié en Chick Lit
Votre compatibilité littéraire avec maryboubou est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2012Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix motsAu moins 20 extraits de plus de dix mots ajoutésA ajouté au moins 100 couvertures de livresAuteur d'au moins un quizz ayant obtenu 100 participationsMembre des 100000 premiers BooknautesBooknaute Suprême

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (1139)

Serafima a écrit :
16-06-2016
Bonjour!
Si un énième quizz sur Twilight ne te fait pas peur, voici le mien :)
AntoneRoberts a écrit :
13-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don de 5€.

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
amand0802 a écrit :
01-04-2016
Bonjour, désolée pour le dérangement mais j'ai vu que tu aimais beaucoup "Le Joyau" alors je viens de te proposer un petit quizz (super rapide) si tu le souhaites

Voilà !
Bonne journée ! :)
23-03-2016
Bonjour,
Je t'invite à découvrir Au Nom de l'Harmonie, tome1: Zéphyr de Nathalie Chapouille :)

Voici le synopsis:

Les 100 premières pages sont en ligne :)

La fiche du livre: http://booknode.com/au_nom_de_l_harmonie,__tome_1___zephyr_01062794
sofiasof a écrit :
03-03-2016
Coucou j'adorrrrrre ton avatar (-;
Lune_bouquineuse a écrit :
16-02-2016
Bonjour, je m'excuse si je te dérange mais voilà: Je viens de créer un blog et j'aimerai avoir des avis extérieurs à ceux de mes amis et ma famille. Si tu as une minute passe le voir:

N'hésite pas à laisser un commentaire, ça fait toujours plaisir!
maririe86 a écrit :
27-01-2016
Coucou!
Juste pour te dire que ton avatar est super! (j'adore Titanic!)
Voilà salut! ;)
AntoneRoberts a écrit :
25-01-2016
Cher lecteur,

Je vous transmets également ce lien, si par hasard vous seriez interessé.

Merci à vous !
Harmoni25 a écrit :
03-12-2015
Salut !
Je tiens un blog sur les livres où je poste mes chroniques, des revues sur les adaptations cinématographiques et en ce moments des articles de Noël !
Ça me ferais plaisir que tu passes faire un tour si tu as le temps et si ça te plait laisser un commentaire ou t'abonner ;)
Je te laisse le lien et je m'excuse pour la pub,
Bonne fin d'année :)
Millie14 a écrit :
16-08-2014
Salut !! Moi aussi j'ai découvert Titanic il y apas longtemps et j'ai "un coeur en chamallow":)
angel40 a écrit :
08-08-2014
Salut j ai lu Mon étoile et je voulais savoir si tu allais continuer parce qu'il me tarde vraiment la suite voilà :)
Emee a écrit :
24-07-2014
Salut à toi, lectrice de L'Amour nous est interdit, je tenais à te dire que j'entamais la réécriture. Le lien est toujours le même :
Bien à toi,
Emee
08-07-2014
HELLO ! Chapitre 2 : PDV Micka posté :

PerlaClaudel a écrit :
05-07-2014
Salut!!Hé,toi aussi tu aimes Harry Potter?Est-ce que ça te dérange d'en parler avec moi?
PS:Génial l'avatar,t'aimes Titanic ?
Cazolie a écrit :
02-07-2014
Saluuuut ! Dis moi, tu vas continuer à écrire Mon Etoile ?
21-06-2014
Hello ! Chapitre 14 posté ! : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=127013&p=11668933#p11668933
Read-is-my-love a écrit :
14-06-2014
coucou, je viens d'ouvrir un blog si tu as l'occasion d'aller faire un tour : http://read-is-my-love.blogspot.fr/
merci :) !
Emee a écrit :
17-05-2014
Nouveau chapitre de l'Amour nous est interdit :
Commente, stp ;)
Bye bye
17-05-2014
Pas de soucis ! Envoie moi un message quand tu l'as lu !
11-05-2014
Chapitre suivant posté comme promis : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=127013&p=11097713#p11097713
10-05-2014
Je vais avancer le plus possible ce soir mais il y a The Voice ! Il y a mon Loulou ! Mais je te dirais comme j'y est trouver promis !
10-05-2014
Mais tkt là dernière photo c'est du bon, tu te demande juste dans quel contexte. Il ne me reste que quelques retouche à faire et c'est prêt à être poster. J'essayerais de le poster demain promis.! Si tu sa pleurer à veux dire que je vais pleurer aussi.! On a le cœur fragile.! Un cœur en CHAMALOW quoi.!
Merci pour le lien.!
09-05-2014
Lol. T'inquiète pas... ou pas xD Sinon j'ai quasi fini donc je ne devrait pas tarder a le publier. Sinon je viens de voir que tu regarde The 100. C'est bien ? Car je veux trop y regarder. Sauf que sur mon site il y a une image pourri.
09-05-2014
Lol. Si c'est la suite. Je voulais marquer le coup là ! Pour le "il" je ne répondrais pas bien évidement ! Mais t'inquiète pas... Enfin peut-être un peu !
09-05-2014
Hello.! tu as reçu mon mail.?
29-04-2014
Est ce que tu est aller voir le film tiré de DIVERGENT ? Je le trouve trop bien sans avoir lu les livres ! En plus Quatre ( Tobias ) Est TROP BEAU !
27-04-2014
Juliette serait trop belle, il faudrait qu'elle est le même caractère que dans le livre ! Je ne vais pas arrétter de le dire mais Aaron DOIT être PARFAIT !
Tu as raison ça va être très dur ! Mais on croise les doigts !
27-04-2014
Oui mais imagine il est beau, blond, musclé, canon et l'adaptation est reussi ( même s'il y a peu de chance ) Juliette est belle, Adam aussi, Kenji est beau drôle et tout ca serais bien.
27-04-2014
Ouais 'est vrai sa se trouve ils seront pas beau !!!! :'( Mais Aaron Warner a ineret d'être un CANON avec des muscles et tout ! xD
naomie73 a écrit :
26-04-2014
Salut, salut !!
J'ai posté le chapitre 20 ! J'attend avec impatience ton avis!
Bonne lecture