Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de marychabot : Ma PAL(pile à lire)

retour à l'index de la bibliothèque
Hopeless, Tome 2 : Losing Hope Hopeless, Tome 2 : Losing Hope
Colleen Hoover   
Pas vraiment une suite, je dirai plus un complément !!
Le point de vue de Holder, l'explication de ses réactions, ses sentiments, son vécu en bref !!!
Tout aussi magnifique que le premier si ce n'est pas plus (Je craque généralement pour les livres écrits du point de vue du garçon :D)
Big Boss, Tome 1 Big Boss, Tome 1
Léna Storme   
Un avis + détaillé sur :https://wp.me/p6618l-9HA

{Valou}

Big Boss…huumm plutôt accrocheur comme titre et que dire de ce beau gosse qui nous nargue sur la couverture ? Que nous cache-t-il ? Il ne m’en a pas fallu davantage pour plonger dans cette nouvelle romance, et je vous emmène avec moi!

Pour oublier le mal que lui a fait son copain en la trompant, Jenny décide de s’envoler pour New York afin de passer quelques semaines auprès de sa meilleure amie Sara. Jenny a besoin d’une faire un break, de souffler et de se tenir loin des hommes. Sara est installée à New York avec son mari Tom et leur petite fille.

Jenny et Sara sont ravies de se retrouver, elles vont en profiter pour rattraper le temps perdu ensemble. Le franc parlé de Sara nous offre des échanges parfois comiques, entre les deux femmes.

Jenny va avoir la surprise de rencontrer très rapidement Chris, le frère de Tom, propriétaire d’un club qu’il s’apprête à inaugurer.

De suite, Jenny n’est pas insensible aux charmes du beau Chris : « un beau brun athlétique » se dit-elle au début de leur rencontre. Mais voilà, Chris nous offre bien plus que cette simple description. Il est dragueur, tactile et envoûtant, Jenny est attirée vers lui comme un aimant. Pour autant, elle n’est pas remise de son chagrin causé par son ex et tente de résister à l’attraction de Chris.

Le côté mystérieux et torturé de celui-ci aura pourtant raison de la jeune femme. Entre eux c’est comme un tango, l’un avance, l’autre recule. Jenny essaye de se protéger pour ne pas souffrir une nouvelle fois, Chris de son côté, est clairement attiré mais ne va pas lui simplifier la tâche. Il a le don de la rendre folle, ils se cherchent tous les deux. Alors, Jenny se divertit pour ne pas penser à Chris, elle va renouer avec ses premières amours, la danse. Ce sera l’occasion de rencontrer Ruben, sexy prof de danse. Elle va même jusqu’à utiliser Ruben pour taquiner Chris, et ça marche !!

Évidemment, Jenny succombe à la tentation du beau Chris, ils se donnent l’un à l’autre ce qui nous offre de beaux moments érotiques. C’est ensuite que l’histoire se corse, Chris n’assume pas les sentiments qu’il ressent très vite pour Jenny et la repousse. Ils vont se faire du mal, se rendre jaloux, s’engueuler, se réconcilier et se disputer de nouveau. Évidement, Chris se révèle de plus en plus torturé, des fêlures apparaissent, Jenny va essayer de comprendre ce qu’il cache. D’autant plus qu’il gère son club avec Tanya, une amie aux sombres desseins, et qui a le don de rendre folle Jenny. Tanya c’est la Bad Girl de l’histoire, celle qui relie Chris à son passé, qu’il essaye de dissimuler.

Les sentiments amoureux se dévoilent peu à peu, pourtant ils se battent l’un contre l’autre, au sens figuré, je vous rassure ! C’est un tango entre ces 2 là je vous dis !! Chris se montre dur et égoïste et Jenny fragile et garce.

J’ai totalement adhéré à la plume de Léna Storme. On alterne les chapitres du point de vue de Jenny et de Chris, ce qui rend la lecture dynamique. Les chapitres défilent, c’est intense et addictif. Jenny et Chris nous énervent comme ils nous charment...
lire la suite: lien: https://wp.me/p6618l-9HA
Apprends-moi, Tome 6 : My Stepbrother Apprends-moi, Tome 6 : My Stepbrother
Kim Grey   
Voilà! Enfin fini! Ca aura été dans l'ensemble une histoire qui se lit bien sans prise de tête sans grandes émotions! Se lit très vite quand on a tous les tomes à disposition! Il y a pas mal de rebondissements mais qui finalement sont sans grande ampleur pour nos personnages! La fin est juste pas possible! Je trouve que ça fait comme un soufflé qui retombe immédiatement! J'aurai aimé un épilogue ou quelque chose du même genre!
Une lecture qui se lit mais sans plus!

par xuxu
Amours en ligne, Tome 1 : Rencontre virtuelle Amours en ligne, Tome 1 : Rencontre virtuelle
Santino Hassell    Megan Erickson   
Ce n'est pas un coup de coeur pourtant je dois avouer que j'ai eu pas mal de point positif avec ce livre.

Le concept est plutôt pas mal même si je dois avoué que c'est ce qui l'a fait trainé dans ma Pal un très très très long moment. J'avais un peu de mal à me jeter dedans de peur de tomber sur des "correspondance" longue et interminable. Enfaite pas du tout, bien que je sois pas très fan de la première partie du livre.

Ensuite j'aurais aimé que la partie Garette en tant que militaire soit mieux exploitée faut quand même avouer que ces un milieu hyper intrangisant sur l'homosexualité bien qu'on voit une amélioration ces dernières années.

Quand a Kai, j'ai beaucoup aimé son personnage, sa psychologie bien que la encore on entre pas assez dans les détails on survole.

C'est un livre torride pour ceux qui sont pas adepte du genre MxM je le conseillerais pas pour une première lecture.

Ensuite j'ai été sidéré par la fin. Tout ce passe à une vitesse incroyable et ça m'a franchement déçu surtout que je commençais vraiment à accroché. J'ai vraiment été surprise de la vitesse à laquelle est expédié l'histoire. Ce qui m'a laisser un goût d'inachevé et de déception du coup.

Je pense que le livre si il avait mieux été travaillé aurait pu être vraiment bon mais j'ai la sensation qu'il a pas été poussé au maximum de ses capacités.
Remembering Kyle, Tome 2 : Last Wish Remembering Kyle, Tome 2 : Last Wish
Erin Butler   
Nothing feels right. Not since my best friend died and I fucked up the one promise he asked me to make. The past follows me everywhere, tangling me up like weeds, reminding me that my life is empty. So fucking empty.

Then she walks into the bar, all bright beauty and sweet lips made for kissing.

Em Stewart is a complication...one I need to avoid. She’s got heavy secrets of her own, ones she hides from her friends—and lies about to herself.

No matter how hard I try, I can't resist her, and our unexpected road trip sure as hell isn’t helping my cause. But I’ll be damned if I screw up my first chance at something real...

par Sophie74
A tout hasard, partie 3 A tout hasard, partie 3
Jamie McGuire   
Une partie 3 sympathique, qui est bien dans la continuité des autres parties.

On voit la relation des personnages évoluer, les personnages eux même évoluer. Le tout avec peu de brouille avec les saletés du lycée et des hauts et des bas entre Erin et Weston; mais tout finit bien.

J'aurai bien voulu que Brady paye pour tout ce qu'il a fait et pas seulement qu'il soit remis en place par Erin, mais c'est mieux que rien. Ainsi que ses parents, qui ne sont pas tout blanc dans la mauvaise éducation de leur fils. Surtout la maman, je ne l'aime pas du tout, contrairement aux parents d'Erin, qui sont vraiment des parents aimants et adorables. Ils forment une belle famille unie et plein d'amour, j'aime beaucoup.

Une sympathique saga à lire, même si je trouve qu'elle est un peu cliché.

par Kays
Toi qui as la clé... Toi qui as la clé...
Sarah Dessen   
je ne sais trop par où commencer, je viens de le finir et je dois dire que je suis restée sans voix. Je ne connaissais pas Sarah DESSEN, on m'a dit vas y tu vas aimer. Et je ne suis pas déçue, c'est magnifique, profond, on rentre dans le livre dans on rentre dans sa propre vie, sans perte ni fracas. L'auteur décrypte tout de manière naturelle sans prise de tête. Se livre donne à réfléchir comme elle l'écrit si bien, il est si facile de recevoir quand on a besoin et si difficile de donner quand c'est l'autre qui est dans le besoin...
C'est un livre que l'on m'a prêté, pour découvrir et je vais l'acheter pour pouvoir le relire quand le besoin se fera sentir... Et pour ceux qui hésite encore, n'hésitez plus, allez-y il vaut vraiment le coup.

par noeline
Rien qu'une chanson, Tome 4 : Rien qu'un Instant Rien qu'une chanson, Tome 4 : Rien qu'un Instant
Stacey Lynn   
Sarah ne veut pas s'attacher aux gens, sa seule amie est Kennedy (que nous avons rencontré dans le tome précédent). Elle enchaine les aventures sans lendemain, et consacre tout son temps à son boulot et son association. A Las Vegas, elle rencontre Lynx, le meilleur ami de Grayson (rencontré en même temps que Kennedy), ils ont le même point de vue : du sexe sans engagement. Seulement cette nuit va changer beaucoup de chose et Lynx a envie de mieux connaître cette jeune femme drôle et mystérieuse. Armé de patience, il va utiliser tous les instants passés avec elle pour lui faire baisser sa garde... mais y arrivera-t-il ?
Depuis le jour où j'ai découvert la plume de Stacey Lynn et son univers, j'ai été conquise. Pourtant cette auteur choisit de traiter à chaque fois des sujets très durs et sensibles, mais elle le fait avec tellement de justesse et de douceur qu'on ne peut que s'immerger dans l'histoire, enveloppée par les sentiments et les émotions de ses protagonistes et se laisser porter par les mots de Stacey Lynn. Sa prose est fluide, franche et tendre, elle nous captive et nous fait tourner les pages sans nous en apercevoir. C'est agréable, nous avons l'impression d'être dans un cocon, même si les thèmes abordés sont durs. Nous avions déjà assisté à la rencontre de Lynx et Sarah dans le volet précédent, lors des retrouvailles de Grayson et Kennedy, les faits sont rappelés brièvement mais clairement ce qui fait que nous entrons rapidement dans l'histoire. Sarah ne nous est pas vraiment inconnue, c'est elle qui est à l'origine en quelque sorte, de cette série (c'est elle qui a causé l'accident qui a tué le premier mari et le fils de Nicole, dans le premier tome) Elle porte le fardeau de son erreur de jeunesse sur ses épaules, et fait tout son possible pour éviter à d'autres personnes de faire la même bêtise qu'elle. Elle a également peur de faire de nouveau souffrir une autre personne et c'est pour cela qu'elle ne veut pas s'attacher, qu'elle ne veut que des aventures sans lendemain. On ne peut pas détester Sarah pour ce qu'elle a fait plusieurs années auparavant, c'était un malencontreux accident, mais surtout elle culpabilise déjà tellement qu'on a qu'une envie c'est la réconforter. L'histoire de Lynx est un peu plus classique, c'est un ancien militaire qui a vécu des horreurs au front et qui, malgré son retour et ses tentatives de se soigner, n'arrive toujours pas à vraiment reprendre le contrôle de sa vie. La seule solution qu'il a trouvé est le sexe, mais il ne veut pas passer la nuit avec sa conquête du moment. Au premier abord, le comportement de Sarah et Lynx sont compatibles, ils veulent la même chose sauf que Sarah de part son attitude libérée et enjouée va lui apporter le petit truc qui le soulage, et cela le perturbe ... mais surtout l'attire. Lynx est un homme fort même si il a des cicatrices, cachées mais profondes, et il n'a pas peur d'affronter ce qu'il ressent, ni Sarah surtout quand il s'agit de leur bien être à tous les deux. Il va se montrer patient et affectueux avec la jeune femme qui est un petit animal fragile et craintif. Il l'a comprend car lui aussi, à ses démons à gérer. Leur histoire est passionnelle, elle commence sur une pulsion sexuelle qui résulte d'une attirance physique, alors oui les scènes de sexe sont régulières et torrides, mais petit à petit  nous allons être témoins des petits changements dans leurs comportements et de l'évolution de leurs sentiments. J'ai aimé sentir la tendresse s'infiltrer entre eux, pour les métamorphoser doucement. J'ai aimé les voir affronter leurs peurs pour se modeler un bel avenir. A plus d'une reprise, j'ai eu les yeux brillants et un sourire bienheureux accroché à mes lèvres... un vrai régal !
Nous retrouvons également une grande partie des protagonistes des autres opus de cette série. Les voir heureux et épanouis est très agréable et touchant.
Stacey Lynn clôture sa série avec un couple attachant et touchant. Ce tome, tout comme cette série, est un condensé d'émotion et de passion, un petit bijou de douceur. Laissez vous tenter, vous ne le regretterez pas ^^

Béa - Actu YA -

par BeaMars
Furious Rush, Tome 2 : Dangerous Rush Furious Rush, Tome 2 : Dangerous Rush
S.C. Stephens   
Bonjour, j'aimerais également savoir si quelqu'un saurait nous indiquer la sortie du tome 2.

Merci
Sixtine, Livre 1 Sixtine, Livre 1
Caroline Vermalle   
Si au départ je n'avais pas prévu de lire ce livre, je dois bien avouer que je ne regrette absolument pas d'avoir changé d'avis !! Et si la couverture est magnifique, il en va de même pour le contenu de ce livre. C'est un vrai bijoux !!
La plume de Caroline Vermalle est belle et envoûtante, elle est à l'aise dans ses écrits, ce qui en donne encore plus de puissance. Les mots ont le pouvoir de nous faire voyager en Egypte au milieu des pyramides, des mystères, des trésors et des malédictions. J'y étais vraiment !
L'intrigue est époustouflante, vous avancez en même temps que les personnages sans vraiment savoir si vous êtes sur la bonne piste. Et ce qui ne gâche rien, les personnages sont mâtures, attachants, intriguant et envoûtants.

Le livre comporte trois parties, et chaque chapitre est dédié à l'un des personnages car chacun à son importance dans la vie de Sixtine et dans le déroulement de l'intrigue, cela nous permet aussi de voir l'évolution des recherches par des regards et des actions différentes. Et même si chacun évolue de son côté, Nefertiti et Toutankhamon les réuniront ....

Si vous aimez réfléchir, et que vous aimez l'égyptologie et tous les secrets qu'elles renferment, cette lecture est pour vous. Je vous préviens vous n'aurez de cesse de vouloir savoir ce qui ce cache à la page suivante, et n'aurez de repos qu'à la dernière ligne ;-)
Je rajouterais une seule chose ...VIVEMENT LA SUITE !!!!

par coco69