Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 947
Membres
1 009 080

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par Maryluune

Extraits de livres par Maryluune

Commentaires de livres appréciés par Maryluune

Extraits de livres appréciés par Maryluune

Wow Wow Wow ! Alerte coup de cœur !
Je ne pensais pas qu’en commençant ce livre hier soir je l’aurais dévoré en seulement quelques heures pour le finir ce matin. Quelle claque je me suis prise.
Nous sommes embarqués dès le début dans une histoire hors du commun qui nous tient en haleine. C’est simple, j’ai eu l’impression de que mon cœur s’est remis à battre une fois la dernière page tourner. Jane a réussi à nous livrer un roman envoûtant et il m’a été impossible de le lâcher (d’ailleurs l’auteure me doit des heures de sommeil, j’ai l’impression de ressembler à un zombi ce matin, mais bref ! Passons.). Mon cœur s’est retrouvé prisonnier et j’ai arrêté de compter le nombre de fois ou il s’est emballé.
Je me suis fait des films tout au long de l’histoire, essayant de comprendre, de cherche des indices, mais en vain. Force et de constaté que je ferai une très mauvaise enquêtrice. Ce qui n’est absolument pas le cas de Raph, jeune homme pour qui j’ai totalement craqué dès son apparition dans l’intrigue ; c'est-à-dire au tout début !!
Appeler en urgence sur les lieux de l’aéroport où une bombe à exploser, il ne s’attendait pas à ce que sa vie change à ce point. Aider de son collègue et meilleur ami Franck (mention très spéciale pour ce second personnage, mais j’y reviens un peu plus tard) ils vont tout faire pour cacher Lucie qui est la suspecte numéro 1 dans cette histoire vu que c’est dans sa valise qu’a été trouvée la bombe. S’en suivent alors des gros moments de doute, et une traque sans fin pour mettre la main sur les gens qui sont derrière. Mais il semblerait que le temps joue contre eux, malgré les indices qui se récoltent petit à petit.
J’ai adoré le personnage de Raph, franchement ce flic du GIGN est juste exceptionnel, avant d’être flic, il aspiré a une tout autre carrière, mais à la disparition de son frère, il a eu envie de changer les choses et surtout comprendre ce qui s’est passé et ainsi trouvé le coupable. Seulement, il ne s’attendait pas à ce que le passé de Lucie le relie à son frère. Alors malgré tout ce qui se passe, le jeune homme n’a pas d’autre choix…
Et que dire de Lucie ? Punaise cette jeune femme a tellement vécu l’horreur depuis la disparation de Thomas, elle a fui son passé et ne s’attendais absolument pas a ce que celui-ci le rattrape après tant d’années. Pourquoi maintenant ? Des années sont passées depuis alors elle ne comprend vraiment pas pourquoi quelqu’un cherche à lui faire porter le chapeau de l’attentat d’Orly. Elle devait juste partir pour douze semaines avec Gauthier son amoureux. Elle est prête à beaucoup de choses pour prouver son innocence alors qu’elle est recherchée par tout le pays. Mais elle ne se démonte pas, elle essaie de comprendre ce qui se passe, pourquoi lui à ton fait ça, et surtout malgré l’enfer de la situation, je l’ai trouvé très courageuse, elle se rend compte trop tard de ces erreurs et s’en veut énormément.
Tout au long de l’histoire on se demande qui sont vraiment les méchants des gentils, on doute sur tout et tout le monde. Jane a réussi à tromper son monde un nombre incalculable de fois, mais franchement une fois tout mis bout à bout, je me serais mis des baffes pour ne pas avoir compris. J’étais vraiment loin de m’imaginer le quart de ce dont l’histoire regorge.
Vous l’aurez compris, j’ai eu un énorme gros gros coup de cœur pour les enfants tombés du nid, moi qui d’habitude ne suis pas très fan des romances suspens, j’ai adoré le petit côté thriller. L’auteure a rajouté ce côté romantique qui m’a fait craquer et dont on a besoin pour ne pas sombrer en même temps que Raph et Lucie. Et comme je le disais plus haut, j’ai également eu un coup de cœur pour le personnage de Franck, ce jeune hacker au sein de la police qui joue avec la légalité est un atout majeur pour l’intrigue. Grâce à lui, j’ai beaucoup ri, on a le cœur tellement pris dans un étau qu’avec ses piques et son franc parlé il arrive à alléger l’atmosphère chargée d’angoisse.
Avec ce roman, Jane fait très fort, et franchement je le redis, mais je ne m’attendais absolument pas à ça. C’est tellement addictif, mais aussi bouleversant. On n’est pas simple spectateur, on vit dans le roman, même si je suis une piètre enquêtrice j’étais avec nos protagonistes et j’essayer de mieux que je pouvais de les aider a avancer pour découvrir la vérité.
Je vous invite à découvrir cette sublime histoire, peu importe le nombre de sommeils que l’auteure nous arrache, je lirai encore et encore tout la nuit pour lire des histoires comme celle-ci.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Je n’ai eu de cesse de le répéter mais c’était la sortie du mois d’octobre que j’attendais plus que tout, et il est enfin là, tout beau avec ces couleurs flashy et son histoire qui sort de l’ordinaire. Quel travail il y a eu sur ce New Way !

Mais avant de parler du livre, il faut que je vous dise que depuis quelques mois je suis à fond dans la culture coréenne. Je m’intéresse de très près au Kdrama entre autres et avant-hier j’ai terminé une série qui a raisonné tout le temps de ma lecture [d’ailleurs, si la série vous intéresse n’hésitez pas à demander]. Alors comme Cadence, j’ai pris l’avion-direction Séoul et je dois avouer que je suis restée scotchée.

Je remercie l’auteur Stephan Lee de mettre enfin des mots justes sur cet univers que la plupart des gens voient comme étant génial. Ici avec K-pop confidentiel [qui porte très bien son nom] l’auteur nous amène dans les coulisses de ce monde et je dois dire que si je n’avais pas quelques connaissances sur le sujet j’aurais pu être choquée.

Cadence Park est une jeune lycéenne de 16 ans qui vit dans le New Jersey avec sa famille. Ses parents tout deux Coréens ont quitté des années auparavant Séoul et se sont promis d’offrir la plus belle vie possible à leurs deux enfants. Mais il semblerait que la vie que rêve Cadence n’entre pas en compte dans le choix de ses parents. Cadence aime chanter, et le pire c’est qu’elle est très bonne dans ce domaine, alors que sa Umma l’empêche depuis toutes ses années de chanter, elle se rend en cachette au plus grand concours jamais organisé et parmi tous les participants c’est elle qui est sélectionnée pour intégrer la prestigieuse école SAY afin de devenir l’une des nouvelles idoles.

C’est ainsi qu’accompagné de sa umma qu’elle part à Séoul. Elle le sait elle n’aura que deux mois pour faire ses preuves si jamais elle n’est pas prise elle devra reprendre le cours de sa vie et dire au revoir a son rêve de devenir la nouvelle idole de la k-pop.
Tout au long de l’histoire, on suit l’avancée de Cadence dans ce monde qu’elle ne connaît absolument pas. Elle a beaucoup de lacunes, que ce soit dans la langue coréenne, ou en danse. Mais nous avons face à nous une héroïne hors pair qui en a sous le coude et qui n’est pas prête de lâcher. Malgré la fatigue, les bleus, les engueulades. Elle a un mental d’acier et ce n’est pas les jalousies des autres filles qui vont la faire flancher. Au contraire, ça la rend encore plus forte et plus battante. Ses lacunes deviennent alors sa plus belle force et elle arrive à se démarquer des autres, car elle reste elle-même dans un monde qui voudrait la manipuler afin qu’elle devienne comme eux le veulent.

Mais dans K-pop confidentiel, ce n’est pas que l’histoire de Cadence Park, non c’est celle de Binna, Aram ou encore Helena [désolée je n’écris que les prénoms les plus faciles, je ne voudrais pas faire de fautes !] sans oublié Youngbe, ce jeune Coréano-Américain qui rêve lui aussi de devenir le nouveau visage masculin de la K-pop et encore moins Manager Kong et j’ai failli oublié One J, leader du groupe SLK [d’ailleurs vous me direz, mais moi il m’a fait penser à JungCook des BTS, pourquoi ? je n’en sais absolument rien mais je l’ai imaginé comme ça a chaque fois que je le voyais apparaître dans le livre].

Ils ont tous un rôle majeur dans cette histoire, c’est impressionnant les multiples facettes de chacun. Je ne pensais pas être surprise autant par certains personnages et pourtant je dois l’avouer que jusqu’à la dernière page j’ai été tenu en haleine. Leur façon de vivre les font changer, ils ont tellement de charges mentales sur les épaules que par moment leur réaction et façon d’être ne sont pas normal, mais il est impossible de leur en vouloir. Ils sont conditionnés pour.

Avec K-pop confidentiel, je savais plus ou moins ou j’allais, mais j’étais encore loin d’imaginer tout ce par quoi ces jeunes gens pouvaient passer pour espérer un jour être les nouvelles idoles de demain. L’auteur a fait un boulot de dingue sur ce livre, il nous a vraiment livré comme je l’attendais les dessous pas très glorieux de ce monde remplis de couleur et de paillettes. Et je l’en remercie, car il faut que ça se sache.

Bref ! Vous l’aurez compris, j’ai été totalement sous le charme de ma lecture, et même plus que ça. En fait c’est un coup de cœur. De plus je dois ajouter que j’ai adoré toutes les petites notes à chaque fois que ça parlait coréen, sans parler de Kdico de Imana, la meilleure amie de Cadence. Je dois dire que ça m’a beaucoup aidé tout au long de ma lecture.

Alors que vous êtes fan de k-pop, ou que ce monde vous est totalement inconnu franchement foncé le lire, vous allez en prendre plein les yeux. Stephan Lee met des mots forts, justes et poignants sur ce monde. C’est dur et bouleversant mais Cadence a les épaules et l’énergie qu’il faut pour vivre dans ce monde.

Un Young Adult qui sort des clous, personnellement je n’ai jamais lu un YA comme celui-ci et franchement ça change et ça fait du bien.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Un petit moment que je n’étais pas tombé sur une telle pépite. Il m’aura fallu plus de trois jours pour écrire mon avis. Juste impossible de l’écrire avant tellement l’histoire me trotte dans la tête. Depuis jeudi après midi que j’ai fini ce roman je n’arrête pas de penser aux personnages. Liam aka Lili et Eliza alias le gnome, m’ont chamboulé de malade. C’est même plus que ça, j’en ai rêvé deux nuits de suite pour vous dire. J’ai su dès le prologue que ça allait être un coup de cœur (déjà j’ai craqué sur la couverture, et vous savez que chez moi c’est 95 % du choix du livre), mais alors je ne m’attendais absolument pas à une telle chose. Les histoires demi-frère, demi-sœur j’adore, c’est ma cam et je ne m’en lasse pas, mais ici c’est vraiment plus poussé, car nous entrons dans la mafia. C’est inédit et, franchement, je dis bravo à l’auteure Jessica Hailey, car elle maitrise son sujet. Même si elle a romancé assez ce côté sombre, on est quand même très vite pris au piège également.
Quelques années après le décès de son père, Eliza et sa mère déménagent chez Stefen, le nouvel ami de sa mère et Liam son fils coincé entre quatre murs, libéré de prison certes, mais emprisonné quand même dans sa grande villa. Un être imbuvable au premier abord, il a été très clair, sa nouvelle demi-sœur ne doit pas se mêler de ses affaires… Sinon les conséquences seront terribles. Il n’hésite pas à utiliser un rapport de force et de peur avec elle… La menace qui pèse sur la mère d’Eliza est telle qu’elle va se tenir à carreau. Ils décident de faire une trêve (ou plusieurs, j’ai arrêté de compter !). Liam souffle le chaud et le froid, ce qui fait que la pauvre Eliza (et moi) sommes perdus. Mais plus on avance dans l’histoire, plus nous nous rendons compte que lui aussi est perdu. Et surtout, il va vite se rendre compte que Eliza, en prenant de plus en plus de place dans sa vie n’est pas une menace a ses affaires, mais plutôt une aide qu’il ne peut laisser filer. Mais aussi sa plus grande perte.
Eliza, que dire d’elle ? Elle m’a scotché, ce petit bout de jeune femme qui après le décès de son père a été une force pour sa mère, un peu naïve, elle pardonne facilement, même quand elle ne le devrait pas, mais surtout, surtout elle a du répondant et ne se laisse pas marché sur les pieds. Liam veut jouer, très bien, elle va jouer elle aussi, et ça ne sera pas elle la perdante (j’ai une certaine soirée d’Halloween en tête). Amoureuse des choses simple, un chocolat chaud extra guimauve et elle repart. J’ai adoré comment elle arrive à apprivoiser Liam, tout en douceur, sans qu’il ne se rende compte de rien. C’est époustouflant, le travail que l’auteure a fait sur ses deux protagonistes.
Il y a aussi les personnages secondaires, Alex et Beth, qui ont une place très importante dans l’histoire, leur rôle est dès plus important pour la suite de l’histoire, enfin c’est comme ça que je le vois. J’espère ne pas me tromper, car j’ai mille scénarios en tête pour cette suite que j’attends avec impatience. Et j’espère quelque chose d’un peu plus sombre, mais bon à mon avis je vais être servi. Une histoire de dingue comme j’aime, ou je passe par toutes les émotions possibles et inimaginables. Je vous jure ce livre c’est de la kiffance.
À la fin de l’histoire l’auteure nous offre (ou plutôt nous torture avec) le prologue et le premier chapitre du second tome. La fin du roman en lui-même on ne s’y attend pas, je pensais avoir encore plein de chapitres derrière, alors quand je suis arrivée a la dernière page je n’ai pas voulu en croire mes yeux. J’ai cru que mon cœur aller s’arrêter de battre, tellement elle est intense, cette fin. J’ai eu le cœur brisé, et le cadeau de l’auteure avec le début du second opus n’a fait que piétiner un peu plus mon petit cœur déjà cassé.
Quand je vous dis que ce n’est pas une simple histoire comme on a pu en lire depuis des années, ici c’est un level au dessus, le fait de rajouter ce côté mafieux dedans est juste une idée de génie. Surtout quand celui-ci est maîtrisé. De plus, la plume de l’auteure est telle que, nous ne sommes pas simple lecteur, on à l’impression d’être des personnages à part entiers de l’histoire. Au fil des chapitres, une justesse des émotions, des rebondissements se mettent en place, et le lecteur n’est absolument pas épargné.
J’ai l’impression que mon avis est un peu décousu de sens, mais j’ai tellement été happé par l’histoire que c’est difficile de suivre le fil conducteur que j’ai habituellement pour mes chroniques. Mais vous l’aurez toutes compris, j’ai eu un énorme coup de cœur pour ce premier tome. Et j’espère que nous aurons bientôt une date pour le second tome. En tout cas, une chose est sûre, dès qu’ils sont disponibles en papier, je les prendrais une nouvelle fois pour les avoir dans ma bibliothèque. C’est juste une évidence.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Sans mentir, cela fait des mois que j’attendais ce moment. Fin d’année dernière j’ai vu la bande-annonce du film et j’ai tout de suite eu envie de le voir, mais voila, il n’était pas prévu pour le grand écran français. Puis courant, mais, j’ai vu que le livre allait être prévu en France pour Juin, alors à défaut de voir le film je me suis jetée sur le livre. Je ne vous dis pas comment l’attente a été longue.

Une fois reçue, commencé presque aussitôt, et que vous dire ? C’est un livre magnifique, bouleversant. Moi qui habituellement fuie les livres où je sais que je vais pleurer, j’avais tellement ce besoin de le lire que je me suis lancée à corps perdu dans ce livre, aux côtés de Stella et Will. Deux protagonistes vraiment attachants, leur histoire se construit dès plus naturellement. Ils sont très opposés, mais sont liés par la même maladie. Si l’un attend ses dix-huit ans avec impatiente pour envoyer balader les traitements, l’autre veut se battre jusqu’au bout pour la survie des siens.

On apprend à les connaitre, à connaître leur maladie et leur quotidien rythmé de traitement, et tout ce que cela entraîne. Ils ne peuvent pas se toucher, ni s’approcher à plus de trois pas l’un de l’autre et c’est d’une frustration sans nom.

J’ai été conquise dès le début par l’histoire, première que je lis de ce genre, comme je le disais plus haut j’ai toujours refusé de lire ce genre de romance, et ici je n’ai pas été déçue, mais je ne sais pas si je serais capable d’en lire d’autre. Je trouve que pour une romance dite « adolescente » c’est quand même sacrément difficile, tout au long du livre je me suis demandé ce qui allait se passer exactement, j’avais mille scénarios en tête, mais jamais je n’aurais cru à une telle fin. Ma lecture s’est faite en apnée, j’ai ri avec eux face à tout leur stratagème, j’ai espéré avec eux, je me suis battue avec eux et surtout j’ai aimé avec eux. Il se passe toujours quelque chose de fort et d’émouvant, on vit plusieurs émotions. Et cette fin, on est très loin de ce que j’imaginais. Je ne dirais pas qu’elle me laisse sur ma faim, mais je ne m’y attendais tellement pas que je ne sais pas quoi en penser. Y avait tellement de fins possibles et inimaginables.

J’ai eu un très gros coup de cœur, autant pour le livre, les personnages que la plume de l’auteure. En lisant les remerciements on se rend compte que le scénario du film a été écrit avant le livre, du coup je n’ai aucune peur de voir le film et d’être déçue comme cela peut-être souvent le cas. Pour info le film sera dispo en dvd à partir du 17 juillet. J’ai hâte de pouvoir le voir, même si je sais que je vais pleurer encore une fois.

Une plume dès plus douce et addictive pour une histoire qui l’est tout autant, pour la fan inconditionnelle de romance que je suis, je vous le conseille, il ne faut pas que vous passiez à côté de Will et Stella, avec leurs amis qui ont une place très importante dedans. Bref, foncez !!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
https://auxrevesdesmots.com/2019/03/23/paris-ose/

OH MON DIEU ! Cruz. Cruz. Cruuuuuuz !

Sexy latino responsable du réchauffement climatique si vous voulez mon avis.

J’ai découvert la plume de Belinda il y a bientôt plus de deux ans maintenant lors de sa venue à Mons livres. Et surtout après que Marion m’ait poussé à lire [Pari Risqué]. Je l’a revois encore me dire « tu attends quoi pour le lire bon sang ! » du coup, je m’étais laissé tenter, et à l’époque j’étais tombé raide dingue amoureuse de Cruz. Ohlalala oui. Tout simplement et très facilement. J’avais donc hâte d’avoir son histoire. Forcément j’ai remplacé le nom de Bethany par le mien :p ben oui forcément !!

À peine reçu (merci, ma chérie Marion, de me l’avoir pris à Livre Paris) ; que je me suis ruée dessus, 24 h après le début, je tourne la dernière page, le cœur serré et lourd. Je n’avais pas envie de quitter cet univers que j’aime temps.

On le sait, l’histoire de Bethany et Cruz ne date pas d’aujourd’hui. Bethany étant la petite sœur de son meilleur ami Knox avec qui il partage un appartement, ils ont pratiquement grandi ensemble. Et on peut voir le profond respect qu’ils ont l’un pour l’autre. Mais voilà, il semblerait que Chica ait décidé de mettre de la distance sans aucune raison valable. Ce qui déplaît au Latino qui ressent un manque indescriptible. Alors à la première occasion il en profite pour passer le plus de temps avec elle. Et c’est parti pour les sensations fortes. Plongée dans la tête de Cruz, ce jeune tatoueur qui tient le « C & Z » avec Zack, il a tout pour plaire, grand, musclé, une belle gueule, tatouée de partout, il a un succès fou auprès des nanas qu’il n’hésite pas à lever dès qu’il en a l’occasion. Mais voilà ! Depuis quelque temps, il n’en a plus tellement envie ! Il a une petite blonde en tête. Cruz va alors lutter. Et cet exercice va être très, très dur.

Je ne vais pas vous le cacher plus longtemps, mais voilà. Je suis amoureuse de Cruz. Oh oui, encore plus qu’avant. Il m’a mis les larmes aux yeux, on se rend compte dans pari risqué qu’il a un petit quelque chose de cassé en lui, mais ici on le voit réellement tel qu’il est. Il ne sait jamais fait au choix de son frère, et c’est un gros manque pour lui. De plus, c’est difficile à croire, mais il manque cruellement de confiance en lui, on le voit à plusieurs reprises, notamment à la fin. Sa vie n’a pas été un long fleuve tranquille, mais il est bien entouré. Il a une loyauté sans faille envers ses amis qu’il considère comme ses frères. Il préfère faire passer le bonheur de ses amis avant le sien. On voit à quel point c’est un homme bon. Plusieurs fois j’ai eu les larmes aux yeux. Surtout quand il est en présence de Tio. On voit l’amour qu’il porte à cette personne.

Mais Cruz, ce n’est pas que ça. Oh non ! Cruz est chaud bouillant ! Si on avait peu de doute sur ce côté, il met carrément le feu dans ce roman. Poulouloup ! Préparez le ventilo, vous en aurez besoin. Il est hyper torride. Mais aussi tellement attendrissant. Et je suis obligée de le partager avec vous, mais je me suis tapé un fou rire dans le chapitre 19. La « minette » C’est tellement mignon, je ne m’y attendais pas, venant de ce grand gaillard.

Autre personnage fort de ce roman, ce n’est autre que Bethany, qu’on aperçoit plusieurs fois dans pari risqué, on l’a sait forte, aimante, mais jamais je n’aurais cru à ce point-là. Elle m’a surpris (en bien, même très bien), elle se bat pour ce qu’elle pense être bon, et depuis quelque temps tout semble lui réussir. En première année d’étude d’infirmière, depuis quelques mois elle a réussi à mettre ses sentiments pour Cruz de côté pour sa relation avec Jace, un jeune homme propre sur lui qui à l’air de la rendre heureuse. Il à tout pour plaire, il est aimant, à l’écoute et prêt à prendre son temps avec la belle jeune femme. Mais voilà, il semblerait que même après tout ce temps, le fait d’être éloigné de lui. Ne semble pas effacer les sentiments qu’elle peut avoir pour lui. Alors malgré ses résolutions, quand elle le revoit pour la première fois depuis des mois, elle se rend compte de l’erreur qu’elle a faite. Son amitié lui manque. Commence alors un tumulte d’émotions.

J’ai aimé son honnêteté, elle ne se cache pas derrière des illusions et des mensonges, enfin presque. Et c’est là qu’on voit qu’elle est très jeune, malgré sa maturité. Elle refait les mêmes erreurs que par le passé, ce qui a des conséquences désastreuses. Mais elle est loin d’être fragile. Oh non loin de là. C’est le genre d’héroïne que j’aime beaucoup. Elle a vraiment tout pour elle.

J’ai été séduite dès les premières pages, malgré la vitesse à laquelle je l’ai lu, tout est fluide, l’histoire suit son cours de manière douce, ce qui fait monter lentement mais surement la pression. Comme d’habitude, Belinda nous donne chaud, la tension sexuelle est bien présente, c’est hot et tellement sensuel.

Belinda nous embarque dans une histoire vraiment magnifique, tellement heureuse d’avoir retrouvé cette bande de potes, c’est toujours un plaisir. De plus, j’ai été agréablement surprise par le personnage de Ryder, il est foufou dans sa tête, il a l’air de s’en foutre de tout, mais alors il s’est aussi être sérieux, et là. Il m’a fait fondre. Il trompe son monde, et j’ai hâte de connaitre son histoire à lui. Je pense qu’on va être très surprise.

Encore une fois, j’ai été séduite par la plume de Belinda, il n’y a rien à dire de ce côté-là. Je vous conseille de le lire très vite, vous ne serez pas déçu. Cependant, un tout petit hic, qui ne gâche en rien la lecture, mais je trouve que la fin est un peu trop rapide, j’aurai a mon goût un tout petit peu plus détailler. Mais comme je le dis, ça ne gâche en rien l’histoire.

J’ai pris un sacré pied en lisant Pari Osé, qui restera dans ma tête un bon moment. Un énorme coup de cœur en soi.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2
À première vu, il est certain que je suis tombée total in love de cette couverture qui est juste sublime. Pour moi, vous le savez à force, c’est 95 % dans un choix du roman. Je pouvais déjà le dire à ce moment-là, j’allais aimer ce roman. Ce que je ne savais pas, c’est que ça allait être un coup de cœur. Au moment de précommander le livre, je me suis penchée sur le synopsis ! Ben oui quand même et ça n’a fait que confirmer que j’allais aimer ce roman. Premier que je lis de l’auteure Gorgia Caldera et que dire dessus…

À peine commencé que nous faisons connaissance de Violette, une personne haute en couleur d’après ce que nous pouvons voir d’après les premières lignes. Elle a fini son année de terminal et décide de quitter Avignon, où elle vivait avec son père et son frère. Prise dans une école d’Art-Supp à tour, elle part vivre chez sa mère, son nouveau beau-père Ludwing et Adam, le fils de celui-ci avec qui il entretient une relation très conflictuelle qui va suivre exactement le même parcours que la jeune femme.

Tout du long du roman, je me suis demandé ce qui avait pu pousser Violette à partir de chez elle pour partir rejoindre sa mère, par il est clair qu’elles ont un passé douloureux, leurs échanges bien que sympathique cachent souvent des répliques acerbes.

De l’autre côté il y a Adam, qui lui aussi son bac en poche rejoint la même école d’Art que Violette, ils vont devoir se côtoyer au domicile familial et à l’école. Jeune homme taciturne, il semble détester tout le monde, surtout son père. La description qu’en fait la mère de Violette au début du roman fait froid dans le dos. On s’attend à trouver un jeune homme violent et détestable.

Mais après avoir creusé un peu son histoire, est-il réellement le garçon qu’on décrit ?

Dès le début, je suis restée scotché au roman, je ne m’attendais absolument pas au vu du synopsis à tomber sur un livre comme celui-ci avec une telle histoire à tel point qu’on ne voit pas les pages se tourner et l’histoire avancer de façon fluide. À plusieurs reprises mon cœur s’est serré et à certains moments je n’ai pu retenir quelques larmes. Nos deux héros cachent chacun un lourd passé qu’ils tiennent à garder secret. Si au fur et à mesure on en apprend plus sur Adam, ce jeune homme solitaire, qui est dans sa bulle, écorché vif. Il a réellement peur de lui-même. Sentiment horrible que l’auteure a réussis à faire ressortir les émotions au mieux. Je n’ai pas eu pitié de lui loin de là, même si j’ai beaucoup de peine pour ce jeune garçon que j’ai vraiment adoré découvrir.

Gorgia Caldera traite différents sujets plus douloureux les uns que les autres, et fait ça avec brio et authenticité. Des sujets qui sont malheureusement encore présents aujourd’hui, et cela ne me dit absolument rien qui vaille pour la suite (qui je le rappelle sort le 15 mai). Je me languis tellement de l’avoir. Je m’étais jurée de lire tout doucement ce premier tome, mais tellement prise dans l’histoire, par la plume addictive de l’auteure qu’il m’a été impossible de le lâcher. Heureusement, la fin n’est pas frustrante, et heureusement sinon je ne vous dis pas l’état dans lequel je serai actuellement.

Comme je le disais un peu plus haut, c’est le premier roman que je lis d’elle, et je vais de ce pas me pencher sur ses anciennes publications. Il ne faut absolument pas passer à côté d’une telle plume, son roman est d’une justesse, malgré les sujets abordés, mais il laisse également beaucoup d’espoir, même si je me doute que le chemin sera très, très long.

Merci mille fois pour ce si beau roman Gorgia, je vais mettre du temps pour m’en remettre.

https://auxrevesdesmots.com/2019/03/23/ce-qui-ne-te-tue-pas/
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Depuis le tout premier tome de cette saga, j’avais envie d’être au tome d’Easton, bien que j’ai adoré les trois tomes sur son frère Reed. Easton, c’est… Easton. Le jeune frère Royal m’a tout de suite intriguée et je voulais vraiment savoir ce qu’il y avait à lire sur lui.

Reed est parti à la fac, et Easton prend les rennes de la fratrie. Mais voilà, il s’est toujours senti à l’écart dans cette famille. Étant celui du milieu, il n’a jamais eu de relation avec ses frères comme les jumeaux peuvent avoir, ou comme Gid et Reed ont également. Et il ne peut pas non plus compter sur Ella qui dès qu’elle le peut, passe du temps avec son chéri. Il y a bien que l’alcool qui lui tient compagnie. Easton s’enfonce petit à petit dans des travers vraiment peu glorieux, et n’arrive pas à s’en sortir. Il est dans un cercle vicieux. Et si lui s’amuse, il ne se rend pas forcément compte que ces actes peuvent avoir des conséquences très graves.

Puis un jour, une petite nouvelle arrive à Aston Park, Hartley, qui va tout de suite taper dans l’œil d’East. La jeune fille est très mystérieuse, elle ne cherche pas à se faire remarquer, elle veut réussir ses études qu’elle paye elle-même. Mais voilà, au grand dam d’Easton, elle n’en a strictement rien à faire de lui, et son nom de famille ne va rien y changer. Le charme n’opère pas, ce qui déstabilise quelque peu le jeune Royal.

Mais il n’a pas dit son dernier mot, Easton est plein de ressources, toutes aussi tordues les unes que les autres, et surtout il ne connaît aucune limites, ce qui peut être quelque peu pénible quand on n’est pas habitué.

J’ai eu mal au cœur pour Easton, son entourage se rend compte que quelque chose ne va pas, mais personne ne se pose et lui demande ce qui ne va pas, il essaie tant bien que mal d’affronter ses démons, mais ceci sont trop fort pour lui. Je ne dirais pas que c’est un personnage qui est faible, mais il n’arrive pas à sortir de la tragédie de la mort de sa mère.
Il connaît de très grave problème, alcool, bagarres, sexe, il est en dérive total, et il a de plus en plus de mal à sortir la tête hors de l’eau. Ses soirées alcoolisées le mettent dans de salles draps. Et le pire, c’est que lui-même le sait, mais il est persuadé qu’il peut s’en sortir, et il va tout faire pour que ça commence avec Heartley. Cette fille est un mystère pour lui, il sait qu’elle cache quelque chose et va tout faire pour l’aider… Mais ça n’aura peut-être pas les réactions qu’il espère.

Mais après moult essaie, Hartley va devenir sa seule amie, elle devient très vite importante pour lui, elle va devenir son univers, sa lumière, on le voit ce métamorphosé à son contacte. C’est très revigorant. Si Ella se permet beaucoup de choses face à Easton, elle a très peu de pouvoir sur lui, alors que la jeune femme ne va pas se taire et va le remettre à sa place plus d’une fois. Elle a un caractère bien à elle, ce qu’elle a vécu explique beaucoup de chose. Et c’est ce qu’il faut pour Easton.

Des personnages complexes, mais voilà, je m’attendais a beaucoup, mais alors beaucoup mieux pour Easton. Je ne dirais pas que je me suis ennuyé, mais presque. On sait tous qu’il a des vices, mais voilà il y a eu quelque chose dans son histoire qui n’a pas était assez développer. C’est dommage, car il était vraiment très prometteur. En plus, si dans les 3 premiers opus, on avait les autres membres de la fratrie, ici, ils sont comme inexistant, c’est vraiment très concentré sur East, et je suis vraiment débousollé et triste.

Même la fin, autant dans les trois premiers tome, c’était insoutenable qu’ici, je ne me suis pas dit, oh non l’attente va être longue avant d’avoir la suite. Cependant, je ne peux pas dire que je n’ai pas été déçue, car j’ai quand même eu envie de lire et le livre n’a pas fait long feu, mais c’est loin d’être un coup de cœur. Par contre, j’ai hâte de savoir ce qui se passe dans le tome 5, la fin nous laisse présagé qu’Easton va prendre conscience de ses actes et va mûrir. Du moins, j’espère. Je veux que ce soit un coup de cœur. Je suis curieuse pour la suite, et savoir comment les auteures vont terminer cette saga.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Dès qu’un roman de Emily Blaine voit le jour, je suis obligée de me le procurer, je sais pertinemment que je vais passer un très bon moment de lecture. Et une fois n’est pas coutume, je me suis régalée au travers de Ensemble.Maintenant.Pour Toujours. J’avais beaucoup aimé l’histoire de Toi.Moi.Maintenant ou jamais avec l’histoire de Charlotte et Jeremiah, mais celle-ci, c’est plus qu’aimer beaucoup.

On a découvert nos deux protagonistes Summer et Théo, Summer et la meilleure amie de Charlotte et elle a aidé Jeremiah dans sa reconquête. Théo n’est autre que le grand frère de J. et le meilleur ami de C.

Théo, c’est surtout MON chouchou, j’ai eu un coup de cœur pour cet homme, abîmé par un accident de la route qui a failli lui coûter la vie 10 ans auparavant alors qu’il faisait une course de voiture avec son frère. Il était promis à un bel avenir de pilote, et voit son rêve s’arrêter, aujourd’hui il se retrouve à la tête de la fondation Montgomery et aussi sous les voitures, il adore les réparer, les préparer, mettre ses mains dans la graisse les entendre ronronner … Et moi l’imaginer avec plein de cambouis partout … mamamia mon cœur succombe un peu plus. Théo a le cœur sur la main, et depuis bien longtemps il est amoureux de Summer, petite sœur de David, il l’a pris sous son aile, la soutenue, l'a sauver ni plus, ni moins. Et depuis la première fois qu’il l’a vu il n’y a toujours eu qu’elle.

Cette jeune femme a un passé vraiment moche, elle cloisonne sa vie, se barricade envers et contre tous. Malgré ses amis, sa vie est remplie de solitude, elle vie pour son travail et n’attend vraiment rien de personne … Ou du moins elle aimerait ne rien attendre, ça serait tellement plus simple pour elle. Elle aime Théo, mais son amitié compte tellement plus que tout, qu’elle préfère se faire souffrir que d’espérer autre chose. Il la connait par cœur, connaît tout son passé, il sait comment se comporter avec elle … Bref c’est son homme parfait et elle ne le voit pas.

Une romance à deux narrations, entre présent et passé ce qui nous permet d’une de mieux comprendre l’histoire, leur passé, leur relation. Passé, qui plus d’une fois m’a mis les larmes aux yeux. La vie de Summer et David son frère est tellement moche, j’en ai été retourné, mais son présent n’est pas si joyeux que ça non plus, cette fille a un potentiel énorme, elle est douce, forte, courageuse et c’est malheureux de se dire que ce qu’elle a vécu joue aujourd’hui dans ses relations. Ça m’a littéralement bouffé. Mais la vie de Théo n’est pas plus joyeuse, malgré les apparences. Il tient le coup autant qu’il peut, et s’occupe l’esprit pour éviter de cogiter, mais surtout pour lui laisser du temps, et ne pas la brusquer. Chacun de nos deux protagonistes ont une belle vie, une belle carrière et pourtant chacun souffre du même mal … l’amour.

Mon cœur à palpité à de nombreuses reprises, les yeux ont picotés, et mon corps était en surchauffe grâce à Théo. Je vous ai déjà dit que j’étais folle amoureuse de lui ? Oui ? Et beh tant pis je le redis encore ! Il est tellement attachant, doux, patient. Mais bon sang ce qu’il m’a fait de la peine, ce que j’ai ressentie à chaque refus qu’il encaisse (plus ou moins facilement). Je ne comprends pas qu’on puisse laisser un homme comme ça. Il est si fabuleux.

J’ai adoré être dans leur tête à tous les deux, leur relation est tellement compliqué mais tellement belle, le plus souvent elle se joue aux cartes. J’ai trouvé cela vraiment excellent, et Théo est un pro dans l’art de manier les cartes.

Emily Blaine nous livre un roman détonnant, après son premier opus sur Charlotte et Jeremiah, je suis heureuse de voir une histoire comme celle-ci, de la même complexité et pourtant si différente. Elle nous ébloui toujours autant par sa plume, son imagination, et nous créer des personnages toujours plus attachant que les précédents … C’est le pouvoir Blainesque. On vit milles émotions, et on ne voit pas les pages défiler tellement on est happé dès les premières lignes. On est transporté par la profondeur des personnages, leur sensibilité, leur tout.

Théo et Summer ne sont pas près de quitter mon cœur, un coup de cœur XXL dont je me langui d’avoir en papier pour pouvoir le relire. Maintenant il me tarde d’avoir l’histoire de David et Gemma :D
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Bientôt un an que j’ai découvert le premier tome de la saga « Les Renegades » j’allais en vacances à ce moment-là et j’ai lu d’une traite ce premier tome, et je n’ai jamais oublié à quel point j’ai été happé par l’histoire. J’ai eu un très gros coup de cœur pour ce premier tome Wilder où j’ai été sous le charme de Pax. Mais pas que, j’avais hâte d’avoir la suite des aventures des Renegades, et l’attente a été tellement longue, que dès que j’ai su que la suite sur le tant attendu Landon Rhodes aka Nova, j’avais qu’une hâte, me jeter à cœur perdu dans son histoire. Et autant vous dire. Si Pax Wilder m’a plu, pour Landon c’est un niveau au-dessus. C’était wouah, une lecture intense. Grâce au premier opus on a pu connaître Nova, et ce jeune homme m’a tout de suite charmé, et la fin du tome 1 nous laisse entrevoir un bout de ce protagoniste. Et malgré le fait qu’il soit un Casanova, on sait qu’il souffre, et on a enfin toutes les cartes en mains pour apprendre à le connaître correctement, et totalement craqué pour lui.

C’est partie pour tout connaître de ce cher [Casa] Nova…

Landon Rhodes est l’un des Originals, avec sa bande d’amis, il a crée les Renegades. Star des sports extrêmes, il n’a peur de rien et pousse toujours les limites plus loin. Mais sa limite, peut-être s’appelle t’elle Rachel ?

De l’amour à la haine il n’y a qu’un pas …

Landon et Rachel se connaissent depuis des années, et leurs retrouvailles sur l’Athéna ne va pas exactement se passer comme ils espéraient tous, elle voulait qu’il reste loin de lui, lui cherche par tous les moyens de se rapprocher d’elle. Des tensions se créer, notamment entre les deux meilleurs amis, Pax et Landon. Et pourtant dès le début on voit qu’un lien extrément fort existe entre eux, l’alchimie n’a jamais disparue, malgré tout le mal qui a été fait. Les dégâts occasionnés par leur rupture ont laissé des traces et empêchent nos protagonistes de passer à autre chose.

Landon m’a chamboulé, je n’imaginais pas par quoi tout ce jeune homme est passé depuis qu’il a mis fin à sa relation en choisissant les Renegades. Il est fou amoureux de Rachel, ça s’est certain, et bien qu’il ait beaucoup d’amour à donné, l’attirance que ressent Rachel pour lui est très compliqué à géré, elle préfère se faire –leur faire- du mal, plutôt que de revivre la même histoire avec la même fin … un cœur brisé. Mais Landon ne ménage pas ses efforts pour la reconquérir. Il s’est que s’est la femme de sa vie.

Regret. Rancœur. Colère. Sont les maîtres mots de l’histoire, à chaque fois qu’on pense qu’enfin ils vont y réussir, un nouvel élément rentre en jeux et brise tout ce qu’ils ont construit. J’ai eu les larmes aux yeux a de nombreuses reprises. J’ai été en colère, ce n’est pas juste ce que l’auteur leur fait vivre. Contre Rachel qui a force de barricader son cœur fait souffrir beaucoup de monde. Et contre Landon, qui prend des décisions qui pourrait remettre tout en cause. Il est prêt à tout pour l’amour de sa vie, et est prêt à revivre les mêmes choses que quelques années auparavant.

Un coup de cœur XXL pour ce second tome de cette fabuleuse saga qu’est [Les Renegades], au delà de l’histoire, on retrouve tous les personnages du premier tome, l’ambiance sur l’Athéna. Et cette histoire fonctionne toujours autant. Cette idée de croisière m’a encore charmé, c’est très agréable, on vit leur sport extrême à fond, on est dopé à l’adrénaline.

Rebecca Yarros, nous livre une romance inoubliable, Landon et Rachel ne sont pas prêt de quitter mon cœur, ils m’ont régalé.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
date : 02-05-2018
ous voilà de retour dans le pub le plus branché de la ville : Le Green Country, composé des mecs les plus cool, sexy, ténébreux. Bref, des mecs bourrés de testostérone. Matt, le plus sexy des imprévus, que nous retrouvons dans Fast Games, Sam, Chris, Tommy, Terrence et Lucas.

Ah Lucas, rien qu’a l’évocation de son prénom mon cœur bat à toute vitesse. Lucas Boyle, sexy, mystérieux, ténébreux, belle gueule qui n’a qu’un crédo, pas d’amour, pas d’attache donc pas de complication. Mais ça, c’était avant que sa mère ne l’appelle pour l’informer qu’ils vont passer un mois chez lui, pris de panique, il sort la plus grosse bêtise qu’un mec qui a une peur panique de l’engagement ne puisse sortir. Il sort avec quelqu’un et elle vit chez lui.

Voilà comment il se retrouve coincé dans son mensonge sans savoir comment s’en sortir. Mais ça, c’était avant qu’il n’enfourche sa moto pour choper sa dose d’adrénaline et qu’il ne tombe sur Marie et son pétard !

Marie est une jeune fille qui m’a touché, énormément. Elle est douce, mais à un caractère bien trempé. C’est une jeune femme toute cabossée qui se retrouve seule depuis le décès de sa grand-mère, la femme qui l’a élevé. Heureusement qu’elle a June, sa meilleure amie, et Cameron, son meilleur ami qui a pris soin d’elle quand elle était au plus mal. Bref, cette fille malgré tout ce qu’elle a vécu à une joie de vivre immense, elle travaille pour la mairie et son passe-temps favoris c’est la lecture, elle tient d’ailleurs un blog littéraire.

Mais Marie au aussi beaucoup de malchance, et ça…

Elle peut en vouloir qu’à son pétard !

Son petit bouledogue français tout mimi, mais qui est une vraie catastrophe ambulante. Ce chien est un personnage à part entière du roman. C’est grâce à lui que Marie rencontre Lucas. Et je dois dire que dès le début, c’est très électrique entre eux et pour cause, nous avons à faire à un Lucas totalement hors de lui, car il va passer des jours sans son bijou.

Lucas se canalise par l’adrénaline procurée par sa moto, ou par une bonne partie de jambes en l’air. Et Marie sait, que cette foi,s son assurance ne pourra couvrir les frais de réparation. Alors qu’elle essaie par tous les moyens de trouver comment faire, Lucas lui propose de se faire passer pour sa petite amie auprès de ses parents. Mais il est loin de se douter ce que cela va impliquer…

Je en vais pas vous le cacher, j’ai la chance d’être bêta de Mag Maury, j’ai vu l’histoire de Marie et Lucas se construire jour après jour, chapitre après chapitre. Et j’ai juste adoré le travail qu’elle a fait sur cette histoire qui est juste magnifique.

Lucas et Marie sont diamétralement opposés, et pourtant tout deux ont de grosses blessures qu’ils cherchent à cacher.

Au contact l’un de l’autre, ils se découvrent et se redécouvrent.

Des moments dur, émouvant, mais d’autres vraiment tordant, qu’est ce que j’ai pu rire. Je me suis tapée de vrai délire toute seule, et c’est ça la magie de Mag Maury, on retrouve déjà ce petit côté déjanté dans son premier roman Fast Games.

No Love No Limits, c’est une histoire qui se lit très rapidement, car une fois le nez dedans, c’est juste impossible de le refermer. Mag Maury nous tient en haleine tout du long, on ne sait pas ce que Lucas va bien pouvoir faire pour embêter Marie, on ne sait pas non plus jusqu’où il est capable d’aller pour avoir sa dose. Et surtout pourquoi a-t-il besoin de tout ça ? De plus, on se pose de tonnes de questions sur Marie pourquoi un tel complexe alors qu’elle est la fille la plus sensuelle que j’ai pu rencontrer dans mes romans. Cette fille, je l’aime beaucoup.

On dit que les événements marquent une personnalité, et forge le caractère, et c’est exactement ça pour nos deux protagonistes. Ils en ont bavé tous les deux et font de leur mieux pour faire face. J’ai une histoire particulière avec ce roman, je suis tombée sous le charme de Lucas dès ma rencontre avec lui dans Fast Games, j’ai tanné le cuir Mag Maury pour qu’elle écrive son histoire, et je ne suis pas déçue.

Je suis amoureuse, très amoureuse.

J’ai adoré ce personnage, ce qu’il représente. La magnifique attention que Mag donne a son personnage. De plus, on a la chance d’avoir des nouvelles de toute l’équipe, ce qui n’est pas pour nous déplaire, et ce qui confirme que maintenant, je vais harceler Mag pour avoir une suite sur Sam. Bien que mon cœur soit pris par Lucas, je kiffe ce mec il m’a bien fait rire avec son « boum boum ». Ce mec est une bouffée d’air frais.

On a la chance de faire la connaissance de deux nouveaux personnages, Cameron et Camille la grande sœur de Lucas. Que j’ai aussi envie d’apprendre à connaître…

Mag Maury, te voilà prévenue, tu sais ce qu’il te reste à faire.

Une plume sexy, funky, douce, et décalée, à l’image de son auteure, c’est une multitude d’émotions que nous vivons à travers sa plume, qui s’améliore de jour en jour.

De plus, ici, elle nous livre un petit bout d’elle-même.

Mag Maury, je te l’ai déjà dit, je te le répète chaque jour, mais je suis si fière de toi et de tout ce que tu entreprends. J’ai été très touchée d’apparaitre dans les remerciements. Continue de nous faire rêver, tu es douée pour ça.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Comme chaque mois depuis la sortie du tome 1 je me suis ruée à la librairie de chez moi pour avoir entre mes mains cet opus. Et quel bonheur de retrouver Reed, après la fin du tome 2, je n’avais qu’une hâte, c’était de le retrouver. On reprend l’histoire exactement là où ont la laissée au tome précédent. Reed se faisant arrêter pour le meurtre de Brook et Steve revenu d’entre les morts ! Que de rebondissements qui nous ont rendu folles. Si le duo d’auteurs n’a pas épargné Reed, les lecteurs ne le sont pas non plus. Tout au long du livre, j’ai eu cette boule au ventre, à vouloir lire pour savoir ce qui s’y passe, et puis, j’ai décidé d’être une grande fille et de prendre mon mal en patiente, alors j’ai lu … Que dis-je ! J’ai dévoré ce livre à une vitesse folle. Cependant, j’ai dû faire des pauses, sinon mon cœur n’aurait pas tenu le coup. On a d’un côté Reed face au reste du monde qui clame son innocence, alors que toutes les preuves l’acculent. On voit un Reed désabusé, un callum qui fait tout pour soutenir son fils et qui essaie de faire prendre à son meilleur ami car celui-ci veut régenter la vie de sa fille.

Honnêtement, ce Steve est un odieux personnage, je l’ai tout de suite détesté, il m’est antipathique, en plus, on a Ella, la pauvre, elle se retrouve perdue au milieu de tout ça. Heureusement, c’est une personne forte qui sait ce qu’elle veut, et ce qu’elle veut, c’est que son petit ami n’aille pas en prison et aussi qu’il lui fasse l’amour !!! Oh oui, ça, elle le veut vraiment et elle va se donner les moyens. Le plus dure, c’est de se retrouver, car son cher papa lui met des bâtons dans les roues.

Elle va pouvoir compter sur sa pire ennemie. J’ai nommé Jordane Carrigton, qui va lui rendre u rendre une fière chandelle. Grâce à elle, non seulement Ella arrive à passer du temps avec Reed, mais en plus, elle peut faire sa passion, c’est-à-dire danser.

On retrouve Ella pleine de vie et prête à tout pour l’homme qu’elle aime et qui la rend heureuse. Les révélations faites sont assez tristes, j’ai eu les larmes aux yeux. Cependant, dans ce troisième tome, les frères ne sont pas très présents, il est vraiment accès sur Reed et Ella. Esaton et Gideon font une toute petite apparition, mais ce n’est rien comparer au tome 2 ou l’on devine un peu l’histoire d’East. J’ai trouvé cela un petit peu dommage, mais d’un côté c’est aussi très intéressant.

Elle est mon acier et mon feu, elle est mon salut. Elle est mon tout.

Bon, bous l’aurez sûrement compris, mais c’est encore un gros coup de cœur pour cette série qui est, sexy, tumultueuse, sulfureuse et totalement addictive. C’est pour moi l’une des sagas coup de cœur dans tout ce que j’ai pu lire. On va de rebondissements en rebondissements. L’histoire ne s’essouffle pas, on est toujours sur le fil du rasoir. On a aucune longueur, aucune latence, c’est parfait du début à la fin.

Le cadre de l’histoire, les personnages, tout est là pour que le lecteur passe un très bon moment de lecture. La plume du duo Erin Watt n’est plus à démontrer, elles ont un sacré talent. Maintenant je me langui à avoir la suite d’East entre mes petites mains. Je vais prendre soin du 3e membre des frères Royal. J’adore son personnage dès le premier tome.

Conquise de ces conquises, il faut succomber à cette histoire dingue, qui va vous faire sentir totalement vivante. Succombez au charme de la famille Royal et apprenez à les connaître. Vous avez envie de les baffer, mais aussi de les câliner ? Vous êtes donc au bon endroit.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Je ressors de ma lecture totalement sous le charme, j’avais hâte de lire ce roman et c’est chose faite. J’ai découvert une histoire magnifique, intense et touchante. Les personnages sont juste magiques. Lexie est une jeune fille charmante, à 15 ans et grâce à son frère, elle voit pour la première fois Rick et Kade, les deux frères leaders du groupe Onyx. Depuis ce jour-là, son cœur d’adolescent en pince pour le jeune chanteur. Depuis ce jour, même si elle sait que jamais ça n’arrivera, que ça sera un magnifique rêve, elle aime Kade. Puis un soir, alors qu’elle sort avec ses deux copines dans un bar branché, une foule immense attend la venu du groupe Onyx, alors info ou intox ? Lexie n’en sait foutrement rien, mais elle espère secrètement que ce soit vrai. Puis quand IL passe la porte, elle sait qu’elle va le voir, et elle est loin d’imaginer ce qu’elle va ressentir pendant ce moment-là…

Kade, rien que de l’imaginer mon cœur fond pour ce jeune homme. Quand il rencontre Lexie dans ce bar, il ne s’attendait pas à tomber sur une nana comme elle. Il faut dire qu’il ne s’attendait vraiment pas du tout à tomber sur une nana qui connaît la chanson Rainbow, chanson que son frère Rick a écrit et qu’ils n’ont jamais sortie et chanter en public, sauf cette nuit où elle est aller les voir avec son frère à Charleston. Tout de suite, le contact passe entre eux, mais Kade part en tournée et se résigne à la laisser partir. Mais qui sait, peut-être que le destin la remettra sur sa route ?

« Votre conte de fée à vous est bien là quelque part, au détour d’un chemin. »

Si l’histoire est un peu longue à se mettre en route, ce n’est pas vraiment gênant, on apprend à connaître nos deux personnages, leurs vies, leurs passions, leurs amours. Tout se met en place et quand on croit avoir compris où Belinda veut nous mener, tout s’écroule, tout change. On ne s’attend absolument pas à vivre quelque chose d’aussi intense. Mon cœur s’est serré a plusieurs reprise, j’en ai pleuré. La façon dont l’auteur d’écrit les émotions de ses personnages est très –trop- réel pour n’être qu’une histoire.
Je n’ai pas eu l’impression d’avoir des personnages de roman en face de moi, le travail fait sur eux est très réaliste. J’aurais pu être copine avec Lexie, c’est tout à fait le genre de fille que j’apprécie, et ce qui l’a rend vrai, c’est qu’il est très facile de s’identifier à elle.

Elle est douce, courageuse et fait preuve d’une grande tendresse. Elle est nature et agit sans arrière pensé. Ce qu’elle fera par la suite pour Kade le montre bien. Elle ne fait pas quelque chose pour avoir son moment de gloire après. Et c’est ça que j’ai vraiment adoré chez elle. Et Kade lui rend parfaitement bien. Leur relation est magnifique, d’une beauté époustouflante. C’est tendre, sincère, passionnel, et plutôt hot (la scène de la cuisine, on en parle ?) personne ne peut être insensible a ce qu’ils vivent.

J’ai découvert Belinda il y a tout juste quelque mois, lors d’une rencontre à Mons où j’avais acheté Pari Risqué, et j’étais tombé sous le charme de sa plume, c’était une évidence de lire Rainbow. Ce livre dont l’histoire est très belle parle de deuil, d’auto destruction et de reconstruction, le tout dans une grande justesse. J’ai surtout aimé, c’est que nos protagonistes malgré leur vie qui s’oppose le destin n’a de cesse de les mettre sur la route l’un de l’autre. Et quand les secrets tombent, on a de cesse que d’avoir les larmes aux yeux encore une fois. La signification du titre m’a ému. Vraiment.

C’est un livre intense, qui se vit, Belinda nous embarque avec elle, et nous fais passer un très bon et beau moment de lecture.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 12-11-2017
Quand Reese, s’ennuie à son rancart et cherche à appeler sa meilleure amie pour s’enfuir de ce rendez-vous plus que raté, elle ne s’attend pas à tomber sur Chase, un mec hyper sexy, mais terriblement imbu de lui-même, qui se permet de lui faire des réflexions qui ne plaisent absolument pas à la jeune femme. Il est lui aussi en pleine date, avec une bombasse. Mais au moment de partir, sans aucune raison, il décide de sauver Reese. Il invente une histoire, et celle-ci bien qu’abasourdie décide de jouer le jeu. Les voilà donc ami depuis le collège, et ça fait des années qu’ils se sont perdus de vu. Il invente des souvenirs plus rocambolesque les uns que les autres et c’est une Reese très joueuse qui suit le mouvement.
La rencontre entre Chase et Reese est plutôt amusante, après cette soirée, elle va tout faire pour essayer de le revoir. Charmé par sa personnalité, et son culot monstre, il est surprenant, et hyper méga charmant ! Cependant, Chase va devenir le patron de Reese. Et quand elle va apprendre qu’il veut absolument coucher avec elle, elle va poser des limites. Il ne faut surtout pas qu’elle flanche. Elle va mettre toute la distance possible et inimaginable. Cependant, Chase est quelqu’un de très spontané, et si au premier regard ça a l’air d’être un jeu, un défit de la mettre dans son lit, on se rend vite compte que n’est absolument pas ce qu’il recherche. Ensemble, ils vont tisser un lien spécial, qui dépasse celui d’employeur/employé. Ils sont très fusionnels, et semblent incapables d’être éloignés l’un de l’autre. Si une histoire d’amour est impossible entre eux, une belle amitié née entre ces deux protagonistes qui semble avoir quelques petits démons bien ancrés au fond d’eux.

Une narration a deux voix, au présent pour Reese, et au passé pour Chase. Afin de nous permettre de bien comprendre l’histoire et son déroulement.
J’ai adoré les personnages, ils sont drôles, attachants. Et une mention spéciale pour Chase Parker. Je rêve d’avoir un patron (et bon ok un amant aussi) comme lui. Plus on avance dans l’histoire et plus on apprend un connaître un homme vraiment super. En tout. S’il passe pour un charmeur, imbu de lui-même, qui sait ce qu’il veut. Son côté farceur quand il invente des histoires m’ont énormément plus. On apprend surtout que c’est un homme torturer qui a vécu la perte d’un être cher. Il est sensible et c’est l’homme le plus honnête qu’on puisse trouver. Alors je comprends les réticences de Reese quant au fait de coucher avec son patron. Ça lui a causé pas mal de soucis auparavant, mais elle va bien se rendre compte qu’il est impossible pour elle de rester trop éloigné de [Bossman]. J’ai été émue par ces deux personnages. Ils ont vraiment tout pour plaire.

Dès les premières lignes, j’ai tout de suite accroche à l’histoire. J’ai eu le plaisir de lire déjà un roman de cette auteure et j’avais été charmé par sa plume peps, sexy et amusant. C’était donc sans aucune crainte que j’ai débuté ma lecture. Vi Keeland a l’art et la manière de nous faire passer un excellent moment de lecture et elle a réussi à faire passer beaucoup d’émotions. Allant de l’amusement à en pleurer de rire jusqu’à ses passages plus tristes qui nous arrache une larme.


La romance entre Chase et Reese est vraiment très plaisante. Ce roman réunit toutes les pièces qu’on attend quand on lit de la NR. On connaît la chute, mais on adore. Les personnages prennent leur temps, on sent la bataille se livrer entre le positif et le négatif, une délicieuse tension grimpée, pour nous faire redescendre par un rebondissement qu’on ne voit pas arriver. On sait qu’il va avoir lieu, mais on est incapable de savoir où et quand.La fin est pleine d’émotions, elle est dure aussi. On devine comment elle va se finir, mais on doute malgré tout.
Un beau coup de cœur pour [Bossman] un plaisir d’avoir retrouvé la plume de cette fabuleuse auteure. Elle a tous les éléments pour fier passé à ses lecteurs un moment génial, j’ai adoré dès le début. Une romance intense et passionnante avec deux protagonistes vraiment exceptionnels
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 28-10-2017
Emily Blaine, c’est un peu la Colleen Hoover française. À chacun de ses romans c’est toujours un coup de cœur, une histoire sublime, magnifique, magique, remplis d’émotion. Ici, elle traite d’un sujet vraiment sensible qui nous tire les larmes aux yeux. Un deuil, n’est jamais simple à vivre. On dit que le temps panse les blessures, mais il y a des choses de notre quotidien qui fait qu’on en est incapable. C’est ce que Cooper vit depuis 8 ans, il a perdu sa meilleure amie, son âme sœur, sa femme. Laura. C’est une avalanche d’émotion que nous vivons tout au long de l’histoire. C’est la toute la force d’Emily Blaine dans ses différents romans.
Pour une fois, nous sommes dans la tête d’un homme, ce qui est assez inhabituel venant de cette auteure. Ici, nous faisons connaissance de Cooper, un jeune papa de 38 ans, qui est à la tête d’une boite d’architecte. Il vit une vraie souffrance, son cœur remplis de douleur.

Alors, quand il rencontre Julianne, par hasard, au détour d’une terrasse, on sent un nouveau souffle arrivé vers cet homme si touchant. Il m’a vraiment ému, il se livre comme jamais il l’a fait avec sa fille, sans barrière, tout y passe. Il n’a plus aucun secret pour cette jeune femme, qui elle aussi semble détruite et mal dans sa peau. Elle est sa bouteille d’oxygène, il est son roc. Cooper m’a touché, il est très émouvant, et lire l’histoire de son point de vue est un choix vraiment très judicieux de la part de l’auteure. Elle a réussi a le rendre si vivant. On est obligé de s’attacher à lui.

Quant à Julianne, elle est très mystérieuse, on sait qu’elle cache quelque chose, mais on est loin de s’imaginait sa souffrance. Je l’ai tout de suite apprécié, elle est rayonnante, lumineuse et apporte à Cooper le souffle d’air frais qui lui manquait. Et sa façon qu’elle a de toujours vouloir rendre leur rencontre comme s’il vivait un vrai rendez-vous, c’est super chic. De plus, Cooper rentre toujours dans son jeu. C’est ainsi qu’on le voit s’ouvrir et changer à son toucher.

Ensemble, ils s’ouvrent, ils se comprennent, ils revivent. Mais ils souffrent aussi, car plus on avance dans l’histoire, plus on est heureux pour eux. Cependant, on s’attend à la chute, on sait qu’elle va faire mal, on espère de mieux qu’on peu qu’Emily ne nous fera pas ça. Ensemble ils semblent heureux. Cecilia, la fille de Cooper, est en pleine adolescence, elle veut des réponses sur sa maman qu’elle n’a presque pas connu. Mais son père ne semble pas prêt à le faire, ce qui créer de très grosses tensions entre eux. C’est pourquoi, on espère pour chacun des personnages qu’il va réussir, pour sa vie, pour la vie de Julianna et surtout pour la vie de Cecilia.

Ce roman m’a régalé, du début, a la page 38, j’ai pleuré (oui, je me souviens de la page, c’était si intense). Et ensuite, j’ai ri, et j’ai à nouveau pleureur. La justesse des mots, des émotions que l’auteure veut nous faire passer sont très juste. Elle arrive à garder la constante de l’intrigue. C’est à toute la force de sa plume. Les scènes de rencontre, sont à chaque fois très intenses et très belles, les scènes intimes sont d’une justesse et surtout très belle. Ce qui est bizarre, car nous n’avons pas l’habitude d’en voir dans les livres d’Emily Blaine. Ce qui me plaît énormément.

Tout, dans cette histoire est nouveau, ce qui donne une jolie histoire qui se lit très vite, qui nous serre le cœur, mais qui nous fais aussi rire. On est vraiment dans la romance, nous avons absolument tout de ce roman. On en attend pas plus, mais pas moins non plus. C’est d’une justesse déconcertante.

Une petite mention spéciale pour la couverture qui est vraiment très, très belle. Et par contre, un tout petit bémol. Le fait de ne pas avoir de chapitre, mais des parties. J’avoue ne pas en être fan, et c’est un peu dérangeant pour la lecture, moi qui n’aime pas couper en plein chapitre.


Encore une fois merci mille fois Emily. Tu m’as régalé.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 11-10-2017
Voilà bien des mois que la saison deux se trouve dans ma bibliothèque, mais après la lecture de la saison une, j’ai dû attendre un peu. Plus de 800 pages, il faut pouvoir les avaler. J’ai donc attendu, attendu, et encore attendu. Surtout de recevoir la saison 3 en mains de peur d’être frustré.

On retrouve donc le séduisant et arrogant Matt Garett et la jeune et (naïve) Alex, en plein tumulte dans leur relation. À la fin de la saison une, Alex part pour Chicago chez ses grands-parents maternels. Elle a quitté Matt après qu’une vidéo d’elle postée sur le net détruise sa vie, ses rêves, sa relation. Si avant elle était timide, réservé et naïve, depuis cet épisode elle devient une belle garce. Bonjour la nouvelle Civilité. Cependant, Guerrier, ne comprend pas sa fuite, il s’est livré comme il ne l’avait jamais fait, il était certain qu’elle était assez forte pour encaisser… À croire qu’il a raison de ne pas accorder sa confiance… Mouais, ou pas ! Il n’apprend que bien plus tard les raisons du départ précipité d’Alex. Il est alors près à tout pour qu’elle revienne dans sa vie. Et ne va pas léser sur les moyens.

Civilité et Guerrier, sont incapables de s’aimer comme on le voit dans tous les romans, ils se rejettent mutuellement pour mieux se retrouver. Ils ne savent pas rester éloigner l’un de l’autre. Cette alchimie, cette attirance physique et chimique qui les caractérisent tant. Est-ce qu’ils pourront rester si éloignés l’un de l’autre ? La vague s’annonce énorme.

Si je m’attendais à lire une suite pareille, j’étais loin du compte. Même si le livre est un peu long et comporte certaines redondances vers les ¾ de la fin, les révélations présentes tout du long sont juste incroyable, époustouflante. La trame est très complexe et dense, mais l’auteure sait où elle amène le lecteur. La mécanique du roman est très bonne. On voit le travail abattu par Jana. Tout est crédible. On suit le cours de l’histoire avec une telle minutie. C’est ce qui donne l’additivité a l’histoire. C’est assez exceptionnels. Rien n’est laissé au hasard. Tout est bien millimétré. Depuis le début de la saison une, j’ai appris énormément de chose. J’ai été bluffé. Je m’attendais à beaucoup de choses, mais vraiment pas à une suite comme celle-ci. Ce que j’ai aimé, c’est surtout voir nos deux héros changer autant au contact de l’autre. Matt Garett ne s’en est peut-être pas rendu compte, mais il s’est adouci au contact d’Alex. Même s’il est toujours indomptable et qu’il prend des décisions sans en aviser personne, et surtout pas Civilité, on voit l’évolution et le changement qui opère en lui. Par contre là où notre guerrier est agaçant, c’est qu’à chaque pas en avant, y en a un million fait dans le sens inverse. C’est assez frustrant d’avoir à faire à un homme comme lui. Cependant, la façon dont Alex lui tient tête, montre un réel intérêt pour lui. Chose qu’il n’a pas l’habitude. Je me demande s’il arrivera un jour à être apprivoisé et s’il se rendra compte que son cœur arrive à battre de nouveau ?

Mais quand est-il pour Alex ? Ne va-t-elle pas se lasser un jour de sa relation avec lui ? Elle a tout abandonné pour lui malgré elle. Elle se donne à fond pour que son histoire tienne alors que tout le monde semble être contre cette union. Alors oui, il n’y a pas besoin de prononcer les 3 mots tant attendus pour savoir qu’une personne nous aime, il lui montre d’ailleurs assez souvent. D’une manière très douteuse parfois, mais il le montre quand même. Les scènes d’amour entre eux sont très belles, à travers les yeux de Guerrier, passe une multitude de sentiments qu’il est incapable de dire. C’est très émouvant. Mais la déferlante que s’apprête à prendre Civilité risque de tout changer à tout jamais pour eux deux.
Dans ce roman, il y a un panel de sentiments vraiment fort, on passe de l’amour, la joie, a la tristesse, la trahison. Toujours sous fond de grand danger. Le suspense est toujours à son comble, on ne sait pas comment on va finir un chapitre ou bien même le livre. Le lecteur est sur le qui-vive une bonne partie de l’histoire. L’intrigue et les rebondissements sont très riches. À quoi on peut rajouter les différents points de vue. Même si nous sommes plus souvent dans la tête de Civilité, j’adore être dans la tête du guerrier. Ce sont quelques choses de magique. On comprend énormément de choses. Les choix qu’il prend, pourquoi il les prend. Et surtout, on voit vraiment le mal qui le ronge. Pourquoi il est comme ça.

Le ton du second tome est donné, le rythme est dynamique, malgré les petites redondances que j’ai pu trouver à certains moments, c’est difficile de lâcher le roman, on veut toujours savoir. Jana ne ménage pas le lecteur. Les évènements s’enchaîne sans que nous nous en rendions compte. Il y a une belle intrigue, tout le monde est suspect. Le fait d’avoir beaucoup de personnages secondaires laisse une grande possibilité quant au danger omniprésent.

Une fin de saison comme j’aime, qui est à couper le souffle, et bien qu’on s’attende une fin similaire, on est loin de se douter que l’auteur aille aussi loin.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 10-10-2017
https://auxrevesdesmots.com/2017/10/10/adopted-love-1/
J’ai lu ce roman dès la sortie numérique, cependant, ce livre m’a tellement plus, ému, bouleversé qu’encore aujourd’hui, j’ai du mal à mettre des mots sur ce que j’ai pu ressentir.
Teagan, 18 ans, il est livré à lui-même depuis presque toujours. Il n’a pas de famille. Il a passé ses premières années à l’orphelinat, là-bas il fera connaissance de celle qui deviendra son ange gardien, la seule qui se démène pour lui, la seule famille qu’il a. Solis. Son assistant social depuis toutes ses années, mais qui au fil des années devient beaucoup plus que cela. Teag à tout du vrai bad boy, tatoué, violent, agressif, voleur, connu des services de police. Il vit dans le Queens. Il enchaîne connerie sur connerie, et si d’habitude, il arrive à s’en sortir, cette fois, il risque la prison. Sa seule chance, passer un an dans une famille d’accueil.

Généralement, je ne suis pas fan quand la narration est du point de vu masculin, généralement les auteures reprennent l’histoire, mais change juste la narration. Ici, on n’a pas de point de comparaison. L’histoire, on ne l’a pas lu du point de vue féminin. Et se retrouver dans la tête de Teagan, c’est quelques choses d’assez déroutant. De plus, Teag a une particularité, il ne parle pas, ou que très peu. Alors non, il n’est pas muet, loin de là. C’est juste qu’il a un blocage. La seule à qui il parle sans filtre reste Solis. C’est pourquoi il est très important d’être dans sa tête.

Petit à petit, nous arrivons à apprivoisé ce jeune homme blessé, au travers ses yeux de jeune adulte, mais aussi au travers ses yeux d’enfants. Les retours en arrièrent sont assez douloureux. Nombre de fois où mon cœur s’est serré, et à battu plus vite que de raison. La vie n’a pas été tendre avec lui. On le remarque bien assez vite. Ses cauchemars qui le hantent chaque nuit, nous permettent de comprendre la réelle hauteur du mal qui lui a été fait. On comprend énormément de choses, et surtout pourquoi il ne parle qu’à Solis. Et même si ce n’est pas une raison valable pour qu’il fasse n’importe quoi, il a des circonstances atténuantes.

Teagan part donc pour un an dans une famille d’accueil, c’est Solis qui l’y amène, il débarque donc à Staten Island, fini les quartiers pauvres du Queens et bienvenu dans les quartiers chics. Il se retrouve en plein cœur d’une famille aimante, accueillante, et… vraiment pour le coup un peu éloigné de l’idée que je me faisais des gens BCBG. Le gamin qui a peur de lui, une fille de son âge qui est plus qu’insupportable, qui lui mènera la vie dure, une mère des plus normale, et un père remplis de surprises. Ils laissent vivre Teag sans le brider, du moment qu’il respecte les règles et dont une qui est infranchissable : Teagan ne doit pas toucher sa fille…
J’ai beaucoup aimé le père, bien que sur la fin de l’histoire, on pourrait se poser quelques questions sur sa franchise et sa façon d’être. J’omets quelques réserves, à voir si je suis dans le bon ou totalement à côté de la plaque.

Il a donc un an à tenir, dans ce qu’il trouve être un enfer. Comment se comporter alors qu’il n’a toujours connu que la rue, les ennuies sont toujours pour lui, quoi qu’il fasse. Il a une tête qui sent les ennuie. De plus, Elena lui met plein de bâtons dans les roues, cette fille est juste insupportable colérique, qui mériterait qu’on la remettre à sa place. Mais c’est grâce à son irritabilité que Teag va sortir de son mutisme, il va s’ouvrir comme il ne l’a jamais fait, pas même avec son meilleur pote qu’il connaît depuis l’orphelinat. Il va se sentir proche d’elle, et quand on apprend le traumatisme qu’elle a vécu, Teagan va lui aussi changer, il va vouloir l’aider et la protéger. Il comprend très rapidement ce qui a bien pu se passer, il est armé pour comprendre ce genre de chose… Il n’a alors plus qu’une idée en tête. Ne plus lâché Elena, surtout au lycée.
Mais être en face d’elle, c’est assez éprouvant pour lui, toujours en quête de bagarre, elle n’hésite pas à user de ruse pour le pousser à bout. Mais elle n’a pas compris que lui, il adore ça. C’est sa came pour se sentir vivement.

Je crois qu’à l’heure d’aujourd’hui, je ne suis toujours pas remise de ma lecture. Et c’est encore difficile de mettre des mots sur cette histoire plus que super. On est transporté dans le roman dès les premières lignes. Il est impossible de décrire par quelles émotions on passe pendant toute la lecture. On ne voit pas non plus les pages se tourner. Elles filent et défilent au rythme des battements de cœur. Un bout d’un moment, on a envie de dire Stop, c’est bon laisser Teagan respirer un peu. Il veut bien faire, à chaque fois ça part d’un bon sentiment, mais malheureusement ça lui retombe toujours dessus… Ce que j’ai eu mal au cœur. Nos deux protagonistes sont propulsés malgré eux dans la vie d’adulte, alors qu’au 17 et 18 ans, ils ont autre chose à se préoccuper que toute cette merde qui leur tombe dessus. L’auteure balance en pleine figure des thèmes assez difficile, la maltraitance, le harcèlement, la manipulation. La fin du roman nous le montre bien. C’est ce qui nous laisse dans un état de frustration comme je n’en ai jamais connu. Même la fin du tome 1 d’After ne m’a pas fait autant d’effet.

Malgré le jeune âge de l’auteure, sa plume est déroutante. On sent un très gros travail réalisé sur les personnages, les émotions qu’elle a voulu faire passer, mais aussi les différents rebondissements. J’ai beaucoup aimé le moment ou le petit frère d’Elena vient le voir… On voit qu’ils s’apprivoisent tous les deux. C’est très beau et très touchant.

Enfin voilà, une première saison qui me fout les boules de par sa fin, j’ai l’impression de ne plus vivre à attendre cette suite.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Quel plaisir de retrouver la plume de Fleur, elle nous livre une saga de trois opus où nous découvrons la vie d’un groupe d’amis. Dans ce premier tome, nous faisons la connaissance du premier : Ange. Qui vit un chagrin d’amour depuis 9 ans… 9 longues années à aimer, sombrer, détester celle qui lui a fait tant de mal. Celle pour qui il a été amoureux au premier regard. Lise.

Lise se voit revenir chez elle après tant d’années. Mais Annabelle a besoin d’elle. Et il est hors de question qu’elle laisse la personne qu’elle considère comme sa grand-mère dans le besoin. Elle sait qu’elle risque de tomber sur lui. Elle sait qu’il doit lui en vouloir d’être partie. Cependant, elle ne s’attendait pas à ce qu’il lui en veuille autant. 9 ans sont passés, mais Ange lui en veut toujours autant. Et une chose est sûre, il ne va pas lui pardonner aussi facilement. Et même si elle appréhende son retour, Lise souhaite secrètement reconquérir le cœur de son premier amour.

Elle ne se rendait pas compte du mal qu’elle a pu lui faire, en effet Ange, cet homme calme, posé, rustre, a beaucoup souffert après le départ de celle avec qui il pensait faire sa vie. Et ce, malgré son jeune âge. Et après tant d’année beaucoup de chose ont changées. Ange est devenu papa d’une petite fille, Emma, qui tient son petit monde par le bout du nez. Emma est tout pour lui. Et malgré les efforts qu’il met à détester, Lise, la petite fille, semble l’adoré, et réclame sans cesse son attention. Ce qui va mettre les défenses d’Ange à rude épreuve. Nos deux héros, vont devoir faire table rase du passé, réapprendre à se connaître, tout en continuant de vivre leur vie. Cela demandera quelques ajustements, beaucoup de patiente. Et Lise aura beau mettre tout son amour, sa patiente, sa joie de vivre. Elle devra marcher sur des œufs, et rassurer Ange, qui n’a qu’une peur. Être abandonné de nouveau.

Arriveront-ils à passé au-dessus de leur passé ? Leur amour a-t-il pu survivre à 9 ans de séparation ?

Quel plaisir j’ai passé à lire ce premier tome de Follow me, retrouver la plume de Fleur hana, sa fougue, son humour. Mais aussi sa tendresse. Les émotions sont multiples, j’ai adoré découvrir le personnage d’Ange. Savoir tout ce qu’il a vécu, ses sentiments, sa sensibilité. C’est un personnage très touchant, malgré ses allures de Viking. Ce que j’ai aimé ici, c’est que les rôles soient inversés. On est tellement plus habitué que ce soit une nana qui vive un véritable chagrin d’amour, qui n’arrive pas à remonter la pente. Que de voir ceci du côté masculin, c’est beaucoup plus poignant.


Les personnages sont très drôles et attachants. Si Ange, est plus calme, posé, Lise et tout son inverse, elle a une répartie vraiment tordante, elle sait ce qu’elle veut, et même si le chemin sera long et semait d’embûche elle ne se laisse pas marché sur les pieds si facilement, enfin, c’est ce qu’elle croit, car avec Emma qui rentre dans l’équation, c’est juste pas gagné du tout. Cette petite, je l’adore. Et c’est à ce demandé qui de Lise ou d’Emma est vraiment la gamine de 5 ans.

Un premier roman très prometteur, sur une narration a deux voix, bien que plus porté sur celle de Lise. J’ai juste adoré du début à la fin. Bien que le personnage de Lise soit usant, j’adore sa personnalité, sa façon d’agir. La pauvre doit quand même faire face à deux situations pas faciles, heureusement qu’elle va se faire des amis au sein même du foyer d’Ange. Pour ma part, le pari est largement tenu, la plume de Fleur Hana est d’une sensualité, elle sait faire monter la température. Doucement, mais sûrement… Il y a toutes ces petites précisions dans leur relation qui fond que l’histoire est crédible et très réelle.

https://auxrevesdesmots.com/2017/08/22/follow-me-1-seconde-chance/
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
https://auxrevesdesmots.com/2017/08/06/the-renegades-1-wilder/

Enfin ! Enfin un livre qui m’a transporter du début à la fin. Je me suis réellement cru à bord de cette croisière, comment faisant partir des Renegades. De la couverture, à l’histoire en passant par le résumé. Tout, je dis bien tout dans ce roman est une petite bombe.
Leah est une jeune étudiante, qui a réussi a intégrer une croisière pas comme les autres. En devenant la tutrice de Paxton Wilder, elle a la possibilité de vivre un an d’étude hors norme. De nature sérieuse, elle cache un terrible secret. Elle reste renfermer sur elle-même, jusqu’à ce qu’elle face la connaissance de Wilder. Ce beau et délicieux Pax. Ce mec ? Il a tout pour lui, sa célébrité, sa beauté, tout ! Tout chez lui est un appel à la damnation. Et Leah, l’a trop bien cerné, elle sait qu’elle ne doit pas s’approcher autrement de lui qu’en étant sa tutrice… Elle n’avait juste pas calculé, que ce genre de chose, ça ne se décide pas. Surtout, quand on a un Wilder en face de soi.

Paxton, est un jeune homme a qui tout souris, venant d’une famille riche, rien ou presque ne lui résiste. Afin de pouvoir vivre de sa passion, il passe un deal avec son père. Réussir son année, sinon, les Renegades n’existeront plus. Autant dire qu’il a une grosse pression sur ses épaules. Il n’a pas d’autre choix, il doit réussir. Et pour cela, une seule personne peut l’aider. Elle ! Leah. Elle est intouchable, il le sait, mais quelque chose en elle, le pousse a aller au-delà des limites qu’il s’était fixé. C’est donc avec l’aide de sa tutrice qu’il va tenter de se remettre dans le droit chemin et faire en sorte d’avoir les meilleures notes pour pouvoir continuer la croisière.

Les Renegades, c’est : une équipe de 4 personnes les Originals, mais avant tout une famille, des meilleurs amis, des têtes brûlées a qui rien ne fait peur qui se lance des défis bien plus souvent dangereux qu’autre chose. Mais il est impossible de ne pas tomber sous leurs charmes. Les personnages secondaires sont tout aussi important que nos deux héros. Le dicton » un pour tous, tous pour un » est fait pour eux. Ils sont inséparables, et le plus important, ils peuvent compter les uns sur les autres. Malgré les petites querelles et trahison qui aurait pu entacher, n’importe quelle autre amitié. Et malgré tout ce qui a pu se passer, ils sont plus soudés que jamais. C’est ça la famille Renegade. Alors quand quelqu’un décide de mettre en danger l’équipe, ils unissent leurs forces et ensemble ils vont faire face a cette menace.

Je me suis lancée dans la lecture en sachant très bien que ce serait un coup de cœur. C’est une très belle aventure que j’ai vécu en lisant ce premier tome. L’auteure embarque le lecteur, elle l’intègre comme un membre de part entière dans cette histoire.


Entre goût d’interdit, de remise en question, de trahison, on vit l’Aventure à fond.

On dit que les différences s’attirent et c’est tout à fait ça, Wilder et Leah sont si différents qu’ils sont complémentaires. C’est comme si leurs vies débutées réellement le jour où ils sont tombés l’un sur l’autre. Et bien que leur histoire soit courue d’avance, nombre de rebondissements vont venir interférer sur la vie de nos jeunes étudiants. Leurs secrets respectifs, leurs passés, vont avoir un impact important sur leur futur et risque de mettre en péril cette belle relation.
Rebecca Yarros est ma nouvelle héroïne, tenue en haleine dès le début ça a été un plaisir de suivre cette sublime histoire. À plusieurs moments, j’ai eu une boule au ventre, mais aussi les larmes aux yeux a d’autres moments. C’est obligé qu’on adore. On ne peut juste pas passer à côté de cette lecture. L’histoire qui relie Wilder et Leah, c’est juste … Une bouffée d’air frais. Elle est son roc, il est son oxygène. Rien de plus, rien de mois. Et ensemble rien ne pourra les arrêter.

J’ai passé un moment intense, la plume fluide, délicate, sensible. Mais aussi torride, aventurière, l’auteure m’a fais voyager. J’ai passé un excellent moment de lecture, et cela fait très très plaisir. Surtout, qu’en plus, c’est une histoire inédite, ce qui est d’autant plus plaisant pour le lecteur.

Le seul point négatif, c’est qu’au moment où j’ai commencé ma lecture, je ne savais pas que c’était une saga, je ne m’imaginais pas avoir une suite. C’est arrivé aux trois-quarts du roman que je me suis rendu compte. Et … La fin laisse présager deux possibilités, et j’avoue être un chouia déçu de ce côté. Je pense que la suite sera sur Landon, le second Renegade, surtout avec le rebondissement qu’on découvre. Mais pour ma part, l’histoire de Wilder et Leah n’est pas fini. Je me demande comment Rebecca Yarros va réussir à intégrer tout ça. Mais vu le génie d’écriture que nous avons là, je suis certaines que le pari sera tenu.


Roman à lire et à relire sans aucune modération. Un shoot d’adrénaline qui fait du bien
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 27-07-2017
https://auxrevesdesmots.com/2017/07/22/fast-game/

Alors tout d’abord, je n’ai pas vraiment de mots pour dire l’état d’excitation dans lequel je suis depuis que je sais que Mag Maury sort son premier roman. C’était juste une obligation pour moi de l’avoir entre les mains pour sa sortie.

Charlie est une jeune femme, qui dès les premières phrases nous met dans l’ambiance directement. Cette nana a la joie de vivre, malgré toutes les merdes qui lui arrive. Elle part postuler au Green Country un pub hyper branché, et rien que là, il lui arrive plein de péripéties, entre le parfum, le pigeon. Enfin voilà le ton est donné. De plus sa coloc Aurélie, complètement frappadingue cette nana. On est sûr de passer un très, très bon moment de lecture. La veille de sa première soirée de travail, elle tombe -littéralement- dans les bras de Luke Matthew alias Matt. Ce mec ? ben c’est une bombe de petit texan qui fait bien salivé. C’est une mention MIC ce gars-là. De plus il a vraiment tout pour lui, il n’est pas non seulement sexy à souhait dans ses jeans used de chez used, mais il est drôle attachant, a de l’amour à revendre. On veut toute d’un homme comme lui. Et il a une voix ! Vous n’avez pas entendu sa voix ? je vous le dis ma culotte m’a déclaré la guerre dès qu’elle a vu Matt.

Nos deux protagonistes se sont vraiment très bien trouvé, tous les deux trimbales des casseroles, bien différentes certes mais de sacrés grosses casseroles. Ça fait 2 ans que Charlie ne vit plus, ne s’approche pas d’un homme, bien que poussé par Aurélie, elle n’arrive pas à faire confiance et préfère trouver refuge dans sa chambre. Alors quand Matt en décide autrement et ne lui laisse pas le choix, on tombe d’admiration devant sa ténacité. Il ne l’a lâché pas. Vous croyez au coup de foudre ? Quand je vois cette histoire, je me dis que le destin est sacrément bien fait.

Mais le Green Country ce n’est pas que Matt qui chante et Charlie qui y bosse en tant que serveuse. Le Green Country c’est une famille, une belle grande famille de mecs, Terrence, Tommy, Chris, Sam, et Lucas (alors je vous le dis direct c’est pas touche à Lucas, c’est chasse gardée !!) un groupe de mec, qui pour la première fois ont ouvert leur bras a une nana. Charlie. C’est grâce à eux qu’on la voit se relever et revivre. Chacun des personnages apporte sa part très importante au roman. Ils sont tous indispensable au bon déroulement de l’histoire. On s’attache à chacun d’eux. Et même si Charlie a quelques secrets et problème, elle dégage ce petit truc qu’on fait qu’on s’attache à elle et qu’on s’ouvre. Rien qu’à voir comment Matt et Lucas ont changé à son contacte … Tous lui sont reconnaissant d’avoir apaisé le sexy et torride Texan. Nous ne sommes pas simple spectateur, nous vivons se roman comme si on était rentré dans le livre.

La plume de Mag Maury est comment dire … délirante, déjanté, sexy, le nombre de fois où je me suis tapée un fou rire. Je suis obligée de vous partager ce petit extrait pour que vous compreniez bien quand je parle de fou rire.

je rabats ma couette sur la tête, tentant d’échapper à l’œil inquisiteur de ma coloc’. Boire un dernier verre quand on est déjà bien électrocuité, c’est aussi con que de mettre de biscottes dans un grille-pain. […] j’essaie de bouger, mais mon corps, lui, n’est pas du même avis. Bonjour les courbatures, enfin plutôt devrais-je dire les » courbitures » !

Mag Maury, en sortant son premier roman met déjà la barre bien assez haute, son roman funky, décalé donne une bouffé d’air frais, malgré quelques vérités difficiles à lire. Et quand on connait la vérité on se dit ouah … nos héros ont une force intérieur incroyable. A deux, ils sont invincibles et rien ne pourra leur enlever ça.

Le tout est combiné pour que ce roman soit classé comme coup de cœur. L’histoire, les joutes verbales, la chaleur qu’il diffuse, car bon soyons honnête Matt est un sacré amant (je peux essayer le papillon ?) il sait faire monter la température.

Voilà tout est dit, je suis accro à Fast Game, et a l’ambiance Green Country. A cette bande de joyeuse pote, mais surtout à Lucas aussi !!!

Coup de cœur de l’été, un roman à se procurer et à lire de toute urgence ! On arrête tout pour se procurer ce magnifique livre.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
http://exaltationlivresque.wixsite.com/monsite-1/single-post/2017/05/08/Strong-1-sous-ta-peau

En achetant mon livre, je ne pensais pas trouver un récit à la 3e personne, mais comme à mon habitude, je ne me fie qu’a la couverture (qui entre nous est plus qu’alléchante). Un gros défaut que j’ai. Alors qu’elle n’a pas été ma surprise quand j’ai lu la première phrase. J’ai failli arrêter ma lecture, vraiment pour moi, c’est assez rédhibitoire un roman ou c’est une narration externe. Mais Marion m’a dit de persévérer, de me mettre comme un spectateur et de continuer. C’est ce que j’ai fait. Il m’a fallu presque 3 chapitres pour faire abstraction de la narration. Ensuite, je me suis intégré à l’histoire et j’en sors conquise. J’aurais fait une grave erreur de l’arrêter.

On rencontre Harper, une jeune femme de 28 ans qui à quitter Chicago après avoir eu de sévères ennuie son ex, elle est terrorisée et ne supporte pas qu’on la touche. Marquée à vie, elle essaie tant bien que mal de reprendre la main sur sa vie. Un soir en rentrant du boulot, elle tombe sur Trent, qui au détour de son salon de tatouage l’interpelle. Elle sait qui il est, elle connaît sa renommée et elle sait que si quelqu’un peut réparer son corps, c’est lui. Elle veut juste effacer les traces du passé, au travers un tatouage qu’elle a en tête. C’est alors qu’elle se rend le soir même dans son salon, et lui fait part de son envie. Jamais elle n’aurait imaginé une suite pareille.
Trent, quant à lui est le genre d’homme qu’on aimerait avoir comme petit ami. Il est fort, doux, et avec lui, on se sent tout de suite en sécurité. C’est comme ça qu’il a réussi à faire tomber les barrières d’Harper. Mais le chemin est semé d’embûches, et il lui faudra beaucoup de travail pour réussir à la réparer entièrement.

L’histoire qui touche nos jeunes protagonistes est juste sublime. J’en ai lu de belles histoires, mais celle-ci est l’une des plus douce et des plus belle. Dès le début, on est sous le charme de Trent, cet artiste tatoueur spécialisé dans le recouvrement des cicatrices, va à travers du sublime tatouage qu’il fait à Harper réussi a lui faire reprendre confiance en elle. Car comme toute personne tatouée, nos tatouages ont une signification. Pour elle, c’est un départ à zéro. Il devient indispensable à sa vie. Avec lui, elle redevient la jeune femme qu’elle était avant.

Leur relation va très vite et est très grande, la métamorphose d’Harper et juste phénoménal, on la voit au plus mal, on se dit qu’elle n’y arrivera jamais. Mais au côté de Trent, Drea et Cujo, c’est une jeune femme forte, qui va reprendre goût a la vie, et qui ne va pas laisser son passé la bouffer. Surtout quand celui-ci refait surface et qu’il menace sa nouvelle vie. Cette fois, elle est prête et ni lui ni personne d’autre mettra fin a ce qu’elle a tant espéré depuis 4 années, a n’avoir aucune relation amoureuse et amicale, sauf avec Drea sa meilleure amie


Douceur, Tendresse, Cœur guimauve


Cette histoire, c’est une revanche sur la vie, un grand merde qui vient du fond du cœur. J’ai été touché, c’est un savant mélange, de doux, de tendre, mais aussi de traumatisme. Le tout sous-fond de tatouage, on ne peut qu'aimé. J’ai trouvé nos deux héros vraiment différents des lectures de d’habitude.

Plusieurs fois, je me suis vu lire les pages suivantes, car j’avais peur moi aussi, je me demander comment j’allais réagir. Je me doutais à donner moment donné, que j’allais vivre un moment fort qui aller, me faire, palpiter, mais je ne pensais pas revivre ça et surtout ressentir ce que j’ai ressenti ! Vraiment bravo a l’auteur. Une belle découverte de sa plume. Et un talent qui, j’espère nous fera d’autre roman comme lui.

Première découverte de Scarlett Cole, et vraiment, c’est une très bonne surprise, avec sa narration, elle a réussi a nous faire ressentir des sensation hors norme. Je ne pensais pas ça possible. L’emploi de la 3e personne est une force pour ce roman, elle permet d’être dans la tête de nos deux protagonistes en même temps, et ainsi de savoir ce qui se passe a l’instant T !

Franchement, passé outre la narration, c’est une magnifique histoire qui mérite d’être lue, vous n’en serez pas déçu.

J’ai hâte de connaître l’histoire de Drea et Cujo, je pense que ça nous réserve de bonnes parties de rigolade sous un fond torturé…

A Suivre !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Fin de ma lecture et je suis assez septique, je ne sais pas trop quoi en penser.
Pourtant, l’histoire a bien commencé, El est une jeune fille de 18 ans qui est en terminal, très amoureuse de son petit ami à qui elle vient d’accepter sa demande en mariage. Mais ça s’était avant qu’elle tombe sur Lui. Ce jeune homme mystérieux, beau, très secret. Farès.
Attiré l’un par l’autre, c’est un coup de foudre. Ça ne se décide pas, on dit bien le cœur a ses raisons que la raison ignore. Et bien ici, c’est exactement ça. Mais ils ont a peine le temps de montrer leur relation au grand jour, qu’un malentendu vient mettre fin a leur amour naissant.

On passe tout de suite 3 ans après, et on se rend compte qu’El n’a toujours pas oublié Farès. Mais qu’en est-il de ce jeune homme ? C’est ce que nous allons découvrir.

J’ai été assez gêné par les différentes ellipses dans le temps, qu’arrivé a la fin, je ne sais absolument plus qu’elle âge a notre héroïne. C’est assez perturbant. Bien que l’histoire entre chaque est une importante capitale pour la suite, j’ai été perdu. De plus, il y a trop de longueur pour ma part.

L’histoire en elle-même était prometteuse, elle me donnait beaucoup envis. Pareil le titre était assez accrocheur et il promettait quelque chose de puissant, mais malheureusement pour moi la magie n’a pas opéré. Les personnages sont assez intéressants, mais je n’ai pas ressenti l’émotion que l’auteure a voulu donner. Plusieurs fois, j’ai voulu les gifler l’un comme l’autre. Leur façon d’être et de réagir et assez déroutante. Il n’y a que la fin, ils ont grandi d’un coup, mais même là, ils réagissent tout les deux mal.

J’ai quand même passé un bon moment de lecture, mais je n’ai pas su le vivre à 100 %, j’ai quand même voulu aller au bout, car je ne supporte pas d’arrêter une lecture en plein milieu. Malgré mon avis plus que mitigé, je lirai quand même le second tome, par simple curiosité et en espérant que je l’apprécie a ça juste valeur.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2
Premier tome de la saga, cette histoire, c’est l’histoire d’Harper, une jeune femme de 21 qui travaille au Pink Panthers bar branché, qui embauche des jeunes femmes, forte, drôle, sexy. C’est avant où une aide pour ces jeunes femmes, qui n’ont plus rien. C’est un tremplin à un moment où elles en ont le plus besoin. Et pour Harper, les Pink représentent sa seule famille. C’est une jeune femme très secrète qui est très forte, elle sait ce qu’elle vaut, et ce qu’elle veut. Elle ne laissera personne rentrer dans sa vie. Elle a trop souffert pour faire confiance a quelqu’un. Qui que ce soit. Mais sa rencontre avec Mason, ce jeune garçon interne en médecine va mettre à mal ces barrières. Pourquoi a-t-elle fait ce pacte débile avec lui ?

Mason, rien que son nom, il vous donne des frissons. Il est adorable, un « fils à papa » comme l’appel si bien Harper. Il est doux, attentif, et très attirant. Dès le début, on cerne vite son personnage. Un coup de cœur pour son personnage.

Chaque personnage a sa place dans le roman, on voit bien que les Pink sont soudées. Elles sont sublimes, et magiques, on passa un bon moment avec elle. Elles ont un tempérament de dingue. C’est une pour toute. À ça, on rajoute le second personnage masculin, Max, qui est un peu le papa poule des filles. Coup de cœur pour ce personnage.

La plume de l’auteur est glam’, brûlant, sexy, audacieuse. L’auteure entraine le lecteur dans les coulisses du Bar et c’est juste sensationnel. L’histoire est légère malgré le secret qu’elle renferme et c’est là tout le talant d’Audrey Dumont, elle arrive à faire passer des émotions fortes, sans qu’on se sente « attristé » par l’histoire d’Harper et de ce qu’elle a vécu sur les secrets de familles.

Un premier tome vraiment bien, on s’attend un peu à cette fin-là, mais les rebondissements entre deux laissent le temps au lecteur de se mettre dans l’histoire et d’apprécier comme il se doit l’histoire des Pink.. Vite, la suite
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 05-05-2017
Une suite que j’avais hâte de lire, étant fan de Kylie Scott et de son univers, j’avais qu’une envie de retrouver sa plume. Et pourtant, je ressors de ma lecture un chouillat déçu. Je ne m’attendais absolument pas à une lecture comme celle-ci.

Joe, ou le yéti, comme vous voulez, est un mec hors du commun, des allures de bûcherons, un métier manuel, barbu, bref tout ce que j’aime, mais il vit dans l’ombre de son frère Éric depuis toujours, souvent pris pour cible par les filles qui voulait se rapprocher du frangin. Joe a su me toucher par sa délicatesse. Cet homme pour sauver les fesses de son frère l’a inscrit sur un site de rencontre, sauf qu’il s’est laissé prendre au jeu et à parler sous le nom d’Éric à une jeune femme. Alex. Celle-ci s’est laissée séduite et ont échangé beaucoup sur leur vie. Mais qu’elle n’est pas la surprise quand Alex décide de se rendre au dive bar, pour rencontrer le vrai Eric.

Comment va-t-elle prendre le fait qu’elle ait parlé n’a pas parler au bon frère.

Alex est plus difficile à cerner, elle sait ce qu’elle attend d’un homme. J’ai eu beaucoup de mal a supporter ce personnage, il n’a pour moi fait aucun effort pour essayer de comprendre la situation. Alors oui, elle a été humilier, mais dans ces messages Joe s’est livrer. Peut-être sous un faux nom mis les sentiments était réels.

L’histoire en elle-même est belle, on les voit s’apprivoiser, Joe est un homme qui prend soin de tout le monde autour de lui, trop gentil, il se laisse souvent marcher dessus. Il n’aime pas les conflits, c’est tout naturel pour lui d’en faire trop.
Cependant là où j’ai été déçu, c’est que les personnages secondaires ont pris trop de place. L’histoire de Nell, Eric Pat est beaucoup trop présente à mon goût, même si cela sert à mettre en place la nouvelle histoire, elle mange trop sur celle d'Alex et Joe. Heureusement, le fait de revoir Jimmy Ferris à la fin m’a comblé de bonheur, je n’arrive pas à oublier ce personnage. Je suis total in love de lui.

Pour finir, je dirai que je suis mitigé, l’histoire ce lit très vite, c’est assez simple. La plume de l’auteure est égale a elle-même, le rythme est soutenu, les personnages sont attachants, plus on avance dans le livre, plus on les comprend. Mais il manque ce petit quelque chose qu’on retrouve dans ses autres romans. C’est dommage.

Je ne dis pas que je suis déçue loin de là, mais je m’attendais a beaucoup mieux, un second tome trop doux, trop calme et assez plat. C’est loin d’être un coup de cœur, mais je suis quand même contente d’avoir retrouvé la petite bande qui s’agrandit au fur et à mesure des tomes.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 28-04-2017
http://exaltationlivresque.wixsite.com/monsite-1/single-post/2017/04/28/La-Promesse

J’avais hâte de découvrir le nouveau roman de Mia Shéridan après avoir lu et dévoré Archer’s voice qui a été un véritable coup de cœur, son second roman Léo m’a laissé un peu plus perplexe, je n’ai d’ailleurs pas lu Léo Chance. J’attendais donc beaucoup de La Promesse, j’ai placé la barre assez haute. Comme d’habitude, je me suis fiée qu’à la première de couverture que j’ai trouvée très belle, et très alléchante. Et rien que le titre nous laisse imaginer un bon nombre d’histoires possibles.

Kira est une jeune héroïne, pleine de vie, remplie d’espoir, elle est d’une gentillesse sans égal et cherche par tous les moyens à aider son prochain. Mais derrière son grand cœur, se cache des blessures assez profondes, elle a grandit sans amour aucun, la réputation de son papa et de son petit ami sont plus importante que ces sentiments à elle. Grayson quant à lui, s’est fabriquer une muraille, il a barricadé ses sentiments, et ne se laisse pas approché facilement. Son enfance n’est vraiment pas très joyeuse, rejeté de tous, souvent trahis par les gens de sa famille, il a toujours eu Charlotte et Walter sur qui il a pu compter. À la mort de son père, il a hérité du vignoble, c’est tout ce qui lui reste, il lui fait la promesse de le redresser et de donner un souffle nouveau.

Et tout le monde le sait, une promesse s'est faite pour être tenue, il voit en l’acte de son père tout l’amour que celui-ci n’a pas su lui donné tout le temps qu’il était jeune. Il a cru également que cet héritage racheté sa faute passée…


J’ai déjà lu de belles histoires, mais celle de Grayson et Kira est juste sublime, très sensible, bouleversante, leur histoire personnelle ne se ressemble pas et pourtant, toute leur enfance s’est faite sans amour. Pourtant, ils sont bien différents, si Kira a envie de se battre et de sortir du joug de son père, elle décide sur un coup de tête de se marier a Grayson, qu’elle ne connaît ni d’Eve ni d’Adam. La simple énonciation de son nom, a un déclic en elle. Elle a toute les cartes en main pour que ce dernier accepte leur accord.

De leur rencontre assez tumultueuse, on voit leur couple se former, c’est tout naturellement que le dragon et la petite sorcière apprennent à se connaître, ils se battent côte à côte. Même si le passé mettra du temps à s’estomper, ils ont aujourd’hui la possibilité de redémarrer une nouvelle vie. Elle ne sera pas facile, il y aura des hauts et des bas, mais leur amour est assez fort et puissant pour panser les blessures du passé.

J’ai trouvé dans La Promesse les mêmes sensations, les mêmes émotions que j’ai vécu dans ma lecture d’Archer’s voice.

Sensible, bouleversant

Bien que les histoires ne soit pas les mêmes, on retrouve dans Grayson la sensibilité d’Archer. Enfin pour ma part. Nous sommes pris dans la spirale du livre dès les premiers chapitres. Les bases de l’histoire sont vite construites. Et pendant toute la lecture notre cœur ne cesse de faire les montagnes russes. Quand tu penses que c’est bon, plus rien ne peut leur arriver, les rebondissements sont encore plus forts, et plus, surprenants. C’est exactement ce à quoi je m’attends quand je lis un livre, et assez rare sont les fois où je suis dans un état comme ça.


Comme la première fois, Mia Shéridan m’a donné des frissons, j’ai retrouvé dans ce roman, la personne douce, sensible, paisible, passionnée que j’ai rencontré a Bandol. J’ai été émue aux larmes, c’est une romance comme j’aime, autant les personnages principaux que secondaires sont attachant, notamment Virgil, et Hayler. Quand ils aiment, ils ne comptent pas. C’est également une belle leçon de vie et de courage que nous livre Mia Shéridan.

Pour finir, je dirais que c’est une histoire émouvante et qu’elle mérite d’être lue, on a toute les cartes en main pour passer un véritable moment. C’est un roman comme je les aime. Une fois la tête dans les chapitres, on la relève une fois qu’on voit le mot fin.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
http://exaltationlivresque.wixsite.com/monsite-1/single-post/2017/03/12/No-love-no-fear-1-Play-with-me

Comment une amitié qui date depuis la tendre enfance peut voler en éclats, comme ça du jour au lendemain ? Prenez Yano, Maël et Rine, 2 garçons, une fille, un triangle amoureux. Une rivalité que semble vivre Yano et Maël, alors que tous les deux voient leurs sentiments pour leur amie grandir, ils se font la promesse de ne jamais s’approcher d’elle, elle doit rester leur amie. Jusqu’au jour ou Maël rompt ce pacte… Et surtout jusqu’au drame qui séparera nos 3 amis.

Depuis quatre ans, Yano ignore considérablement Rine, il lui fait la vie dure, lance des rumeurs, à cause de lui, elle devient Miss Glaçon, mais ne supporte pas que quelqu’un d’autre lui fasse du mal, il est le seul qui a le droit. Pourquoi se comporte-t-il comme ça avec elle. Depuis cette tragédie, alors qu’ils auraient pu s’aider a surmonté ce qui s’est passé, la culpabilité prend le dessus et les faits devenir de parfait étranger.

Rine du jour au lendemain se retrouver dans une profonde solitude, il a tout fait pour l’isoler. Si lui culpabilise et se sent mal, il n’y a pas de raison qu'elle non plus. Personne ne s’approche d’elle, elle vit toute seule, en face de chez Yano. Quelle tristesse. Alors quand elle rentre à l’université, elle pensait que sa vie allée enfin changer. Mais il fallait bien sûr qu’elle tombe sur LUI et toute sa clique. Alors oui, en effet sa vie a changé, malgré ce qu'il peut bien lui faire vivre, elle va se rapprocher de ses amis et ils vont croire qu'elle est tout sauf la fille que Yano a pu décrire depuis quatre ans. Tient prend ça Yano !!!

Je ne m’attendais absolument à une lecture aussi déroutante, après avoir lu le prologue, j’avoue avoir pris une grosse claque dès le premier chapitre. Qu’a-t-il pu bien se passer entre nos deux meilleurs amis ? J’apprends l’existence de Maël, qui est-il, et qu’a-t-il fait ?! Toutes ses questions dont les réponses arriveront au compte goutte au fur et à mesure que les pages se tournent.

Je suis passée par des émotions allant de l’attendrissement à la haine pour Yano. Passant pas la désillusion. Il m’a passablement énervé, le nombre de fois où j’avais envie de lui foutre des baffes. La dernière fois que j’ai ressenti ça pour un héros, c’était Hardin Scott et par rapport a Yano, il passe pour un ange. Oh oui, c’est possible. C'est un sale con qui se comporte comme un véritable connard. Mais d’un côté, j’ai été sous son charme. Oui difficile à croire, je vous l’accorde. C’est un personnage au passé difficile. Maltraitance. Abandon. Trahison. Ont définit son enfance, alors quand l’amitié se transforme en désir et amour, il a de nouveau cette sensation d’abandon et de trahison. Et vu que Maël n’est plus là, c’est sur Rine qu’il se défoule.

Erine, quant à elle, est courageuse, elle ne se laisse pas abatte face à la méchanceté et les moqueries de Yano. Bien que dès fois, elle aurait de quoi craqué. Mais sous ses aires sensibles, elle est bien plus forte qu’elle n’y parait. Et quand elle décide de tourner une bonne fois pour toute la page, Yano se réveil et va lui proposer un pacte qu’elle ne peut refuser… On a l’impression que c’est lui qui tient le bout et qui la domine, il n’en est rien. Ce petit bout de jeune femme m’a beaucoup plu. Et j’ai aimé la voir, se relever et tenir tête à son ancien meilleur ami.

Je referme ce premier tome et je ne sais pas quoi en pensé, une chose est sûre, j’ai beaucoup aimé, je suis latéralement sur le cul par ce que j’ai lu. Vengeance et Désir sont les maîtres-mots de ce roman, comment peut-on aimer et faire souffrir quelqu’un, lui vouait une haine aussi forte alors qu’on semble pourtant l’aimer et la désirer ? Il faut aller au bout pour avoir toutes les cartes en mains et pouvoir comprendre ce que nos deux protagonistes ont vécu et vive encore aujourd’hui. Leurs cœurs sont enfermés derrière de grandes murailles, et il va en falloir beaucoup pour qu’elles se fissurent et se cassent.

J’ai entendu beaucoup de bien sûr l’auteure Angel Arekin, mais c’est le premier roman que je lis, et je dois dire qu’elle a su me conquérir. Son histoire sombre et complexe, ses personnages torturés, sa plume qui contient une multitude d’émotions plus intense les unes que les autres, qui montrent que l’humain est capable de passé d’un bon côté a un côté sombre. C’est totalement déroutant de lire une histoire comme celle-ci. Une histoire poignante qui mélange haine et passion, mais ma seule déception, c’est qu’il faut attendre aussi longtemps pour avoir le tome 2 entre les mains.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
http://exaltationlivresque.wixsite.com/monsite-1/single-post/2017/04/16/Marked-Men-4---Nash

Une nouvelle histoire de la famille Marked et cette fois-ci, c’est au tour de Nash, dont l’histoire commençait déjà dans la saison 3 avec Rome. C’est un personnage que j’ai vraiment beaucoup apprécié. Doux, sensible, fragile, c’est un homme dont j’ai eu envie de prendre soin, abîme par son passé, il apprend seulement aujourd’hui sa vraie histoire. Depuis tout petit, c’est un garçon qui se sent rejeter par une mère et un beau-père qui n’en avait rien à faire de lui, heureusement qu’il a toujours eu Phil (patron du salon Marked) pour lui faire sa propre famille avec le reste de l’équipe.


C’est un homme qui mérite d’être aimé, car, lui quand il aime, il ne fait pas semblant, c’est à 1000 %. Un gros coup de cœur pour ce personnage fabuleux.


Saint, quant à elle, est une jeune femme qui, plus jeune n’était pas bien dans sa peau, elle n’avait pas un physique facile et à travers ses récits, on apprend un peu plus sur sa rencontre avec Nash, et surtout pourquoi elle semble ne pas l’apprécier, suite à un malencontreuse moquerie, elle manque depuis de confiance en elle et semble en vouloir à Nash plus que tout. Mais ses sentiments sont en totale contradiction, plus elle semble le détester, plus son cœur lui semble l’aimer. Elle va devoir se battre contre elle-même pour rester loin de lui. Mais sa gentillesse naturelle la pouce à l’aider quand Phil se retrouve à malade.


Cependant, elle ignore totalement l’attirance de Nash, et ce dernier ne semble pas vouloir, laisser tomber et fera tout pour la séduire. Mais comment Nash, si parfait, qui collectionne les filles, et qui ne semble pas prêt à se caser,peut s’intéresser à une fille comme elle ? C’est une question qu’elle n’arrête pas de se poser.


J’ai tout de suite apprécié Saint, mais par moment, elle m’a prodigieusement agacé, j’ai personnellement connu ce qu’elle a vécu, les moqueries sur le physique et j’en passe. Si aujourd’hui, elle est la fille qu’elle est, c’est que ce qu’elle a vécu l’a rendu plus forte, et aujourd’hui, elle a tout pour dire merde à tous, car elle est belle, et pas seulement en apparence. Saint est la plus belle et la plu gentille des femmes que Nash n’est jamais connu. Elle ne sait pas faire ça, elle reste coincée dans le passé et s’interdit de ressentir quoi que ce soit... Mais lui dans tout ça, ne sait absolument pas ce qu’il a fait pour qu’elle l’évite et le déteste comme ça. Un long travail attend nos deux jeunes protagonistes, mais avec ce que la vie leur réserve, beaucoup de remises en question seront à prévoir

Comme d’habitude, c’est toujours une grande réussite. Il n’y a pas que Saint et Nash, il y a toujours la famille entière du Marked. C’est ce qui fait la force de cette Saga. L’histoire des autres membres évolue et des nouveaux personnages fond leur apparition, ce qui laisse à prévoir des nouvelles aventures.

Cœur Guimauve avec les Marked <3

Nash- est un livre que j’ai beaucoup apprécié, il vient se mettre en seconde position, derrière Rule, mais collé à Rome. Leurs vies sont toutes différentes, ils sont attachants et il est obligé de les aimer, on ne peut pas faire autrement.


La plume de l’auteur et d’une fluidité, d’une sensibilité, d’un sexy, et d’une belle réalité, qui peut nous mettre face à notre propre vécu, et c’est ce que j’aime dans ces écrits. Pour moi, Jay n’a rien à prouver, elle m’a conquis dès le premier tome, et dans celui-ci mon cœur était prêt à exploser face à toute cette tendresse, mais surtout à face à l’amour qu’ils ont tous à donner. Et ce que j’aime encore plus c’est que petit à petit, tout naturellement l’histoire du prochain arrive petit à petit, ce qui fait une transition facile et très agréable qui donne l’eau a la bouche pour la suite.


Une sacrée famille qu’est celle des Marked, qui restera dans mon cœur pour un bon moment
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode