Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Marypaule : Liste d'Or

retour à l'index de la bibliothèque
Héros et bébés, Tome 1 : En de bonnes mains Héros et bébés, Tome 1 : En de bonnes mains
Victoria Sue   
Histoire sympa mais sans plus. EN effet cela me laisse une impression assez brouillon car l'auteur à des idées mais les survole rien n'est vraiment approfondie. J'ai beaucoup aime Maverick et Deacon mais leur personnalité et passé ne sont pas assez developpés. L'enquête est bien construite malheureusement il n'y en a que pour ça : l'enquete au detriment de la romance quasi inexistante.Et la fin arrive trop rapidement sans meme un épilogue tout nous est balancé en pleine figure histoire de finir. Avis mitigé pour moi je ne sais pas si je lirai la suite

par chivas
Bones, Tome 3 : Une bonne inspiration Bones, Tome 3 : Une bonne inspiration
Kim Fielding   
Il devient pénible de voir des traductions mal faites, on dirait que les maisons d'édition font traduire en vitesse sans relecture, cela gâche le livre, sinon volume dans la continuité des précédents, ery cherchant l'inspiration rencontre Karl, d'une innocence troublante et seul depuis toujours d'une certaine manière. Cela manque de profondeur, l'auteur laissant trop de non-dits, mais il est agréable à
Deux cowboys et un bébé Deux cowboys et un bébé
B. A. Tortuga   
Un petit bout de chou signifie de grands changements.

Hoss McMasters possède un ranch qui tourne bien, une carrière de monteur de taureaux, une mère trop curieuse et un meilleur ami dont il est amoureux depuis aussi loin qu’il s’en souvienne. C'est un cowboy occupé et heureux, vivant une bonne vie.

Puis, un matin, il découvre un bébé sur le pas de sa porte.

Eh bien, Hoss fait ce que tout homme raisonnable ferait – il appelle sa mère et son ami, le shérif Pooter, et ils se rendent à la clinique pour voir si Doc connaît une fille brusquement plus-aussi-enceinte.

En attendant, Hoss et son meilleur ami Bradley, ont beaucoup à faire en essayant de s’occuper d’un nourrisson, de faire fonctionner un ranch et de gérer la soudaine confession que Bradley ne déteste pas Hoss pour lui avoir fait son coming-out au lycée. En fait, Bradley a essayé d’attirer l’attention de Hoss pendant près d’une foutue décennie.


Description VO :
A little bundle of joy means big changes.

Hoss McMasters has a working ranch, a bull riding career, a nosy momma, and a best friend he’s been in love with since he can remember. He’s a busy, happy cowboy, living the good life.

Then one morning he discovers a baby on his doorstep.

Well, Hoss does what any reasonable man would do—he calls his momma and his buddy, Sheriff Pooter, and they head to the clinic to see if Doc knows of any suddenly not-so-pregnant girls.

In the meantime, Hoss and his best friend, Bradley, have their hands full trying to care for an infant, run a ranch, and deal with the sudden confession that Bradley doesn’t hate Hoss for coming out to him in high school. In fact, Bradley’s been trying to catch Hoss’s attention for damn near a decade.

par Gkone
Kairos Kairos
Mary Calmes   
Après l'incroyable série de Mary Calmes sur Miro et Ian, je dois avouer que ce livre est une grosse déception. Dans ce livre, je redécouvre les choses que je n'avais pas aimé avec les autres livres de Mary Calmes (comme le Clan des panthères) : les personnages sont magnifiques et tout le monde veut les toucher, les prendre dans les bras. Je ne trouve pas ça réaliste du tout. De plus, certaines réactions des personnages sont exagérées, parfois féminines alors que ce sont des personnages masculins. Quant à la romance, tout s'accélère d'un coup ! Ce n'est pas du tout réaliste.
J'ai quand même passé plus ou moins un bon moment, mais il est vrai que je suis vraiment déçue.
Dommage.

par Melou78
Pris dans le blizzard Pris dans le blizzard
Eli Easton   
Mon avis

Une typographie bizarre , je me suis dite une nouvelle fois « C’est pas vrai encore un truc pas clair !! » , déjà la couverture qui ne fait pas envie car elle ne reflète en aucun cas le thème de l’histoire ( Il y a des graphistes qui font mieux que ça berdol !! ) . On dirait que cela relève plutôt d’une photo d’un gros bras militaire Russe qu’une histoire d’amour en pleine tempête de neige carabinée !!
Jude, mannequin, fuit son amant avec qui il est venu en vacances car il est violent. Le blizzard étant présent, lorsqu’il fuit il trouve refuge avec un locataire qui ressemble plus au Yéti qu’à Winnie l’ourson, il fait la connaissance de Hutch ; les deux hommes restent trois jours ensemble à faire connaissance. C’est là, où j’ai piquée une crise de rire parce que j’ai pensé que cela pourrait faire un épisode de Barbie à la montagne , allez savoir pourquoi …..
Bref, toujours est il que ce huit clos de trois jours sent le réchauffé même si j’ai bien aimée l’histoire , une relation qui se construit sur fond de beaucoup de choses qui fait que cela se laisse lire quand même .
Sinon , l’auteure a tout de même une belle plume qui nous happe dès le début malgré une couverture déplorable , c’est gentil .
Allez à plus !!

par astonDB9
Montana, Tome 4 : Neige au Montana Montana, Tome 4 : Neige au Montana
R. J. Scott   
Un tome tout doux et mignon. Cela fait du bien après l'histoire d'Adam et Justin qui ne sont quand même pas loin dans ce tome-ci. En espérant qu'ils trouvent la paix tout les deux. Pour en revenir à deux protagonistes principaux, j'ai beaucoup aimé suivre l'évolution de la relation de Jordan et Ryan. Ils sont tellement mignons ensemble avec leur "addiction" pour les gâteaux :) Ryan a vraiment a rôle important dans cette histoire, je trouve (surtout par rapport à Adam et Justin) et donc Jordan aussi mais plus dans un rôle de soutien à Ryan. Ils sont bien complémentaires ces deux hommes. En plus c'est un peu l'ambiance Noël et films de Noël, ce que j'adore en temps normal, donc j'ai adoré voir quelques bouts de cela au fil des pages ^^
Cette saga est vraiment remplie de surprise et nous donnent plein d'émotions à travers les tomes, j'aime cela car on ne sait jamais à quoi s'attendre pour le prochain tome.

par Lyzabeth
Mad Creek, Tome 3 : Comment briller comme une étoile Mad Creek, Tome 3 : Comment briller comme une étoile
Eli Easton   
http://www.lmedml.fr/2019/06/25/mad-creek-3-comment-briller-comme-une-etoile-eli-easton/

UN TROISIÈME OPUS MIGNON ET TOUCHANT !
Cette saga a le don de me sortir de mes lectures habituelles. J’adore l’univers d’Eli Easton et j’avais hâte de retrouver les habitants de Mad Creek.

Le début de ce troisième opus est un peu lent à se mettre en place mais hormis ce petit bémol j’ai adoré ma lecture et j’ai complètement craqué pour Milo qui est bien trop chou et exceptionnel. Direction Mad Creek pour une nouvelle aventure riche en émotions.

DEUX PERSONNAGES INTÉRESSANTS !
Si j’ai eu un peu de mal au début avec Jason qui était clairement trop centré sur lui-même et ses recherches, je dois dire que j’ai totalement craqué pour Milo !

Jason Kunik est scientifique et il veut à tout prix étudier l’ADN des éveillés pour en savoir plus sur le phénomène de transformation. Jason est lui-même un éveillé mais il ignore son chien intérieur, il ne vit que pour ses recherches et son retour à Mad Creek va lui donner matière à étudier. Jason est un personnage que j’ai aimé au fur et à mesure mais sachez qu’il m’a pas mal énervé ! Malgré tout, c’est un homme qui sait reconnaître ses erreurs et c’est déjà très bien. Milo est quand à lui un tout nouvel éveillé. Cela ne fait pas longtemps qu’il a appris à se transformer en humain, il a donc tout à apprendre et il garde ses réflexes canins et son instinct animal et protecteur. Milo est trop adorable, trop chou et c’est un jeune homme très sexy en plus d’être très doux !

On retrouve les habitants de Mad Creek avec plaisir ! Ils sont tous géniaux et l’aventure qu’ils vont vivre m’a donné des frissons.

UNE INTRIGUE QUI MÊLE ACTION ET SENTIMENTS !
Après le début un peu lent, j’ai tout de suite été prise dans l’intrigue. Il y a pas mal de rebondissements et la romance s’installe rapidement dans l’intimité de Jason et Milo.

Cette saga est vraiment originale et imprévisible. J’ai aimé le côté un peu angoissant avec cette épidémie mystérieuse et la complicité naissante de nos deux héros.

Dans ce troisième tome, toute la ville doit se mobiliser pour affronter cette maladie mystérieuse. On retrouve la bienveillance des habitants, l’ambiance fantastique à laquelle on s’habitue très vite.

J’ai trouvé la romance très mignonne et unique. L’autrice a hyper bien exploité l’instinct animal lié à des sentiments intenses !

EN BREF :
Je suis toujours aussi fan de cette saga. Après un démarrage un peu lent, je me suis totalement immergé dans cette nouvelle aventure pour en ressortir avec le sourire aux lèvres.

A lire si vous aimez…

Les romances MM.
Les univers fantastiques. Métamorphe. (Chiens).
Les héros adorables et touchants.
Les intrigues mystérieuses et originales.
Rien de spécial, Tome 4 : Ne pas s'y fier Rien de spécial, Tome 4 : Ne pas s'y fier
A.E. Via   
Detective Austin Michaels didn’t think life could get any better after he was accepted into the most notorious narcotics task force on the East Coast, headed up by two of the baddest’ Lieutenants with the Atlanta Police Department - Cashel Godfrey and Leonidis Day.

Michaels knew he would fit right in as the team’s sniper, having received his fair share of commendations for marksmanship. He was just as badass as the rest of the twenty brothers that made up their team. But when Michaels lets their prime suspect get away from a huge bust with over a quarter of a million dollars in drugs, he’s willing to do whatever it takes to make it right.

Left with no other options, God chooses to bring in outside help, calling on his long-time friend and bounty hunter, Judge Josephson.

Judge was considered one of the best trackers during his enlistment in the United States Army. After retiring, he used those skills to become one of the most sought out fugitive trackers in the country. When Judge gets a call from his old friend needing his help, he quickly tells God, yes.

Still embarrassed, and intent to prove himself, Michaels immediately volunteers to partner up with Judge to get their suspect back quickly and quietly. Neither man wanted or needed a partner. But, after Judge and Michaels get on the road, the hate/lust relationship they quickly develop between them will either make them heroes… Or get them killed.

par Rhani
Menteur, menteur Menteur, menteur
T. A. Moore   
Jacob est un espion industriel. Sa dernière mission est de récupérer des données informatiques prouvant que le patron de Syntech a volé les codes qu’il utilise. Pour ce faire, il s’infiltre dans l’entreprise de nettoyage et se rapproche du responsable de la sécurité, Simon. Lorsque qu’il vole les données, Simon le voit mais Jacob arrive à s’en sortir et disparait. Mais la mission de Jacob tourne mal et sa vie est en danger. Il appelle donc Simon à son secours qui l’aide malgré sa trahison et ils vont atterrir au milieu d’une affaire plus complexe que prévue… Un bon moment avec une intrigue sympa même si on devine assez vite qui se trouve derrière tout ça et un couple attachant.

par Folize
Trouver, Tome 3 : Trouver la paix Trouver, Tome 3 : Trouver la paix
Sloane Kennedy   
Une histoire que j’ai trouvé très touchante même si ce n’est pas mon préféré de la série.

Nos deux hommes sont en souffrance, d’une manière toutefois différente, et j’ai aimé leur rapprochement en douceur, une amitié quasi immédiate se transformant en quelque chose de plus au fil des jours. Le sujet abordé est difficile, mais traité avec beaucoup de pudeur. Gray est donc mon coup de cœur pour ce livre, pour sa façon de se remettre en question, de se battre pour lui et pour Luke, alors que le destin s’acharne un peu sur lui.

Bon comme dans le tome 2, la résolution se fait un peu facilement, surtout que j’aurais aimé voir plus de Rhys/Luke, mais je comprends aussi le choix de l’auteur du quasi huit-clos.

par Oxanes