Mashima Hero's

Description ajoutée par louloute2594 2020-06-15T13:18:48+02:00

Les bandes de Haru (Rave), Natsu (Fairy Tail) et Shiki (Edens Zero) se retrouvent à True Island, l’île de la vérité ! Tous ces héros unissent leurs forces pour affronter un ennemi commun qui tente de s’emparer d’Oasis, un “dark bring” qui permet de matérialiser tout ce qu’on imagine.

Retrouvez, pour la première fois, tout l’univers de Hiro Mashima réuni dans un one-shot où le rire, l’action et l’émotion vont s’entremêler pour le plus grand plaisir des fans !

Extrait ajouté par harumina 2022-06-21T10:44:22+02:00

Le pouvoir de l'imagination est sans limite !

Je le sais !

Commentaire ajouté par celestine_avent 2024-04-18T23:25:31+02:00

J’ADORE L’IDÉE !

Tous les personnages d’un mangaka dans une seule aventure, c’est ingénieux ! Pleins de choses auxquelles penser, mais surtout se replonger dans le passé et plus important, c’est la joie des fans qui ont les références.

Personnellement, je n’ai pas eu l’occasion de lire Rave et Edens Zero, mais cela ne m’a pas empêché de passer un très bon moment. Voir tous ses personnages cohabitants et s’adaptant, c’est très drôle. Bien sûr, comme toujours une bonne bagarre. Dans le cas contraire, ça aurait été bizarre… Bon, il faut dire aussi que chacun a un peu l’art et la manière d’attirer les problèmes.

Sinon, j’ai bien rigolé avec la conclusion et je trouve cette idée très bonne et logique, même si je m’attendais à tout sauf à ça.

Un moment qui nous emplit de nostalgie.

Donc évidemment, je recommande à 100 %

Commentaire ajouté par natsu-1678 2024-02-12T09:52:14+01:00

Une petit Histoire qui réuni les 3 héros les plus important de Mashima, c'est amusant, comme il le dit lui même l'histoire n'est pas le plus important car ce qui compte vraiment c'est de voir les personnages interagir! ça m'as donné envie de découvrir Rave que j'ai pas encore lu !

Commentaire ajouté par nath58140 2023-05-04T17:45:40+02:00

J'ai adoré. J'ai vraiment aimé retrouvé les personnage de Rave et Fairy tail et ça m'a donné encore plus envie de découvrir Eden Zéro, Shiki à l'air trop drôle.

L'histoire était sympa et et m'a fait beaucoup sourire.

Commentaire ajouté par harumina 2022-06-21T10:45:54+02:00

Partie recherché Homura qui a disparut, Shiki et ses amis en profite pour se détendre, mais une rencontre inattendue et une bagarre plus tard il fait la connaissance de Natsu. Plus loin sur l'île Haru avec ces compagnons trouve enfin le dark bring qu'ils sont venus détruire, mais rien ne se passe comme prévue.

Vite dépassé et séparé de ces compagnons, Haru fait la connaissance de Shiki et Natsu avec qui il décide de s'allier.

Un sympathique crossover ou on retrouve les héros de Mashima enfin réunis.

Commentaire ajouté par Helsinkii 2022-03-12T14:23:51+01:00

Un tome unique parfait pour tous les fans de Hiro Mashima et de ses différentes histoires.

Commentaire ajouté par Leel18 2021-06-29T00:34:21+02:00

On a l'impression que l'intrigue se déroule un peu trop vite mais c'est rigolo de voir Haru, Natsu et Shiki réunis dans une même histoire ! J'ai bien aimé !

Commentaire ajouté par galkimera 2020-10-01T15:40:38+02:00

Un tome regroupant les héros des 3 créations principales de Mashima.

Très sympa à lire.

Commentaire ajouté par MayDavis 2020-09-30T15:26:06+02:00

Hum....Mashima devrait veiller à ne pas confondre les genres, entre shonen et hentai, il y a un monde! Alors bon j'exagère bien évidemment mais c'est vraiment pour marquer le fait que l'omniprésence de nudité et d'érotisme est fatiguant et inutile.

En dehors de cette déception récurrente depuis Fairy Tail, ce tome est agréable à lire et toujours très bien dessiné. L'idée du crossover est excellente bien qu'elle ne soit pas développée : l'intrigue est légère et non approfondie. C'est avec beaucoup de plaisir que l'on retrouve Natsu, Shiki et Haru (surtout ce dernier et son univers me concernant étant donné qu'il fait parti de son œuvre la moins récente et surtout car Rave est le manga le plus abouti des trois. À cette époque où Mashima n'avait pas besoin de mettre son héroïne à poil et où il allait au bout de ses idées ce qui a donné un chef d'oeuvre du manga).

Ce tome tient sa promesse, celle d'être divertissant.

Commentaire ajouté par Marlene2303 2020-09-11T14:18:47+02:00

Il faut savoir que je n’ai pas lu les séries dont les personnages sont issus, ce crossover regroupe les bandes de Haru (Rave), Natsu (Fairy Tail) et Shiki (Edens Zero). J’ai tout de même eu envie de lire ce one-shot, et j’ai franchement adoré ma lecture. Je suis ravie car cela m’a donné envie de découvrir les séries concernées.

Bref, on débute direct dans le vif du sujet. Tous nos héros se retrouvent à True Island et ils vont devoir affronter un ennemi aux sombres desseins. Ils vont devoir combiner leurs forces pour réussir cette mission périlleuse.

Hiro Mashima a su nous offrir un récit très prenant, plein d’humour, d’action et de sexytude avec nos héroïnes aux formes généreuses. J’ai de suite été conquise par les graphismes et les interactions entre les personnages.

Les univers d’Hiro Mashima se télescopent dans ce manga et je dois avouer que même si je n’ai pas su remettre les personnages dans le contexte de leur série, je les ai adoré dans cette histoire. Je peux vous dire qu’il n’y a pas une minute de répit, les pages défilent à mesure que nos héros établissent une stratégie pour venir à bout de l’ennemi. S’ensuivent des combats épiques et des joutes verbales tout aussi singulières.

Il y a beaucoup d’humour, les personnages ont des réparties hilarantes par moment, ce qui rend l’ensemble léger et divertissant.

En bref, c’était ma première incursion dans les univers d’Hiro Mashima et je peux dire que c’est une franche réussite. J’ai passé un excellent moment rythmé par l’action, l’humour et une foule d’émotions. Les fans du mangaka seront assurément ravis de retrouver les personnages qu’ils aiment tant, quant à ceux qui comme moi n’avait pas encore découvert Hiro Mashima, ils auront sans doute envie de se lancer dans les séries concernées par ce crossover.

Commentaire ajouté par Warialis 2020-09-08T17:23:40+02:00

Je n'attendais rien de concret de cette lecture et elle s'y est tenue.

L'ouvrage regroupe divers univers de l'auteur, Hiro Mashima, avec la rencontre de plusieurs personnages sensiblement ressemblant les uns aux autres. Le scénario était plutôt léger, mais une histoire complète en un tome pour un manga c'est plutôt audacieux. Le graphisme est bien réalisé et le charadesign propre.

Par contre, j'ai trouvé que l'auteur avait voulu s'adresser à un public pré-adolescent, on se retrouve donc dans notre lecture avec des combats pour un fruit, pour une fille, pour rigoler, pour sauver une île, en clair le combat était le véritable dialogue de ce manga... dommage.

Je me suis ennuyée durant cette lecture, mais peut-être n'ai-je pas réussi à me concentrer sur ce manga.

Mashima Hero's

• France : 2020-09-02 - Poche (Français)

Feiryn l'ajoute dans sa biblio or
2022-11-17T15:41:06+01:00