Mashle, Tome 13

Description ajoutée par harumina 2023-03-20T16:06:01+01:00

Le moment de l’éclipse solaire se rapproche et, déjà, des armées de créatures diaboliques attaquent la ville et sèment le chaos ! Renatos et d’autres Élus divins mènent la contre-attaque et sont rapidement contraints d’affronter quatre des fils d’Innocent Zero. Ce dernier exhorte la population terrifiée à lui livrer Mash... De son côté, notre héros est toujours inconscient : sa survie dépend uniquement d’une étrange clé qui doit à tout prix être remontée ! Le monde est sur le point de basculer dans les ténèbres et aurait bien besoin d’une lueur d’espoir...

Extrait ajouté par harumina 2023-03-20T16:31:20+01:00

J'ai de nouveau commis un grave pêché aujourd'hui...

Pour le 9 978 fois...

Mais je prie pour que demain...

Soit différent...

Commentaire ajouté par Gkone 2024-02-22T14:37:38+01:00

Ce treizième tome est vraiment sympa, comme les précédents ! Beaucoup d'action et d'affrontements, hâte de lire la suite pour voir comment tout ça va évoluer !

Commentaire ajouté par Lalouu 2023-10-22T21:41:49+02:00

Un tome un peu lent, on avance pas beaucoup dans l'histoire. Hâte de lire le prochain tome pour retrouver un peu d'action.

Commentaire ajouté par Doudouleo 2023-08-28T20:18:01+02:00

De bonnes scènes de combats mais je ne suis pas assez attachée au personnages (et ils ne sont pas suffisamment distincts les uns des autres) pour que je les reconnaisse dans ce genre de combats en plusieurs lieux.

Commentaire ajouté par Gaspinou 2023-06-04T15:52:36+02:00

Innoncent zero nous montre sa puissance et nous promets de superbes affrontement pour la suite. Il faut ce dépêcher que Mash revienne, on compte sur lui

Commentaire ajouté par luciareadbooks 2023-05-31T21:00:07+02:00

Un tome ponctué de nombreuses scènes d’action qui nous dévoilent la puissance et la dangerosité des fils d’Innocent Zéro. Les élus divins se retrouvent en grande difficulté face à eux.

La préservation du monde magique est incertaine.

Elle repose uniquement entre les mains d’une poignée de sorcier et des amis de Mash qui tentent par tous les moyens d’assurer la survie de l’humanité.

Les dernières pages laissent présager de très beaux affrontements pour le prochain tome.

Commentaire ajouté par Ameliemarmo 2023-03-24T09:57:39+01:00

Les choses se corsent dans ce tome de Mashle. Il y a beaucoup de combats, mais ceux que j’ai préféré sont ceux à la fin, car j’ai beaucoup apprécié les enjeux qu’on voit apparaître entre les frères Ames. J’espère que dans le prochain tome, ils vont enfin s’apercevoir qu’ils ont plus de points communs qu’ils ne pensent. En tout cas, la force de ce volet a été Rayne et Finn.

Commentaire ajouté par harumina 2023-03-21T06:51:42+01:00

Mash est toujours plus mort que vif, alors qu'Innocent Zero lance son offensive sur la ville et se retrouve face aux Élus divin qui font enfin leurs apparitions.

Un tome plein de rebondissements, et même si la situation est critique nos héros ne perdent pas le sens de l'humour.

Mashle, Tome 13

• France : 2023-03-08 - Poche (Français)
  • Canada : 2023-05-22 (Français)

MangaMe l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-23T14:35:22+01:00
horlo l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-18T22:08:23+02:00
Lalouu le place en liste or
2023-08-24T16:03:04+02:00