Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Mashle, Tome 3

Description ajoutée par Auralice 2021-06-06T18:10:29+02:00

À l’académie de magie Easton, Mash et ses nouveaux camarades unissent leurs forces pour barrer la route au dortoir Lang qui, sur les ordres de Magia Lupus, dépouille les autres élèves de leurs pièces. Très rapidement, c’est au tour de Mash d’être attaqué par la terrible organisation. Mais suite à cet affrontement, les représailles ne tardent pas… Sous le coup de la colère, Mash décide alors de défier Magia Lupus sur son territoire ! Personne ne touche à ses amis sans en payer le prix !!

Extrait ajouté par harumina 2021-06-10T20:06:28+02:00

A t'entendre, tu te vois déjà vainqueur...

Mais un conseil : évite de brûler les étapes.

Commentaire ajouté par Mangastra 2024-06-03T22:09:35+02:00

☼ Mon avis ☼

Avant de commencer ma chronique, je voulais remercier les Éditions Kaze de m'avoir envoyé le coffret qui contient les trois premiers tomes de la série.

Aujourd'hui je vous présente mon avis sur le troisième tome de ce manga.

Pour le coup, il y a des choses que j'ai bien appréciées et d'autres passages qui ne m'ont pas du tout attiré.

Pour ma part, je suis contente de voir que l'histoire évolue et ne reste pas bloquer sur les références de la saga Harry potter.

Par contre, les combats s'enchaînent et prennent beaucoup de place dans le récit ce qui m'a assez déçu.

En plus de ça, il y a eu très peu de moment drôle ou amusant comme le tome d'avant c'est pourquoi j'ai un avis assez mitigé pour celui-ci.

Bien évidemment malgré les quelques points que je reproche à ce livre, je l'ai rapidement lu et je trouve que c'est toujours un bon manga pour ceux qui veulent lire des histoires chill.

Pour conclure, même si l'ensemble ne m'a pas convaincu, la fin nous donne toujours cette envie de découvrir la suite de leurs aventures.

-----------------------------

Fautes d'impressions : 1/1 point

Utilisation de trames : 0,5/1 point

Mon ressenti : 3/7 points

Commentaire ajouté par ebi-1178 2024-05-13T01:26:12+02:00

J'adore, je suis en amour. Vraiment un coup de cœur au fur et à mesur des tomes, j'en suis certaine.

L'humour me rappelle beaucoup Gintama, et ça ne peut me faire plus plaisir !

Commentaire ajouté par Gkone 2024-01-22T18:33:13+01:00

Un troisième dans la lignée des précédents. On avance petit à petit dabs l'histoire, il ya toujours de l'humour !

A voir comment la suite de l'histoire va évoluer !

Commentaire ajouté par Doudouleo 2023-08-25T20:16:04+02:00

Un tome où l'on continue de découvrir les antagonistes.

Je trouve dommage qu'on est pas d'éléments où Mash essaye de se faire passer pour un magicien dans la vie de tous les jours en cours.

Commentaire ajouté par Orphee3 2023-08-25T15:05:32+02:00

Une intrigue sympa et dynamique, une lecture fluide et sans prise de tête.

Commentaire ajouté par Lalouu 2023-07-12T21:53:33+02:00

L'histoire se construire bien et de manière fluide. Je trouve toute de même un peu dommage qu'encore une fois le personnage principale ne soit pas très futé. Sinon l'intrigue est sympa et dynamique.

Commentaire ajouté par Gaspinou 2023-06-04T15:37:57+02:00

Ce troisième tome nous plonge dans une bataille qui risque d'être féroce contre des élèves du dortoir Lang. Que va t'il ensuite ce passer?

Commentaire ajouté par MllePond 2023-05-25T18:24:21+02:00

toujours sans prise de tête

Commentaire ajouté par ApoB 2023-05-19T09:44:20+02:00

J'aime beaucoup Mashle, qui est une lecture sans prise de tête, et facile à lire. Les dessins sont très clairs, à la différence d'autres mangas, ce qui permet un vrai confort dans la compréhension de l'histoire en un simple regard.

J'ai hâte de voir l'évolution des personnages dans les tomes suivants !

Commentaire ajouté par Lovelybook 2023-03-31T11:05:39+02:00

J'ai adoré ce manga. C'est une parodie hilarante du shonen basique et stéréotypé, avec de nombreux personnages et des scènes d'action explosives. Cependant, ce qui rend le manga unique, c'est la façon dont l'auteur joue avec les tropes en mettant en scène un personnage principal qui est le contraire d'un héros typique de shonen. Au lieu de se battre avec des pouvoirs magiques, Mash se bat avec sa force brute, ce qui rend les combats encore plus excitants à regarder. C'est vraiment très drôle !!

Mashle, Tome 3

• France : 2021-06-02 (Français)
  • Canada : 2021-08-23 (Français)

lele26 l'ajoute dans sa biblio or
2024-05-20T18:36:13+02:00