Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Mashle, Tome 5

Description ajoutée par Auralice 2021-09-24T21:34:59+02:00

Alors que Mash et ses camarades célèbrent leur victoire face à Magia Lupus, un sbire de la mystérieuse organisation “Innocent Zero” vient gâcher la fête. Abel apprend alors à ses dépens que ce nouvel ennemi utilise une magie noire très puissante… Mais il en faut plus pour effrayer Mash qui contre-attaque grâce à ses muscles d’acier ! Malheureusement, cet affrontement ne sera pas sans conséquence puisque, plus tard, il se retrouve convoqué devant une commission d’enquête à cause d’une rumeur à son sujet… Parviendra-t-il à garder son secret caché ?

Extrait ajouté par wendy_bouquine 2022-11-03T14:41:28+01:00

Pour les plus faibles d'entre nous... résister à l'oppression est un droit naturel

Commentaire ajouté par snoukette74 2024-06-18T13:56:50+02:00

Ce manga est toujours sympa à lire, avec de l’humour et des personnages attachants.

Bon la couverture de Mash aura pas tenu bien longtemps. Hâte de voir à quoi il va de nouveau être confronté.

Commentaire ajouté par ebi-1178 2024-05-16T14:02:50+02:00

Toujours aussi bon

Il me relance dans ma période manga, je sais pas si je dois le remercier

En tout cas : encore un tome ou j'ai bien ris et ou j'aime vraiment chaque personnages !

Commentaire ajouté par ApoB 2024-04-06T16:34:41+02:00

Spoiler(cliquez pour révéler)Les potes de Mashle découvrent enfin qu’il n’a pas de pouvoir 😆 mais dieu que c’est hilarant ! J’adore !

Commentaire ajouté par Gkone 2024-01-24T18:36:47+01:00

Ce 5ème tome est dans la continuité des précédents, on avance dans l'histoire, c'est un peu mystérieux afin de faire revenir le lecteur pour le tome suivant.

Ça fonctionne pour moi !

Commentaire ajouté par Doudouleo 2023-08-26T17:44:59+02:00

Un tome où l'intrigue avance encore une fois assez rapidement. J'ai hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par Lalouu 2023-07-12T22:08:36+02:00

Un procès pour le moins intriguant, avec l'arrivée de personnages qui titille notre curiosité !

Commentaire ajouté par Gaspinou 2023-06-04T15:41:17+02:00

Ce cinquième tome continue sa lancer sur l'histoire de Mash ou l'on rencontre de nouveaux personnages, ce tome continue sur sa lancer et promet pour la suite de cette série

Commentaire ajouté par MaevaCerise 2022-11-26T03:52:53+01:00

Hum.....effet Dumbledore. J'aime bien le papa de Mash. Tome moins intéressant.

Commentaire ajouté par wendy_bouquine 2022-11-03T15:18:35+01:00

Ce tome est clairement mon préféré de la série pour le moment, l'intrigue et les personnages se détache des inspirations de base de l'auteur, cela apporte beaucoup à ce tome.

L'intrigue intègre de nouveaux enjeux, notamment entre la guerre faite à ceux qui n'ont pas de pouvoirs. La présence de nouveaux personnages apporte encore plus à l'intrigue grâce à la présence des élus divins qui font tout pour que les règles n'évoluent pas et la présence de l'association ''Innocent Zéro'' qui reste encore très mystérieuse, mais qui semble être le noyau central de cet arc. J'ai hâte d'en apprendre plus dans les prochains tomes qui me hype énormément maintenant.

Les dessins sont plus travaillés que dans les tomes précédents et ont plus de détails. Les scènes de combats sont bien plus claires et ne partent pas dans tous les sens. Pour la plume, on y trouve beaucoup plus de sérieux grâce aux nouveaux enjeux et nous pouvons ainsi voir un monde plus complexe que le laisser penser les tomes précédents.

Les nouveaux personnages sont intrigants notamment les membres des élus divins, mais aussi Cell War, ses différents personnages seront clairement le noyau des autres tomes et j'ai hâte d'en savoir plus sur eux. Mes personnages préférés restent Mash, Abyss et Abel pour leur construction de personnalité qui est très bien construite.

Commentaire ajouté par Kylie77 2022-02-24T12:26:04+01:00

Un tome assez calme où une rumeur va se répandre partout dans l'école, "Mash serait incapable de pratiquer la magie ?".

Les non mages étant des hérétiques qu'il faut éliminer, les visionnaires divins vont s'en mêler mais ils ne seront pas les seuls à être intéressé par le sort de Mash.

Mashle, Tome 5

• France : 2021-10-20 (Français)
  • Canada : 2021-11-29 (Français)

lele26 l'ajoute dans sa biblio or
2024-05-20T18:36:19+02:00
ApoB le place en liste or
2024-04-06T17:09:55+02:00