Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
783 792
Membres
1 268 545

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Mashle, Tome 5



Description ajoutée par Auralice 2021-09-24T21:34:59+02:00

Résumé

Alors que Mash et ses camarades célèbrent leur victoire face à Magia Lupus, un sbire de la mystérieuse organisation “Innocent Zero” vient gâcher la fête. Abel apprend alors à ses dépens que ce nouvel ennemi utilise une magie noire très puissante… Mais il en faut plus pour effrayer Mash qui contre-attaque grâce à ses muscles d’acier ! Malheureusement, cet affrontement ne sera pas sans conséquence puisque, plus tard, il se retrouve convoqué devant une commission d’enquête à cause d’une rumeur à son sujet… Parviendra-t-il à garder son secret caché ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 249 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par wendy_bouquine 2022-11-03T14:41:28+01:00

Pour les plus faibles d'entre nous... résister à l'oppression est un droit naturel

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Mangastra 2024-08-08T02:53:33+02:00
Lu aussi

☼ Mon avis ☼

Avant de commencer ma chronique, je voulais remercier les Éditions Crunchyroll de m'avoir envoyé le coffret qui contient les tomes quatre à six de la série.

Aujourd'hui je vous présente mon avis sur le cinquième tome de ce manga.

Dans ce volume, Mash se retrouve constamment plongé dans un tourbillon de défis et de duels acharnés.

Pas un instant de répit pour notre héros, qui doit faire face à des adversaires toujours plus déterminés. Sa puissance hors normes attire sans cesse de nouvelles confrontations, le prive même du plaisir de célébrer ses victoires ou de déguster ses choux à la crème

Mon avis reste inchangé : c'est toujours un plaisir à lire.

L'action est omniprésente et trépidante, mais j'espère voir une petite pause dans cette frénésie de combats pour découvrir d'autres aspects que l'œuvre pourrait nous offrir.

-----------------------------

Couverture : 1/2 points

Histoire : 2/4 points

Personnages : 1/2 points

Dessins : 1/2 points

Dialogue : 1/1 point

Fautes d'impressions : 1/1 point

Utilisation de trames : 0,5/1 point

Mon ressenti : 2,5/7 points

10/20

Afficher en entier
Commentaire ajouté par snoukette74 2024-06-18T13:56:50+02:00
Argent

Ce manga est toujours sympa à lire, avec de l’humour et des personnages attachants.

Bon la couverture de Mash aura pas tenu bien longtemps. Hâte de voir à quoi il va de nouveau être confronté.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par ebi-1178 2024-05-16T14:02:50+02:00
Lu aussi

Toujours aussi bon

Il me relance dans ma période manga, je sais pas si je dois le remercier

En tout cas : encore un tome ou j'ai bien ris et ou j'aime vraiment chaque personnages !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par ApoB 2024-04-06T16:34:41+02:00
Or

Spoiler(cliquez pour révéler)Les potes de Mashle découvrent enfin qu’il n’a pas de pouvoir 😆 mais dieu que c’est hilarant ! J’adore !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Gkone 2024-01-24T18:36:47+01:00
Bronze

Ce 5ème tome est dans la continuité des précédents, on avance dans l'histoire, c'est un peu mystérieux afin de faire revenir le lecteur pour le tome suivant.

Ça fonctionne pour moi !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Doudouleo 2023-08-26T17:44:59+02:00
Argent

Un tome où l'intrigue avance encore une fois assez rapidement. J'ai hâte de lire la suite.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lalouu 2023-07-12T22:08:36+02:00
Argent

Un procès pour le moins intriguant, avec l'arrivée de personnages qui titille notre curiosité !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Gaspinou 2023-06-04T15:41:17+02:00
Argent

Ce cinquième tome continue sa lancer sur l'histoire de Mash ou l'on rencontre de nouveaux personnages, ce tome continue sur sa lancer et promet pour la suite de cette série

Afficher en entier
Commentaire ajouté par MaevaCerise 2022-11-26T03:52:53+01:00
Lu aussi

Hum.....effet Dumbledore. J'aime bien le papa de Mash. Tome moins intéressant.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par wendy_bouquine 2022-11-03T15:18:35+01:00
Pas apprécié

Ce tome est clairement mon préféré de la série pour le moment, l'intrigue et les personnages se détache des inspirations de base de l'auteur, cela apporte beaucoup à ce tome.

L'intrigue intègre de nouveaux enjeux, notamment entre la guerre faite à ceux qui n'ont pas de pouvoirs. La présence de nouveaux personnages apporte encore plus à l'intrigue grâce à la présence des élus divins qui font tout pour que les règles n'évoluent pas et la présence de l'association ''Innocent Zéro'' qui reste encore très mystérieuse, mais qui semble être le noyau central de cet arc. J'ai hâte d'en apprendre plus dans les prochains tomes qui me hype énormément maintenant.

Les dessins sont plus travaillés que dans les tomes précédents et ont plus de détails. Les scènes de combats sont bien plus claires et ne partent pas dans tous les sens. Pour la plume, on y trouve beaucoup plus de sérieux grâce aux nouveaux enjeux et nous pouvons ainsi voir un monde plus complexe que le laisser penser les tomes précédents.

Les nouveaux personnages sont intrigants notamment les membres des élus divins, mais aussi Cell War, ses différents personnages seront clairement le noyau des autres tomes et j'ai hâte d'en savoir plus sur eux. Mes personnages préférés restent Mash, Abyss et Abel pour leur construction de personnalité qui est très bien construite.

Afficher en entier

Dates de sortie

Mashle, Tome 5

  • France : 2021-10-20 (Français)
  • Canada : 2021-11-29 (Français)

Activité récente

elflea l'ajoute dans sa biblio or
2024-11-24T13:49:49+01:00
Ju50 le place en liste or
2024-11-02T12:01:08+01:00

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 249
Commentaires 18
extraits 6
Evaluations 66
Note globale 7.79 / 10