MASIKO

Description ajoutée par Abyy 2015-02-24T15:32:04+01:00

(Re)découvrez Masiko, poursuivie mais pas sans défense, dans des combats dignes des films de Hong Kong et laissez-vous surprendre par La danza de los 13 velos, d'une sensualité mortelle. Inédit, Tatouage Totem laisse la parole au père de Xiong Mao, qui revient sur son histoire et sa rencontre avec celle qui devait le tuer. un récit illustré d'une main de maître sur le corps tatoué de Masiko.

Extrait ajouté par Loumiel 2018-06-20T19:35:35+02:00

Extrait de Masiko et le Tatouage-TOTEM (troisième histoire)

"Vous savez quel est le comble pour un expert comptable ? C'est d'être taxé pour retard de déclaration d'impôt... Je ne remercierai jamais assez l'incompétent des services postaux pour avoir égaré mon courrier. J'ai dû faire les démarches...

J'ai appelé des standards saturés, j'ai écris des belles lettres à mon centre et ils m'ont gratifiés de 10% supplémentaires pour retard de paiement. Au final, tout s'est quand même bien terminé, j'ai juste dû payer les intérêts du retard comme un pigeon : 100 balles.

Mais j'ai prié le ciel pendant 6 mois en me demandant où je pourrais trouver l'argent en cas de pépin. J'ai compris une chose ce jour-là : si l'état veut vous enfiler, vous ne pourrez rien faire. Ne restera plus qu'à courber l'échine, cirer les pompes et embrasser des culs, parce que si vous l'ouvre trop, ils vous enverront plus bas que terre. Alors la seule chose que vous léguerez à votre descendance ce sera des lettres de créance. L'Etat est une mafia qui ne dit pas son nom."

Commentaire ajouté par louvasanga 2019-05-05T18:47:15+02:00

On reconnaît bien le style de Florent Maudoux avec cette mise en avant des formes féminines.

Je suis bien contente d'avoir un tome sur Masiko. La dernière histoire change des récits habituels.

Commentaire ajouté par Cailloux91 2019-01-14T23:22:42+01:00

J'ai été extrêmement déçue par Masiko. J'ai adoré Freaks Squeele, et avait hâte donc de lire ce hors série. Mais il est impossible de trouver une page sur laquelle Masiko n'est pas complétement nue. J'ai trouvé cela insupportable, comme si l'histoire importait peu par rapport à sa nudité, et cela m'a même empêché de finir le livre. Je trouve ça dommage que l'histoire n'est pas été tournée autrement. (j'ai l'impression de faire ma prude désolée, mais là c'est trop).

Bonnes lectures !

Commentaire ajouté par Leedz 2016-10-10T22:00:37+02:00

Un hors série remplit de sensualité, d'action, de violences... et d'amour.

Pour les fans incontestés de Freak Squeele!

Elycya l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-10T13:05:10+02:00
Matthou l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-28T13:34:49+01:00