Masked Noise, tome 8

Description ajoutée par Gkone 2016-04-11T20:26:58+02:00

La petite Nino adore chanter. Lorsqu'elle est obligée de se séparer de Momo, son premier amour et de Yuzu, un jeune compositeur, les deux garçons lui font une promesse : ils la retrouveront grâce à sa voix… Depuis ce jour, Nino continue à chanter. Et c'est à son entrée au lycée que leurs chemins se recroisent, entraînant nos trois amis dans le monde de la musique !

Extrait ajouté par Calypso-x 2017-12-27T13:51:14+01:00

Ce que je vous envie. Votre harmonie est un miracle... Elle semble pouvoir transporter mes rêves. Comme une lueur qui surgit du chaos pour illuminer les ténèbres. Semblable à un pâle croissant de lune.

Commentaire ajouté par Calypso-x 2017-12-27T13:46:01+01:00

Les sentiments de chacun explosent et s'entremêlent comme jamais : Mio, Haruyoshi, Yuzu, Momo, Nino, Kuro, et même Sui et Juri. Je ne sais pas pourquoi, mais lorsque je lis Masked Noise, et c'est encore plus vrai pour ce tome-ci, j'ai l'impression que ces pages monochromes se colorent tant les émotions des personnages sont palpables... Et je trouve ça fort.

Un bon tome, encore une fois ! Le regard déterminé de Yuzu me fait chavirer, comme toujours. Seulement, il y a une chose que je redoute : que Nino lui brise le cœur, encore et encore. Je ne dis pas que Nino doit mettre de côté ses sentiments pour Momo - j'apprécie aussi ce garçon torturé, si fragile - mais son égoïsme commence à me taper sur les nerfs. Elle doit mettre les choses au clair une bonne fois pour toute, afin que chacun puisse aller de l'avant.

Commentaire ajouté par Eilya 2017-11-19T22:31:15+01:00

Le manga sort le 22 novembre...

Masked Noise, tome 8

• France : 2017-11-21 - Poche (Français)

Yuky33 l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-13T20:12:52+01:00