Masked Noise, tome 12

Description ajoutée par Laure17 2017-08-16T22:52:30+02:00

La petite Nino adore chanter. Lorsqu'elle est obligée de se séparer de Momo, son premier amour et de Yuzu, un jeune compositeur, les deux garçons lui font une promesse : ils la retrouveront grâce à sa voix… Depuis ce jour, Nino continue à chanter. Et c'est à son entrée au lycée que leurs chemins se recroisent, entraînant nos trois amis dans le monde de la musique!

Extrait ajouté par Calypso-x 2019-03-30T09:49:04+01:00

J'ai toujours chanté pour combler un manque. Je voulais récupérer Momo... J'avais ce vide à combler, alors je chantais. C'est de là que venait ma voix. La disparition de Yuzu n'est pas l'unique raison qui m'empêche de chanter aussi bien qu'avant.

"Non... Non... Je refuse de l'admettre."

J'en ai aussi perdu l'envie... depuis que mes sentiments sont parvenus jusqu'à Momo.

Commentaire ajouté par Calypso-x 2019-03-30T09:46:42+01:00

Après le désastre du concert de rentrée, nos joyeux lurons parviennent - à la surprise générale - à recruter un nouveau membre : An, une bassiste à la franchise déroutante. Je l'aime déjà beaucoup.

Yuzu se fait désirer. Son retour se fait attendre, chacun trépigne d'impatience à l'idée de le retrouver - et de lui coller une pichenette sur le front pour ne pas avoir donné de nouvelles.

Enfin, Nino peine à chanter. Sa voix n'est plus la même depuis que Yuzu est parti et qu'elle a atteint Momo.

Je compte sur l'arrivée d'An et le retour de Yuzu pour apporter de la fraîcheur aux tomes suivants !

"Masked Noise, tome 12" est sorti 2019-02-20T00:00:00+01:00
background Layer 1 20 Février

Masked Noise, tome 12

• France : 2019-02-20 (Français)
  • Japon : 2017-03-20 (日本語)

• Fukumenkei Noise #12 - Japonais