Masked Noise, tome 6

Description ajoutée par x-Key 2017-03-06T19:29:00+01:00

C’est sur un tourbillon frénétique de folie musicale que se conclut le festival Rock Horizon. Reste à savoir si la voix de Nino est finalement parvenue aux oreilles de Momo… Le temps passe et voilà que c’est déjà la saison du festival du lycée ! Alors que les membres du club de musique s’apprêtent à jouer en public après plusieurs mois sans concert, Haruyoshi et Mio se rapprochent soudainement ! Où cet amour naissant va-t-il les mener ? Nino finira-t-elle par réussir à chanter l’un des morceaux de l’homme qui la tourmente ?!

(Source : Glénat)

Extrait ajouté par Calypso-x 2017-04-24T16:32:18+02:00

En ce sixième été, seul un feu d'artifice était en train de nous observer. Nous qui avions l'air si ridicules à vouloir dissimuler nos véritables sentiments.

Commentaire ajouté par Calypso-x 2017-04-24T19:04:16+02:00

J'ai l'impression que l'histoire n'avance pas beaucoup dans ce sixième tome... En tout cas, pour nos principaux protagonistes ! Même si Nino semble laisser échapper un semblant de jalousie à l'égard de Yuzu, ce qui était touchant mais pas vraiment concret, il n'y a pas trop d'avancée de ce côté là. En revanche, j'ai adoré suivre davantage Mio, Haruyoshi et Ayumi : c'est appréciable de voir que l'auteure ne les met pas de côté ; ils ont beau ne pas être les principaux personnages de cette histoire, ils n'en restent pas moins importants que Nino, Yuzu et Momo.

Spoiler(cliquez pour révéler)Ô comble de joie ! Mio et Haruyoshi sortent ensemble !

Ces deux-là sont fait l'un pour l'autre, j'espère que ça va durer.

Quant à Ayumi, j'ai hâte d'en apprendre plus sur lui, lui qui est tombé amoureux de la fiancée de son frère...

L'anime vient tout juste de commencer d'ailleurs ! Nous allons enfin pouvoir mettre une mélodie sur ces notes et ces cris silencieux. J'ai vraiment hâte de le commencer !

Masked Noise, tome 6

• France : 2017-04-19 (Français)

ninon64 l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-22T23:05:40+02:00
Joonie1 l'ajoute dans sa biblio or
2018-10-21T20:38:36+02:00
fabliya l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-14T10:45:44+01:00

• Fukumenkei Noise #6 - Japonais