Mason

Description ajoutée par fannynell 2022-06-17T12:52:41+02:00

L'un des hommes les plus puissants d'Angleterre, Mason Campbell était froid, dur et sans complexe. Le vent porte les murmures de son nom et faisait trembler n'importe qui de peur. Il était connu pour être impitoyable et sans merci. Lauren Hart venait de commencer à travailler pour lui en tant qu'assistante et elle s'est retrouvée être la cible de ses crises de rage, de sa colère, de sa haine et de son arrogance. La vie aurait été meilleure si elle ne travaillait pas pour Mason Campbell, l'homme envié par les hommes et désiré par les femmes. Mais Mason n'a d'yeux que pour elle, surtout lorsqu'il lui propose un marché qu'elle ne peut refuser.

Extrait ajouté par fannynell 2022-06-17T12:57:48+02:00

L'ascenseur s'est arrêté et s'est ouvert en glissant. Je suis sortie aussi vite que j’étais entrée.

Peut-être que je serais capable de respirer ici et où était cet endroit ?

J'ai scanné mon environnement et ma mâchoire s'est décrochée.

Littéralement.

Le bureau était gigantesque et à couper le souffle.

Il était poli et luxueux.

Tout ici criait au luxe.

Les sièges en cuir blanc brillaient et je ne voulais pas les toucher au cas où je les abîmerais.

La vue était bien plus étonnante ici.

J'ai sursauté lorsque mes yeux ont accroché quelques peintures sur le mur, et j'ai réalisé que c’étaient les peintures qui avaient fait parler d'elles.

Ça a coûté un milliard de livres.

Putain de merde.

Il y avait une cheminée et une grande télé à écran plat sur le mur.

Littéralement, tout dans le bureau était blanc, même les stylos étaient blancs.

Je ne pouvais pas tout décrire parce que je trouvais mes yeux soudainement aveuglés par ce bureau chic.

J'ai entendu la porte s'ouvrir en grand et plusieurs bruits de pas.

Avant que je ne réalise ce qui se passait, on me poussait brutalement au sol et je sentais un pistolet sur ma tête.

Putain de merde.

C’est ce qui arrive dans les films.

Il n'y avait aucune chance que ce soit réel.

Je n'étais pas sur le sol avec un pistolet sur la tête comme un criminel sanguinaire.

J'ai essayé de relever la tête, mais on l'a repoussée vers le bas.

J'ai grimacé et j'ai serré les dents.

« Explique ta raison d'être dans un bureau privé avant que je ne te fasse sauter la cervelle », a-t-il aboyé en appuyant le pistolet sur ma tête.

Un bureau privé ?

Comment j'étais censé savoir que c'était interdit ?

« Parle ! Maintenant ! »

J'ai tremblé de peur.

« Je… je me suis perdue. Je ne savais pas que je n'étais pas censée être ici.

« Je suis désolée, s'il vous plaît, ne me tirez pas dessus », ai-je supplié, tout en fermant les yeux et en priant Dieu que je ne finisse pas morte sans aucun de mes proches près de moi, et certainement pas ici.

« Retire-toi, Gideon », a dit quelqu'un, me faisant soupirer de soulagement.

J'ai senti qu'il retirait l'arme qu'il tenait à l'arrière de ma tête.

Je suis restée au sol, sans savoir si j’avais la permission de me relever.

Vous voyez, je tiens beaucoup à ma vie.

« Lève-toi. »

Commentaire ajouté par luciedistefano 2024-03-27T15:17:37+01:00

j'ai adore Mason et Lauren le suspens qu'il ont mis a tout le monde j' étais tellement contente quand il se sont embrasses

Commentaire ajouté par Amelie1512 2023-12-16T08:13:25+01:00

[spoiler][/spoiler]

Commentaire ajouté par Isiris44 2023-09-16T20:48:51+02:00

J'adore, un livre qui prend au trip, toujours à vouloir la suite à ne plus s'arrêter

Commentaire ajouté par LinhWells 2023-07-05T21:14:39+02:00

Un bon livre que j'ai lu sur Wattpad.

J'ai parfois du mal à lire sur Wattpad, mais ce livre a été une vraie découverte.

C'était fluide, rapide à lire, je conseille fortement si vous aimez ces tropes.

Commentaire ajouté par Kirania 2023-03-12T11:04:15+01:00

Mason est le meilleur Roman que j'ai lu. J'aimerais lire tout le roman ou savoir comment avoir le livre

Commentaire ajouté par clairedmtl 2022-12-27T22:04:22+01:00
En train de lire

Je trouve que l’histoire est bien même si il y a très peu de scène « adulte » et aussi dans certains passages il y a trop de détails superflus alors que dans d’autres scènes ce n’est pas assez détaillé mais sinon super histoire 🤌🏼

Commentaire ajouté par DELPHINED6 2022-11-28T15:23:43+01:00
En train de lire

Bonjour,

je ne trouve pas ce livre pour pouvoir lire la suite savez vous où je peux l'acheter?

MERCI

Commentaire ajouté par Laccrodesmots 2022-10-18T12:50:24+02:00

J'ai beaucoup aimé le résumé et l'histoire en général ne m'a pas déçue.

L'histoire d'amour improbable entre le milliardaire froide et coléreux et la jeune assistante dans le besoin était plutôt classique mais j'ai aimé leur répartie et le fait que ce ne soit peut-être pas si simple que ça entre eux (même si plutôt rapide). La part de suspense et de rebondissement dans l'histoire était intéressante.

D'après moi cela manquait juste d'érotisme pour en faire une très bonne histoire.

Tithe l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-24T23:52:12+02:00