Massage à l'essai

Description ajoutée par cdv25 2015-05-18T18:06:27+02:00

À cause de problème aux cervicales, Aliana doit suivre des séances de kinésithérapie. Quelle n’est pas sa surprise de découvrir en lieu et place de sa kiné habituelle, un homme grand, fort et aussi impressionnant qu’un Dieu du Stade. Entre eux la passion brûle, mais Terry est-il vraiment celui qu’il prétend être ?

Extrait ajouté par Paulinette11 2017-04-11T17:35:11+02:00

-Eh, Ali, ça te dérange pas qu'on t'appelle comme ça?

-Non, bien sûr.

-Le match est fini!

-Que...Quoi? Balbutia-t-Elle. Et qui a gagné?

Un éclat de rire général secoua les jeunes femmes et elles entraînèrent Alignant dans leur sillage.

Commentaire ajouté par Mirevosi 2017-10-25T20:37:04+02:00

Une histoire passionnelle , pleine de sensualité , avec une héroïne attachante.

Aliana a vécu un vrai traumatisme mais en femme forme elle avance...

Le livre étant très court , il n'y a pas une "intrigue avec des twists de folies".

Commentaire ajouté par Paulinette11 2017-04-11T17:33:40+02:00

Une lecture agréable. Sur une romance qui est rempli de passion mais aussi sur un passé qui n'est pas vraiment joyeux. Les personnages montrent une grande forces mais une passion que j'ai trouvé quand même un peu faible. Le livre est court mais ça se lit vraiment facilement.

Commentaire ajouté par Marianne29 2017-03-29T07:54:58+02:00

Avec la couverture, je ne m'attendais pas à grand chose, mais en fait (bien que très court et qui s’oubliera vite) cela se lit rapidement et passe le temps de quelques minutes.

Commentaire ajouté par Floreen 2016-10-03T12:43:31+02:00

Une nouvelle vite lue, à peine érotique, mais sympathique.

Commentaire ajouté par Christele-tup 2016-08-17T08:39:37+02:00

C'est dans le style de ses nouvelles habituelles.

L'exercice est dur d'accrocher le lecteur avec ce nombre de pages.

Cependant, malgré un début prometteur, je l'ai trouvée en deçà, à partir du milieu, tombant dans des clichés, des raccourcis trop faciles et des réponses trop loufoques.

A noter toujours des scènes épicées sensuelles, des personnages sympas.

L'histoire de la vidéo était trop invraisemblable.

En bref, des personnages attachants, un scénario pas au top malgré un début prometteur.

Bonne lecture

Commentaire ajouté par PrincessTiti 2016-01-28T09:41:22+01:00

Je repars dans la plume d'écriture de Pierrette Lavallée. Comme dans ses autres romans on retrouve deux personnages qui se rencontrent, vont former un couple, quelques scènes érotiques, quelques péripéties pouvant amener à une rupture, et au final l'amour gagne toujours. Sauf que malgré tout ces point des similitudes , c'est toujours un plaisir de lire ces romans. Ils sont facile à lire, ils nous donnent le sourire et nous permet de passer de bon moments.

Avis Complet sur ma Page FB: Les Lectures de #PrincessTiti

Commentaire ajouté par tamimou83 2015-09-28T10:25:56+02:00

C’est avec un grand plaisir que je me suis plongée dans la lecture de Massage à l’essai de Pierrette. C’est une auteure que j’affectionne particulièrement et j’avais donc beaucoup de hâte à lire une de ses nouveautés.

Comme à son habitude, l’écriture de Pierrette est fluide. On rentre très vite dans l’histoire, on s’identifie très vite aux personnages (pour notre plus grand plaisir d’ailleurs ^^). Mais il y a un goût de trop peu. J’aurais voulu qu’il y en ait plus, que l’histoire d’amour (et de sexe) mette plus de temps à arriver (que Pierrette nous fasse saliver un peu plus…). J’ai adoré l’histoire que j’ai dévoré en quelques minutes, mais je suis restée frustrée parce j’en voulais beaucoup plus !!!

Petit message subliminale pour ma Pierrette : ce serait bien que tu fasses comme pour les cowboys lovers avec les rugbymans… 

Commentaire ajouté par sossonne54 2015-09-13T11:37:18+02:00

Belle nouvelle avec laquelle on passe un bon moment, elle est pleine de charme, émouvante, sensuelle...

Commentaire ajouté par Elo-Dit 2015-07-18T14:00:33+02:00

Une nouvelle absolument sublime, belle, sensuelle et incroyablement émouvante, l'histoire d'amour en est que plus intense !

Avis complet : http://elo-dit.over-blog.fr/2015/07/massage-a-l-essai-pierrette-lavallee.html

Commentaire ajouté par abdoulbibi 2015-07-14T13:28:16+02:00

Je me suis plongée avec délice dans cette agréable petite nouvelle. J'ai passé un excellent moment en compagnie de la plume de Pierrette qui a de nouveau su me séduire par la qualité de son écriture. Les passages érotiques m'ont fait rêver et j'aurai bien apprécié me retrouver à la place d'Aliana dans les bras de Terry :D Les termes que l'auteure utilise ne sont pas crus mais remplis de sensualité !

Alors que généralement pour une nouvelle d'aussi peu de pages, je mets 15 minutes environ pour la lire, ici, j'ai pris tout mon temps pour imaginer chaque scène et surtout dévorer chaque détails ... J'ai vraiment apprécié cette petite nouvelle qui a su me faire rêver ! Si seulement, cela pouvait m'arriver ^^.

Ayant mal à la nuque, Aliana se voit contrainte de prendre rendez-vous au kiné pour quelques séances. Cependant, à la place de sa kiné habituelle, Aliana se retrouve face à face à un beau spécimen mâle, Terry ! Très vite, ils ressentent l'un vers l'autre une passion plus qu'inhabituelle malheureusement, Terry n'est pas ce qu'il prétend être et cela risque de tout bouleverser !

En ce qui concerne les personnages, ce que je peux dire sur Aliana c'est qu'il s'agit d'une jeune femme timide et très gentille et je me suis de suite identifiée à la place du personnage. C'est quelqu'un de vraiment exceptionnel, qui se laisse entraîner dans un monde érotique et pour cela, elle peut remercier ses problèmes cervicaux.

Terry incarne le fantasme même de l'homme aux petits soins pour une jeune femme. C'est quelqu'un qui sait ce qu'il veut et j'ai bien aimé son personnage. Je pense que si j’avais eu l'occasion de prendre la place d'Aliana, je l'aurais prise pour me retrouver entre ses mains expertes.

En conclusion, une nouvelle érotique bien sympathique qui m'a fait passer un excellent moment. Par contre, je regrette que ce soit beaucoup trop court car j'aurai bien aimé passer plus de temps en compagnie des personnages !

Massage à l'essai

• France : 2015-07-13 (Français)