Commentaire ajouté par AngelFallen 2014-01-19T16:52:22+01:00

Oh j'ai complètement adoré *p*.

Déjà les personnages sont trop mignons et les histoires sont bien faites.

Oh et les animaux sont trop mignons *3*

Mon histoire préférée reste celle de Nanase et Shinomiya , surement parce que je suis plus chien que chat lol

Commentaire ajouté par Pennyworth 2014-01-20T17:02:01+01:00

Un très bon recueil d'histoires où les personnages sont mignons, attachants et très drôles. J'ai adoré suivre les tribulations de ces vétérinaires en manque d'amour et très maladroits dès qu'il s'agit de sortir de la salle d'opération. Bref, l'auteur nous emporte dans son univers et ses récits et ça fonctionne plutôt bien.

Les dessins sont très corrects, sans être exceptionnels !!

Commentaire ajouté par dididoune 2014-02-15T10:24:55+01:00

Histoire sympa mais j'aurais aimé qu'elle se développe d'avantage... c'est ce qu'il y a de plus dommage avec les yaoi, c'est souvent une compilation de plein de petites histoires que l'on quitte bien trop vite.

Commentaire ajouté par galou-1833 2014-08-18T12:14:54+02:00

Plaisant à lire, un cadre différent peu utilisé, des dessins épurés mais malheureusement une histoire avec quelques lacunes. Pour ma part la personnalité ou tout du moins certaines répliques de Shinomiya sont ratés.

A lire cependant pour un bon divertissement.Un bon yaoi que ce Master and Foolish Dog. Déjà le cadre est original (une clinique vétérinaire) et les histoires sont biens dans l'ensemble, bien qu'un peu prévisibles. On s'attarde assez sur chacun des personnages ce qui les rend attachants. Niveau dessin, je trouve que la mangaka s'en sort bien, même s'ils n'ont rien d'exceptionnels. Un bon divertissement. :)

Commentaire ajouté par Spritesse 2015-04-09T09:37:09+02:00

J'ai apprécié l'histoire mais j'avais l'impression qu'il manquait quelque chose tout du long. Cela manque de profondeur pour moi, le scénario reste plat.

Commentaire ajouté par Midine 2020-11-15T21:45:36+01:00

Un tome sans surprise ni saveur, les petites histoires sont plates au possible et sont à réserver aux fans de yaoi qui ne cherchent pas spécialement un scénario intéressant.