Masters Among Monsters, tome 1 : Alasdair

Description ajoutée par Elyas 2016-01-12T20:09:35+01:00

UN CHARME DANGEREUX

Doté de la vie éternelle grâce à l'Ancien Vassilios, Alasdair Kyriakous est un des vampires les plus impitoyables, les plus craints. Son nom résonne sur les sept continents.

Mais il reste un mystère aux yeux de son espèce, une anomalie parmi les jouisseurs. Bien qu'il apprécie les plaisirs de la chair, il est particulièrement difficile dans le choix de ses partenaires et tire une grande fierté de son self-control à toute épreuve.

Pourtant, d'un seul regard, son contrôle sera relégué dans le passé, et Alasdair va découvrir que la vie éternelle ne dure pas toujours.

UNE ATTIRANCE MORTELLE

Plongé dans un monde qu'il n'a jamais pu imaginer, Leo Chapel se réveille dans le pire de ses cauchemars. Pris en otage par un vampire dangereusement fascinant, Leo doit se fier à son intelligence pour se sauver avant de laisser échapper un secret qu'il n'est même conscient de cacher.

UN DÉSIR INTERDIT

Inconscients d'avoir été réunis par une force extérieure et de n'être guère plus que des pions à la solde d'un pouvoir supérieur, Alasdair et Leo passent du temps à essayer de découvrir les secrets de l'autre, tandis que leur attirance grandit.

Mais les ennemis sont aux aguets et préparent quelque chose contre eux. Quand il faudra prendre des décisions qui modifieront le cours des vies et des destins, un cœur mort, vieux, pourrat-il apprendre à battre de nouveau ?

Masters Among Monsters, tome 1 : Alasdair

• USA : 2015-10-13 (English)