Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Math894
avatar de Math894
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Salut j adore lire ;-) mais surtout les livres Black Moon :-D Alors si tu veux parler de ça ou d autres choses je suis dispo :-)
voir plus

Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos Booknautes(lecteurs) favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
Booknautes voisins
Math894
521 livres dans ma bibliothèque

Pays, Ville : Belgique, Bruxelles
Née en : 1999
Né en : 1999
Booknaute Templier
52%
Maître en fantastiqueCompagnon en AventureMaître en RomanceInitié en FantasyMaître en Érotisme
Votre compatibilité littéraire avec Math894 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2013

Mur personnel de commentaires (22)

Lune_bouquineuse a écrit :
16-07-2016
Bonjour, je m'excuse si je te dérange mais voilà: Je viens de créer un blog et j'aimerai avoir des avis extérieurs à ceux de mes amis et ma famille. Si tu as une minute passe le voir:

N'hésite pas à laisser un commentaire, ça fait toujours plaisir!
30-06-2016
Voici le résumé de ma nouvelle histoire L'université Luna tome 1: relations dangereuses
L'université Luna est éternelle. De tout temps, elle a accueilli les surnaturels les plus connus. Changeurs, sorcières, et vampires, tous connaissent cette mythique école où leurs chefs ont étudiés. Bon nombre de rivalités naissent entre ses murs, la société matriarcale des sorcières affrontent celle patriarcale des vampires. Les fils et filles de clans y préparent leur avenir comme Alexia, Jessie, Alexander et Daegan. Entre une affaire de meurtres en séries à résoudre, une drogue surnaturelle à éradiquer et la révélation des surnaturels aux humains à superviser, ils n'ont pas de quoi s'ennuyer!

Voici le lien si ça t'intéresse: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=244053&p=17997933#p17997933
30-06-2016

Azuriea a écrit :
15-03-2016

Le résumé :
On ne prévoit jamais la date de sa mort.
On peut y penser, souvent, on peut en avoir peur parfois,
mais personne ne sait quand elle viendra nous chercher.

Des avis => http://booknode.com/au-dela_des_limbes_01860005
CoeurdeGivre a écrit :
04-03-2016
Coucou,

Je viens d'ouvrir récemment un blog consacré uniquement aux romances qu'elles soient historiques, paranormales, contemporaines ou encore érotiques.

J'y donne mon avis sur les livres que j'ai lu ainsi que quelques extraits et descriptions.J'espère le développer un peu plus avec l'aide des visiteurs et partager des avis donc je serai ravie si tu passais y faire un tour ^^

Voici l'adresse: www.lesoupirduroman.wordpress.com

Merci d'avoir pris le temps de lire le message !
BunnyEm a écrit :
06-02-2016
Coucou !

Je me permets de t'envoyer un petit message car nous avons pas mal de lectures en commun et j'ai pensé que peut-être tu serais intéressée à visiter mon blog :

J'y publie les chroniques sur mes lectures depuis 3 ans, ainsi que divers rendez-vous comme le C'est lundi que lisez-vous mais aussi des Book Haul, des TOP 5 et des Tags.

Il y a d'ailleurs un concours en ce moment pour fêter mes 3 ans sur la blogo :)

Bises et bonnes lectures à toi !

Emilie
lectrice-en-herbe a écrit :
26-06-2015
Bonjour, désolée pour la pub... mais si tu as un moment est-ce que tu pourrais passer lire et commenter l'histoire que j'ai commencé a rédiger sur le forum qui s'intitule les cauchemars de nos rêves. Tes conseils me seront certainement d'une très grande utilité :)
artemis89 a écrit :
09-03-2015
Coucou, tu connais "Démon vengeur" de Diana Afonso? C’est le 3ème tome d'une série romance. J’ai vraiment adoré et j'aimerai faire connaitre ce livre sortie en version numérique. Voici le lien:
15-02-2015
Bonjour!, j'espère que je ne te dérange pas.J'ai pu voir que tu aimais les mêmes livres que moi et comme je viens de poster le début d'un de mes romans sur le forum je me suis dis que ça pourrait t’intéresser. Voici le lien: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=215644
Juju88 a écrit :
Désolé pour la pub ;)
Peche a écrit :
08-03-2014
Bonjour !
Je vous propose une nouvelle histoire plein d'intrigue, de suspens, de révélations, d'humour et d'amour !!!
Le titre ? " Le retour de l'eau " !!!
Vous vous dites : " Et pourquoi pas ? "
Je vous réponds : " Allez-y ! "
Si vous allez lire mon histoire, n'oubliez pas de poster un commentaire ! Petit, grand, constructif, rigolo, positif ou négatif, c'est comme vous voulez !!
Au revoir !

jadounina a écrit :
02-03-2014
Coucou, je viens de voir que tu as lu "cinquante nuances plus claires". Je voulais savoir ce que tu en avais pensé !
Voilà je te dérange pas plus :) !
Rose_Hathaway a écrit :
27-02-2014
Hello !
C'est impressionnant on aime les mêmes livres ^^
Lolo80 a écrit :
25-02-2014
Coucou, j'écris une histoire et j'aimerais avoir des avis. Alors si tu as le temps j'en serais contente.

Voici le lien :http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=184903

Merci d'avance ! (Désolé pour la pub)
Lilou_972 a écrit :
12-02-2014
Salut, Tu c'est pas si la saga "Damnés" continu ? :)
Tite_Nath a écrit :
06-12-2013
Bonjour,

Je t'invite à découvrir ce roman :)

Voici le synopsis:
Après avoir survécu à une violente agression lors de ses 15 ans, Melinda Violette, pensait ne plus jamais entendre parler de cette étrange marque qui se trouvait sur la main de son sauveur. Pourtant, 10 ans plus tard, lorsque son meilleur ami, Nathan, lui offre un pendentif en tout point identique à la cicatrice en forme de spirale de l’homme qui l’avait immanquablement sauvé de la mort, elle commence à se poser des questions sur lui. Et quand le lendemain matin, elle se réveille invisible, elle s’empresse d’appeler Nathan à la rescousse. Comme ce dernier continue à nier toute implication dans ce qui lui arrive, elle est convaincue qu’il lui cache quelque chose. D’autant plus qu’il n’a pas l’air tellement surpris de la trouver dans cet état.

Pour voir la bande annonce ou lire les premiers chapitres en ligne, c'est par ici: http://leseditionstemporelles.com/
04-12-2013
Hey salut je suis nouvelle et je vois qu'on a beaucoup de livre en commun alors si tu veux en discuter je suis là :D
GossipSo a écrit :
05-10-2013
Salut ! J'ai posté deux histoires sur le forum et si tu veux bien, un jour, les lires, j'en serais ravie.

La première : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=72&t=167863
La seconde: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=72&t=168073

Bonne continuation !

En passant, j'hésite vraiment à les acheter, mais est-ce que la trilogie des Fifty Shades en vaut vraiment la peine ? Ton avis m'aiderais beaucoup ! :)
nina142 a écrit :
18-07-2013
J'adore les même livres que toi alors si tu veux en parler n'hésite pas ... :)
erzadu34 a écrit :
28-06-2013
bonjours désolé pour le dérangement mais je fais un peu de pub pour mon quizz sur twilight
si tu as un peu de temps
désolé pour le dérangement si u l'as déjà fait
babou0343 a écrit :
27-06-2013
Merci d'etre venu sur le sujet vampire diaries dans le forum :) hesite pas a revenir,je t'ai repondu :)
Shiivaree a écrit :
28-04-2013
Bienvenue sur Booknode ma belle !! Profite à fond, et si tu as des questions n'hésite pas !!