Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 689
Membres
1 013 398

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par Mathialda

Extraits de livres par Mathialda

Commentaires de livres appréciés par Mathialda

Extraits de livres appréciés par Mathialda

Chapitre 5

"Belle frappe, vous deux,« papa a dit, souriant à moi, alors Lucius. "Très attentionné!"

J'ai souri à la table de Lucius, aussi, l'aimer à la fois pour son examen de mes parents, et pour l'humour léger dans le geste. Son secret, dernière minute Outre le menu - "une casserole de lentilles à la Vladescu» - a été certainement une blague, vu comment il avait méprisé la dépendance de mes parents sur les céréales et les haricots, les lentilles et surtout, mais il a aussi été juste un belle chose à comprendre pour eux.

"La cocotte est l'idée de Lucius,» dis-je, en ignorant la confusion sur le visage de mes parents vampire. J'étais sûr qu'ils savaient tous ce que les lentilles ont été, mais leur importance dans le menu qui allait droit sur le Vladescus et Dragomirs têtes.

Maman savait que Lucius était plaisante avec elle, cependant. Il n'avait pas vraiment été timides sur le partage de ses opinions sur sa cuisine, dans le passé. "Vous devriez avoir appelé et demandé ma recette, Lucius personnelle», dit-elle, en lui donnant un arc, mais affectueux, sourire. «Je l'aurais partagé!"

Même de loin sur la table, qui était encerclée par deux serveurs remplissant long des verres à pied avec le vin rouge, je pouvais voir l'amusement dans les yeux de Lucius. «Oh, je ne pourrais pas vous déranger comme ça!" At-il plaisanté. "Voyons voir comment mon cuisinier s'occupe cette légumineuse toujours aussi adaptables et persistant peu sur elle-même. Je suis toujours impatient de goûter une nouvelle variation! "

Tout à coup, pour voir Lucius à la tête de cette grande table, dans le contrôle du menu et le
conversation, j'ai été vraiment frappé par l'ampleur et la rapidité des changements qui ont lieu dans ma vie. Moins d'un an plus tôt, maman avait pratiquement traîné Lucius par l'oreille de notre table de salle à manger modeste et le gronda pour être impoli de Jake au cours de notre première date. J'ai regardé de maman à Lucius et retour, la pensée qui ne pourrait jamais se passer maintenant. Lucius était loin incontrôlables.

Je vivais de façon autonome dans un nouveau pays, mais j'étais un adulte réel comme ça aussi?

Je tortille sur ma chaise et regarda Mindy, qui m'a frappé le plus petit et jeune et encore un peu troublé dans un tel rassemblement formel. Elle semblait être lorgnant - prudemment - la presque vertigineuse, éblouissante de l'argenterie qui a été étalé devant chacun de nous.

J'ai scanné mon réglage propre place, pas sûr si je savais quand ou comment utiliser certains des outils étincelants, que ce soit, et la confiance que j'avais ressenti quand Lucius avait pris ma main a été secoué de nouveau.

Je exercé le pouvoir avec Lucius, dans la nuit que j'avais arrêté la guerre de vampires et réclamé ma place en tant que chef du clan Dragomir. Mais je ne pouvais pas m'empêcher de me demander en ce moment ... Qui ai-je ressembler de plus?

Lucius, à l'aise et en commande?

Ou Mindy, souriant - mais nerveusement?

Étais-je prêt à être à la fin de ce tableau, comme le prince, j'ai vu loin, très loin en face de moi? Ou ai-je encore regarder comme j'appartenais à l'écart, un invité humble à mon propre parti?

Les deux serviteurs verser le vin atteint Lucius et je simultanément, leurs performances chorégraphiées pour nous servir dernier, et j'ai failli placé ma main sur mon verre à signaler que je ne voulais pas - ne pouvaient boire - le vin. Puis j'ai regardé rapidement pour Lucius et j'ai vu qu'il semblait oublier d'être servis. J'ai regardé mes parents, trop, comme si, pour approbation, avant de se rappeler qu'une gorgée de vin était légal pour moi en Europe, et je n'ai plus besoin de l'autorisation. Plus précisément, je serais attendue à prendre part à la coqueluche, même si le goût m'a fait grincer des dents.

J'ai glissé ma main vers le bas de mon côté, en espérant que personne n'avait remarqué mon erreur proximité
et à regarder comme le sombre, presque noire, liquide tourbillonnant dans le verre. Dans la lueur du feu, il ressemblait beaucoup à autre chose que je voulais beaucoup, beaucoup plus. Imploré et nécessaire, en fait.

Mes yeux restés fixés sur le liquide d'encre. Sang et vin ... Deux choses que j'avais goûté seulement quelques fois, chacun, désormais en passe de devenir parties régulières de mon existence ...

Ensuite, à partir du coin de l'œil, j'ai vu augmenter Lucius, et mon attention - ainsi que celle de tous les invités - déplacé vers lui comme il leva son verre pour porter un toast propre haut pour nous tous.

Je savais, comme je l'ai observé, qu'il était en train de s'amuser. Que je voyais Vladescu Lucius dans son élément. Pourtant, j'ai été aussi très conscients qu'une partie de sa jouissance découle du fait même que, étant donné qui était dans le public, même quelque chose d'aussi simple que vous accueille pourrait être périlleux. Que l'on camus, destiné, involontaire ou simplement perçue, pourrait avoir de graves répercussions.

Mais bien sûr, la pression n'a pas montré sur le visage de Lucius, comme il a commencé à porter un toast qui permettrait non seulement de remercier nos invités pour partager un repas spécial, mais pourrait aussi, s'il n'est pas manipulé avec grâce et finesse, un jour, commencer une guerre.

J'ai regardé autour de mes proches Dragomir - et à l'Oncle Lucius Claudiu, qui se tenait raide sur son siège, ses longs doigts pâles glisse de haut en bas de la tige de son verre, et ma gorge serrée, comme si ces doigts tournaient autour de mon cou .

Claudiu aimeraient probablement une guerre. Comme un Aîné Vladescu, il avait fait partie de l'intrigue pour avoir Lucius disposer de moi une nuit sombre dans le lit que nous avions part, de sorte que le Vladescus pourrait exercer un pouvoir sans partage sur un empire de vampires ...

Je l'écoute de retour à Lucius, presque terrifié, tout à coup, par mon propre avenir, et désespéré d'être rassuré que les puissants guerriers prince qui se tenait en face de moi, présidant la table, me gardait de tout mal.

Et voyant Lucius ne me calmer - pour un instant. Bien sûr, je serais en sécurité, seule avec lui dans ce lit immense qu'il me montre où nous avions fait le tour du château ...

Pourtant, mes yeux se précipita revenir à Claudiu. Mais que dire de ces moments où Lucius ne pouvait pas être à mes côtés?

J'étais tellement préoccupé par la lutte contre la panique montante qui il m'a fallu une seconde pour constater que Lucius avait pas encore commencé son toast encore. N'était-ce pas même regarder ses invités - ou à moi.

Non, son attention a été attirée sur la porte en bois dans mon dos, qui grince sur ses gonds vieux. Comme la porte s'est plus large, en inaugurant un projet frisquet qui a fait le scintillement des bougies sauvagement dans les lustres, l'expression de Lucius radicalement changé, de sorte que j'ai oublié tout au sujet de Claudiu et des complots secrets.

J'ai commencé à balancer autour de mon siège, certains que quiconque entrait dans la salle n'était pas seulement un domestique portant un plateau de nourriture ou de plus de vin. Et juste comme je tordu pour voir derrière moi, Lucius a confirmé mes soupçons que quelqu'un d'important avait rejoint le parti.

"Bien qu'il arrive déplorablement en retard", a annoncé Lucius, comme j'ai attrapé mon premier aperçu de la dernière, arrivent en retard invité, «Je vous demande à tous d'accueillir mon seul et unique frère!"
Avez vous apprécié cet extrait ? +2
Chapitre 4

Le château Vladescu aurait pu me laisser intimider par sa taille et son histoire sombre, et les murs de pierre pouvaient faire sentir le froid et redoutable. Mais la salle à manger où Lucius et j'ai tenu un dîner de mariage préalable à nos plus proches amis et la famille semblait chaleureuse et intime que les personnes que j'ai le plus aimé dans le monde sont rassemblés près de la longue table en acajou brillant, qui reflète la lumière provenant de pas moins de quatre massifs lustres en fer forgé, chacun tenant des dizaines de cierges scintillement qui jettent une lueur douce dans la salle.

Bien que nous étions tous deux d'hébergement du parti, bien sûr Lucius était là en premier - surtout depuis que mon petit groupe d'invités était en retard, grâce à la révision des interminables Mindy de nos deux coiffures - et il a souri et s'est approché de nous que nous sommes entrés dans la salle.

"Bienvenue à tous," il nous a accueillis, à venir à côté de moi et de glisser ma main dans la sienne, en appuyant sur nos paumes ensemble. Il a rencontré mes yeux, et j'ai vu de l'appréciation, l'amour, que j'ai toujours imploré dans son regard. «Tu es très belle ce soir, Antanasia", at-il dit, en regardant vers le bas pour apprécier la robe rouge que j'avais choisi pour cette soirée. Un long, complet, robe de soie avec un motif délicat, mais complexe, de cristaux de Swarovski à travers le corsage. J'avais choisi cette robe n'est pas vraiment à impressionner Lucius, mais pour honorer la naissance de ma mère, qui avait été connu pour porter pourpre.

«Je t'aimerai toujours en rouge," Luicus ajouté, levant les yeux vers moi à nouveau. Bien que ses yeux étaient incroyablement sombre, j'ai vu qu'ils étaient élogieux chaleureusement, donc je savais que je lui plaisait aussi. »Puis de nouveau," at-il noté, les taquineries, «je vous ai aimés, même dans votre cheval arabe T-shirt!"

Nous avons partagé un sourire privé à la référence à une chemise que Lucius utilisé pour se moquer - et que je serais porté sur la nuit qu'il avait essayé de défier le pacte et à la fin de nos fiançailles. Mais bien sûr, nous n'avions pas été en mesure d'éviter un destin que nous voulions tous les deux si mal ...

Puis il se pencha légèrement et en coupe mon menton dans sa main et la baisa mes lèvres, et même que mon cœur battait, comme il le faisait toujours quand nous avons touché, je rougit un peu, parce que mes parents étaient là. Pas trop longtemps, j'avais été humilié juste pour être pris assis sur le porche avec Lucius, à la fois de nous déplacer à proximité d'un baiser qui jamais vraiment arrivé. Comme Lucius et j'ai dessiné à part, mes yeux se précipita pour regarder papa et maman, que je puisse voir si mon âge adulte soudaine - le fait que j'ai été embrasser un garçon ... un homme ... en public, même juste un chaste, doux voeux - semblait étrange pour eux, aussi.

Quand j'ai vérifié leurs visages, pourtant, il était difficile de lire leurs expressions. J'ai regardé à Mindy prochaine - et pour la deuxième fois ce soir-là, je me demandais si j'ai attrapé un éclair de jalousie dans les yeux. Elle avait déjà eu le béguin pour Lucius, avant que je reconnu mes propres sentiments pour lui ...

«Ned, Dara - tellement agréable de vous voir», a déclaré Lucius, interrompre ma spéculation. Il a libéré ma main et passa devant moi d'embrasser mes parents. "Bienvenue chez moi».

«Il est bon de vous voir, aussi, Lucius,« Maman dit, fermant les yeux et lui tirant à elle, lui tenant fermement, tout comme une vraie mère allait faire. "Vous nous avez manqué."

Ils se tenaient assez longtemps pour me faire savoir que mon mari à être maman avait manqué aussi. Le fait même qu'il n'a pas répondu tout de suite m'a fait penser que Lucius - Lucius mère - était soit en savourant la touche rares maternelle, ou peut-être trop près d'être submergé par l'émotion pour parler.

Pendant les mois brève, nous serions tous partagé une maison en Pennsylvanie, ma mère avait définitivement débloqué quelque chose dans de Lucius. Un endroit vulnérable que même je n'étais pas vraiment au courant de. Une partie de mon prince guerrier endurci qui était juste un enfant, désir pour l'amour d'un parent.

"Merci d'être venu», dit-il enfin, et bien que sa voix était calme, j'étais presque sûr qu'il était épais avec des sentiments qu'il avait travaillé dur à contrôler.


Quand maman l'a libéré, il se redressa et a déménagé à mon père, et bien que je soupçonne que le papa, encore plus que maman, avait méfie Lucius au cours de ces dernières semaines qu'il avait vécu avec nous, Ned Packwood n'a jamais été un de tourner le dos une câlin. Les deux hommes hésité avant de l'autre pour juste une seconde, jusqu'à ce que papa a jeté son bras et invités, «Viens ici, Luc!" Puis il serra Lucius à lui et a donné son dos environ cinq gifles copieux, jusqu'à ce Lucius, rire, se retire et Papa a tenu à bout de bras », notant,« Easy, Ned! Vous frapper fort pour un pacifiste! "

Nous avons tous ri, alors, et tout à coup j'ai exhalé avec une whoosh presque audible et senti mes épaules se détendre. Je n'avais même pas réalisé combien j'avais été tendues au sujet de leur rencontre jusqu'à ce que j'ai vu que les choses étaient très bien entre eux.

Je savais que mes parents étaient toujours inquiets - peut-être terrifié - environ m'épouser dans la royauté vampire. Mais une partie d'entre eux avait toujours su que ce moment pourrait venir, et, fidèles à leurs convictions sur le rôle parental, ils ont été de me laisser aller. Laisser moi être l'adulte qu'ils avaient soulevées moi d'être. Laisser-moi à choisir Lucius, et le ramener dans leurs cœurs.

Pour être honnête, je doute qu'ils aient jamais vraiment laisser aller.
Lucius est allé à Mindy, qui semblait soudain sorte d'incertitude, presque nerveux, sur la façon d'agir dans un tel contexte royal. Ou peut-être elle était inquiète, à sa manière, sur la réunification avec Lucius, après tout ce qui s'était passé en Pennsylvanie. "Euh ..." Elle a effectivement commencé à la révérence un peu, et lui tendit la main, comme si elle attendait de lui pour l'embrasser. Mais Lucius douceur pris la main tendue et a attiré mon amie dans un moins vigoureux, mais toujours accueillant, embrasser. Il parlait doucement à elle, aussi, mais je l'ai entendu dire: «Merci, Melinda, pour venir. Merci pour tout. "

Ils sont montés à part, mais Lucius donna sa main un retrait avant de le relâcher, et je voyais les yeux de Mindy ont été étincelant. Elle avait compris tout ce qu'il avait voulu dire. Merci pour insistant pour que Antanasia me donner une chance ... Pour essayer de me sauver ... Pour debout par nous quand personne d'autre ne serait ...

Il revint à mes côtés, maîtriser ses propres émotions, que j'ai vu étaient à nouveau étonnamment proche de la surface, et placé une main sur le creux de mes reins, qui nous relie comme il le faisait souvent quand nous étions en public. J'ai aimé la façon dont il a toujours revendiqué subtile pour moi comme ça maintenant. J'ai senti les mêmes instincts possessifs pour lui aussi. Je levai les yeux de son beau visage. Et bientôt nous tenir devant le monde et le rendre officiel ...

«Je dois m'excuser», at-il dit, s'adressant à moi en premier, puis la maman, papa et Mindy. «J'ai besoin de vous mêler à nos hôtes roumains, comme vous le diraient les Américains."

J'ai regardé autour de réaliser que plusieurs autres personnes - des vampires - était arrivé alors que nous avions été préoccupé. Parmi eux, j'ai vu certains de mes proches Dragomir, y compris mon oncle Dorin, le visage déjà rincé avec la chaleur de la salle et peut-être le verre de vin rouge foncé qu'il tenait dans sa main comme il le dit une histoire animée à trois de mes cousins.

Je me retournai pour regarder à travers la pièce, dans un coin, et j'ai vu que l'oncle Lucius Claudiu nous avait rejoints, aussi, et la paix que je me sentais de voir mes amis et ma famille réunie avec Lucius a été secoué un peu.

Claudiu - frère cadet de Vasile, que Lucius avait détruit dans la maison même où nous étions ...

Je n'avais pas été sûr Claudiu apparaîtrait pour une occasion heureuse. Bien qu'il ait été l'un des aînés qui a gouverné les clans, il n'y avait pas d'amour perdu entre lui et Lucius. Mais Lucius, toujours un pour le décorum, avait insisté pour que nous l'invitons, parce que faire autrement serait lui aliéner encore et peut-être même provoquer un clivage qui ne pouvaient être fixés.

Claudiu présence dans la salle semblaient sombres des bougies un peu, fonte des ombres plus profondes sur la pierre. Je le regardai, en rappelant que - avec l'amour éternel - obligation, la politique, l'intrigue et la diplomatie ont fait partie de ma nouvelle vie, aussi. Je voudrais aussi être moi-même contraignant pour le clan Vladescu quand j'ai rejoint ma vie à celle du vampire qui était pressant sa paume contre mon dos, me promettant, «je ne vais pas être long, Antanasia."

«Je vais aller avec vous», je lui ai offert, en pensant que c'était probablement bon pour moi de saluer tout le monde.

Mais Lucius m'a arrêté en glissant sa main sur mon bras et en lui donnant un resserrement rassurant. "Vous aurez le temps de parler à tout le monde plus tard», dit-il avec un sourire. "Pourquoi ne pas vous occuper de nos visiteurs américains? Assurez-vous qu'ils sont à l'aise? Je vais faire venir nos parents pour vous, qui est parfaitement ajustées, étant donné que vous n'êtes pas la royauté, mais aussi - pour un jour de plus -. Techniquement toujours un invité ici "

Je lui ai donné un coup d'oeil reconnaissant, sachant qu'il était probablement le protocole plier un peu à donner la maman, papa et surtout le temps de s'installer dans Mindy avant qu'ils ne soient laissés seuls dans une partie où ils ont été des étrangers. J'ai regardé autour de la salle une fois de plus, notant que plus de quelques invités étaient arrivés et en essayant de se rappeler qui était un Vladescu et qui était un Dragomir. Non pas que je n'étais pas quasiment un outsider, moi-même ...

Pour l'instant.

Puis j'ai regardé marcher Lucius avec sa confiance habituelle évidente vers Claudiu et le petit groupe qui entourait le frère Vasile, et j'ai envié ma fiancée la facilité avec laquelle il s'est déplacé dans les cercles du pouvoir - le pouvoir parfois dangereux - que j'ai été rejoindre.

J'ai aussi trouvé moi-même en admirant d'autres choses sur Lucius. Sa taille toujours impressionnant; ses épais cheveux noirs, coupés un peu plus courtes et plus propre que lui normalement il portait, pour notre mariage, et la façon dont il enleva le noir, sur mesure costume qu'il avait choisi pour cette occasion. Ses épaules étaient larges sous la veste cintrée, et ses jambes semblait particulièrement longue et puissante dans une paire de étroites, de style européen pantalon.

J'étais tellement pris dans l'observation de Lucius que j'ai à peine remarqué papa dire à Mindy, "Viens, Melinda Sue! Voyons si nous ne pouvons pas trouver quelque chose à boire. "Comme elles ont quitté ensemble, il ne m'a même pas grève qui se breuvages pour mes invités a probablement été de ma responsabilité.

Non, comme cela arrivait parfois, j'étais presque hypnotisé par Lucius.

Comme il a salué Claudiu et les autres, il sourit, alors ses dents blanches - pâle comme sa chemise croustillante - flashé dans la lueur des bougies, et mon cœur un sauté quelques battements. Je n'avais pas vu ni senti les crocs de Lucius depuis cette première nuit, il avait terminé ma transformation de mortel vampire. Nous attendions pour notre nuit de noces au toucher comme ça à nouveau, en savourant l'anticipation, qui était presque insupportable, étant donné la manière dont il était proche de moi maintenant, chaque jour ...

J'ai placé ma main sur ma poitrine, sensation mon cœur, qui avait commencé à courir.

"Il est très beau."

Ma mère murmura que, dans mon oreille, et je secoué, puis se tourna pour retrouver son sourire - rire un peu - à moi, un savoir, taquinant son regard intelligent.

"Maman!" J'ai commencé à protester, le rinçage à avoir été capturé regardant Lucius avec ce que doit être évident luxure. Puis je me suis souvenu que je n'étais pas lycéenne plus, et que Lucius était presque mon mari. J'ai été autorisé à regarder. Bientôt je serais l'un des pairs maman ... une femme mariée. J'ai commandé à l'envie de blush et confiait: «Il semble qu'il devient encore plus beau, pour moi."

J'ai gagné un autre regard sur Lucius et vit qu'il était avec un large sourire, courir sa main dans ses cheveux noirs comme il causait avec son oncle, agissant comme il n'y avait aucune tension entre eux.

"Je pense qu'il devient de plus beau, aussi,« Maman convenu.

J'ai tira un peu de recul, surpris par le commentaire, et a noté qu'elle ne riait plus. Elle regarda pensive - mais d'une manière heureuse - comme elle a ajouté: «Il est heureux, Jessica. C'est pourquoi. Le bonheur rend les gens beaux. "

J'ai souri à ma mère. "J'espère qu'il est heureux, maman."

Puis papa et Mindy nous rejoignit, papa transportant quelque sorte de l'étain tasse qu'il n'a jamais eu la chance de boire hors de, car tous de la voix profonde du coup, Lucius fait irruption dans les conversations tranquilles qui prenaient place autour de nous comme il l'a annoncé, "S'il vous plaît, tout le monde! Prenez vos places. Le dîner est servi! "

Je suis allé à ma place à une extrémité de la table, Lucius a pris son à l'autre extrémité d'autres, et le reste des invités recherché leurs noms sur les cartes de place sur vélin qui ont été astucieusement disposés sur les chargeurs d'argent avant chaque chaise haute.

Comme nous avons tous pris nos places, j'ai réalisé qu'il y avait une place vide - une personne manquante, à la droite de Lucius - et pour la vie de moi, je ne pouvais pas rappeler qui était censé rester là.

J'ai été distrait de se demander, si, comme une équipe de muets, des serveurs en uniforme balayé les cartes de place et de les remplacer par des menus individuels expliquant les sélections de la nuit dans la main-imprimés, la calligraphie tourbillonnant.
Un par un, les menus ont été glissé sous notre nez.

Et quelques secondes plus tard, nous tous Américains ont commencé à éclater de rire.
Avez vous apprécié cet extrait ? +4
Chapitre 3

«Vous allez vraiment y vivre?" Mindy demandé, sans prendre ses yeux hors de la tentaculaire, la flambée, Vladescu immobilier gothique. Elle a pris un pas de plus vers le bord du précipice, et j'ai attrapé sa manche, ne voulant pas lui dégringolent dans le raide, étroite vallée qui nous séparait de la maison de Lucius. Mais Mindy semblait trop transpercé d'remarquerez même pas que je l'arrête. «Vous êtes réellement se marier là-bas?"

Il était difficile de dire si j'ai entendu la crainte - ou la préoccupation - dans sa voix. Peut-être il y avait un mélange des deux. Ou peut-être j'ai été projeter mes propres émotions en conflit au sujet de mon peu-à-être à domicile sur mon ami.

Lâcher de manches Mindy, je ombragée mes yeux contre le soleil couchant et la rejoint dans l'étude de l'imposant château où je serais bientôt vivre avec Lucius.

Le manoir de pierre énorme, la taille d'un petit - ou peut-être pas si petites - bloquer la ville, était magnifique, sans aucun doute. Comme tout droit sorti d'un conte de fées. Et pourtant, comme mes yeux tracé long de l'extérieur de randonnées, qui a été ponctuée par forte, spiciforme tourelles et dominé par une tour de guet de haut, je ne pouvais pas m'empêcher de penser, avec plus de un pressentiment peu, que les contes de fées toujours eu sombres torsions. Les enfants se sont perdus dans les forêts désertes et sommes tombés sur l'intention des sorcières sur eux la farce dans des fours. Une poignée de haricots pourrait conduire à une rencontre avec un géant en colère. Et, comme Lucius m'avait rappelé à l'ombre des murs de pierre très j'observais, jeunes filles innocentes pourraient se retrouver mangés par les loups, si elles n'étaient pas toujours sur ses gardes ...

Mindy interrompu mes pensées avec un chiffon doux, low whistle. «Cet endroit est ..."

Elle semblait ne pas pouvoir exprimer ses pensées, mais je ne pouvais les terminer assez bien.

D'énormes.

Awesome.

Imposer.

Redoutable?

"Oui, je sais», j'ai accepté, passant ma main et cherchent à Mindy. «C'est presque trop pour les mots."

Elle a finalement réussi à arracher son regard loin, aussi, et j'ai rencontré mes yeux. «Quand vous dit que vous étiez se marier à Lucius 'immobilier,« je ne pense pas que vous vouliez dire, comme, un honnête à la bonté de Cendrillon, le roi et la reine-château. "

J'ai regardé un peu plus dans mon meilleur ami, les yeux, parce que, pour la première fois depuis Lucius était venu dans ma vie - peut-être pour la première fois en Mindy et mon amitié - Je pensais vu un éclair de jalousie premières là. Mais il a disparu si vite que je n'étais même pas sûr que je serais vraiment vu. Le jour baissait rapidement, et il devenait difficile de voir ...

Mindy se retourna vers la vallée, semblant tirer à regarder l'édifice qui domine le paysage, sa silhouette de plus en plus frappant que le coucher du soleil.

«Où, exactement, vous vous marier là-dedans?" Elle demandé. "Est-ce là, comme, d'une salle spéciale juste pour les mariages? Parce qu'il ressemble assez grande pour avoir une pièce spéciale pour tout. "

J'ai regardé de nouveau au château, elle aussi, chercher les tours et les cours ombragées et hautes et étroites fenêtres - et en essayant d'imaginer l'endroit, moi-même.

"Lucius ne va pas me dire:« J'ai admis.

Mindy filé vers moi, clairement choqué. «Qu'est-ce? Vous plaisantez, non? "

Même si elle avait eu pas eu un petit ami encore - un peu comme moi aussi il ya longtemps - elle avait été à planifier son propre mariage puisque nous étions environ cinq ans. Il n'y avait aucun moyen Melinda Stankowicz aurait jamais laisser personne - pas même l'amour de sa vie - surprenez-la avec un emplacement pour la nuit la plus importante de sa vie. Surtout pas si elle allait se marier dans un domaine qui a tenu des collections d'armes et a été éclaboussé par des taches de sang, bordel de merde.

Non, Mindy aurait insisté pour voir la pièce ... ou dans la chambre ... ou d'ailleurs, exactement, son fiancé destinée à attacher le noeud.

"La seule chose que je sais est que je n'ai même pas vu la tache encore," je lui ai dit. "Lucius volontairement gardé caché de moi quand il m'a montré le reste du château." Dont un labyrinthe de chambres enfouies qui ne pouvait être appelé un donjon, où Lucius a admis qu'il avait parfois été «disciplinée», pour reprendre ses propres euphémisme ...

»? Jess, tu es sûr que vous ne voulez pas voir où vous êtes vraiment échanger voeux" Mindy demandé avec inquiétude réelle - presque alarme - dans sa voix. «C'est votre mariage!"

«Je sais», j'ai accepté. «Croyez-moi - j'ai pensé à ça!"

J'avais été très inquiet quand Lucius avait d'abord suggéré que je l'ai laissé choisir l'emplacement.

Mais quand je serais amené le sujet de choisir l'endroit où nous avions marier, mon futur mari m'avait dit: «Je sais l'endroit parfait." Puis il avait ses sourcils arqués sombre, mal dans ses yeux noirs, et a demandé , "Tu me fais confiance, Antanasia?"

Je regardé dans ces complexes, mystérieux, des yeux magnifiques pour un temps long, sachant que ce fut une occasion unique dans l'éternité de choisir où je serais ... Mer et de la pensée, juste une fraction de seconde, que le vampire qui se tenait devant moi avait pas si longtemps, m'a surpris avec un jeu serré contre mon cœur.

Lucius avait été souriant, taquiner, mais qu'il y avait eu quelque chose de grave profondément dans ses yeux, aussi, et j'avais eu le sentiment qu'il testait notre lien, juste un peu. C'est quelque chose d'important se passait entre nous. Quelque chose plus que juste une décision sur l'endroit où nous avions la cérémonie qui avait générations de vampires unis devant nous.

Puis j'avais commencé à sourire aussi, en miroir propre expression de Lucius ...

"Jess - au sérieux" la voix de Mindy m'a ramené à présent. «Vous êtes en laissant un gars - même un gars aussi cool que Lucius - prendre cette décision?"

En dépit de la élancements d'appréhension que j'ai toujours senti dans l'ombre de l'immobilier Vladescu, je me suis retrouvé en souriant de la même manière que j'avais fait la nuit que j'avais donné le contrôle de ce choix crucial à Lucius que je me tournai vers Mindy et dit , sans aucun doutes ", je lui fais confiance."

Puis je regardai ma montre, en réalisant que nous devions bouger. «Allons,» dis-je, se dirigeant vers le véhicule en attente. "Nous devons obtenir à la succession Dragomir - ce qui est beaucoup moins impressionnant," Je l'ai prévenue, alors elle ne serait pas en attendre trop. "Je suis sûr que vous ne pouvez pas attendre pour nettoyer, et nous avons tous deux besoin de s'habiller pour le dîner, puis arrondir maman et papa aussi. La dernière fois que je les ai vus, ils étaient hors de certains randonnée dans la nature dans les montagnes, à la recherche d'une plante médicinale papa souvenir de récolte pour la dernière fois qu'ils étaient là. "

"Vos parents sont venus?" Mindy demandé. "Vraiment?"

"Bien sûr", j'ai dit - surpris qu'elle serait surpris. Ce fut mon mariage. Puis je me suis souvenu comment papa et maman avait essayé de m'empêcher d'aller à l'aide de Lucius sur cette terrible nuit où il avait presque été détruite dans la grange de l'Zinn. Mindy saviez probablement la plupart de ce qui s'était passé ce soir-là, y compris la manière dont mes parents avaient pris les clés de ma voiture loin, de peur que Lucius avait vraiment succombé à ses sombres nature et la foi mordu Crosse.

"J'ai pardonné maman et papa il ya longtemps:« J'ai dit Mindy, pas même prendre la peine de se demander combien elle savait avec certitude. "Ils essaient seulement de me protéger. Ils ne savaient pas comment les choses allaient mal à obtenir pour Lucius. "

"Ouais, je suppose que non», Mindy convenu, comme nous l'avons atteint le Lexus. Mais elle a tenu un pas en arrière, semblant avoir quelque chose sur son esprit.

J'ai attendu, aussi, alors elle a choisi ses mots. «Jake ...», elle a finalement commencé, semblant hésiter à aborder le sujet de mon ancien petit ami - qui avait plongé un bâton dans l'amour de ma vie. "Il ..."

"Il n'a pas vraiment essayer de tuer Lucius," Je l'ai rassurée. «Ce fut tout un mis en place, pour sauver la vie de Lucius, en fait. Jake est un mec sympa. "Qui, d'une manière étrange, faisait partie de la raison je ne pouvais pas l'aimer.

"Ouais, ta maman m'a raconté l'histoire", a déclaré Mindy. "Il ya eu tellement de rumeurs, et tant de confusion, après cette nuit ... j'ai dû aller lui demander, un jour, ce qui était vrai."

"Lucius essayé d'inviter Jake au mariage", j'ai ajouté. "Même bénévolement pour lui voler ici. Il se sent tellement reconnaissante pour ce que Jake a fait. "

Yeux Mindy élargi avec surprise. "Et ...?"

Je secouai la tête, avant de commencer à penser Mindy pourrait quiconque de l'école serait à la cérémonie. "Il a refusé. Je pense qu'il préfère simplement oublier tout ça. "Peut-être me faire oublier, aussi, après comment je l'avais traitée.

"Ouais, je le vois vouloir que," Mindy dit. "Jake ne semble pas comme un gars qui veux un mariage de fantaisie -. Surtout avec les vampires"

«Non, je ne pense pas qu'il serait à l'aise dans un château,« j'ai accepté. Pourtant, j'ai toujours pensé de Jake comme un chevalier en armure étincelante. Un mec vraiment bien qui avait risqué beaucoup pour sauver un camarade de classe, il n'aimait même pas. Un héros, en quelque sorte. Mais j'ai été destiné à quelqu'un de très différent. Quelqu'un qui était probablement à ce moment complètement à l'aise tout en revêtant dîner Tenue formelle, ou en exécutant un rasoir sur sa mâchoire mal rasé, en faisant attention à l'endroit où sa peau était marquée. Ou peut-être qu'il serait émission de dernière minute des ordres à son personnel, ou la stimulation autour de son étude, les mains derrière le dos lacé comme il a préparé le pain qu'il avait sans doute donner ce soir ...

Bien que j'ai vu Lucius presque tous les jours maintenant, mon estomac a commencé à chatouiller, comme c'est inévitablement fait quand je pensais de lui, et j'ai commencé à nous déplacer vers le nouveau SUV, soudain pressé de le voir. «Allons, allons-y!"

«Où est le dîner va être, de toute façon?" Mindy demandé, suite à mon avance.

Le pilote a atteint et a ouvert la porte pour nous deux, et que je montais, je sourit-dessus mon épaule. "Disons simplement que dans quelques heures, vous aurez un look beaucoup plus proche de chez Lucius!"

«Oh, mon garçon», murmura Mindy, escalade, aussi. «Oh, mon garçon ..."

Et pour la deuxième fois ce soir-là, je ne pouvais pas tout dire si elle a été excité ou effrayé. Ou peut-être j'ai été projeter mes propres sentiments à nouveau. Car, bien que je savais que Jake Zinn ne figurait pas sur la liste des invités, je n'étais pas exactement qui tous pourraient se manifester.
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
Chapitre 2

"Je pense un updo classique", a déclaré Mindy, la tête inclinée comme elle feuilleté les pages d'une édition spéciale du magazine mariée Coiffure de célébrité. »Selon, bien sûr, sur votre casque."

J'étais déchiré entre vérifier les options et regarder le paysage qui défile depuis le siège arrière du SUV Lexus que Lucius avait fourni pour notre trajet de l'aéroport. Apparemment, il avait prévu combien Mindy serait pack, parce que le SUV a plus de stockage que les autres véhicules dans le Vladescu a bien garnie de garage ... dont le contenu serait bientôt à mon entière disposition, aussi, dur comme celui était encore à la croire.

En dehors de la fenêtre, les panoramas spectaculaires des Carpates augmentation déplié, et maintenant, et puis quand on sort d'une courbe sur la route de montagne escarpée, je me surprends à regarder rien d'autre que le ciel et haleter un peu, pas seulement parce que c'était comme si nous étions voler hors de la route, mais parce que j'étais aussi surpris à penser que ce robuste, paysage sauvage a été ma nouvelle maison.

"Jess?" Mindy exploité ma manche. "J'ai demandé au sujet de votre casque. Il va y avoir un diadème, non? Je veux dire, il doit être un diadème! "

Je me retournai pour voir les yeux étincelants Min à la perspective de faire partie d'un mariage honnête, à la bonté royale - le genre que nous n'avions jamais vraiment pensé qu'il adviendrait pour l'un d'entre nous, en dépit de ce que tous nos films Disney préférées avait enseigné nous attendons. «Oui, c'est une tiare," Je confirme, se demandant si Mindy était en fait plus excité que moi à propos du mariage, elle-même. Je ne pouvais pas attendre d'être marié à Lucius, mais j'étais nerveuse, aussi, au sujet de la cérémonie.

Serais-je suivre tous les protocoles appropriés?

Voulez les invités ont un bon moment?

Et surtout, aurait aucun de mes parents - ou de Dragomir Vladescu - provoque aucun trouble? Parce que c'était certainement possible.

"Je ne peux pas attendre de voir la robe!" Mindy dit, retournant son attention sur le magazine sur ses genoux. "Je parie que c'est beau!"

«Vous le verrez demain", je l'ai promis, en espérant qu'elle ferait plaisir. Et en espérant Lucius voudrait la robe que j'avais choisie. Je conçu moi-même avec l'aide d'adapter roumaine de Lucius, et il était un peu non conventionnelle. Mais je voulais quelque chose de différent et spécial. Une robe qui me rappellent mon passé et mon avenir. J'ai commencé à sourire, en pensant que ma robe a également rendu hommage à l'un des moments les plus importants que Lucius et j'avais partagé.

Je pouvais encore entendre sa voix comme il l'avait debout derrière moi dans un magasin de Pennsylvanie, petite robe, ses doigts tordu dans mes cheveux bouclés. "Ne plus jamais dire que vous n'êtes pas« précieux », Antanasia. Ou pas beau ... "

Je voulais désespérément de lui faire croire que j'étais au-delà des belles quand je marchais vers lui pour se marier.

J'ai dû prendre son souffle.

Rien de moins ferait.

Obtenir nerveuse encore, j'ai repris en regardant par la fenêtre et j'ai vu les toits de Sighisoara dans la distance. Il a traversé mon esprit à suggérer un léger détour, que je puisse montrer la charmante Mindy, ville médiévale, tout comme mon oncle Dorin avait fait pour moi la première fois que je voyage en Roumanie. Mais au dernier moment j'ai gardé ma bouche fermée, car il y avait autre chose que j'étais soudain très envie de montrer Mindy premier, même plus que les rues étroites et pittoresques que Lucius avait erré comme un enfant.

Penchée en avant, j'ai tapoté l'épaule du conducteur, de signalisation pour lui dans mon roumaine limité, «Se opreste DCSD intérim Lui Vladescu casa, te rog».

Bien que Mindy levé les yeux de son magazine pour me donner un regard impressionné, j'étais presque sûr ma grammaire - et certainement ma prononciation - étaient loin. Mais le conducteur - un des gardes de poupe jeunes qui avaient une fois épinglé mes bras dans une sombre forêt - doit avoir compris, car il hocha la tête, sans quitter des yeux la route tortueuse et a accepté, «Da, bineinteles."

«Qu'est-ce que tout cela?" Mindy demandé, semblant remarquablement confortable pour une fille de prendre sa première sortie en milieu rural en Roumanie avec un chauffeur vampirique au volant d'un VUS de luxe. "Quoi de neuf?"

«Nous allons tirer partout dans une seconde," j'ai dit. "Il ya quelque chose que je veux vous voir."

«Qu'est-ce ...?"

Avant Mindy pourrait même terminer sa question, cependant, le SUV ralenti et facilité sur le côté de la route, et je l'ai souligné depuis l'épaule de mon ami, de signalisation pour elle de regarder par sa fenêtre propre.

Elle décalé sur son siège et lorsqu'il est confronté à la vue avait la réaction que j'avais prévu, parce que j'avais eu moi-même la première fois Dorin avait tiré sur à peu près que l'endroit exact sur ​​la route. J'ai encore eu la même réaction à chaque fois que j'ai vu la place que devait être ma maison. Le mélange de crainte et d'incrédulité et peut-être une touche de peur que fait votre mâchoire fait tomber et qui m'a laissé, et maintenant Mindy, incapable de penser ou dire, rien de plus que ...

"Est-ce cet endroit pour de vrai?"
Avez vous apprécié cet extrait ? +4
Désolé pour la traduction :( je met du chapitre 1 à 5 pour l'instant j'essaierais de traduire le plus souvent possible :)

Chapitre 1

Mon meilleur ami - si je pouvais encore lui téléphoner que, comme je l'espérais - Mindy Stankowicz regardé complètement dérouté que des foules de Roumains qui savaient où ils allaient pousser le passé de son pour arriver à des carrousels à bagages à Bucarest est occupé Aeroportul International Henri Coanda.

Je savais que je devais pointe plus et aider min, mais j'ai retenu pendant quelques secondes, juste à regarder comme elle cherché la foule pour moi, les yeux maintenant et puis s'élançant aux signes recouverte d'une langue que mes quatre mois en Roumanie n 'avais t tout à fait prêt-moi à comprendre, que ce soit.

Bagaje pierdute ... Conexiune gara ... Carucioare bagaje ...

D'une certaine manière, nous étions tous deux étrangers dans un pays très étrange. Les nouveaux arrivants à une culture qui était radicalement différent de celui dans lequel nous avions grandi, et maintenant des étrangers les uns aux autres, aussi, même si nous avions été amis depuis l'école maternelle.

Mindy a pris un pas hésitant vers l'avant - puis de nouveau arrêté, bien évidemment ne savez pas où aller, et je ne bougeais toujours pas. Mes propres pieds semblaient boulonnée comme j'ai essayé de trier toutes les émotions qui s'est précipité à travers moi, juste pour voir un ami de mon passé récent, une personne qui avait assisté à tout ce qui était arrivé au lycée, à partir du jour que Lucius Vladescu avait marché dans ma vie le jour où je craignais qu'il avait été enlevé de moi, pour toujours.

En regardant en arrière sur nos derniers mois de l'école, je n'étais toujours pas sûr si Mindy m'avait abandonné, ou si je l'avais abandonné comme les choses avec Lucius avait obtenu plus intense. Mindy avait voulu m'aider à composer avec tout ce que j'avais été en passant par Lucius et Faith Crosse et Jake Zinn, mais je l'ai repoussée, la peur de confier la vérité sur mes sentiments pour Lucius - et la vérité sur ce qu'il été. Ce que je voulais devenir. Pourtant, le jour où Mindy avait arrachés bras loin de moi en classe de gym - une sorte de renoncement à notre amitié - je été blessé ...

Qui avait été le pire ami?

Debout au milieu de l'aéroport bondé, entourés par les voyageurs roumains qui ont tous été transporter leurs bagages hors carrousels à bagages filer que des annonces ont été faites dans de nombreuses langues, donc toute la scène était comme un chaos, la Tour de Babel moderne, Mindy soudain, avait l'air effrayé, et je me suis souvenu d'un détail crucial de notre histoire commune.

Dans la nuit que Lucius avait été presque détruite - à mon 18e anniversaire, quand presque tout le monde, même mes parents, en quelque sorte, avait tourné le dos à moi et Lucius - Mindy avait appelé pour me prévenir qu'il était dans le pétrin.

Elle avait eu ses doutes sur Lucius, craignait qu'il pourrait même être me faire mal, mais à la fin elle avait traversé et a essayé de sauver son existence même. Tentative de le sauver pour moi, car elle avait déjà connu que je l'aimais.

Peut-être, si je n'avais pas montré dans la grange la nuit et a essayé d'intervenir, les choses auraient été un peu différemment. Peut-être Ethan Strausser aurait saisi l'enjeu, au lieu de Jake, et Lucius aurait disparu ...
Tout à coup, mes pieds ont été libérés, et je ne s'agissait pas seulement marcher vers Mindy, je courais. Et, sans même penser à comment les choses pourraient être difficiles entre nous - J'ai été un vampire, bordel de merde, et nous n'avions pas vus depuis ma transformation, sans parler vraiment parlé de ce fait - j'ai poussé à travers la foule et a tenu ouvrir mes bras, comme Mindy m'a vu, aussi, et jeta ses bras propres large sans la moindre hésitation, avec rien, mais la joie dans les yeux pour voir un vieil ami, et nous s'est écrasé dans l'autre et tous deux commencé à pleurer et ainsi faire immédiatement dur que nous n'avions même pas le temps ni l'aplomb de dire «bonjour».

Nous accrochés sur l'autre pendant une longue période, en ignorant le peuple qui a poussé devant nous, une certaine malédiction légèrement en roumain lors des deux filles qui ont bloqué tout le trafic, et lorsque nous avons finalement calmé, j'ai laissé échapper la question que je manqué de poser, mais avait été trop effrayés pour la voix, pensant peut-être qu'il avait beaucoup juste pour demander à Mindy pour voler à la Roumanie pour le mariage d'un ami auquel elle pourrait même ne pas aime plus.

«Veux-tu être ma demoiselle d'honneur? S'il vous plaît? "

Mindy arrachée de moi et traîné ses doigts sous ses yeux, le mascara dégoulinant qui étaient tous sur ses joues rondes, et dit, avec une fragile, encore à moitié les larmes le sourire, "Jeez, Jess, je croyais que tu n'avais jamais le demander!"

J'ai essuyé mon visage propre, en essayant de déblayer certains de mes larmes, aussi. "J'ai eu peur -"

Peur que tu dirais pas ... que vous ne pouviez en toute bonne conscience soutenir mon mariage avec un vampire ... que nous n'étions pas amis comme ça plus ...

Mais avant que je puisse trouver les mots justes, Mindy tendu la main et la serra mon bras, m'empêche d'en dire plus. "Qui d'autre va faire de vos cheveux le jour le plus important de votre vie, Jess?", Elle taquine. "Hein?"

Pour une raison quelconque j'ai presque commencé à pleurer à nouveau - mais je riais aussi. "Personne d'autre que toi», je l'ai promis, en sachant que tout ce qui s'était passé entre nous, toutes les bizarreries, avait été fixé. Cela nous n'aurions pas à dire un autre mot.

Ou peut-être il n'y avait plus qu'une chose à dire, parce que soudain Mindy devenu sérieux, tous les rires la décoloration de ses yeux.

"Tu es vraiment une -" Elle regarda autour, probablement la vérification pour voir s'il y avait des anglophones qui pourraient entendre. Puis elle se pencha et murmura, alors même que je pouvais à peine entendre, "Vampire?"

Je me redresse un peu, ne pas vouloir cacher ce que j'étais ou agir comme j'avais honte. Vouloir être complètement honnête avec Mindy cette fois, parce que j'avais cachés trop d'elle dans le passé. "Oui. Je suis. "

Mindy a étudié mon visage pendant une longue période, comme elle avait besoin de voir que j'étais encore vraiment, vraiment moi, et pas seulement une créature suceurs de sang qui serait au-delà de sa compréhension. Peu à peu, comme nous avons cherché les yeux, j'ai vu son sourire, non seulement le retour, mais je reçois plus stable et plus chaud, comme si elle mettait de côté ses dernières réserves sur moi. A propos de nous. "C'est cool", dit-elle enfin avec un hochement de tête. "Ce n'est pas grave."

Je n'avais pas su que j'avais besoin de l'approbation de personne, mais je suppose que j'avais besoin de Mindy, parce qu'il faisait du bien d'entendre quelqu'un dire que, à haute voix.

Ce que je voulais maintenant ... C'était vraiment bien.

«Merci,» dis-je, comme mon propre sourire s'est encore plus grand.

J'avais été ravi d'épouser Lucius, mais avoir mon meilleur ami ... Il a rempli un endroit vide dans mon cœur, et bien que nous étions des adultes assez bien, et j'ai été sur le point de se marier, j'ai tendu la main et a tenu sa main, juste comme nous l'habitude de faire quand nous étions petits enfants à sauter sur le terrain de jeux.

«Mettons-nous vos sacs," j'ai suggéré, son tirant vers le carrousel correcte, où la plupart des bagages avaient déjà été revendiquée. Comme nous avons intensifié, cependant, j'ai vu trois grands, nouveaux prospectifs, faux Louis Vuitton valises ostensiblement de prendre le tour autour de la vingtième fois sans doute. Quand ils nous sont parvenus, Mindy laisser aller de ma main, étendit un bras et transporté un, puis un autre, le bas et je me précipitai pour attraper le sac qui reste avant qu'elle pourrait tourner à nouveau par.

Comme la valise lourde s'enfonçant à mes pieds, j'ai regardé à Mindy, confus. «Trois pièces de bagages? Mais je pensais que vous ne pouvez rester pendant trois jours, tops ...? "

Mindy m'a regardé comme si j'étais celui qui était hors de mon esprit. «C'est le plus grand événement de votre vie», elle m'a rappelé. «Ça va prendre beaucoup de produits pour cheveux!"

J'ai commencé à sourire comme un fou, puis, se sentant complètement heureux en ce moment. J'étais sur le point de se marier Lucius, et Mindy était vraiment de retour ...

«Allons,» dis-je, commençant à la roue de la valise que j'avais affirmé vers la sortie. "Lucius a un chauffeur nous attend, et nous avons beaucoup à faire."

«Je suis juste derrière vous», Mindy promis, se pressent sur à côté de moi avec ses deux sacs de vacillation dans le remorquage. "Ne peut pas attendre!"

J'ai regardé sur elle et nous avons partagé un sourire qui résume une quinzaine d'années d'amitié et de tous les espoirs et les rêves que nous avions eu que des filles de tomber en amour et se marier et vivre heureux pour toujours.

Puis j'ai été confronté en avant et nous a conduit à la fois vers la voiture qui les attendait.

Le mariage a été officiellement lancé.
Avez vous apprécié cet extrait ? +2
date : 08-06-2011
Elle collectionne les bouquins comme d'autres les amis sur MySpace.
Avez vous apprécié cet extrait ? +10
Prologue

"Je viens de recevoir une invitation à une célébration très confidentielle mais non moins distinguée, organisée à Tuxedo Park par l'une des plus grandes familles de Manhattan. Je suis tenu de garder le secret, mais je promets à mes fidèles lecteurs que je leur relaterai tout la semaine prochaine, quand la nouvelle aura transpiré...
Avez vous apprécié cet extrait ? +6
Crépuscule:

Suzy: dans combien de temps le soleil aura complètement disparu tu crois?

(Mark lève la tête)

Mark: suelques minutes.

Suzy: je ne veux pas rester assise dans le noir avec un mort

Mark: je ne suis pas mort.
Tu peux rester dans le noir avec moi.
On se racontera des histoires.
On s'y habitura avec le temps. Nos yeux vont
s'accoutumer

(Pause, Suzy se lève. Elle se dirige vers l'homme.)

Qu'est-ce que tu fais?

Suzy: je prends son manteau.
On est peut-être dans le noir mais on n'est pas
obligés d'avoir froid

(Elle rapporte le manteau. Elle le met sur eux deux.)

Je crois que je suis enceinte Mark.
Je crois que c'est pour ça que j'ai vomi.

(Pause)

Mark: alors c'est toi, moi et le bébé assis dans le noir
Avez vous apprécié cet extrait ? 0


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode