Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 667
Membres
1 007 721

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de TaniaBelitza

Mathias et Eden, Intégrale


Commentaire ajouté par TaniaBelitza 2021-06-20T09:56:16+02:00

Mathias - Eden

J'ai eu le cœur en balance entre ces deux magnifiques, magnétiques personnes "brutes de décoffrage" selon l'expression consacrée.

Des iris bleus et verts tels un océan, à la fois, calme et tempétueux.

Mais pourquoi les hommes se retranchent-ils derrière cette volonté de paraître invulnérables, cette fierté toute masculine qui les tient parfois en équilibre précaire lorsqu'il suffit d'un rien pour basculer dans le vide, sans harnais, sans filet et disparaître derrière un écran de poudre blanche.

S'abandonner et sombrer ou s'accrocher et donner l'impulsion nécessaire afin ​rejoindre la surface.

Et tous les sentiments amoureux (notamment la jalousie) et leurs dérivés chaotiques déchirent leurs âmes comme si les épreuves restaient le lien indéfectible qui les unissait.

Leurs parcours ressemblent à un gigantesque saut à l'élastique où il faut attendre d'être stabilisé pour comprendre, accepter et s'abandonner à ce sentiment unique d'avoir enfin trouvé son ancrage, sa source de vie, son souffle d'air, l'autre moitié de son cœur, la fusion de deux âmes.

Et deux nouvelles chansons à ajouter à la Playlist de Lily Haime, "Ces idées là" de Louis Bertignac et "One" de U2

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de TaniaBelitza

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode