Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Mathiiii
avatar de Mathiiii
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
voir plus
A propos des livres
Etant une grande passionnée de lecture, comme tout le monde ici je pense. Je suis en quête de livre permettant de me faire m'évader dans un autre monde j'ai un petit faible pour les romans d'amour, les fantastiques mais aussi des Chick it.

A propos de tout

Booknaute Templier
34%
Initié en fantastiqueCompagnon en RomanceInitié en Chick Lit
Votre compatibilité littéraire avec Mathiiii est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

50 jours ou plus de présenceMembre depuis 2017Utilisateur de l'application mobile AndroidUtilisateur de l'application mobile iOS

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (16)

Nina-fr a écrit :
06-09-2018
merci pour tes conseils (et désolée du retard .....)
j'avais déjà lu les livres de Sara Shepard, ils sont géniaux, l'histoire est pleine de suspense et très facile à lire.
Pour les autres auteurs, j'aime beaucoup moins je trouve qu'ils ont une écriture trop simple et que les personnages sont superficiels.
Lectures conseillés: What happened that night c'est un mystère assez previsible mais j'aime bien les personnages et surtout la fin...
les cendres de l'oubli ça pourrait être un livre qui te plaît, c'est une histoire d'amour que j'avais lu il y a longtemps.
enfin mon préférée PHOBOS ce roman là est une perle, il m'a fait voyager et découvrir de nouveau endroits incroyables; en plus les personnages sont géniaux.
voilà j'espère que mes conseils t'aideront
19-05-2018
Et ducoup les humains ils ont créé une zone avec un mur géant ou les Titans peuvent pas passer et il se passe pleeeein de trucs
19-05-2018
T'inquiète je te pardonne pour ta réponse tardive parce que je fais pas mieux xD
Je viens juste de terminer les oraux de bac c'était chaud, mais ça va ça s'est bien passer =)
Ah oui Dem et Sven j'avoue avoir été déçu de la fin mais ne t'inquiète pas ça vaux le coup juste pour les fous rires que tu vas te taper durant la lecture :p
Mais t'es une fusée mon dieu ! Ou alors c'est moi l'escargot mdrrr Ça m'aiderai bien d'avoir cette vitesse parce que j'ai trop de lire à livre et je m'en sors plus xD
Mdrr moi quand ya les cours je met 4 jours minimum à lire mdrr
Dangeki Daisy c'est un manga, je te raconterai pas le résumé parce que je t'avoue que quand on me l'avait raconté ça m'avait pas tellement attiré xD
Maaais j'ai cédé sous les menaces de ma pote xD Et je regrette pas !
Après si je cherche un similaire le problème c'est que automatiquement je me met à comparer les livres
Attack des Titans c'est un anime sur un monde avec Titans (géant + cannibal) qui veulent bouffer les humains et
Nina-fr a écrit :
06-04-2018
Salut,
Pour répondre à ta question j’ai lu tous les livres de née à minuit, il y a un petit moment pour être honnête;et je ne me souviens plus trop s’ils étaient super ou bof.
Et pour de livres comme l’ete ou je suis devenue belle ou autres je pes’e que tu pourrais aimer l’auteur Cat Clarke qui est excellente ( surtout dans confusion et revanche). Pour les histoires d’amour qui se rapproche,il y’a à tous les garçons que je ai aimé ou un autre qui est un véritable coup de cœur  « nous les menteurs ».
Voilà j’es que je t’ai bien conseillé, si t’as des livres à me conseiller dis le moi.
A plus
24-03-2018
Et c'était vraiment bien mais ils auraient jamais dû faire un tome 2.. :(
Mais faut vraiment les trouver les bons
En plus il Ya beaucoup de fiction sur les membre des groupes de Kpop j'aime bien la Kpop mais au bout d'un moment j'ai envie de voir autre chose :o
24-03-2018
La chaaance moi j'ai toutes les matières T-T
Oui ta vue aaaaah plus je reste sur Booknode plus Ya des livres que j'ai envie de lire
Mdrrrrr toi aussi ta des livres déjà programmée xD
Mais là je commence à me lasser de Dem et Sven, l'intrigue est pas super et j'ai l'impression qu'ils savent plus quoi faire ducoup ils baclent l'histoire :/ Dommage ça commençait vraiment bien
Mais comment tu fais ?? Pour tous lire en une journée (ou une nuit xD) ? Tu lis comme Flash ? Parce que j'ai une amie c'est pareil que toi et j'ai l'impression de lire comme une mamie à côté xD Mon record c'est en 2 jours
Après des fois ça m'arrive de lire des scan ducoup je fais une pause niveau roman surtout la période où je lisais Dangeki daisy tu connais ? :o
Mais ça t'arrive de les relire ou pas les livres que ta déjà lu ?
Parce que moi j'ai trop peur que ça me fasse plus le même effet que la 1ere fois si je relis
J'ai lu une fiction sur Attack des Titans ya pas longtemps sous les conseil d'une amie x)
21-03-2018
Hey ! Mdrrr toi aussi ta le bac cette année ? :o
OuI et ya un livre que j'ai super envie de lire aussi c'est Kaleb, tu connais ? :o
Ça m'énerve j'ai tellement de livre à lire que j'aimerai tous les lire en même temps xD Mais si je fais ça je vais me perdre entre les histoires x)
Après j'ai des amis qui lisent des livres sur Wattpad mais jarrive pas à trouver de bon livre dessus je tombe tout le temps sur des gens qui écrivent avec plein de fautes ou une histoire qui accroche pas trop :(
Oui mdrrr mais c'est le bac blanc de français ou de toutes les matières que t'as ?
Surtout qu'en ce moment je lis le soir comme j'ai pas le temps xD
19-03-2018
Saluuuut ! Ouiiii moi aussi je suis deeeg je me l'imaginais absolument pas comme ça Hardin ils auraient pu prendre au autre acteur même sI Daniel Sharman est plutôt beau gosse x) Pareil pour Tessa !
Marquée je l'ai dans le cdi de mon lycée xD Je l'avais commencé à lire une fois quand je me faisais chier xD Et cava c'était bien mais j'avais pas accroché à 100%
Née à minuit !!! Ouiiii je vais lire ça !! Merci beaucoooup !! Yeeeah je suis contente *danse de la joie* j'ai enfin trouvé mon livre à lire :D
Après en ce moment je trouve pas trop le temps pour lire avec le bac qui se rapproche :( Je suis bombardé de devoirs comme pas possible c'est fatiguant
D'ailleurs j'ai trouvé un moyen de repérer les livres exeptionnels, je lis le soir et si je m'endors ce n'est pas un coup de coeur mais si je reste jusqu'à ne plus pouvoir m'en décrocher c'est que c'est le bon xD
18-03-2018
Oui ta raison décidément c'est limites de caractère... :-(
Timagine pas le nombre de fois où j'ai du faire copier coller parce que j'ai fais pleins de messages court comme je suis obligé de retourner voir ce que tu m'a écrit (mémoire de poisson rouge)
Non j'ai pas trouvé qu'il y'avait des similitudes avec Lux dans Convenant, j'avais même pas l'impression que c'était le même auteur xD Bon après je suis connu pour ne rien remarquer (J'ai remarqué 1 mois après que mon pote avait changé de coupe xD)
Je sais pas encore qu'elle livre fantastique lire xD Mais il me faut un livre fantastique avec de la romance ! C'est trop bien :p Si ta des idée n'hésite pas à me conseiller ! ;)
18-03-2018
Saluuuut ! Bon va falloir faire travailler mon cerveau pour me rappeller dans l'ordre de ce que tu m'a écrit pour te répondre xD
Oui ta vue !! C'est tout à fait ça ! Hardin je l'ai plutôt bien aimé x) Il était super attachant même s'il avait un caractère de cochon :p Mais en plus ils avaient pas dit qu'ils sortaient After en film ? J'ai vu des articles sur ça mais je sais pas si c'est vrai ou pas parce que sur Youtube je vois que des bandes d'annonces créés par des fans
Mdrrr c'était au milieu du tome 1 que ça devenait super chiant xD Mais j'étais dégoûté c'est le livre que j'avais vraiment super envie de lire j'étais persuadé que j'allais le classer dans mes diamants et tous :(
Mais je sais pas si ça te le fait aussi mais pendant que je lis un livre je me pose la question de savoir dans quelle rang je vais le mettre (diamant,or etc...)
Oui j'avais vu des commentaires positifs sur Will and Will tu l'as lu ? Il avait l'air super original et j'aime les lectures originaux :p
17-03-2018
Oui c'est une histoire gay Dem et Sven pour le moment les seules histoires gay que j'ai lu étaient des tueries ! Le meilleur reste Thirds ! Va voir si tu peux !
Ma raison de vivre faut que je le lise !! J'ai entendu que du bien dessus ! Je sais ce que je vais faire ! Je vais finir Dem et Sven, après je lis un livre fantaistique et après je lis Ma raison de vivre ! C'est bon j'ai mon planning x)
A propos de Convenant ! ( J'ai trop de choses à dire xD)
Oui il est troop bien même si j'avoue que j'ai préféré Lux :p Les personnages sont super bien fait ! Ya une aura un peu sombre tous au long de la lecture, mais étonnamment j'ai pas été dégouté de ne pas pouvoir lire le tome 2 même si c'était trop bien :ô
Ps : Ya un message en dessous au cas où t'aurais pas vu :p
17-03-2018
Saluuuut ! !
Ouii mais des fois je me disait "Mais réfléchis bordeeel tu est doté d'une chose exeptionnel qui s'appelle un cerveau utilise le !! " Après même si Tessa ma vraiment soûlé des fois étrangement j'ai vraiment apprécié là saga After c'était hyper additif !
Ça me rappelle un livre que j'avais lu Dublin Street je sais pas si tu connais mais il commençait vraiment bien le livre mais j'ai du arrêté de lire j'ai pas pu aller jusqu'au bout parce que le personnage féminin me gonflait à un pooooint ! Elle était complètement immature ! J'avais envie de meurtre en lisant ce livre xD Ducoup pour la sécurité de tous le monde j'ai pris la solution la plus sage en arrêtent de lire xD
Oui moi aussi je préfère généralement avoir le point de vue féminin, on s'identifie mieux au personnage
Après je pene que je recommenderai surtout de lire Dem et Sven après une grosse lecture ça aère x)
16-03-2018
Mdrrrr moi aussi !!!!! A chaque fois je m'accroche au personnage masculin ! Et des fois j'ai envie de donner des claques à la fille quand elle boude pour rien ou que ya un malentendu et qu'elle le voit pas xD (#After)
Oh oui Deamon si seulement il existait !!! AAAAH ! Je me m'enjaille toute seule xD
Oui j'ai lu tous les tomes ! Je les ai tous kiffé sauf le 5 ! Je sais pas ce qu'il s'est passé ! Mais yavais plus le même charme que les autres tomes
Ensuite en ce moment je lis Dem et Sven il est trop drôle surtout que Dem à un caractère de dingue il a plein de défaut et il est detestable mais tu finis par t'attacher à lui, je sais pas comment l'auteur arrive à nous faire ressentir ça x)
13-03-2018
Saluuuut ! OUIII LUX C'EST TROP BIEN !!! AAAAH DEAMON CE MEC EST JUSTE TROP WAAAAAH
Alors ta commencé à le lire ?? :o
07-03-2018
Holaaaaa ! !!
Oui j'ai lu Wild Heart et il est TROP BIEEEEEN SA GRAND MÈRE EN STRING
Oui il est original ! Déjà le mec principal à un caractère vraiment fort mais tu ne peux que t'attacher à lui tu verra :D
Et c'est un livre ou il se passe des choses inattendus donc oui tu vas aimer n'hésite plus à le lire et FOOOONCE ! ;D
04-11-2017
Coucou, j'ai vue que comme moi tu a lu et aimé(e) lire le livre Covenant, alors je te propose un petit quizz^^, voici le lien:
Désolé pour le dérangement:)