Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Mathilde08 : Liste de bronze

retour à l'index de la bibliothèque
Les Frères Kelly, Tome 5 : La Mélodie de la Séduction Les Frères Kelly, Tome 5 : La Mélodie de la Séduction
Crista McHugh   
Un tome aussi sombre que celui de Ben : j'ai adoré. La toxicomanie n'est pas un sujet facile mais il est abordé avec simplicité et profondeur. Ethan est clairement perturbé par la mort de son meilleur ami et Becca est une aide précieuse qui semble ne jamais perdre son sang froid. On découvre une jeune femme aux relations familiales complexes et aux antécédents pas rose du tout. Ils vont bien ensemble, avancent petit à petit en n'étant pas sûrs de faire le bon choix de se mettre ensemble...
Un bad boy au fond du trou, une gentille fille qui semble forte mais qui masque ses blessures, le petit rebondissement en fin de tome qui remet tout en cause, la prise de conscience de différents personnages... Tout est là pour moi. Certes, l'ensemble est prévisible mais très agréable à lire. Je recommande !

par Laety77
Contrat avec un salaud Contrat avec un salaud
Sara Agnès L.   
Si vous avez aimé L'or et la nuit, vous aimerez Contrat avec un salaud. Je prédis pour ce nouveau roman le même parcours que son précédent. Tous les ingrédients sont dedans... Une fille, Amy, d’emblée sympathique et un type, Oli, un génie vraiment trop beau qu'on a envie de claquer au début tellement il est désagréable et salaud... Comment en arrive-t-on à l'aimer ? C'est le génie de Sara Agnès L. C'est cocasse à certains moments, chaud à d'autres... C'est un bon Sara Agnès L.
Hé... Oui, moi je fais partie des petits futés qui ont pu le lire avant les autres... Que du bonheur...

par Csirene
Sex Friends, Chloé et Alistair - L'intégrale Sex Friends, Chloé et Alistair - L'intégrale
Eva M. Bennett   
C'était divertissant.

C'est quand même un peu puéril mais, surtout, terriblement niais.
Les dialogues sont téléphonés et, du coup, assez irréels par moments.
Quant à l'histoire, elle est totalement prévisible du début à la fin. Et la romance se développe à la vitesse de l'éclair. En fait, c'est une telenovela sur papier ce bouquin ! MDR

Pourtant, deux choses sauvent ce roman d'un classement tout en bas.
Tout d'abord, j'ai réussi à le lire jusqu'au bout avec relativement de plaisir, même si j'avoue avoir survolé quelques passages trop longs ou répétitifs.
Deuxième point : Alistair (dommage que l'on ait jamais son point de vue). Comme il est agréable d'avoir un héros doux, gentil (presque trop), respectueux, constant et sensible tout du long ! Un vrai prince charmant qui soutient en plus Chloé dans ses ambitions professionnelles ! Ça nous change des personnages principaux masculins types des romances actuelles qui en font voir de toutes les couleurs aux héroïnes. Par contre, ENCORE un milliardaire, pffff...

Au final, j'ai quand même passé un moment plaisant et je vais lire la deuxième partie sur Lucy et Arthur en espérant un peu plus de peps.
Lecture très légère, parfaite pour quand on n'a pas envie de réfléchir.

par Vitany
FBI/US Attorney, Tome 4 : L'amour... non merci ! FBI/US Attorney, Tome 4 : L'amour... non merci !
Julie James   
Décevant : Cade, assistant du procureur, est sur le point de faire tomber un sénateur pour corruption. Derrière étape, le prendre en flag lors d’un diner. Il fait donc appel à Brooke, avocat conseil de l'entreprise propriétaire du restaurant concerné par la rencontre compromettante. Pour ses deux bourreaux de travail, l’attirance est immédiate et ils décident de vivre leur relation sans engagement... Un 4ème tome très décevant par rapport au 2 premiers. Pas d’enquête, pas de suspense, une simple romance sans surprise et fade.

par Folize
Rock Me, Tome 2 : Play Me Rock Me, Tome 2 : Play Me
Anna Wayne   
Léger : Chris est chanteur et compositeur du célèbre groupe de rock alternatif, les Time Out Breakers. Mia est premier violon au San Franscico Symphony. Tout les oppose et pourtant leur maison de production commune souhaite qu’ils enregistrent un album ensemble. Même si aucun n’est ravi, ils n’ont pas le choix et vont devoir collaborer. Chacun a des a priori sur l’autre et leur première rencontre est explosive mais contre toute attente, Mia et Chris vont être attirés l’un vers l’autre... Un 2ème tome comme le 1er : léger et simple mais pas transcendant.

par Folize
Lui seulement lui, tome 2 : Elle, seulement elle Lui seulement lui, tome 2 : Elle, seulement elle
Aurélie Coleen   
J'ai tellement aimé cette romance!!
Quelles descriptions de tout des sentiments des émotions des situations.
Je le conseille vraiment.
Par contre il y'a un tome3 et la sortie pas avant 2017!! cest tellement injuste d'attendre alors qu'il n'est mentionné sur booknode que 2tomes. Je déteste attendre la suite d'une romance et j'aurais préféré attendre la sortie de ts les tomes!!

par geno79
Les Frères Kelly, Tome 3 : Son porte-bonheur Les Frères Kelly, Tome 3 : Son porte-bonheur
Crista McHugh   
Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-2OT

{Marina} : J’avais passé des bons moments avec les deux premiers volumes de « Les frères Kelly », et j’ai eu envie de replonger dans un livre avec cette fratrie de mecs torrides.

[...]

Bon d’accord, l’intrigue n’est pas crédible… Mais cela n’empêche en rien un super moment de lecture ! Les frères Kelly sont tous plus craquants les uns que les autres et Crista McHugh a une plume magnifique pour décrire les émotions et l’attirance physique… A tel point qu’on se laisse embarquer dans cette histoire avec délice et sans se poser trop de question…
Conflits, amour et préjudices Conflits, amour et préjudices
Julie James   
Une belle histoire d'amour, une romance facile à lire. L auteure à un style agréable. Un bon moment de détente.

par Nannse
FBI/US attorney, Tome 2 : Rendez-vous à risques FBI/US attorney, Tome 2 : Rendez-vous à risques
Julie James   
J'ai été moins emballée que le premier tome, l'histoire d'amour entre Jordan et Nick m'a moins parlée que celle de Jack et Cameron. j'ai toutefois passé un bon moment de lecture.

par Pam88
FBI/US Attorney, Tome 1 : Mon ange gardien FBI/US Attorney, Tome 1 : Mon ange gardien
Julie James   
Un roman agréable avec un style frais et dynamique.
Les personnages sont charismatiques et l'auteur n'hésite pas à utiliser une touche d'humour lorsqu'il s'agit de la romance entre Cameron et Jack.


par miss10