Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Mathilde4 : Liste d'argent

retour à l'index de la bibliothèque
Les Gardiens de l'Éternité, Tome 11 : Roke Les Gardiens de l'Éternité, Tome 11 : Roke
Alexandra Ivy   
Le vampire, Roke, est cru, sensuel, toujours en contrôle. Et pourtant, il a permis que l'impensable se produise: une sorcière de nymphe nommée Sally a utilisé sa magie pour tromper Roke afin qu'il s'accouple avec elle. La paire restera lié pour l'éternité à moins que Sally ne rompt le charme. Le problème, c'est qu'elle n'a aucune idée de comment.

S'accoupler avec Roke était un accident, au moins c'est ce que Sally continue à se dire. Elle est à la recherche de son père démon, dont l'identité est la clé pour libérer le sort. La recherche ne sera pas facile avec Roke qui observe chaque mouvement de Sally. Comme ils s'accouplent avec une férocité qui les laisse à la fois douloureux pour d'eux , Sally n'est pas sûr que son monde est plus dangereux sans Roke ou avec lui ...

par sylviax3
Mon tourmenteur, Tome 2 : Mon obsession Mon tourmenteur, Tome 2 : Mon obsession
Anna Zaires   
Une déception!! J'ai attendu des mois pour ce tome 2 pour connaitre la suite du tome 1 que j'ai adoré, et voilà une héroïne pénible qui tourne autour de son nombril.
L'auteur devait être en manque d'aspiration pour nous raconter toujours la même chose.
Je pense qu'avec 2 livres cela aurait largement suffit à développer cette histoire.

par NENETTE29
Mon tourmenteur, Tome 3 : Mon Destin Mon tourmenteur, Tome 3 : Mon Destin
Anna Zaires   
Ce dernier (je crois) tome de cette série m'a laissée sur ma faim. J'espérais une autre fin. J'espérais quelque chose de sanglant, de révoltant ... Quelque chose qui ressemble vraiment à Péter. Mais ce n'est pas le cas. Et une bonne partie du livre en est éloignée. Le personnage de Sara est également un peu fatiguant à la longue. Elle résiste tellement, qu'en tant que lectrice, j'ai trouvé ça limite ridicule.

La fin annonce pourtant quelque chose de prometteur. Un nouveau tome ? Une nouvelle série ? A suivre !

par Mitsiie
Wind Dragons MC, Tome 1 : L'Antre du dragon Wind Dragons MC, Tome 1 : L'Antre du dragon
Chantal Fernando   
Tous les goûts sont dans la nature. Mais au risque de déplaire, seuls la couverture et le résumé sont attirants.
Des bikers supposés motards d'un gang qui n'en sont absolument pas. C'est une blague et une parodie affligeante du genre.
Une héroïne gamine, exaspérante.
Un héros transparent sans caractère.
Le couple est ado, immature et manque cruellement d'épaisseur.
Les protagonistes manquent tous de profondeur.
Les dialogues sont dignes des cours d'école. Super pour des prétendus adultes, des durs à cuire.
Une trame qui ne ressemble à rien et n'est pas crédible.
L'auteur nous sert des ersatz, des leurres.
L'ensemble est simplement pathétique.
J'ai perdu mon temps, d'autres ont fait largement mieux.

En bref, une écriture saccadée, un scénario catastrophique, des virages risibles et des personnages insipides, ennuyeux.
Évidemment la série s'arrête ici, ce n'est pas pour moi. Néanmoins d'autres trouveront certainement leur bonheur.
Bonne lecture.
Wind Dragons MC, Tome 2 : L'Enfer d’Arrow Wind Dragons MC, Tome 2 : L'Enfer d’Arrow
Chantal Fernando   
Mouais : Pour venger la mort de Mary, Arrow a tué le président des Wild Men, ce qui lui a valu de faire de la prison. Cela fait 5 ans qu’elle est morte et pourtant, il refuse de vivre, rongé par la culpabilité. Lorsqu’Anna rentre dans sa vie, il se sent revivre mais le refuse. En effet, il trouve Anna trop bien pour lui, il ne veut plus mettre de femme en danger et surtout c’est la sœur de Rake. Anna est retournée auprès de son frère pour poursuivre ses études et craque complètement pour le ténébreux Arrow mais elle n’arrive pas à percer ses défenses… Un 2ème tome un cran en dessous du 1er et nous n’en savons toujours pas plus sur les activités du club.

par Folize
Wind Dragons MC, Tome 3 : Le Destin de Tracker Wind Dragons MC, Tome 3 : Le Destin de Tracker
Chantal Fernando   
Après avoir lue les deux premier tome de Wind Dragons et avoir autant apprécier je ne pouvais clairement pas attendre la sortie française. Je me suis donc lancer sans plus attendre en V.O dans le livre qui met en vedette Tracker et Lana la meilleure amie de Anna.

Tracker's End fut comme ses compagnons très agréable à lire bien que j'ai trouver ce tome plus soft pour un livre sur des motards, j'ai tout de même apprécier. Je ne me tanne tout simplement pas de la superbe plume de Chantal Fernando, tout en fluidité et finesse elle a le dont de créer quelque chose d'unique et d'addictif. Bien que je n'ai pas trouver qu'il y est de véritable intrigue, l'histoire coule d'elle même et suit son cour tout en m'ayant garder accrocher. J'avais bien hâte de découvrir Tracker qui m'avait tout de suite plu dans le premier tome. Et je n'ai tellement pas été déçue jusqu'ici je crois que sa personnalité est ma préféré de ceux que nous avons pu découvrir jusqu'ici. Tracker à lui seul apporte beaucoup à l'histoire par son côté ; on a juste une vie à vivre. Il sort le meilleure de chaque moment, il est drôle, agréable, aime faire rire les autres, il est facile d'approche pour les siens. J'ai aimer son côté doux, gentil et même un brin romantique avec Lana. En plus d'être beau comme un dieu et avoir la langue bien pendue, il a le côté badass et dur que chaque motard digne de ce nom devrait avoir, un beau mélange quoi. Malgré le fait qu'à un certain moment de l'histoire son personnage m'a un brin déçue, Tracker fut un gros coup de cœur. Et bien que je l'ai adoré, Lana n'est pas en reste non plus. Elle semble timide et gêner au premier abord et je dois avouer qu'au début j'ai douter qu'elle était fait pour ce genre de mode de vie, on apprends très vite à la connaitre et on découvrir la vrai Lana. Une femme gentille, douce mais qui sait prendre sa place quand c'est le temps. Elle est loyale, fidèle et forte et j'ai adoré voir son personnage prendre son envol. Et que dire de la romance entre elle & Tracker qui m'a agréablement surprise. Ils sont beaux et adorables comme tout sans tomber dans le gnagna puisque c'est quand même une histoire sur un groupe de motard, je n'aurais pas bcp apprécier. Mais une fois de plus Chantal Fernando a manier le côté sweet et hot de leur relation en gardant le tout mordant et intéressant. J'ai adoré Tracker et Lana ensemble. J'ai aimer comment Tracker traite Lana dès le début et fait tout pour la mettre en confiance. C'est deux-là m'on bien plu. Malgré quelque petite chose qui m'on fait tiquer dans leur histoire dans l'ensemble ce fut du pur bonheur à lire.

Chantal Fernando offre une histoire à la fois addictive, captivante parsemé de touche d'humour et des personnages vrais qui sont créer subliment. L'univers de ce groupe de motard est manier avec justesse et brio. C'est impossible de ne pas tomber sous le charme de ses bikers et de ses femmes qui les aiment. De beaux personnages et un groupe qu'on a juste envie de découvrir. Le fait que les personnages secondaires sont aussi important et intéressant apporte beaucoup de richesse à l'histoire, de savoir qu'ils auront droit à un livre me donne encore plus envie de plonger dans leur univers. Je me lance dans la suite sans plus attendre, il n'y a pas a dire je suis accro au Win Drangons et à la plume de Chantal Fernando !

par Marieno89
Les Trois Talents, Tome 1 : Le Conteur d'histoires Les Trois Talents, Tome 1 : Le Conteur d'histoires
Emma Cavalier   
Comme souvent chez Hugo, je decouvre cette pépite.
Addictif, dérangeant, excitant, poignant, le recit de l’histoiire D’Elisabeth et Lex est impressionnant.
J’ai hâte de lire le tome 2 des sa sortie.
Playboys, Tome 3 : Smoking & layette Playboys, Tome 3 : Smoking & layette
Jane Graves   
UNE BONNE TROUVAILLE !

C'est un livre qui se lit très vite, plein d'humour et de situation caucasse...
Dans ce livre, ous avons deux personnages complètement différent qui s'agace mutuellement mais qui ne peuvent se passer de l'autre.
Une situation arrive si vite et engendre de grandes complications qui fait qu'ils se détesteront, mais s'aimeront en meme temps les emmenant dans des situations comique...

Bref, on ne s'ennuie pas ! un très bon livre jeune adulte / adulte

par naiky
Pucked, Tome 1 : Hard Boy Pucked, Tome 1 : Hard Boy
Helena Hunting   
Je suis un peu déçue par ma lecture... J'ai même plutôt survolée que réellement lu la fin de l'histoire.
Certain moment cocasse m'on fait rire au éclat mais je trouvais que leur histoire tournait un peu en rond et les scènes de sexe sont vraiment trop présente et répétitive...
Alex n'est pas assez sur de lui "Est-ce que je peux, Est ce que tu aimes" et j'en passe il ne ma pas du tout séduite. Violet elle est déjanté mais pareille elle ne m'a pas convaincu.
Après leurs fixettes sur le Castor de Violet ou sur l'énorme "attribut" d'Alex ma rapidement gonflé, pareil pour la vulgarité du langage en général !


par meliaa
Mon tourmenteur, tome 1 Mon tourmenteur, tome 1
Anna Zaires   
Si j'ai un seul regret d'avoir lu ce livre, c'est de l'avoir lu trop tôt et d'être obligée d'attendre le mois de novembre pour lire la suite... Que ça va être long d'attendre....
Dès que je l'ai commencé, je n'ai pas réussi à m'arrêter. Toujours aussi captivante Anna Zaires ! Comment réussit-elle à nous faire aimer ces personnages masculins que l'on aimerait sous aucun prétexte rencontrer dans nos vies ??? Mystère ... mais ça fonctionne !

par raphMK