Mathilde6666
avatar de Mathilde6666
Je suis en train de lire
Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Qui suis-je? Aucune idée. Je pourrais m'épancher des heures et des heures sur des définitions, des explications, ma vie en mots, quoi... Mais ça ne m'emballe pas plus que vous.

Donc pour vous, je fais bref (il est possible que nous n'ayons pas la même définition du mot bref) :

J'aime:
1-Moi
2-Le chocolat
3-La lecture
4-Regarder sans cesse mon sablier égrener lentement les secondes.
5-L'humour (même si la plupart des gens n'aiment pas le mien)
6-La campagne, le désert, la mer, et la jungle
7-Ma ville natale (avec son eau si chaude à 5°)
8-L'ironie
9-Penser
10-Le Pérou
11-La musique, quand même! (la bonne, hein!)

Je n'aime pas:
1-Les moments où je me trouve particulièrement débile
2-Mon emploi du temps
3-Quand ma librairie ferme
4-Quand je n'ai plus de chocolat
5-Quand la liste d'attente de la sortie du prochain tome GDCP s'étend à de longs mois (ce qui arrive les trois quarts de l'années).
6-Quand on me dit que j'ai changé (ça m’exaspère profondément).
7-Mon allergie aux acariens (Hum? Vous n'auriez pas des mouchoirs?).
8-La tarte aux épinards de mon père.
9-Quand ma mère réagence du sol au plafond ma chambre.
10-Quand mon prof de maths me donne 5 ou 6 exercices pour le lendemain alors que je termine à 20h (Chacun ses petits déplaisirs).
11-Les repas de famille (surtout vu que la mienne est tellement grande que je ne me souviens pas de tous les prénoms de mes oncles et tantes... J'assume!)

Quelques précisions sur moi:

1)Je ne suis PAS égocentrique
2) Ma passion, ce n'est PAS le chocolat (non mais c'est vrai, hein, faut pas croire...)
3)Dans ma vie, je ne fait pas QUE faire des listes (question de point de vue).
4)Je ne suis PAS nostalgique devant mon sablier (de toutes façons je viens de le casser).
5)Je ne suis PAS ironique 24H sur 24 (non mais c'est toujours vrai, hein, faut toujours pas croire...)
6)Si vous me voyez dans la rue, vous ne me reconnaîtrez pas, parce que je suis tout ce qu'il y a de plus banal!

Mes hobbies:

-La lecture
-L'aérien
-Le tir à l'arc
-Ne rien faire
-Glander
-Errer sans but chez moi en mode zombie
-Trouver des synonymes de traînailler

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
☆ ☆ Si toi aussi ☆ ☆

Si toi aussi t'as toujours une chanson nulle en tête,

Si toi aussi tu dis "quoi" alors que t'as compris ce qu'on te dis,

Si toi aussi après avoir regardé un film t'es le personnage pendant 2 heures,

Si toi aussi quand il y a de la buée sur les vitres tu te sens obligé(e) de dessiner ou d'écrire,

Si toi aussi ça t'arrive de chercher un objet que t'as déjà dans les mains,

Si toi aussi le soir t'arrives pas à t'endormir parce que tu penses trop,

Si toi aussi t'attends le week-end dès le lundi matin,

Si toi aussi t'es trop content quand tu te réveille la nuit et qu'il te reste beaucoup de temps a dormir,

Si toi aussi tu détestes les cons qui te rendent tes affaires quand t'as déjà fermé ton sac,

Si toi aussi quand t'étais en primaire tu regardais ton âge au fond de ton verre,

Si toi aussi tu essaye de te rendormir pour retourner dans ton rêve mais tu y arrives jamais,

Si toi aussi quand t'as un bleu tu peux pas t'empêcher d’appuyer dessus pour voir si t'as vraiment mal,

Si toi aussi t'es déjà dit "Si quelqu'un arrive à lire dans mes pensées je suis dans la merde !",

Si toi aussi tu t'aide de tes doigts pour compter,

Si toi aussi t'attends les vacances dès la rentrée,

Si toi aussi quand t'es assis sur la pelouse tu peux pas t'empêcher d'arracher l'herbe,

Si toi aussi tu te rends compte au dernier moment qu'il te reste des devoirs à faire,

Si toi aussi tu peux pas t'empêcher de marcher quand tu téléphone,

Si toi aussi t'en a marre des profs qui te donne les devoirs quand ça sonne,

Si toi aussi tu pousse la porte des magasins quand y a marqué "tirez",

Si toi aussi t'as trop envie de rigoler quand tu te fais gronder,

Si toi aussi quand tu te cognes le pied t'engueule le mur,

Si toi aussi il t'arrive de te marrer tout seul devant ton ordi,

Si toi aussi tu trouves con que quand tu dis "bonjour" on te réponde "bonsoir" ,

Si toi non plus tu ne sais jamais quel jour on est pendant les vacances,

Si toi non plus t'as jamais assez de fringues dans ton placard,

Si toi aussi quand quelqu'un sort de ta chambre tu cries "la pooooorte !!!!"

Si toi aussi tu t'mets à rire en repensant à un souvenir et tes parents se demandent si t'es pas fou,

Si toi aussi t’aimes lire,

Si toi aussi quand t'as la flemme de répéter, tu dis "nan rien",

Si toi aussi à chaque fois que tu va en cours tu espères que au moins un de tes profs ne soit pas là !

Si toi aussi tu ne peux pas vivre sans tes ami(e)s

Je dis " Ouais , ouais " à quelqu'un quand je n'écoute
absolument pas ce qu'il ( ou elle ) me dit !

Si toi aussi t'as de la chance de connaitre des personnes magnifiques,

Si toi aussi, t'as déjà monté ou descendu une marche qui n'existait pas,

Si toi aussi quand t'étais petite tu marchais sur les carreaux sans toucher les lignes.

Si toi aussi t'as déjà essayer de monter l'escalator à l'envers,

Si toi aussi tu penses que si le ridicule tuerais tu serais déjà morte ...

Si toi aussi t'entend des bruits de pas la nuit alors que tu sais qu'il n'y a personne!

Si toi quand t'es bien au fond de ton lit tu te dis "Oh non, j'ai oublié un truc!"

Si toi aussi quand tu lis "Haribo c'est beau la vie, pour les grands et les petits" tu le lis en faisant l'air dans ta tête!

Si toi aussi après une dispute tu pense à tout ce que tu aurais pu dire!

Si toi aussi tu comprends un blague vingt minutes après

Si toi aussi, quand ton ordi beug, tu peux pas t'empêcher de lui parler

Si toi aussi quand tu entend de la musique et que tu redis 10 fois la même phrase!

Si toi aussi, sur google earth, même si tu peux voir le monde entier tu vas voir ta maison!

Si toi aussi tu ne peux pas t'empêcher d'éclater le papier à bulle...

Si toi aussi tu appelle le produit à vitre le "pshit" ...

Si toi aussi quand tu étais petit et que tu étais dans ton bain, tu glissais d'avant en arrière pour créer des vagues!

Si toi aussi tu as déja accroché des cerises à tes oreilles pour faire comme si c'était des boucles d'oreilles!

Si toi aussi tu vas d'en une pièce et deux seconde plus tard, tu te rends compte que t'as rien a faire ici

Si toi aussi, quand tes parents hurlent ton prénom, tu te demandes quelle connerie tu as fait

Si toi aussi tu révises jamais tes cours, à part quand y a contrôle !

☺ Si toi aussi tu souris en regardant cette liste parce que c'est tout a fait toi, fait un copier/coller dans ton qui-suis-je pour un maximum de sourires! ☺

.............................................

Une histoire vraie
Dans un magasin je me suis retrouvée(pas moi, mais vous comprendrez après...) dans l'allée des jouets. Du coin de l'œil, j'ai remarqué un petit bonhomme d'environ 5 ans, qui tenait une jolie petite poupée contre lui... Il n'arrêtait pas de lui caresser les cheveux et de la serrer doucement contre lui. Je me demandais à qui était destinée la poupée. Puis, le petit garçon se retourna vers la dame près de lui: " Ma tante, es-tu certaine que je n'ai pas assez de sous?" La dame lui répondit avec un peu d'impatience: "tu sais que tu n'as pas assez de sous pour l'acheter " . Puis sa tante lui demanda de rester là, et de l'attendre quelques minutes. Puis elle partit rapidement. Le petit garçon tenait toujours la poupée dans ses mains. Finalement, je me suis dirigée vers lui, et lui ai demandé à qui il voulait donner la poupée. " C'est la poupée que ma petite sœur désirait plus que tout pour Noël. Elle était sûre que le Père Noël la lui apporterait "Je lui dis alors qu'il allait peut-être lui apporter." Il me répondit tristement: " Non, le Père Noël ne peut pas aller là où ma petite sœur se trouve maintenant... " "Il faut que je donne la poupée à ma maman pour qu'elle la lui apporte" Il avait les yeux tellement tristes en disant cela. "Elle est partie rejoindre Jésus. Papa dit que maman va aller retrouver Jésus bientôt elle aussi, alors j'ai pensé qu'elle pourrait prendre la poupée avec elle et la donner à ma petite sœur " Mon cœur s'est presque arrêté de battre. Le petit garçon a levé les yeux vers moi et m'a dit: " J'ai dit à papa de dire à maman de ne pas partir tout de suite. Je lui ai demandé d'attendre que je revienne du magasin " Puis il m'a montré une photo de lui prise dans le magasin, sur laquelle il tenait la poupée en me disant: "Je veux que maman apporte aussi cette photo avec elle, comme ça,elle ne m'oubliera pas. J'aime ma maman et j'aimerai qu'elle ne me quitte pas, mais papa dit qu'il faut qu'elle aille avec ma petite sœur" Puis il baissa la tête et resta silencieux. Je fouilla dans mon sac à mains, et j'en sorti une liasse de billets et je demanda au petit garçon: "Et si on recomptait tes sous une dernière fois pour être sûrs? " "OK", dit-il, "Il faut que j'en ai assez" . Je glissai mon argent avec le sien et nous avons commencé à compter. Il y en avait amplement pour la poupée et même plus. Doucement, le petit garçon murmura: "Merci Jésus pour m'avoir donné assez de sous". Puis il me regarda et dit: "J'avais demandé à Jésus de s'arranger pour que j'ai assez de sous pour acheter cette poupée afin que ma maman puisse l'apporter à ma sœur. Il a entendu ma prière. Je voulais aussi avoir assez de sous pour acheter une rose blanche à ma maman, mais je n'osais pas lui demander. Mais il m'a donné assez de sous pour acheter la poupée et la rose blanche. Vous savez, ma maman aime tellement les roses blanches..." Quelques minutes plus tard, sa tante revint, et je m'éloignai en poussant mon panier. Je terminai mon magasinage dans un état d'esprit complètement différent de celui dans lequel je l'avais commencé. Je n'arrivais pas à oublier le petit garçon. Puis, je me suis rappelée un article paru dans le journal quelques jours auparavant, qui parlait d'un conducteur en état d'ivresse qui avait frappé une voiture dans laquelle se trouvait une jeune femme et sa fille. La petite fille était morte sur le coup et la mère gravement blessée. La famille devait décider s'ils allaient la faire débrancher du respirateur. Est-ce que c'était la famille de ce petit garçon? Deux jours plus tard, je lu dans le journal que la jeune femme était morte. Je ne pu m'empêcher d'aller acheter un bouquet de roses blanches et me rendre au salon mortuaire où était exposée la jeune dame. Elle était là, tenant une jolie rose blanche dans sa main, avec la poupée et la photo du petit garçon dans le magasin. J'ai quitté le salon en pleurant sentant que ma vie changerait pour toujours. L'amour que ce petit garçon éprouvait pour sa maman et sa sœur était tellement grand, tellement incroyable. Et en une fraction de seconde, un conducteur ivre lui a tout enlevé... Maintenant, tu as deux choix :
1) Mettre cet article sur ton QSJ
2) Faire comme si tu l'avais pas lu et qu'il ne t'avait pas touché

Au collège, il y avait toujours un garçon dans mon bus qui courait le plus vite à sa maison dès que le bus le déposait. On se moquait de lui à chaque fois. On ne savait pas qu'il courait pour s'assurer que sa sœur ne s'était pas suicidée pendant qu'il était à l'école.
Un jour, il manqua les cours.
Après une semaine, il était de retour.
Et il arrêta de courir.

Tu vois la fille que tu viens de traiter de grosse ? Elle a fait une tentative de suicide y a pas longtemps. La fille que tu viens de traiter de laide ? Elle passe des heures à se mettre du maquillage devant le miroir en espérant que les gens l'aiment. Le garçon que tu viens de faire tomber ? Il est maltraité à la maison. Tu vois l'homme avec les cicatrices ? Il a combattu pour son pays. Le gars dont tu viens de te moquer parce qu'il pleure ? Sa mère est en train de mourir. Mets ça sur ton mur si tu es contre l'intimidation, la méchanceté gratuite et le mépris. Je suis sûre que 95% d'entre vous ne le mettront pas, mais je suis sûre que les gens avec un cœur le feront. ♥

Lisez cette histoire qui va suivre, et si elle vous touche (c'est ce qui ce passerait chez toute personne sensée et munie d'un cœur), copiez la pour la coller sur votre QSJ:

Semaine 1:
Ça fait aujourd'hui une semaine que je suis né, quel bonheur d'être arrivé dans ce monde!
Mois 01:
Ma maman s'occupe très bien de moi. C'est une maman exemplaire.

Mois 02:
Aujourd'hui j'ai été séparé de maman. Elle était très inquiète et m'a dit adieu du regard. En espérant que ma nouvelle "famille humaine" s'occupera aussi bien de moi qu'elle l'a fait.

Mois 04:
J'ai grandi vite, tout m'attire et m'intéresse. Il y a plusieurs enfants à la maison, ils sont pour moi comme des "petits frères". Nous sommes très polissons, ils me tirent la queue, et je les mords pour jouer.

Mois 05:
Aujourd'hui, ils m'ont disputé. Ma maîtresse m'a grondé parce que j'ai fait "pipi" à l'intérieur de la maison, mais ils ne m'ont jamais dit où je devais le faire. En plus je dors dans la réserve... et je ne me plaignais pas!

Mois 12:
Aujourd'hui j'ai eu un an. Je suis un chien adulte. Mes maîtres disent que j'ai grandi plus qu'ils ne le pensaient. Qu'est-ce qu'ils doivent être fiers de moi !

Mois 13:
Aujourd'hui, je me suis senti très mal. Mon "petit frère" m'a pris ma balle. Moi je ne lui prends jamais ses jouets. Alors je la lui ai reprise. Mais mes mâchoires sont devenues fortes et je l'ai blessé sans le vouloir. Après la peur, mes maîtres étaient furieux et ils m'ont enchaîné, je ne peux presque plus voir le soleil. Ils disent qu'ils vont me surveiller, que je suis un ingrat. Je ne comprends rien à ce qui se passe.

Mois 15:
Plus rien n'est pareil... je vis sur le balcon. Je me sens très seul, ma famille ne m'aime plus. Ils oublient parfois que j'ai faim et soif. Quand il pleut, je n'ai pas de toit pour m'abriter.

Mois 16:
Aujourd'hui, ils m'ont fait descendre du balcon. J'étais sûr que ma famille m'avait pardonné et j'étais si content que je sautais de joie. Ma queue bougeait dans tous les sens. En plus, ils m'emmènent avec eux pour une promenade. Nous avons pris la direction de la route et d'un coup, ils se sont arrêtés. Ils ont ouvert la porte et je suis descendu tout content, croyant que nous allions passer la journée à la campagne. Je ne comprends pas pourquoi ils ont fermé la porte et sont partis. "Écoutez, attendez !" Vous... vous m'oubliez. J'ai couru derrière la voiture de toutes mes forces. Mon angoisse grandissait quand je me rendais compte que j'allais m'évanouir et qu'ils ne s'arrêtaient pas : ils m'avaient oublié.

Mois 17:
J'ai essayé en vain de retrouver le chemin pour rentrer à la maison. Je me sens seul et je suis perdu. Sur mon chemin, il y a des gens de coeur qui me regardent avec tristesse et me donnent un peu à manger. Je les remercie du regard et du fond du coeur. J'aimerais qu'ils m'adoptent et je leur serais loyal comme personne. Mais ils disent juste "pauvre petit chien", il a dû se perdre.

Mois 18:
L'autre jour, je suis passé devant une école et j'ai vu plein d'enfants et de jeunes comme mes "petits frères". Je me suis approché et un groupe, en riant, m'a lancé une pluie de pierres pour "voir qui visait le mieux". Une des pierres m'a abîmé l'oeil et depuis je ne vois plus de celui-ci.

Mois 19:
Vous ne le croirez pas, mais les gens avaient plus pitié de moi quand j'étais plus joli. Maintenant je suis très maigre, mon aspect a changé. J'ai perdu mon œil et les gens me font partir à coup de balais quand j'essaie de me coucher dans un petit coin d'ombre.

Mois 20:
Je ne peux presque pas bouger. Aujourd'hui, en essayant de traverser la rue où circulent les voitures, je me suis fait renverser. Je pensais être dans un endroit sûr appelé fossé, mais je n'oublierai jamais le regard de satisfaction du conducteur qui a même fait un écart pour essayer de m'écraser. Si au moins il m'avait tué ! Mais il m'a éclaté la hanche. La douleur est terrible, mes pattes arrières ne réagissent plus et je me suis difficilement tiré vers un peu d'herbe au bord de la route.

Mois 21:
Cela fait 10 jours que je passe sous le soleil, la pluie, sans manger. Je ne peux pas bouger. La douleur est insupportable. Je me sens très mal, je suis dans un lieu humide et on dirait même que mon poil tombe. Des gens passent, ils ne me voient même pas, d'autres disent "ne t'approche pas". Je suis presque inconscient, mais une force étrange m'a fait ouvrir les yeux... la douceur de sa voix m'a fait réagir. Elle disait "Pauvre petit chien, dans quel état ils t'ont laissé"... avec elle il y avait un monsieur en blouse blanche, il m'a touché et a dit "je regrette madame, mais ce chien ne peut plus être soigné, il vaut mieux arrêter ses souffrances". La gentille dame s'est mise à pleuré et a approuvé.
Comme je le pouvais, j'ai bougé la queue et je l'ai regardée, la remerciant de m'aider à trouver enfin le repos.
Je n'ai senti que la piqûre de la seringue et je me suis endormi pour toujours en me demandant pourquoi j'étais né si personne ne me voulait.

-> Voici un fait réel qui va encore se produire cette année, ce texte est assez dur, et seul les gens qui ont un coeur feront un copier collé et le mettrons sur leur forum, et à ces gens-là, je dis merci! ( moi je l'ai fait)
La solution n'est pas de jeter un chien à la rue, mais de l'éduquer. Ne pas transformer en problème une compagnie fidèle. Aide à faire prendre conscience et à mettre fin au problème des chiens abandonnés.
S'il vous plait faites un copier coller de cette article sur votre qui-suis-je, si vous ne le faites pas c'est que vous n'avez pas de coeur .

○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Bon, mettons un peu de joie dans ce QSJ après cette petite note négative (mais réelle)...

Savais-tu que le collège ne servait à rien???

Français : On le parle déjà.
Technologie : Je sais allumer mon ordi.
Histoire : De toute façon ils sont tous morts.
Géographie : J'ai un GPS.
Musique : Il y a la radio.
Mathématique : Facile, j'ai la base: 2+2=4 (et puis sinon y'a un truc sympa nommé communément Calculatrice)
Anglais : Tu regarde Dora l'exploratrice (avec la chanson du générique qui te reste trois heures dans la tête).
Physique chimie : Regarde "C'est pas sorcier".
EPS : Il y a wii sport.
Si tu es d'accord avec moi, copie/colle ça sur ton QSJ!

Petite parenthèse sur ma modeste et géniale personne (si tu te fiche totalement de ma vie, ce que je peux comprendre, zappe ce passage!) :

Les phrases fétiches qui régissent ma vie:

"Le chocolat est notre ennemi. Mais fuir devant l'ennemi, c'est lâche."

"Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche."

"Je suis la princesse des râleuses, parce que la reine, c'est ma mère."

"Comme Robinson, j'attends Vendredi."

"C'est difficile d'avoir toujours raison, mais j'y arrive..."

Je n'accumule pas les paires de chaussures, je les collectionne, nuance."

"Une femme possède en moyenne 11 paires de chaussures. A 75 paires près, je suis dans la moyenne."

"Il ya des hommes parfaits aux quatre coins du monde ! Malheureusement, la Terre est ronde..."

"Etre con, c'est un don. Mais faire le con, c'est un art."

"Quitte à jeter de l'argent par les fenêtre, essayez de viser dans la mienne."

"Motif de l'absence ? y'avais panneau "attention école", j'me suis méfié..."

Bon, j'avoue, ces citations ne sont pas de moi...

Quelques petits paragraphes qui résument ma vie (c'est à ce moment que vous constatez à quel point elle est intéressante!)

"- Pour mon anniversaire, je veux une licorne !
- Sois réaliste un peu...
- Bon, alors je veux un mec fidèle !
- ... Quelle couleur la licorne ?"

Une petite fille demande à son camarade de classe :
- C'est quoi l'amour ?
Il lui dit :
- L'amour c'est quand tu me voles un morceau de chocolat chaque jour dans mon sac et que moi, tous les jours, j'en met un exprès pour toi.

99% des personnes seraient folles si elles voyaient Justin Bieber sauter d'un immeuble.
Si tu fait parti des 1% qui lui crierait " Allez Juju, fais nous un salto ! " en mangeant du pop-corn, recopie ce message sur ton mur ! XD

"D'après une étude,
159738339568 personnes
qui lisent ce message ont eu
la flemme de lire ce nombre."

"Et d'après un autre étude,
99% des personnes qui lisent
ce message font un copier/coller
pour en faire profiter les autres."

"- Ça veux dire quoi "What" ?
- Quoi.
- Ça veux dire quoi "What" ?
- Quoi !
- Putain mais t'es sourd ou quoi ?! What, ça veux dire quoi ?
- Bah oui, c'est bien ce que je dit...
- ..."

"- Je ne suis plus comme avant. J'ai évolué.
- Putain mais arrête de te prendre pour un Pokémon, là !"

"Y a des matins, comme ça, où il est déjà 16h..."

"- ça veut dire quoi "why"?
- Pourquoi.
- Bah parce ce que je te le demande !"

" - ça veut dire quoi "I don't know" ?
- Je ne sais pas.
- Oh mais tu sais jamais rien, toi !"

----------------------------------------
Voilà voilà, c'est terminé!
voir plus

2018-10-30 20:50:49
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Mathilde6666
Livres dans ma bibliothèque : 388

Pays, Ville : France, Brest
Née en : 2005
Né en : 2005
Booknaute Vénérable
13%
Maître en AventureCompagnon en fantastiqueInitié en MangaCompagnon en RomanceCompagnon en Science-FictionCompagnon en FantasyInitié en Bande DessinéeInitié en Voyage et EvasionMaître en Steampunk
Votre compatibilité littéraire avec Mathilde6666 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

50 jours ou plus de présenceMembre depuis 2017Auteur d'au moins 20 commentaires de plus de dix motsAu moins 5 extraits de plus de dix mots ajoutésAuteur d'au moins un quizz ayant obtenu 100 participationsBooknaute Vénérable

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (27)

Coquelito a écrit :
04-10-2018
Je ne t'en veut pas ! ; )
Coquelito a écrit :
29-09-2018
Hey !
cafelaitfalcon a écrit :
25-06-2018
Coucou :3

Je viens de me lancer sur Wattpad et comme je le dis souvent : qui ne tente rien n'a rien. Donc je me permets de te proposer d'aller découvrir mon histoire. Je publie régulièrement (au moins 2 chapitres/semaine si ce n'est plus) et mon pseudo est ElsorCurse.
Le résumé : Adèle et Lou sont sœurs. L'une a 14 ans, l'autre 17. L'une est en pleine crise d'adolescence, l'autre se prépare à quitter le cocon familial. L'une rêve d'une vie grandiose, l'autre ne pense qu'à son apparence et être populaire. Mais quand la vie de l'une s'arrête, celle de l'autre bascule, se fissure et explose en mille morceaux.
ElineL a écrit :
08-06-2018
Salut Mathilde6666,

Heureuse d'apprendre que mon bouquin tombe à pic ahah !
Il n'est pas encore disponible en bibliothèque mais tu peux le trouver sur Amazon. Je te le dis pour que tu ne perdes ton temps à chercher ;)

Passe une bonne journée en tout cas

Au passage ta petite description m'a fait rire : tu te décris en 11 points puis tu renuance complètement ces 11 points ahah
ElineL a écrit :
22-05-2018
« L’Humanité me nomme « Hotor ».
Elle me nomme « monstre ».
Dès lors qu’elle connait ma race, elle me craint et me chasse.

Personne n’était au courant de ce que j’étais. Personne jusqu’à lui. Lui. Le fils d’une des plus grandes familles de Région Centrale, famille réputée pour exterminer ce que je suis.
Lui. Celui qui a promis de garder mon secret.
Mais, c’était jusqu’à ce que je commette une erreur. »

Voilà un petit extrait du livre « Les Hotors ». Ma photo de profil est une image de la couverture.

la_malediction_des_jumeaux_02588745

Si tu es intéressée tu peux passer sur la page du livre pour lire les extraits (prologue et chapitre 1) et en savoir un peu plus :D Peut-être l’ajouter à ta biblio ?
Ce n'est qu'une proposition bien sûr ! Si je peux te faire découvrir un livre que tu pourrais apprécier, c'est toujours ça de gagner :)
Cocoroco a écrit :
26-04-2018
Salut, ça va ??
Koko12 a écrit :
14-04-2018
de rien !
Koko12 a écrit :
12-04-2018
Bonjour ! J'ai vu que tu avis fait mon quizz gdcp mais il avait des erreurs alors je l'ai refais voici le lien :
21-03-2018
merciiiii !
livresaddict a écrit :
14-03-2018
Hello !
Tout d'abord j'espère que tu vas bien !
Comme de nombreuses personnes de nos jours je possède un blog littéraire et j'aimerais me faire connaître, mais peut-être pour des raisons différentes que celles habituelles !

Pour la petite histoire, j'ai un blog littéraire depuis 5 ans, j'ai décidé de reprendre sur un nouveau blog il y a un an puisqu'il me plaisait plus trop. J'essaye maintenant de fournir un travail régulier sur ce blog, puisque je rêverais de travailler dans le monde de l'édition et me servir de ce blog comme support dans le futur.
Mais soit, j'arrête de te raconter ma vie, mais si jamais cela t’intéresse, je te laisse le lien de mon blog ( et de mon instagram littéraire !)
Pour toutes questions ou si tu as juste envie de parler viens me voir en MP, ça sera avec plaisir !

Chloé

12-02-2018
je ne sais absolument pas!
12-02-2018
Comment t'a fait pour être initiée en romance
24-01-2018
ça ne s'écrit pas tomme mais tome
21-01-2018
Bâ en fait moi non plus g plus rien a lire , plus qu'a attendre le tomme 4
10-01-2018
Je suis d'accord, mais je n'est pas compris grand-choses avec victoire... (enfin j'ai compris dans les grandes lignes, je suis pas débile non plus...)
01-01-2018
le dernier chapitre il est trop ouf
01-01-2018
Salut g fini le t 3 de La passe-miroir !!
28-12-2017
cc, oui g réussie a la convaincre !!
19-12-2017
cc un nouveaux membre sur booknode : noemie481
ps: c nono
18-12-2017
Bonjour’je cherche des personnes pour les intégrer à l’équipe du blog, cela concernerait les catégories tv série , film , livres ou encore actualités lié à ces sujets. Pour cela rien de difficile vous n’aurez qu’à rédiger des articles dans un domaine qui vous sera attribuer ( un domaine de votre choix) . Vous recevrez en tant que membre écrivant pour le blog des services presse et tous les avantages que peut procurer un blog. Cependant je demande aux personnes non sérieuses de s’abstenir . Pour plus d’informations et pour avoir les conditions pour candidater envoyez moi un mail à l’adresse suivante : audreyouceline@gmail.com
Read more at http://lecturelecteurenserie.e-monsite.com/pages/page-2.html#BWhcAlto443mQK3O.99
15-12-2017

fait passer ce message a tes amis,
13-12-2017
Oups, j'ai appuyé sur envoyer alors que je n'avait rien écrit...
Bref, je voulais dire: quand tu auras terminé la passe-miroir 2, fait-moi signe, je l'ai chez moi et il t'attends!
13-12-2017
10-12-2017
je te permet de me le dire et je t'approuve entièrement, quel œuvre !!
08-12-2017
Cc C moi
Lady-Moon a écrit :
22-09-2017
Merci d'avoir participé à mon quizz sur Miss Peregrine et les enfants particuliers, j'espere que tu l'as apprécié :)
06-08-2017
j'organise un swap littéraire alors si cela vous intéresse c'est par là : http://lecturelecteurenserie.e-monsite.com/pages/swap-litteraire.html