Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 762
Membres
1 008 103

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Ju974 2013-07-08T11:23:36+02:00

Mathilde : Pour mon mariage.... je les avais tous invités... comme pour leur dire adieu... avant de tourner la page...

Afficher en entier
Extrait ajouté par Ju974 2013-07-08T11:12:12+02:00

Mathilde : Julien, je t'en ai tellement voulu. Toi aussi, tu as dû me haïr parfois. J'ai d'abord voulu fuir sans me retourner, sans prononcer un mot... comme si tout avait déjà été dit. J'aurais eu tord. Savoir se parler, c'est avoir écouter l'autre. J'ai fini par le comprendre... trop tard pour éviter notre rupture... mais juste à temps pour sauver notre amitié. Une amitié fragile certes... ébranlée par une foule de sentiments contradictoires... amis blessés mais amis quand même...

Afficher en entier
Extrait ajouté par Ju974 2013-07-08T11:03:48+02:00

Mathilde : L'automne a vu mourir l'été et avec lui, la mémoire d'une vie que l'on voudrait passée. J'ai fait mon deuil de la souffrance et des mauvais souvenirs. Les rancœurs, je les ai effacées. Après le temps des larmes, vient le temps des sourires... Le temps des fleurs, promesse d'un plus bel avenir.

Le bonheur comme une nécessité, comme si sans lui ... la vie n'avait pas de sens. J'ai effacé mes dettes, je n'ai plus d'ennemis. Une porte s'est ouverte ... sur ma nouvelle vie.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Ju974 2013-07-08T11:03:34+02:00

Je vous aime...

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode