matlou5962
avatar de matlou5962
Je suis en train de lire
Ma progression

Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos membres favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
que vous trouverez en haut à gauche sur les pages de profil des autres membres.
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
matlou5962
Livres dans ma bibliothèque : 307

Pays, Ville : France,
Née en : 1986
Né en : 1986
Booknaute Vénérable
73%
Compagnon en AventureMaître en fantastiqueMaître en RomanceCompagnon en FantasyInitié en Chick LitInitié en Érotisme
Votre compatibilité littéraire avec matlou5962 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2015Auteur d'au moins 60 commentaires de plus de dix motsBooknaute Vénérable

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (25)

ambrine03 a écrit :
13-01-2019
Coucou ! Je trouve ta bibliothèque super sympa, et je suis tombée sur plusieurs de tes commentaires sur des livres que nous lisons en commun. Je me demandais si ça t'intéresserai d'échanger des avis de livres, ou de se conseiller des livres, ou même juste de discuter :)
22-06-2018
Merci infiniment pour ton commentaire ultra touchant. Je dois avoir le rouge jusqu'aux oreilles. Le personnage masculin est dur à construire comme beaucoup des personnes qui l'entourent ! Je suis réellement ravie que l'histoire t'ait plus dans son ensemble. Le tome deux arrivera surement début 2019.
14-05-2018
Bonjour, je me permets de te contacter à nouveau car mon roman est sorti en version ebook :) ! Si tu es intéressé n'hésite pas à me partager ton avis si tu le lis :) !

- https://www.ed-poussieredelune.com/product-page/hosm%C3%B6n-tome-1-l-%C3%A9veil-ebook
- https://www.amazon.fr/Hosm%C3%B6n-1-L%C3%A9veil-Laurine-Li%C3%A9tard-ebook/dp/B07D25HHY2/ref=sr_1_fkmr0_1?s=books&ie=UTF8&qid=1526293243&sr=1-1-fkmr0&keywords=Hosm%C3%B6n%2C+++I+%3A+L%27%C3%A9veil+Laurine+LIETARD

Il y a les premiers chapitres gratuits sur wattpad si tu souhaites jeter un coup d’œil :) !

Bonne journée !
01-03-2018
Merci pour ta réponse ! Pour le 1er tome l'histoire est 45/55 -romance/fantasy - donc oui il y a une grande place.
Pa s de format ebook pour l'instant, celui-ci sortira d'ici un mois ^^ !
01-03-2018
Bonjour,

Je me permets de vous laisser ce message car mon premier roman vient de sortir et je cherche des avis sincères qui me permettront de rebondir pour la suite !

Il s'agit d'une Romance-Fantasy impliquant mensonges, royaumes, magies, pouvoirs, aventure, érotisme et combats.

Si le coeur vous en dit, je vous invite à aller jeter un coup d’œil à la page booknode du roman.

Je vous souhaite une très bonne journée :) !
23-02-2018
Merci de ta réponse. Tu as raison les goûts et les couleurs.. . Sans vouloir spoiler elle est vraiment "ensorcelée" lol cela dit elle bascule vite du 'côté obscur' et adieu culcul la praline haha je mettrai des extraits de mes scènes préférées sous le livre. Ça t évitera de le lire
21-02-2018
Bonsoir
A bah pour le coup je l.ai terminé en quelques jours. Crois moi que dépassé ce début un peu long au démarrage... c'est très addictif. On comprend pk elle s extasie devant son dieu vivant et il se passe pleins de trucs assez prenants . Perso heureusement que je ne me suis pas laissée décourager au début lol c'est un bon pavé. J ai même relu certaines scènes. J adore celles qui font un peu peur ou celle où le.perso principal souffre lol si tu continues dis moi ce que tu en as pensé. Une amie m a dit que ça valait le coup et elle a bien fait. Vivement le 2 qui s annonce plus hot et plus sanglant
15-02-2018
Bonjour!

Je suis en train de lire saga infinity et j ai dépassé les premiers chapitres de descriptions un peu longues. J ai rencontré l auteure en dédicace et elle m.a dit qu' elle installait bien l histoire car elle a prévu 2 ou 3 tomes. C'est très visuel comme un film.et elle déteste ne pas connaître le background du perso principal. Surtout si ça s étale sur plusieurs tomes. J ai adoré le chapitre 9 et la scène au casino également. As tu continué ? J aime échanger avec d autres lectrices
Mwa-Audrey a écrit :
11-11-2017
Coucou !
Pour commencer, je suis désolée pour la pub... Mais après avoir vu les livres dans ta bibliothèque, je me permets de te proposer mon roman Fantastique/Romantique qui sortira le 16 novembre et qui est déjà en précommande pour le format numérique sur Amazon.
Je te laisse le lien booknode, au cas où ta curiosité prendrait le dessus :)
En te souhaitant une excellente journée !
Audrey

Oh !
J'ai oublié ^^ pour les incohérences de prénom Romane/Aurore c'est entièrement de ma faute, parce qu'à l'origine leur prénom étaient inversés (Aurore était la garde et Romane la soeur) mais j'ai finis par changer et malheureusement j'ai du laisser des coquilles :/
J'en suis désolée je vais voir si je peux corriger ça
17-10-2017
Tout d'abord merci à toi pour ton retour rapide et construit.
Au niveau des personnages, avec le recul que j'ai maintenant je me rend compte que j'aurais sans doute pu développer plus leur caractère et relations, donc je m'y suis attachée au second tome, en espérant réussir.
Pour le temps, penses-tu qu'une écriture au passé serait plus pertinente ? Pour de prochains ouvrages aha
En tout cas merci beaucoup, je prend bien compte de tout ce que tu m'as dis !
Salut !
Merci beaucoup à toi, en effet c'est un tout petit livre (parce que c'est ce que moi même j'aime lire alors aha)
J'attend avec impatience ton retour, n'hésite pas à m'en donner un sincère car étant jeune écrivaine j'ai besoin d'améliorer mes compétences :)
Bonne semaine à toi !
Bonjour !
Tout d'abord désolée pour la pub ^^
Au vu de ta bibliothèque je me permet de te proposer mon roman fantasy médiéval, sorti il y a peu au format numérique !
Je te laisse le résumé et le lien booknode en te souhaitant une bonne journée et désolée du dérangement !

Il y a plusieurs créatures qui peuplent notre monde. Magiciens, loups-garous, fée et peut-être même quelques vampires. Une nouvelle chaine alimentaire c'est mise en place, et les humains se trouvent tout en bas.
Mon père étudiait ces monstres, les trouvant passionnants, enfin excepté les vampires pour une raison qui m'est encore inconnue, il recueillait même certains d'entre eux. Faisant de notre maison le premier orphelinat pour êtres surnaturels au monde.
J'ai toujours bien aimé ce concept, enfin, je l'aimais bien. Avant que l'une de ces choses ne tue mon père.
Et avant que tout cela ne fasse de moi la chasseuse de prime que je suis aujourd'hui.
Auteur-1 a écrit :
03-06-2017
Merci pour le commentaire pour Gardienne de la forêt. C'est super sympa ^^
31-05-2017
Salut Salut Matlou !

Un tout grand merci pour ton commentaire et pour ta maaaaaaagnifique note ^^ Concernant la quête censée être centrale... En fit, je suis juste très mauvaise en résumé et... je l'ai mal tourné :p Du coup, le livre a l'air centré sur cette mini quête qui est juste un petit passage ridicule du bouquin :/

Plein des bisous!
MissBennet a écrit :
03-05-2017
Salut, la box kube organise un concours qui pourrait t'intéresser, et c'est gratuit : http://pyramide.lakube.com?kid=F5J91

PS: même si ça t'intéresse pas ton inscription peut m'aider alors n'hésite pas merci ce serait gentil (et valide la participation par mail)
Ceylanae a écrit :
02-05-2017
Bonsoir,
Je viens de participer au jeu de la Pyramide des (K)adeaux Kube, j'ai donc besoin de votre aide pour atteindre le sommet de la Pyramide et gagner un abonnement à la box de lecture Kube à vie ! Pour m'aider à gravir la pyramide, il vous suffit de d'entrer votre nom et adresse mail ce qui vous permettra à votre tour de participer (et peut-être de me battre et de gagner).
Pour cela, cliquez directement sur le lien suivant : http://pyramide.lakube.com?kid=F4Q95
N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez des précisions sur les cadeaux à gagner.
Merci et bonne soirée !
25-04-2017
coucou

Merci d'avoir pris le temps de donner ton avis.

Je comprends ton point de vu par rapport à ce premier tome.
Je l'ai justement expliqué dans ma vidéo de présentation de mon livre.
Nous sommes sur un tome 1 et il faut que je pose les bases d'un univers qui à déjà était que trop exploré. Comme je n'ai pas envie d'avoir une saga de plus de 3 tomes il fallait que certaines choses avance vite dans ce premier livre.
Mais je t'assure dans ce tome 2 nous découvrons un univers plus sombre et beaucoup plus accès sur la royauté vampirique.

J'espère que le tome 2 te plaira plus que le tome 1...
21-04-2017
coucou

Je te souhaite une bonne lecture en espérant qu'il ta plaise ;)
18-04-2017
Bonjour

Je me permet je te laisser un petit message pour te présenter mon livre Vampyre mais pas trop. Pour t'expliquer en quelques lignes mon univers j'ai voulu faire découvrir ma version du vampire avec une touche de romance le tout sous fond de royauté...

Rose quitte le château familial avec l'espoir de mener une vie plus normale .
La Voix sera peut-être sa meilleure alliée ...

Tu peux le trouver en format papier sur mon site: http://www.audreylardyauteur.fr/boutique-b37906.html
Mais aussi en format ebook sur Amazon: http://amzn.eu/0b8DSlS

Je te souhaite une bonne lecture....
31-05-2016
<3 Merci! Vraiment :) Et surtout... tutoie moi! ^^
30-05-2016
Salut salut Matlou!

Un grand merci à toi pour avoir donné leur chance à Eleanor, Abrahel, Oonel, Gabriel, et j'en passe ^^
Je suis ravie que l'histoire t'ait plu! Ton commentaire a fait tressauter mon petit coeur!

Je t'embrasse très fort!

Marie-So
merci c'est gentil !
Avez vous été faire un tour sur ma page auteure ? *_*
21-01-2016
effectivement j'ai laisser un peu de secret autour d'adam et de caleb car oui j'écrit le T2, et il y aura un peu plus de détails sur eux.
ensuite pour les personnages secondaires, c'est un peu le même principe, il y a des secrets et des mystères mais une partie des réponses seront révéler dans le T2.
mais merci de vos remarques, j'en prend note
21-01-2016
Tout d'abord merci d'avoir lu mon livre ! et aussi merci d'avoir mis une note. J'apprécie votre commentaire. En ce qui concerne les personnages, lequel selon vous ne serait pas assez approfondit ? (je me renseigne pour pouvoir m'améliorée)